/fr/ - Le fil francophone

L'édition indienne

Thème: youtube.com/watch?v=0RD_hP6zapk&list=PLyMz7fxMCxJ3tZXnb663P8Vi7Ak-D-gEg

Ancien:

Attached: India_Geographic_Map.jpg (1440x1388, 809K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=by1RRP9wa_Y
youtube.com/watch?v=7HN9W29p5M0
annuel2.framapad.org/p/prY0IRbr3q
twitter.com/Henda_Ayari/status/994488402455252992
youtube.com/watch?v=tnrD9TvSUVc
youtube.com/watch?v=fFx28cfhe0E
youtube.com/watch?v=zPxFvZE_-GM
youtube.com/watch?v=WxkLuCE7QXQ
youtube.com/watch?v=YMmif4LQl5Y
youtube.com/watch?v=Khozs5rGIqk
twitter.com/SFWRedditImages

POO IN LOO

youtube.com/watch?v=by1RRP9wa_Y

Attached: 1525903564914.png (354x286, 29K)

Indienne = Chiendienne

Le Barisan Nasional (Parti National), coalition de droite au pouvoir depuis les années 70 en Malaisie, vient de perdre les élections. Le nouveau parti en place est une coalition de gauche.

C'est bien qu'il y ait la gauche chez les bougnoules, ça les affaiblit.

Simulation d'une guerre entre la France et l'Allemagne
youtube.com/watch?v=7HN9W29p5M0

Attached: 1517213649098.png (935x704, 345K)

Si ça vous intéresse on s'est lancé dans un projet de VN. Mettez vos idées ici :
annuel2.framapad.org/p/prY0IRbr3q

Attached: noframe2684.jpg (640x800, 109K)

>Malaisie
>bougnoules

L'ignorais-tu ? Le bougnoulistan s'étend du Maroc au sud des Philippines.

Basé binkov
Je pense qu'il est optimiste sur la disponibilité du matériel allemand quand même

Attached: guppies1.webm (1280x720, 1.61M)

Hale Hortler !
twitter.com/Henda_Ayari/status/994488402455252992

Attached: steamuserimages-a.akamaihd.jpg (637x358, 24K)

mdr

Ils en ont pas marre de s'inventer des attaques antisémites sans déconner ? C'est dingue cette propension à jouer les victimes. Enfin bon.

Tu en as avec les nôtres ?

Attached: 1521067479690.webm (1280x720, 2.75M)

Si tu parles de l'islam alors, là, oui, mais autrement, je ne vois pas de quoi tu parles.

J'ai pas d'idées mais jvous encourage

Attached: presentable-corporate-manager-make-ok-hand-sign-smiling-attitude-agreed-results_byxhaa0ne_thumbnail- (640x360, 24K)

Des merdepeaux musulmiques. Certains ont les yeux bridés, c'est tout.

Après la pisse qui soigne le sida des nègres, voici le bouillon en cube dans le cul pour avoir des belles fesses :

youtube.com/watch?v=tnrD9TvSUVc

Attached: lmao.jpg (640x633, 41K)

Pas encore fait avec le dernier OVA, je l'ai vu y'a genre 2 jours
>Oarai se fait Out-fucking-skill par BC
>cet asspull pour s'échapper SANS PERDRE UN SEUL CHAR

Pas content

Attached: 1503160385728.png (3516x1508, 320K)

*Tût*

Attached: awyeah.jpg (4000x3000, 2.86M)

Hèle Zongler ! 1477

Attached: zongler.png (300x250, 31K)

>Château-Rouge
>"Certains femmes du Congo"
C'est bon alors, l'annexion est actée.

TÛÛÛÛÛÛT

Attached: amx30-b2-suite_0001.jpg (1737x1169, 600K)

C'est pas tellement diiférent ni plus con que de manger des osties si tu y réfléchis.

Les youp' n'ont qu'à dessiner une croix gammée pour avoir un nouveau logement.

