Édition confite du vendredi soir
ancien fil :
Édition confite du vendredi soir
ancien fil :
mignonne édition
>Il n'écoute pas ça
youtube.com
Si vous lisez ceci, vous êtes gay!
j'ai faim
*te tue*
merde, maintenant je dois enculer quelqu'un
Edition de la petite blague
(Postez votre meilleure petite blague)
J'aimerais porter l'anus de Gretchen autour du doigt, comme une bague. Ainsi nous ne serions jamais séparés.
littéralement le pire système existant
C'est sympa.
J'aime beaucoup le concept.
Les tartelettes
Non, toi.
j'ai toujours bien aimé ce genre de posts
>Dans le métro.
>Être assis dans le sens de la marche
>Voir à 3 mètres les gens sur les places latérales, qui regardent les côtés du tunnel (la personne en face)
>Faire chaud
>Mec asiatique assis (air relativement normet)
>Fille arrive et s'asseoit en face
>Très belles jambes nues (mini short?)
>Quand elle s'asseoit il regarde ses jambes en travers, vite fait, normal
>Tu sens qu'il essaie de passer à autre chose, mais "thoughts...?"
>Il regarde une 2è fois cette fois vraiment de travers en mode furtif
>Ça commence à m'amuser
>Un petit moment passe, puis 3è coup d'oeil aux jambes tout' nues, si proches, si près, à portée de main
On peut penser que la chaleur a commencé à monter dans son zizi, rendant tous ses efforts vains. On peut penser que csqp2pa, et que pas assez d'estime de soi pour regarder la fille dans les yeux en pensant pouvoir l'obtenir
Regarder la fille pour la prévenir de ce qui se passe?
Jamais!
J'ai vu des mecs faire ça, moitié cock blocks, moitié pédés ouai.
Jamais je busterais un collègue.
écoute ça stp
Que dit l'Arabe à un Juif en train de bosser?
Les tartelettes [spoiler] 2D [/spoiler]
Alors, voilà comment cela se sent
>ces fautes bizarres
Ils ont des bougnoules au Québec aussi?
Je pense sincèrement être homosexuel les copains, je pense aimer les pièges tout autant que les femmes.
Mignon.
D'ailleurs anus, anneau et annulaire ont la même racine.
Tu postes en une fois coco, les blagues c'est bien quand c'est rapide.
non, non et non merci
La prochaine tapette qui achète Chinois aux lieu d'américain j'la brise en deux pis j'criss son cadavre dégueulasse dans une fausse septique.
C'est une blague à construire soi-même, ou ensemble.
Je prends toutes les idées.
>En train de regarder Meme Panther
>Une scène avec un noir qui rappelle à une blonde que ces ancêtres sont des pillards
>Une scène où un type dit "si on laisse les réfugiés entre ils apportent leurs problèmes avec eux. Et après Wakanda sera comme tous les autres"
Je suis confus
Allez je t'en fait une OC dans le style Hollande.
Une chauve-souris m'a laissé un message, je dois penser à rat-pelé.
La douce mort...les gens ne le savent pas. Je suis un homme gentil, doux, souriant, avenant. Mais dans les tréfonds de mon âme se cache des démons obscures et morbides. Mon âme est en chagrin, flottant dans ce corps qui n'est pas le mien. Je suis mort dedans. Et mon cœur est plein de vice, plein de haine. J'ai deux visages. L'un très social, l'autre très noir, nihiliste même, car il n'y a rien après la mort, juste le vide noir et triste. Ce soir, je prie le diable que le monde s'effondre, car il n'a pas de sens.
Whoa trop kikoo dark.
>ne pas l'aimer
العمل مجاني
t. gamer
LE 4ch réaction de répondre sans dire merci mais en disant merci sans le dire en postant juste le lien d'une vidéo dans un genre proche ou similaire.
>le boombox
>le ghetto blaster
>l'été avec la pa
>le bontempi
>le patrick swayze val kilmer visage
J'ai écouté parce que tu l'as demandé poliment et c'était pas mal.
On passerait ta robe par dessus ma main, ça se verrait pas que je te tiens comme ça. Et je retirerai ton anneau de mon doigt lorsque tu auras besoin d'aller aux toilettes (sauf si tu fais que pipi)
Trop vintage
cool
>"puis je vais dormir à 1 heure du matin parce que je m’en fous et je suis trop un malade "
le (you) pour l'effort.
>Le premier qui, ayant enclos un terrain, s'avisa de dire: Ceci est à moi, et trouva des gens assez simples pour le croire, fut le vrai fondateur de la société civile. Que de crimes, de guerres, de meurtres, que de misères et d'horreurs n'eût point épargnés au genre humain celui qui, arrachant les pieux ou comblant le fossé, eût crié à ses semblables: «Gardez-vous d'écouter cet imposteur; vous êtes perdus, si vous oubliez que les fruits sont à tous, et que la terre n'est à personne»
Gwada :
« La nécessité ne permet pas d’afficher des vidéos ou des images immodestes, impudiques, ou immorales, montrant les silhouettes des femmes ou avec des vêtements serrés qui montrent leurs formes. Par conséquent, pour tous les yeux qui ont été tentés, celui qui les publie aura à rendre le plus strict compte au jour du jugement. Ceci ne se limite pas à internet, mais s’étend à tous types de supports. »
Voltaire a déjà répondu à cela.
