/fr/ - le fil de la France

3 arrêts de bus possibles, je n'ai pas encore regardé où se trouvait son travail, mais ça devrait permettre de vite déterminer le trajet qu'elle a fait à pieds.
tan.fr/fr/menu/se-deplacer/tan/plans/plans-10.kjsp

Attached: 1507687363597.png (708x468, 211K)

T'es qui ? Peut être qu'il vaut mieux que tu te casses si tu viens ici pour être reconnu. Tu t'es cru sur facebook ?

>muh jvc muh ancienpédés
Ah, tu es ce gars là. Bon débarras.

Le fil semble un peu affaibli.

On se fait un petit skribbl.io les gars ?

skribbl.io/?GrCK4ccz1R39VAVtrrNJ

>de grands garçons

Au revoir Degrelle

Attached: kops.jpg (720x648, 36K)

On s'en fout de savoir qui tu est, face de gland. Si tu veux partir tu te casse et tu fermes ta gueule, personne verra la différence. Voilà ton (you), à demain.

>Ah, tu es ce gars là
>impliquant qu'il n'y en a pas plus
J'ai de mauvaises nouvelles pour toi.

En bus quand même je trouve ça trop risqué. Peut être quelque chose de plus discrêt. Un uber ? Ou bien plus simplement, il l'aurait balancé dans la Loire. C'est quand même le moyen le plus efficace. Par exemple :

leprogres.fr/rhone-69-edition-villefranche-et-beaujolais/2018/04/10/ossements-retrouves-dans-la-loire-ce-sont-bien-ceux-de-jean-claude-labrosse-disparu-du-beaujolais-depuis-plus-de-2-ans

Je ne sais pas si ils sondent si ils n'ont pas de preuves de meurtre potentiel. Jusqu'à preuve du contraire, ça ne pourrait être qu'une personne qui aurait décidé de disparaître pour changer de vie. Sonder ça doit prendre du temps, de l'argent, bloquer le fleuve et ils ne font pas ça comme ça je pense.

Il y aura pas de à demain, parce que je vais te casser en deux.

J'aime bien faire ce genre de petite surprise de temps en temps. Mais surtout c'est amusant, enfin façon de parler, de voir que ce sont les pauvres gens eux-mêmes issus de l'immigration souffrir en premier des conséquences de cette "migration" clandestine. Edwy Plenel lui est bien au chaud dans son appartement parisien.

C'est un peu comme les noir et mexicains légaux en californie qui votent massivement contre les dreamers et les sanctuary cities parce que fait exploser la criminalité.

Holà, holà, oh, oh oh. Il y a une loi dans ce fil, et je t'interdis de t'approcher de cet user.