Edition vespérale.
/fr/ - Francofil - Le fil des francophones
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
timeanddate.com
youtu.be
timeanddate.com
boards.Jow
youtu.be
fr.wikipedia.org
fr.wikipedia.org
twitter.com
* chie dans le fil *
Quelqu'un confirme cette image ?
WOUAEOUAEOUAEOUAEOUAEOUAEOUAEOUAEOUAEOUAEOUAEOUAEOUAEOUAEOUAEOUAEOUAEOUAEIYAEIUAEOUAE
où est le macaroni?
Bonjour a tous
Les cocktails avec du sucre servis très froids font qu'on sent moins le goût de l'alcool.
Mais le reste est absurde. Aucune fille ne va se taper un litre de cocktail de jus de fruit douteux "garanti sans alcool" en 20 minutes si elle a pas envie de boire.
Je ne confirmerais rien sans mes 7 proxies
bonjour ! tu utilises rutracker, mon ami russe ?
qu'en penses-tu ?
>L’ancien thread parlait de littérature et de musique
On est tombé bien bas en si peu de temps
Je ressens toujours un profond apaisement à l'écoute de cette musique :
youtube.com
youtube.com
merci Nova
Lapine!
La créatura...
Je suis pas fan des jap épaisses
Tes parents sont aussi cons que toi ou t'as appris tout seul ?
>ces chiffres
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa
>houein le monde il est plus chrétien, maman !
god tier jap
super funny
bonne nuit, les anons
Crève dans ton sommeil sale fils de pute de belge, je chie sur ton sous pays, je me vide dans la bouche de pute de mère, enculé de ta race.
Oui?
bonne nuit
ferme ta gueule sale suceur.
>il fait deja jours
timeanddate.com
Les français sont les weaboos les plus honorables.
youtu.be
par rapport à la France
timeanddate.com
Tu m'as l'air énervé.
Lol
Lapine
pd
Ok
?
gros pd du cul
!
La Francaise moyenne en 2018...c'est vraiment dégoutant...
AAAAAH Je l'ai eu, j'ai got ma licence de apprenants!
Ca va bein?
Friendly anime bread
boards.Jow Forums.org/int/thread/89427001#bottom
>, j'ai got ma licence de apprenants!
Du Français? Bravo!
Je m'ennuie tellement.
C'est just un ecrit tester. Je suis doite so je echoue mon premiere dois.
>un test écrit
Okay
>Je suis doite so je echoue mon premiere dois.
Doite?
Masturbe-toi. Ça passe le temps.
Sorry user;Bete.
>le pédé Alg*rien
qui c'est ?
Bonjour.
Non, faut arrêter là maintenant, ou je me fâche.
Mais pourquoi?
kawahiwa
Tu vires du côté obscur mec.
Parce qu'on viens pas sur un forum anonyme pour faire l'avatar-pédé et LARPer en fille même si ces abrutis sont bons clients.
>/fr/ ces derniers jours
Vrai
Très bien, j'arrête.
Jusqu'à demain.
Quelqu'un pour expliquer à un nouveaupédé le conflit entre /fr/ et /mena/ ?
On est blancs et ils sont couleur merde.
Ce sont des nègres des sables.
Est-ce que c'est vrai que les étrangers croient que Strasbourg c'est en Allemagne ? J'ai entendu plein de touristes (hors Europe de l'Ouest car eux semblent savoir que c'est en France, sauf les allemands boomers qui semblent se croire en territoire conquis) demander si on parle allemand en Alsace. Il y a ce connard qui est suivi par plein de monde et qui place Strasbourg en Allemagne aussi et c'est pas le seul du tout.
Ne t'inquiète pas, avec les tendances démographiques, les touristes se rendront bien compte qu'ils ne sont pas Allemagne, ou même en Europe.
Ah oui et aussi, il a même pas corrigé dans sa vidéo, donc c'est que sa désinformation de mettre Strasbourg en Allemagne était voulu.
C'était même pas de l'ignorance, c'était volontaire car sinon il aurait corrigé.
J'aime la France.
J'adore la France. Mais pardonnez moi si j'aime larper en francophobe pêh
pas au réveil svp
J'ai regardé ce film hier soir, j'ai bien aimé.
Ce film m'a marqué à vie.
Ca m'a vraiment fait penser car c'est quelque chose que je vois autour de moi. Je suis près de Charleroi et c'est une réalité.
hahahahahaha
>être méchant à 8:38
Au moins par chez toi ils ne parlent pas flamand. Enfin je crois.
J'aurai aimé naître juif.
Non ils parlent italien
spreek jij geen nederlands daar als bij de grens leeft?
Il n'y a pas d'heure pour étre méchant. Partout, tout le temps: méchant.
ouais c'est chanmé d'être méchant
On lui mangerait bien la chatte à cette jeune femme.
Pourquoi t'es méchant? T'as grandi dans un environnement toxique/violent?
parce que j'aime bien
*se tourne vers le Nord*
*fait un doigt en direction de la Belgique*
haha dans vos culs les belges
Bientôt on aura ça à Paris pour remplacer le ciel étoilé qu'on a perdu. Vous croyez qu'il y en aura pour les JO ?
Tres effrayant
J'ai encore pris du poids, 119kg ce matin, j'étais à 117kg la dernière fois. J'en ai marre d'être gros. Enfin c'est pas d'être gros qui m'énerve, c'est d'être essoufflé tout le temps.
Tu vas à la salle user-kinder ? Je pensais m'inscrire aujourd'hui.
Fais attention à ton alimentation, et va courir.
J'aime pas le sport et je mange beaucoup de cochonneries, c'est pour ça que je grossis. Il faudrait que je m'achète plus d'haricots verts et moins de M&Ms.
Salut les gens, je vous explique, je suis en ce moment très angoissé par les perspectives de catastrophes ecologiques et sociales qui s'annoncent.
Je vous explique. Depuis que je suis petit la question de l'écologie m'intéresse. Mais plus on se plonge dedans plus c'est terrifiant.
Jusqu'à présent, je croyais à ça :fr.wikipedia.org
Pour vous le résumer, il s'agit de 4 scénarii possibles, de modes de vie en 2050 en France, comparé aux objectifs de division par 4 de nos émissions de gazs à effets de serre.
Le cadre de pensée, c'est: développement durable et lutte contre les émissions de gazs à effet de serre pour lutter contre le réchauffement climatique.
Maintenant, j'ai découvert ça : fr.wikipedia.org
qui me parait horriblement crédible.
Pour vous le résumer, l'idée c'est : on a passé le pic de production du pétrole (irremplaçable et utilisé partout et pour tout) on vas passer les pics de production de métaux critiques et de potassium (engrais agricoles), nos réseaux sont fragiles, notre société ne change pas, on va donc se prendre en même temps une pénurie de ressources, d'énergie, une grande extinction d'espèces et le changement climatiques dans la gueule, qui vont conduire à une crise économique, politique et sociale, tout ceci s'auto-alimentant vers un effondrement généralisé de la société situé entre 2020 et 2050. Et par effondrement on va d'une disparition pur et simple de l'espèce humaine à un retour brutal au moyen-âge, accompagné de beaucoup de morts, en quelque années seulement.
Tout ceci appuyé par la fine fleur de la recherche environnementale depuis les années 70.
Rassurez-moi. Si c'est moi qui vous convainc, désolé. Si vous étiez déjà au courant, pleurons ensemble.
Déjà si on interdisait au africains de se reproduire comme des insectes, ça aiderait grandement.
Tant mieux. Si la France doit être héritée par les nègres ingrats, je préfère leur laisser des ruines. Après moi le déluge.
Et tes enfants ?