édition de la galerie des batailles VI : bataille de Rocroi
fr.wikipedia.org
/fr/ - le fil de la France
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtu.be
youtube.com
youtube.com
youtube.com
democratieparticipative.biz
twitter.com
En face
>La victoire était alors certaine mais encore incomplète : au centre de cette plaine jonchée de morts et parcourue en tous sens par les fuyards, un gros bataillon espagnol reste immobile. C'est le noyau dur de cette armée. Ils sont quatre mille cinq cents vieux soldats, sous les ordres d'un général octogénaire perclus de douleurs mais d'une indomptable énergie, Paul-Bernard de Fontaine qui se fait porter en fauteuil à la tête de ses troupes. Les Espagnols nommaient le comte de Fontaine, un Picard10, Fuentes. Son fauteuil est conservé aux Invalides à Paris11.
Quand mes larmes coulent le soir, il me faut bien plus qu'un mouchoir. J'ai besoin d'un docteur, docteur,docteur,
quand je pleure.
*chie dans le fil*
De mémoire ils ont pu se rendre de la même manière qu'une forteresse à cause d'un l'arrivée possible de renforts espagnoles pêh
Basé Grand Condé
D'après ce bouquin, il vous faut une pa. Ça fera 23 euros la consulation, merci, au revoir.
Et sinon, keskia ?
youtube.com
>csq pas de pa fille de riche hotelier
C'est 25 maintenant
Littéralement rien de mal à chérir une petite fille.
C'est quoi votre passion? Un truc que vous aimez faire gratuitement sans voir le temps passer?
Quels sont les films tellement beaux qu'ils vous ont fait pleurer ?
Cinéma Paradiso
J'entends une fille parler de qqch à qqn à la terrasse de bar dans ma rue. J'aimerais m'y connaître en micros directionnels pour pouvoir écouter toutes les conversations de ce bar branché.
L'ennui
>Être à ce point mauvais en upskirt
Retaper ma bagnole
t. Nord
jouer de la basse et de la guitare électrique et l'art en généralement
J'adore ce tableau, il est tellement classe.
Les jeux vidéo et l'astronomie
pourquoi j'aime cette musique edgy ?
youtube.com
jeune et dynamique
Groupe /fr/ quand ?
ça serait marrant
Je comptais aller faire un tour dans le nord de la Manche un de ces quatre, si j'y vais je tâcherai de prendre une photo du panneau
chasse à l'approche, l'escrime et observer la Nature.
Submarino (l'histoire de 2 frères qui ont la trentaine, séparés mais rapprochés par leur souvenir de leur petit frère bébé qu'ils ont laissé mourir accidentellement étant gosses alors que la mère était ivre morte)
Martyrs (la plus belle claque que Freud se soit prise dans la gueule)
Après, qu'entends-tu par beau? J'ai motocherché "the mirror" pour te donner ce style de beauté.
rien branler.
Appel à toutes les patrouilles. Individu détecté cherchant à échapper à la matrice.
>Martyrs
De ce que j'en ai entendu c'est super gore, non? Ou je me plante de film
>Après, qu'entends-tu par beau?
je sais pas vraiment, en fait. C'est comme quand t'écoutes une chanson qui te fait pleurer sans aucun raison, juste pour ça beauté . J'avais eu ça quand j’avais fini stalker de tarkovsky
c'est pas regardable. Un délire satanique.
On jouerait du ambient buttcore
Rien, je suis dépressif. Je regarde le mur dans mon temps libre en cacapostant. Je n'ai aucune envie de rien. Je suis mort à l’intérieur.
C'est pas du tout gore au sens du choc gratuit.
Par contre, contrairement au gore américain, ça te fout réellement mal à l'aise, tu t'en prends plein les sentiments.
Faut prendre la version originale française de Pascal Laugier. (2006 ?)
L'histoire d'une fille traumatisée, la question de savoir si elle est folle.
PUTAIN maintenant que je suis en France, y'a plus kaamelott de dispo sur youtube.
ou du lolicore post-moderne néo-bruitiste
Y a Being There qui est très beau dans ce style.
J'ai un ami qui mesure 210cm kek
>Submarino
Quelqu'un a le montage "Submarine" que j'ai fait avec le visage de le pen sur l'affiche? Suis pas sûr mon pc pour le poster
La liste de Schindler. J'ai pleuré en réalisant que ce n'était qu'un fiction.
>buttcore
La siphylis non, mais la dépression, oui.
J'ai pas.
Je soigne la dépression avec des claques dans la gueule. Donnez-moi vos adresses si intéressés.
Ca coûte combien ?
Ah ! putain d'homelets
Vous vous moquez pas trop de sa pette taille ?
ça me rappelle ça :
youtu.be
36 quai des orfèvres, Paris
Pure philantropie, rien du tout.
Ils n'avaient pas un autre "maladie mentale" ? Des intellectuels avec un problème psy, ça ne manque pas. Pourquoi particulièrement Nietzsche et Schopenhauer ?
Et du coup ce psychiatre parfaitement américain prétends savoir guérir la dépression ?
Ma pa irl
Oui on le brime souvent ce petit mec
>csq pas de pa yandere
Je ne comprendrai jamais les gens comme ça. C'est le syndrome du harceleur indien.
bonsoir mes amis francais, ca va?
C'est pas l'adresse de l'Elysée ça?
