Edition Jeanne d'Arc 1.0
/fr/ - fil francophone
Other urls found in this thread:
bbc.com
youtube.com
reddit.com
bbc.co.uk
discord.gg
twitter.com
twitter.com
*chie avant l'user qui chie tout le temps dans le fil*
>petit gars
Tu as des informations à son sujet ? Il faut parler user !
>csq pas de pa berbère chrétienne à sauver des hordes mahométanes
>ss du bled
woula on i di blan
Mais user, du coup tu es devenu l'user qui tu détestes !
>keanu reeves
>bisexuel
NON
NON
NOOOOON
dites moi que c'est pas vrai
Ah, merde
Ça fait chier
>PETITGAS
>1m47
t'es un ptit gars
my ancestors
Tu devrais t'investir dans les missions humanitaires de l'Eglise. Peut-être que tu voyagerais partout dans le monde pour sauver des chrétiennes.
>nantes
Et rien de valeur ne fut perdu.
Imagine.
>un mètre quarante sept
Elle a (avait ?) 20 ans.
une "fille" poste 3 messages et un cocu crée le fil avec le symbole berber... Il doivent bien se marer du côté de /mena/
Il y a des assos qui viennent en aident aux chrétiens d'irak. Tu veux un lien ?
Oui d'ailleurs je devrais les inviter. Il est temps de nous réconcilier.
oui, et?
C'est vieux ce truc là, je me souviens un far cry était dans ce style visuel déjà il y a quelques années. C'est pour rendre hommage aux années 80, pas une question de bisexualité.
mais non c'est l'éclairage qui est bissexuel, cf le lien que j'ai posté "bissexual lighting"
Mon enquête a échoué
Ah, d'accord, en fait ce qui t'attire chez les lolis c'est que leur taille est encore plus petite que la tienne (et du coup ton petit penis parait moins ridicule à côté)
Je ne suis pas chrétien malheureusement...mais j'ai un attrait pour ces filles (et je ne suis ni juif ni bouddhiste no mlusulman)
>bissexuals in bissexual lighting
Tu es scientologue user ?
J'ai fait pas mal de recherche hier et aujourd'hui et c'est difficile sans accès à rien ni même pouvoir aller demander à des témoins potentiels.
c'est pas une perte immense pêh, y'a des petites tartelettes qui meurent tous les jours.
Et dire qu'elles n'auront jamais connu mon zizi
>le mec accusé de viol dans Koh-Lanta repart libre apres 4h de Garde A Vue
>5 témoins disent qu'il a rien fait
>l'émission annulée à cause d'une fausse plainte probablement
OH NON NON NON NON
cette chance
Tenez, si vous voulez rager un peu lisez les commentaires
reddit.com
Ils semblent plutôt très mal prendre le symbole de cette femme qui résista héroïquement aux invasions arabes. Curieux.
>le violeur présumé
OH NON NON NON NON
Toi non plus user tu ne sais pas de quoi demain sera fait, ne laisse pas passer une occasion comme ça.
Tu viens en France bientôt ?
C'est ce gros sac avec des seins qui a essayé de violer ?
le basé québécois
peut être demain, j'attend toujours la réponse de la commission pédagogique. Peut être mercredi et j'ai toujours pas le billet d'avion. Sinon à la mi-juin.
Lord Casque Noir est mort.
(Canard PC, Joystick)
Pressez F pour présenter vos condoléances.
>btdigg
Putain c'est pas mal ce site, merci user, je trouvais pas le premier épisode avec tree (qui inclue nyaa).
T'as ptêtre influencé à jamais toutes mes futures recherches sur internet.
Les vieux machins du passé meurent, c'est comme ça.
J'espère que tu pourras faire connaissance avec mon penis mercredi. Essaie d'arriver un peu tard le soir, que je vienne te chercher à l'aéroport
Je te conseille de voler avec Norwegian, ils passent des Titi et Grosminet pendant les vols
Tu dois retourner en arrière.
Tu n'aimes pas Titi et Grosminet ?
>gros kéké à lunettes de soleil dans le métro nique presque un néon dans une rame parce que personne voulait lui donner de mouchoir
Ce qui est cool quand t'habites à Paris c'est que t'as pas besoin d'aller au zoo pour voir des primates.
Il s'est mouché dans le néon ?
Tous les humains sont des primates user
Rappel : Demain soir c'est le début du Ramadan.
>bientôt on pourra se réconforter en se remémorant le souvenir d'une belle nuit d'amour que Chad aura vécu pour nous
Faichier, j'ai un collègue marocain qui va ne parler que de ça pendant 40 jours
Tu pourras toujours te réfugier sur un fil qui ne parlera que de ça pendant 40 jours.
Putain mais on a vraiment pas à supporter ce genre de connard en rentrant du taff. Faudrait pouvoir les exécuter sur place ou à minima, les tazer je sais pas.
C'est rigolo je trouve.