Mauvais quartier niqueur de mère

Attached: DSCF5722.jpg (4000x3000, 2.88M)

explique ton raisonnement

DOOOOT DOOOOOT

Attached: pa-cdg.jpg (2000x1328, 489K)

Aurais-tu la vidéo d'Hervé qui recense de multiples fausses attaques antisémites ?

De ce type : youtube.com/watch?v=fFx28cfhe0E

>chez des amis d'amis
>fille qui veut changer de jeu
>"ce sera action ou vérité"
>pas le temps de commencer que:
>"Je choisis user et il doit me dire combien il a eu de femmes dans sa vie dans son lit."
>d-deux (je double)
>"Tu as le droit de faire pareil maintenant"
>je la choisis et lui pose la même question
>"Ah j'ai compté avant hier, 12!"
M-Mais pourtant elle est même pas spécialement belle et elle regarde toujours dans le vide quand elle parle aux autres

Attached: apu_sad.png (1503x1046, 73K)

youtube.com/watch?v=zPxFvZE_-GM
On aurait pu avoir ça apparemment comme issue de la première guerre mondiale
>USA vendent des armes à tout le monde
>dont les pays scandinaves qui revendent à l'Allemagne
>pas content du blocus anglais
>les anglais coulent un navire américains
>télégraphe incitant les américains à rejoindre l'Entente
>campagne anti-britannique dans la presse américaine soutenue par la population d'origine irlandaise et germanique
>guerre entre les USA et le Canada
>Australiens envahissent les Philippines
>Japonais et britanniques envahissent Hawaï
>les alliés demandent l'armistice
>les USA prennent possession des Caraïbes dont la Martinique
>Québec indépendant et Terre-Neuve et Nouvelle Écosse annexé
>le reste du Canada devient un protectorat américain

Une ostie ça ne te donne pas des infections. Et c'est un rite religieux, pas un "conseil beauté".

*double tût*

Attached: DSCF5732.jpg (4000x3000, 2.89M)

c'est pas rare pour quelqu'un d'avoir eu plus de 20 partenaires avant ses 30 ans hein

>Hey Henda

Hé, c'est pas le Carousel de l'École de Cavalerie de Saumur ? J'y allais chaque année quand j'étais petit, ça me rappelle de bons moments.

Elle a eu 12 femmes dans son lit au cours de sa vie?

Attached: mirin.jpg (435x288, 37K)

haha putain
et la qualité de la vidéo, ça date de 2007 ou quoi ?

Attached: youtube nègre.png (458x900, 421K)

Des bougnoules asiatiques, ou jungle nigger si tu préfères, toute l'asie du sud-est, en gros.

Non 12 mecs

elle a quel âge? si elle a 20-21 ans c'est tout à fait normal pêh

Tu ingères (certains pas la bouche, d'autres par l'anus) un "quasi-aliment" qui n'a ni propriété nutritive ni effet psychoactif. Tu le fais parce que tu crois que quelque chose de magique va se produire.
(pardon je t'ai fait écrire ostie aussi, c'est hostie, je rejette la faute sur les québécois)
Par certains côté, l'africain est complètement con. Comment il fait pour s'infecter ? C'est le doigt sale, pas le bouillon cube. Par d'autres côté il a des attentes moins déraisonnables en espérant de belles fesses. D'ailleurs l'hostie sert à quoi ?

Pour une pute oui
Ne t'approche pas de cette rôtie user, elle a très probablement l’herpès et des papillomavirus

youtube.com/watch?v=WxkLuCE7QXQ

Pas la Thaïlande. Ce pays au moins j'en suis sûr.

youtube.com/watch?v=YMmif4LQl5Y

Pour cette question les hommes mentent en augmentant le nombre (comme tu as fait) et les femmes en le diminuant. Si elle ment du même facteur, compte 24.

pourquoi il s'en approcherait pas? s'il a une chance de la baiser je vois pas pourquoi il se la refuserait

il met une capote puis basta

Elle devrait avoir entre 21 et 26
Mais oui ca parait normal en fait.
Ce qui m'a gêné c'est surtout qu'elle ai l'intention de m'interroger comme ca moi et pas un autre, alors qu'on ne se connais pas et que c'est assez personnel comme question quand même.