Tu devrais pas me donner une fausse adresse alors que je peux t'aider. Un exemple du programme de réhabilitation :
>6h du matin je te réveille d'une claque dans la gueule, si t'es sur ton ordi et que t'as pas dormi c'est beaucoup de claques dans la gueule
>claque dans la gueule parce que t'as renversé du café
>claque dans la gueule parce que tu râles
>t'envoie sous la douche avec des claques sous la gueule
>claques dans la gueule pour que tu fasses ton lit et un peu de ménage
etc
Et si une puissante gouine te fait ça ?
Les Français ne sont pas les amis des allemands.
Il a fait Spinoza aussi. Je sais plus si je l'ai lu. Je ne sais pas s'il met en scène un Spinoza malade, ou pas. Peut-être qu'il parle des persécutions politiques.
Nan vraiment, c'est très bien.
Est-ce qu'il sait guérir la dépression? Bien sûr il y a des éléments un peu bateau sur l'hybris, mais non vraiment ça sort du lot, c'est très bien.
J'ai retenu quand il met en scène une phrase inventée obsédante de Nietzsche :
>PAS DE PLACE
(au sens de ne pas avoir de place dans la société)
>francais
>Swede posts 65000 times about gouines on neo-nazi chinese ping pong board
Guten abend, bruder
Ça va, et de ton côté du Rhin?
bah non, bêta. L'Elysée c'est avenue des Champs-Elysées, évidemment.
La Belgique n'est pas vrai pays.
jamais une femme ne m'aimera comme elle l'a aimé
>csq pas de pa yandere fille de mafieux corse qui menace d'enlever toutes les filles qui t'approchent et qui te ballade comme un homme trophée devant ses copines corses jalouses
C'est Sven où l'abruti avec 200 proxies ?
>nouveau disque dur arrive dans une semaine
Mon ordi va enfin dépasser le téraoctet !
Sven bien sûr
>si internet t'a servi à avoir accès à des écrits interdits par la loi en france va jouer aux billes chez ta mère
>elle ne te dira jamais en souriant qu'elle te ferait enterrer vif si tu touches à une autre fille qu'elle
J'en ai une
La mienne est presque ça, juste des ritals différents. Elle menace de tuer les filles qui s'approchent de son senpai et me demande de l'accompagner jusqu'à sa salle de cours pour que ses copines me voient avec elle
Elle à déjà dit un truc du genre pêh
Ce qui me fait penser.
Sven, cette série française pourrait éventuellement t'intéresser
youtube.com
pourquoi? laisse l'histoire être l'histoire
ca va bien, mais je suis trés fatique parce que j'ai apprend le japonais tout le jour pêh, et tu?
Fait amusant : l'Allemagne n'a jamais exprimé le moindre regret ni remord pour cet "épisode" de la guerre.
Gauck (président allemand) a dit qu'il était horrifié, mais ça c'est une réaction personnelle.
>laisse l'histoire être l'histoire
Un peu facile...
Des chercheurs britanniques ont trouvé un remède à la calvitie apparemment. Quelques semaines après que nassim se soit fait replanter des poiles de culs sur le crâne.
>pourquoi? laisse l'histoire être l'histoire
C'est pas de l'histoire très ancienne d'avoir fait rentrer 2 millions de djihadistes en Europe. Va te faire enculer, je souhaite votre disparition. Pourquoi ton père ne s'est-il pas fait faire une vasectomie comme beaucoup d'autres nuisibles allemands ?
J'aimerais bien voir une série française sur un commissaire complètement rogue qui nettoie les territoires difficiles de la république : le 93, la Corse, la Guyane, Mayotte...
Non effectivement, nous sommes leurs frères, Abdel-kader.
Après que Nassim s'est fait replanter.
Woah, est-elle une gouine celle-là dans la chemise bleue?
Il y a une annonce comme celle-là toutes les années mais jamais rien qui marche.
Rogue ça veut dire arrogant et distant en français, pas voyou.
Et ce que tu veux, ça s'appelle la BAC : ce sont des racailles avec un brassard de police.
>Don't forget : you're here forever
Merci pour la correction, je ne ferai plus la faute.
>csq un peu meilleur qu'il y a une minute
Excellent sentiment.
Pauvre loque.
Je sais pas, je n'aime pas les séries canal. Les acteurs sont ennuyeux et les histoires longues et sans intérêt. Je préfère les web séries françaises. Je te l'ai juste donné au cas ou
youtube.com
Grossier pêh. Les Allemands sont cools maintenant.
Moi j'avais waifuiser la brune un peu violente de la saison 2, la sœur des frères italiens dont je ne sais plus le nom.
quel horrible cas de mal au cul, peut-etre je peux t'envoyer un coussin
democratieparticipative.biz
>autant de prison ferme simplement pour des écrits antisémites
tout va bien
Je pense que j'ai l'opportunité d'acquérir une petite amie mignonne, mais il est possible que ce ne soit pas tout à fait légal.
Vous feriez quoi à ma place ?
Va en fréquenter. C'est des gros cons dépressifs sans humour.
On n'est pas tous nés avec une cuillère en argent dans la bouche et fait l'école privée, user. Pauvre oui pour l'instant, mais loque non. Je parie qu'il y a un tas de choses que je pourrais t'apprendre, du manuel c'est sur, mais quand même.
On écrit "Oradour", Schlomo.
Ça lui fera du bien.
Ca dépend quel âge tu as et le sien. Si tu as moins de 22 ans et elle plus de 16 ça passe. Au delà ça commence à faire un peu bizarre.