Édition des buveurs
Fil précédent Thème du fil youtu.be
/fr/ - le francofil
Pour israël
Je revendique ce fil
Je reposte dans le nouveau fil, c'est une information qui doit circuler :
J'ai beau avoir un travail de bureau classique et pas salissant, j'ai pris une douche en rentrant du boulot.
Je vous encourage à le faire aussi, ça vous détend vraiment pour toute la soirée.
des quoi ?
*te castre*
Nous ne vivons vraiment pas dans le même monde user
>cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur
Quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas m'inscrire sur Microsoft Forms avec mon adresse email personnelle? Ils indiquent que je dois utiliser une adresse professionnelle...
Tout le monde fait ça.
je préféré me laver les mains
Pourquoi tu m'aimes pas? Je croyais que l'amitié Québec Wallonie était éternelle.
fiskpudding når !
C'est pas gratuit, ils veulent que tu utilises une adresse d'un compte qui leur verse un abonnement, une entreprise quoi.
Upstate NY n'a jamais été une terre juive.
Imagine être en ville sans toit et sans internet. On vit pas dans le même monde parce que malgré mon absence de ressources financières j'ai beaucoup été dehors avant de vivre enfermé.
Je compte en années l'absence d'avoir tenu une fille par la main. Je pense que passer ma vie sur Jow Forums y est pour quelque chose.
bien sûr, vive l'amitié québéco-wallone !
tu es un parasite, une crevure. Arrête de gémir grosse larve.
La personne que tu décris était mon ancien coloc...
4 mecs dans un appart dont 3 en chien permanent et un hommelet qui enchainait.
Moi je te comprends. La seule fois de ma vie où une inconnue m'a fait dormir dans son lit, c'était parce que j'étais loin de chez moi sans possibilité d'y rentrer avant le petit matin, et que je voulais dormir en ville pour pouvoir aller plus facilement au boulot le lendemain. Du coup j'ai dragué une fille dans un bar et hop là.
[spoiler] je ne l'ai bien sûr jamais dit à ma pa du moment [/spoiler]
>Je compte en années l'absence d'avoir tenu une fille par la main
Ben moi aussi, ça fait 29.
Tiens, Gégé a recadré Hidalgo en lui disant de se démerder avec ses nègres.
C'est toujours les filles qui te tendent la main. Quand tu zones tu branches toujours tes douches "chez une copine"
Ceci, la vraie terre juive c'est le Connecticut
WHERE IS YUI
prends*
Combien d'années sans toit ? Je suis encore en train de squatter mais avec l'internet mobile j'ai pas de raison de sortir.
Je regarde des apparts pas cher à 250 euros dans des trous perdus mais ça me déprime.
>quand tu mets de côté ton envie de vivre pour 2000 boules par mois
Au moins il me reste les rouquines virtuelles. Comment était votre semaine /fr/ ?
>2000 boules par mois
un peu homo pêh
Bientôt kop1
Merci. Bien ce qu'il me semblait. Mais non, la bonne femme insiste comme quoi je devrais pouvoir m'inscrire avec mon adresse perso.
c'est rare les rouquines.
>la bonne femme
D'une, c'est une conne, de deux, c'est quoi le contexte ? Dans ton entreprise ?
>Combien d'années sans toit ?
Dans la rue seulement 2 mois, mais ça fait 10 ans que je me fais balader de soins psy en soins psy.
Plutôt les androïdes à la Chobits, histoire que les féministes ragent comme jamais.
Job étudiant dans une boite. On m'envoie un mail me demandant de m'inscrire à Forms. Evidemment je n'ai pas d'adresse au sein de la boite en question. Bref je vais renvoyer un mail en lui demandant de me créer une adresse à mon nom avec le domaine de l'entreprise. Merci!
T'as rencontré personne en soins psy ? C'est mon plan pour faire des rencontres, je suis censé y faire un tour.
(et pourquoi moi je te déclenche avec ma vie de merde et tu lèches le cul de Pierrot qui poste sa pa ?)
putain j'picole trop moi aussi...
Je m'y suis fait des amis mais jamais rien de sentimental.
>et tu lèches le cul de Pierrot qui poste sa pa
Tuquoi
kop1
Je sors avec une rouquine.
Elle est décédée user.
Les particularités du français qu'on trouve dans le Monde (le journal) :
>le leadeur
>les Tweet
>la mannequine
Sont-ils autistes ?
C'est déjà pas mal des amis. J'aimerais beaucoup avoir quelqu'un avec qui prendre le café de temps en temps. Je suis devenu frileux et je me méfie des pauvres. J'ai toujours peur de tomber sur des assassins psychotiques.
j'ai fait le calcul, j'ai consommé 70cl d'alcool pur depuis vendredi dernier. Et toi?
Elle est rousse partout ?
Je n'en ai plus vu aucun après être sorti du système de soin.
48 canettes de 50cl de bière à 7,5° en 6 nuits (en gros)
J'en ai marre.
Sensé faire le tour des jeunes pilotes, mon instructeur m'a averti trop tard.