Les rôties sentent si tu es pusso. Elle voulait te mettre dans l'embarras.

>Tu le fais parce que tu crois que quelque chose de magique va se produire.
l'hostie est symbolique, personne ne croit que c'est le corps de Jésus
les congoïdes pensent sincèrement que le suppo au cube de bouillon va leur donner un derrière de babouin
manger un hostie ne présente aucun risque
se fourrer un cube de bouillon de poule dans le cul présente des risques
je ne suis ni baptisé ni croyant, mais cet anticléricalisme de merde me débecte tout pareil

Elle m'attire pas et maintenant elle a réussi à me vexer et à m'afficher devant les autres donc non !

Attached: apu_wat.png (657x527, 235K)

>c'est assez personnel comme question quand même.
Tu t'attendais à quoi en jouant à action ou vérité ?

>l'hostie sert à quoi ?
C'est pour communier. Jesus a dit de partager le pain (hostie) et le vin en sa mémoire. J

le sexe revient toujours sur la table quand les gens sont alcoolisés, c'est pas bien grave, t'inquiète pas, puis si elle t'a posé la question à toi c'est que tu l’intéresse d'une manière ou d'une autre

Les heures englouties là-dedans, je te jure. Le plus amusant c'était de perdre face à ma maman qui pourtant faisait tout pour que je la rattrape.

Merde maintenant je me demande si Sport en vaut la peine.

parce que c'est une femme facile
tout ce qu'elles ont à faire est dire oui

Bah pourtant non.
Elle m'a déjà entendu parler de sexe la fois d'avant en plus, donc elle sait que je le suis pas.

youtube.com/watch?v=Khozs5rGIqk
>csq je n'arrive pas à le faire tourner sur mon PC en deux-mille putain de dix-huit

pourquoi tu penses que c'est embarrassant? y'a des mecs qui niquent tous les jours depuis 10 ans et qui n'ont eu que deux partenaires différentes!

>personne ne croit que c'est le corps de Jésus
Le nègre au moins il y croit à sa connerie.
(je me fiche de ce qui te débecte ou pas au passage, je suis pas là pour te plaire ni pour poster ce que tu aimerais lire)
Dans ce cas c'est plutôt sympathique mais il me semble qu'on pourrait facilement trouver des centaines de milliers de pages, en araméen, en syriaque, en grec, en latin ... qui prêtent bien d'autres significations à ce bout de pain.

Attached: 1505845578909.png (641x530, 179K)

>être américain en 17
>pas avoir d'armée
Ça aurait vraiment changé quelque chose ?

C'est vrai, mais j'ai pas énormément confiance en moi ce qui me rends parano et needy

>pourtant elle est même pas spécialement belle

J'avais un pote vraiment super beau gosse qui se tapait que des meufs que j'aurais jamais touchées même en cauchemar. C'est vraiment pas compliqué de baiser pour une fille.

je pensais que l'époque fedoreddit était passée de mode

Attached: tipsfedora.jpg (442x293, 20K)

J'aimerais habiter dans une petite bourgade où tout se sait.

> C'est vraiment pas compliqué de baiser pour une fille.
Non mais c'est compliqué de se mettre en couple.

Attached: gzgzgzeg.jpg (564x542, 33K)

tant que t'es pas puceau ou /awkward/ y'a aucune raison pour que ce soit embarrassant

Les modes tu sais, ça va, ça vient. Puis j'ai tendance à les lancer.

lap1

Attached: 1501862787358.jpg (764x1071, 828K)

Génial votre blog les mecs, j'adore vous lire

On dirait qu'avec les filles moins belles les mecs on beaucoup plus confiance en eux.

>tant que t'es pas puceau ou /awkward/

._.

>Puis j'ai tendance à les lancer.
merde t'en es vraiment un
t'as quel âge?

Lap1 kop1.

