édition des Provinces de l'Ancien Régime
fil précédent mais pas ancien
/fr/ - le fil de la France
meilleure France pêh
elle serait plus Blanche avec la Flandre et les autres régions avoisinantes, ça compenserait les narbos
Rappel que si ça vous intéresse on note des idées pour un projet de VN
annuel2.framapad.org
le framapad buggue chez moi avec firefox mais j'ai réussi à le rouvrir avec edge
GROS fan d'culs d'gouines
Y avait pas eu un projet similaire y a genre deux ans même pas ? Rien n'avait abouti ?
Finissez GTA Saint André avant, bande d'incapables.
C'était le bon temps.
>rajouter des chômeurs consanguins compenserait la présence des civilisateurs latins qui ont fait la grandeur et la beauté de ce pays
développe
Si l'otome avec les nazis, rien n'avait abouti mais l'écriture était allée assez loin.
Sinon il y avait eu le projet de petit VN avec la tartelette rousse mais pareil ça n'a jamais abouti.
In fine on s'ennuie quand même beaucoup dans notre vie.
On ne fit presque que ça, et même les distractions finissent par être une autre forme d'ennui
C'est pas une vie.
J'aime les cartes
Sauvegardée
>fait la grandeur et la beauté de ce pays
>pas les Francs
d'accord
Te cacher derrière l'ironie te t'aidera pas à surmonter cette épreuve.
l's'beautés
Vous savez ce que je lui ferais à la Schiappa ? La baiser ? Sûrement pas. La buter ? Trop tendre.
Attendu qu'elle survivrait, les médias en feraient une martyre donc ce qui est sûr c'est que je voudrais détruire sa capacité à communiquer et dégrader son image, son statut d'être humain même. Je m'inspire beaucoup de la série Hannibal par exemple pour l'attraction perverse que ça exercerait sur les foules. J'en ferais un monstre qu'on ne pourrait pas ne pas voir. Ce serait le parfait martyr, tellement parfait en fait qu'on oublierait même pourquoi elle a souffert. Les gens regarderaient juste ses blessures avec une pitié mêlée de dégoût. Imaginez une escouade qui la choppe en fourgon, l'attache rapidement en lui faisant des garrots et découpe ses bras et ses jambes à la disqueuse industrielle. Chop ! Chop ! Chop ! Chop ! Une femme tronc. Irréversible, dégradant, humiliant, long terme. Je l'installerai dans une case de prostitution perdue en Afrique avec une connexion internet pour retransmettre en direct les viols. Entre deux, je jouerais à un petit jeu avec elle. Je lui ferais faire une trachéotomie pour contrôler son influx d'air et l'asphyxier à volonté tant qu'elle n'acceptera pas de répéter une certaine phrase devant la caméra. Au bout d'un moment elle acceptera la soumission et me verra comme son libérateur plus que son tortionnaire. Après j'hésite entre lui faire manger ses jambes et ses bras qu'on lui aurait arraché ou bien les laisser se faire boulotter par des rats. Il faudrait un hypnotiseur aussi. Il mettrait en sommeil une partie de sa personnalité pour la préserver telle qu'elle était avant l'enlèvement et la ferait se réveiller périodiquement.
Les Francs, ce peuple fédéré de Rome?
Allez, bonne nuit, /fr/.
j'aime la france
>les anons qui ne viennent que les week-ends et les jours fériés
youtube.com
Plus blanche que toi.
tu confonds avec les gaulois là
Mesdames et messieurs : voici le genre d'idée que la gauche française aime propager ces temps-ci.
Tu n'es pas gentil. Je ne la poste pas ironiquement je la trouve très sympa.
C'est ce qui arrive quand la mère boit pendant la grossesse, n'est ce pas ?
C'est une genre de chti d'Afrique si j'ai bien compris.
Les francs c'est littéralement une collection de peuple germaniques (Sicambre, Ripuaires, Saliens) que les romains ont réunis en confédération pour défendre leur frontière.
Tu fais des pizzas en Californie toi non ?
>rien sur les viviers de jardin
>pas de mention des volières
>pas de mention d'autosport willy pour le tuning
>pas de traffic d'agneau des prés salés avec la Somme
>pas de mention des caves d'Arras
Qui c'est tin consultant, gros babache ?
Le père de Clovis, Childeric se battait pour ce qui restait de l'empire romain contre les wisigoths et autres barbares.
ça a super bien fonctionné.
Pendant un ou deux siècles oui. C'est déjà pas mal.
C'est un peu comme te faire une armée de bougnoules pour te protéger des invasions bougnoules. Ce serait une idée stupide et vouée à l'échec.
Miki meilleure fille
Suzuka une tapin
VIVÉ NAPOLEON
youtu.be
waahhhhouuuuuu O.O
peut-être mais ce sont eux qui ont fait la France, littéralement, et qui l'ont continuée ensuite
Vérifiés
As always
>il y a des gens qui pensent que MKULTRA n'existe plus.
C'est elle ? C'est son cul ? Pourquoi elle a la chatte noire ?
Les chattes c'est pas comme dans les films de cul l'ami
Elle méritait mieux
Cadeau.
40h sur photoshop.
après avoir civilisés par les latins; au lieu de ça ils auraient continué à vivre comme des nègres celtes et germains
Oui c'est elle.
Comment le saurais-je ? Oh mais tu disais juste ça pour être méchant.
Parce qu'elle se teint les cheveux et les sourcilles ?
n-notre projet
Terroriste incel détecté
Yolandi
Elle adore montrer ses fesses.
youtube.com
J'aime l'onion de ma copine
J'aime l'onion quand il est bon!
Cara est rigolote
Si vous ne trouvez pas Yolandi mignonne j'ai vraiment rien à faire avec vous et je m'en vais.