C'est pas une référence Voltaire.
Oui. je joue à Dark Souls, LoL, Skyrim et Dofus. Les jeux vidéos s'est ultra bien parce que les gens normaux ne connaissent qu'un seul monde. Nous les gamers on en connait plusieurs et en plus on a plusieur vies, c'est cool.
Reste quand même de l'autre côté de ma clôture stp
fille soja?
C'est ta rétribution pour ta perversion. Tu attire les sodomites. Repend-toi Gret-chan, et ton âme sera sauver ainsi que ton derrière.
youtube.com
Toi tout le long
merci, je te le rends car je le mérite pas
toujours dans le même genre, plus nostalgique
youtube.com
>csq pas de pa et pas de cité futuriste la nuit tombante
oh non ! pas le guadeloupéen
jccs
Ça me donne envie de continuer neuromancien tiens.
>il n'écoute pas de vaporwave
youtube.com
Tu baises un peu des noiraudes et des chabines la où t'es ?
>csq pas de pa avec un gros boule à prendre en levrette
Nan masi gwada il est SS Sturmfuhrer, pas prêtre.
>LE boombox ghetto blaster
Tenez à propos ça dit qqch à qqn,
>prank ghetto-blaster total eclipse of the heart ?
C'est des humoristes assez en vogue il y a quelques années, peut-être maintenant encore. Prank : un type sort avec un ghetto blaster dans la rue, il écoute très fort "Total Eclipse of the Heart" et les musiques les plus cringe en ayant l'air un peu triste, mais à fond dedans.
Les gens hésitent entre rire et avoir un peu pitié pour lui.
Tellement bon que motocherché des heures, jamais retrouvé. J'ignore le nom des humoristes.
>cul > seins
sauf que t'es toujours puceau dans tes univers virtuelles. C'est pour cela que je ne joue qu'à des érogés. Violent semen inferno: the maiden rape assault 2, Fate stay/night, hentai sisters, monster girl quest, wanko to kuraso et trou love.
O-oui bien sûr. Je m'en tape des centaines. je suis chad.
Ohlalala j'ai mon ex gros boule qui adore la levrette qui arrive le 26 j'espère que ça va donner quelque-chose.
Rousseau? discours des origines de l'inégalité?
Il avait des punchlines, comme quand il appelait Rousseau "le gueux".
>Je suis Chad
P-pareil.
il y a des mods intéressants sur Skyrim. Et en plus c'est dans le cadre sacré du mariage hein.
oui, seconde partie
Why did you post this as an OP pic instead of the beautiful original?
C'est un nègre que veux tu. Il préfère le cul.
J'ai pas googlé juré craché!
csq j'aurais dû être un normet prof de philo
bon en même temps, csq j'aurais fini à poster des msg pédo sur cable6.net
Oui.
Je me souviens d'un super jeu hentai où il fallait former des jeunes meido au métier. La journée il fallait définir leurs activités entre le ménage, la vaisselle, la cuisine, ce genre de choses, et la nuit il fallait leur apprendre à satisfaire leur maître. Pour gagner de l'argent tu pouvais les prostituer à des vieux pervers. C'était génial.
c'est pas toi l'argentin qui apprend le français ?
Voltaire est une petite pute libérale anti chrétienne donc anti France.
v a p e u r
a.a
g..g
u...u
e....e
Il est bien Le Grand Bleu ?
jamais vu mais tout le monde dit que c'est culte etc, je comprends pas trop vu que le sujet est un peu bateau
Je préfère le viol dsl.
/disconnect
ma pa dans 10-15 minutes
Oui c'est bien.
Et le sujet peut pas être plus simpliste que dans 127h.
>plunderphonics
ça détend
*viens de dilapider 100 euros pour ouvrir des caisses dans un jeu vidéo qui en fait ne pouvaient donner que de la merde*
Hmm, ah oui d'accord. C'est donc ça être con ?
Culte c'est pas pareil que bien.
C'est trop bon ça. C'est quand tu vois son bon gros boule par derrière que tu sais que t'es vraiment amoureux.
>le sujet est un peu bateau
HAHHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHH
c'est l'cas d'le dire
Where can I get some legit macron merch? Need to represent my true leader
no pussy.
I had to reboot my computer lately, lost all my old pictures. I was quickly looking for that picture with the two girls chating but only find that one.
Also I found that gif.
basé
j'aime bien quand elle se met sur le côté aussi, et que moi je reste comme si elle était en levrette
Ya Patricia Arquette dedans et comme elle est bonne ça vaut assez le coup.
HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHHAHAHAHAHAHAH
Pour 150 euros tu peux avoir une pute pour une heure user. Il est temps d'arrêter les vidyas.
Oui.Tu es un pigeon.
Rosanna je veux dire
Jolie contre-plongée.
Je lui ferais l'épilation EIF gratuit.
Fuck this state
>pas de pa hapa
bonne nuit les kop1, les normets allez crever.
si bb
T'es riche pour faire ce genre de merde ? Moi j'ai pas trop dépensé ce mois-ci, on est le 15 dans 3 jours et il me reste encore 1600e sur mon compte et le loyer est déjà payé.