Attached: egzgezg.jpg (424x616, 27K)

abonne-toi

t'es lequel des deux? si pas les deux

Elle ne se doutait peut-être pas que tu étais quasi-puceau. Si c'est le cas c'est une salope mais c'est une question classique d'action vérité (et une gentille)

*upvote*

Le premier sûr, le second moins.

18 ans pourquoi ? Il faut se présenter quand on arrive sur le fil ?

Bien évidemment, comme ça la registre est tenu à jour. Vas-y, présente-toi.

>18 ans pourquoi ?
Comprendre 16

tu peux toujours diminuer tes standards et trouver une petite grosse qui voudra se faire dans le lard une bonne fois pour toute, puis progressivement remonter l'échelle sociale sexuelle jusqu'à ton niveau

non mais ça explique ton comportement
tu parleras quand t'auras du poil au menton, gamin

>>d-deux (je double)
normet dehors

>tu n'auras jamais accès aux dossiers d'user-archiviste

>tu parleras quand t'auras du poil au menton, gamin
Pas lui mais cette réplique est grincante

Défends-moi, ils me briment à cause de mon âge.

ça vaut pour tous les sous-âgés
un gamin ça sait que dalle, ça n'a pas vécu
si je pouvais remonter le temps, je me retrouverais à vos âge pour me mettre des grandes baffes dans la gueule
je croyais être intelligent et avoir compris la vie moi aussi

>12 mecs
C'est une putain. Au delà de 4 mecs, c'est évident qu'elle baise à droite à gauche au lieu de se trouver un pa.
Une fille respectable va garder son pa un moment, normalement jusqu'à ce que sa situation évolue et que sa vie change, on peut expliquer un nouveau départ après un déménagement par exemple. Mais surtout elle ne va pas sauter sur la bite du prochain venu après une séparation.
Si elle se fait larguer tous les 3 mois, c'est vraiment qu'elle ne vaut rien.

Toutes les filles bien que j'ai rencontrées sont vraiment capables d'attendre quelques mois d'être sûre d'avoir un homme avec qui leur relation a des chances de durer.
On n'aime pas être seul, c'est une certitude, mais une fille intelligente qui sait gérer sa vie, a des occupations intéressantes et de bons amis n'a pas absolument besoin d'un homme pour la culbuter et la faire se sentir bien. Celles-ci sont très bien en tant que célibataires jusqu'à ce qu'elles trouvent quelqu'un de bien.

Et je sais qu'elles existent encore de nos jours.

pas lui mais j'avais des poils au menton à 13 ans

T'es certain que de se taper la petite grosse puis la quitter lâchement au vu et au su de tout le monde va te faire progresser ?

Je suis bien d'accord.
Et je crois même que dans quelques années je voudrai foutre des baffes à mon moi de maintenant.

Si elle a 21 je suis d'accord avec toi. Si elle en a 26 j'en sais rien. (user n'a pas bien l'œil)
Qu'est-ce que ça peut faire qu'elle couche pour son plaisir ? C'est agréable de baiser, certains le font.

>Toutes les filles bien que j'ai rencontrées sont vraiment capables d'attendre quelques mois d'être sûre d'avoir un homme avec qui leur relation a des chances de durer.
Les meilleurs attendent jusqu'à au mariage.

Tu ne peux pas demander à une fille de te protéger des brimades de vilains anons, user.
Je peux te donner, néanmoins, des bisous pour t'inciter à élever le ton.

Attached: fazfzd.jpg (476x750, 29K)

>Non mais c'est compliqué de se mettre en couple.
Je viens juste de comprendre pourquoi 12 grâce à toi !
Parce qu'elle a du mal à se mettre en couple et du coup doit retrouver un nouveau partenaire pour le sexe.
Ca me rapelle cette fille y'a qq semaines qui était super chaude et qui arrêtais pas de se faire de la pub pour se macquer.
Ca fait très piège comme stratégie, elle t'appâte avec le sexe et HOPPP tu te retrouves à devoir assumer une pa bizarre.

Bonjour madmoisaille

CACA

>la quitter
t'es pas à chaque fois obligé de te mettre avec une fille après l'avoir niquée hein