Il a fait beau ce week-end en Bretagne, ça a surpris tout le monde
Les casquettes des gardes présidentiels sont vraiment très laides.
>une boule de feu aperçu dans le ciel
Et bien moi je l'épouserais et je lui proposerais d'être femme au foyer et s'occuper de la maison et d'enfants qu'on concevrait en position du missionnaire dans le noir dans l'unique but de procréation. Dans la pureté et l'amour. Malheureusement c'est un doux rêve qui ne nous arrivera jamais, elle a déjà une famille et je suis trop jeune, trop pauvre, et pas assez beau pour une femme comme elle.
store.steampowered.com
Pour seulement 10€, apprenez à séduire les femmes !!
Espèce de taré. Les types comme toi c'est en taule sans aucune forme de procès.
OKAY SO I'M A JERK
AND I'M A WEIRDO
AND EVEN IF I'M LUCKY I AMOUNT TO ZERO
BUT I THOUGHT THAT YOU'D LOVE ME ANYWAY
casse toi avec ta crasseuse.
>une collection de peuple franciques
corrigé, le schleu
I WANNA BE 80 ON THE PORCH DRINKING LEMONADE WITH YOU
AND IT'S ALL THAT I CAN THINK ABOUT
SINCE YOU TELL ME THAT YOU CHEATED
>mignonne
tu plaisantes là ? C'est une esclave totalement défoncée.
...
Vous en pensez quoi du conflit Israel-Iran ?
Moi jpense que tant qu'ils s'entretuent et qu'on envoie pas nos soldats c'est très bien comme ça
Bien sûr, c'est tout à fait normal ce genre de comportement.
Excellent post.
Et tant que l'un n'écrase par l'autre, l'équilibre des puissances c'est important.
>ils auraient continué à vivre comme des nègres celtes et germains
Grosse propagande romaine ça.
C'est un clip. Ils jouent des personnages de white trash afrikaners shootés à la meth et collectionneurs de peluche parce que ce sont des artistes pop.
>ils s'entretuent et qu'on envoie pas nos soldats
Les US raseront l'Iran en un week end si ça dégénère.
Mais là ce n'est rien du tout, un peu de provoc des deux côtés, l'Iran a l'occasion d'envoyer quelques roquettes pour chauffer l'iron dome, ils en profitent. Israël prolonge le conflit syrien, les russes ont trop peur de descendre un avion israëlien donc éteignent les batteries anti aérienne quand ils arrivent. Le moyen orient quoi...
>parce que ce sont des artistes pop
des dégénérés conditionnés pour faire ça donc. Pour l'apologie du laid, du vulgaire.
S'il vous plait arrêtez de reprendre les mensonges des médias de ce matin. C'est l'armée syrienne qui a riposté pour la première fois après 121 raids israëliens sur la Syrie et d'innombrables tirs de missiles.
C'est pas tiré d'un film avec un robot plutôt ?
Oui et ils poussent le truc très loin.
Quand user écrit des VN où il baise sa cousine loli c'est pas l'apologie du beau non plus.
je n'ai pas dit le contraire. Sauf que c'est suite à une attaque israélienne sur une des bases où l'Iran a des troupes. L'Iran a même fait un communiqué indiquant que quelque soldats étaient morts.
je ne cautionne pas non plus mais ce n'est pas diffusé à la télé et sur internet pour tous les publics.
Elle a 18ans, elle fait un peu plus jeune c'est tout. Et c'est une petite cousine donc ça va.
>Les US raseront l'Iran en un week end si ça dégénère.
Ils n'ont pas réussi à apporter l'ordre dans un pays de 30 millions d'habitants, avec beaucoup de "pro occidentaux" laïques, alors dans une théocratie islamique de 80 millions d'habitants qui subissent les USA depuis 40 ans, je n'imagine même pas le désastre militaire. A part tout détruire par les airs, mais ça ne sert pas à grand chose. Par contre une invasion "au sol", je crois que les américains peuvent toujours rêver.
Que les Syriens contre-attaquent c'est quand même une première
D'après certaines sources y'a des Merkava qui ont participé à l'action, ça aussi c'est une première
Oui j'ai suivi un peu cette nuit et le matin les médias présentent ça comme une guerre Iran-Israël mais l'Iran n'a pas bougé. C'est la narration de Tsahal ça.
Ils sont en train de bombarder la Syrie qui allait sortir de 8 ans de guerre en prenant pour excuses que c'est une réplique à une agression iranienne. Mais une réplique préventive car l'Iran prévoirait de les bombarder.
Bref c'est du caca.
Oui enfin la dernière fois que les américains ont sérieusement fait la guerre c'était le vietnam, et encore
Ils ont la capacité de rouler sur à peu près n'importe quel pays s'ils le souhaitent
>A part tout détruire par les airs
donc ce qu'ils font tout le temps. Une fois les infrastructures et le gouvernement elliminé le pays ira droit au chaos. Tout bénef pour israel.
les Merkava, ce sont des tanks, donc ils sont sur le Golan, c'est tout. Ils n'ont pas la portée nécessaire pour faire quoique ce soit.
Etrangement le régime iranien est pas du tout populaire. Saddam l'était beaucoup plus. Le reste tu as raison c'est un haut plateau, une forteresse géographique.
>les Merkava, ce sont des tanks
C'est bien pour ça que c'est nouveau. Selon des Syriens y'a un Merkava qui a passé la frontière
J'espère que l'user d'il y a 2 jours, celui qui lit /sg/ et me disait qu'une invasion terrestre d'Israël par le Golan était une hypothèse absurde me donnera tort.
Le narbonnoïdisme est la maladie, le 1929C est le médicament, génocide des sous 45 Nord quand ?