Et voilà putain. Mon seul échappatoire, peut-être devenir pilote, foutu.
Va falloir que j'aille au bignouf pour financer mes propres heures.
J'en ai marre les mecs, j'ai pas demandé à naître avec un père absent, et une mère névrosée.
Tuez moi putain.
Oui. C'est pas rouge feu, plus roux un peu clair de ce genre là.
Ha ouais ! j'suis loin derrière, santé!
T'as peut-être simplement abandonné l'espoir de changer quoi que ce soit. Moi je rêve encore de sortir du fil.
Depuis 10 ans que je suis dépressif j'ai jamais vraiment eu d'espoir en fait, c'est bien là le problème. Je laisse les années s'écouler...
>Sensé faire le tour des jeunes pilotes
Quoi?
C'est un évènement organisé par la fédération d'aviation. Le premier a une formation théorique de pilote de ligne gratuite.
>Sensé
C'est un jargon de gosse de riche, j'imagine.
C'est gratuit puisque sponsorisé.
Toi aussi t'es balèze. Métis avec une bonne gueule, brevet de pilote qu'on lui a payé et ça va pas.
Pour couper l'internet (ce qui est la seule solution) je me mets volontairement dans la merde en arrêtant de payer mon loyer ou des trucs comme ça. Quand je déménage j'ai une période de grâce dans mon nouvel environnement où personne ne me connait.
>Mon seul échappatoire
Ma* seule* échappatoire
Sweating Yui > Normal Yui
Je connais ce sentiment, user. Je ne le connais que trop bien.
>Bonne gueule
Non. Ravagé par l'acné. Anorexique.
M'enfin bon.
>père absent
>métis
kek
Fais un compte tinder avec ta photo dans l'avion le casque sur la tête.
>Réalise tes plus beaux rêves!
J'en ai plus depuis tellement d'années...
Au moins j'ai encore les meidos
Est ce qu'user a reçu les résultats de sa prise de sang ?
J-je vais essayer de m'abeiller moi même, user, promis. Comment n'y ai-je pas pensé avant... Merci pour ton aide, user.
jccs
Hélas, il ne s'en va pas.
Même après 30 ans.
Je crois qu'il ne s'en va jamais.
Ce sentiment sera notre seul ami jusqu'à notre mort.
>you will never hold her while she's saying "N-no user, i'm all sticky, don't hug me"
Why live by being alive,?
Je n'ai jamais eu de rêve, c'est le problème.
Aussi, pas d'accord sur les impératifs de premier groupe et arrête de faire des boucles partout, tu n'es plus en CM2, Mélanie.
>cé lé méchan labo
Pour l’œdème des jambes? Demain ou lundi (c'est moi)
Tu saurais que son père est blanc si tu suivais au lieu de dormir au fond de la classe.
T'as des tremblements si tu cesses de boire?
>>you will never hold her while she's saying "N-no user, i'm all sticky, don't hug me"
>Why live by being alive,?
C-catch me user. I-if you can.
Ou alors tu sais... Franchir le pas de ta porte.
Les nègres sont vraiment débiles ma parole, c'est un miracle qu'elle sache se servir d'un ordinateur celle-là.
>il ne rêve plus
Triste !
Les meidos c'est une valeure sure.
J'ai trouvé ça dans ma boite aux lettres un jour.
C'est une enfant.
Je suis bien obligé pour aller travailler...
>tout ce fil
Un cancer en soi
Oui
En effet...
non elle a 18 ans
>cette mise en page
Au fait tu avais raison, il y avait un test urinaire (mais écrit en jargon médical sur l'ordonnance) et comme un con j'ai pissé AVANT d'y aller, du coup j'au dû m'enfiler un litre et demi de flotte en rentrant et retourner avec ma fiole au labo en début d'aprem'.
woke nigga
Très bien.
>she just clean the cages but she said they have a cure
Mon excuse au procès sera : J'ai pas eu de PA de mon âge durant mon enfance. Donc fallait bien commencer à un moment.
Et en vrai, elle est majeure maintenant.
Elle est née en 99.
Cette succession de deux phrases m'étonnera toujours.
Quelqu'un pour lui dire que les africains ont déjà trouvé le remède ?
Salut les mecs, ca va? Moi j'ai pas une petite amie et ca me rende triste
Moi j'en ai une et je me porte bien. Salut !
>pas de petite amie
Bienvenue au club, yankee
les traitements africains:
caritas.org
>“It was her father,” Habibo says pointing at the wounds, “he was treating her stomach problem by placing a hot iron on it. When she did not recover after four weeks, I decided to bring her to this centre.”
>Caritas Nurse Abdullahi Mumin explained that it is a tradition among Somalis to treat all stomach ailments by placing a hot iron or smouldering embers on the belly. He himself has scars on his stomach inflicted when he suffered a bout of diarrhoea as a child and his father administered the same treatment.
je vais encore devoir acheter un vélo, on dirait que Mehmet s'est encore permis une folie
Tu habites où ? Ou trouver une pa blanche aux US ?
Il est là l'user avocat qui m'avait aidé sur la note de synthèse ?