Expliquez moi ce qui se passe en Israel. J'entend des gens brailler sur Jow Forums à propos d'Israel parce que il y a eu quelque chose à l'ambassade américaine, j'ai pas compris, pas chercher à comprendre car c'est des fils créés sous l'émotion et donc biaisés.
Et aussi
>le mec était à deux doigts d'avoir sa vie ruinée à cause d'une hystérique qui s'invente des viols
>et la fille va s'en tirer sans rien
Trump bouge l'ambassade américaine à Jérusalem, les palos n'apprécient pas, les palos font ??? résultat : des morts.
Les sémites juifs, les sémites arabes et les sémites américains font des sémiteries dans le Levant.
J'ai failli me faire attaquer par un vieux toxico et son pitbull un jour en allant en cours, toujours dans une rame. Je suis allé voir les mecs de la RATP pour leur dire qu'il y avait un mec dangereux qui se baladait dans leurs couloirs et ils en ont eu rien à foutre. J'en ai vraiment ma claque du métro.
>la rôtie qui s'en prend au candidat le plus moche/beauf/prolo afin de légitimer le """viol"""
l'état absolu du métro
peh j'attend le prochain accident de métro dû à une négligence / mauvais entretien pour voir tout devenir privatiser et remis à neuf car les gens en auront trop marre
Personne n'aime les petites balances.
ça ressemble plus à de la peur inoculée, bientôt on aura des vaccins contre le racisme qui nous feront nous sentir mal si on insulte des cacapeaux
J'ai tendance à la croire elle vu la tronche du mec.
Oui, je sais.
En plus ils ont des vidéos mignonnes pour les annonces de sécurité
>les parichiens qui racontent leur vie de merde
*Chie dans le fil*
le caca c'est dans les toilettes, pas sur les fils
Jow Forums
>>et la fille va s'en tirer sans rien
Elle a porté plainte. Donc juridiquement elle aura des ennuis: faux témoignage, plus la firme de prod peut-être qui ira lui faire un procès. Après au niveau médiatique c'est sûr qu'elle aura rien, mais j'ai pas suivi l'affaire. Pas vu le truc à la télé non plus.
Tu as déjà volé sur Norwegian ?
c'est justement pour ça qu'elle l'a choisi
Tu es en retard user-chieur.
C'est bon avec tes théories du complot. Vu sa gueule de vicieux il doit pas être tout net net desu.
Il est sûrement constipé.
2-3 fois, oui
C'était pas mal, en plus ils ont le bon goût d'utiliser Orly, qui est quand même plus sympa pour les petits vols
Je me compare sans arrêt, su les traits de mon visage.
j'ai fréquenté des sites du genre Sluthate, lookism, incels.net, puahate. Ils ont des théories très vraisemblables sur le pysique des gens, et ça m'a rendu très obsédé sur tout ce qui est ratios du visage, taille, masse musculaire...
>dans le métro ce matin
>un rom qui vient me voir avec un kebab
>"wesh chef t'aurais pas la sauce samurai"
>il s'en va
l'état absolu de ma vie
Franchement c'est très bien, en plus les tartelettes de l'équipage c'est des amazones norvégiennes. Orly c'est plus cher qu'a CDG je crois.
Parichien ?
Ah ! Mon disque dur reviens à la vie ! A moi mon dossier "images" qui m'a tant manqué !
Tu as une tête qui fait qu'on se moque souvent de toi ?
Expliquez-moi ces boudhistes en Astrakhan (c'est l'Astrakhan ici ?)
Parce qu'ils se chient dess et servent à rien. Il font les chauds avec les honnêtes citoyens mais une fois j'ai vu 6 agents RATP se prendre un coup de pression par un clochard qu'ils voulaient contrôler je peux te dire qu'ils ont pas fait les fous. Le charclo il a mis deux patate dans la porte en les regardant dans les yeux "Moi tu veux me contrôler moi ?!", du coup il y en a juste un qui à dit c'est bon calmez vous monsieur et ils sont partis...
L'équipage elles étaient plutôt vieilles, j'ai trouvé.
Je sais pas si les taxes sont plus cher à Orly, mais c'est tellement plus comfy 30 minutes de bus plutôt qu'une heure d'omnibus Seine-St-Denis
/wJtrCYt
How are you there in 2018, my children? Standing free and proud? Giving the whole world the example of braveness as glorious sons of France should? Oh, tell me!
Please explain why there are Budhists in Astrakhan
>ils servent à rien
Putain ça tu peux le dire. Un jour ya un portique qui déconnait et les passagers pouvaient pas sortir de la rame. Les gens ont du ouvrir le truc de force alors que les employés de la RATP (ceux qui régulent quand ya du monde sur le quai) restaient debout comme des bites les mains derrière le dos à regarder.
madame patate
>poster sur Jow Forums en 2008
>moralfag est une insulte
>poster sur Jow Forums en 2008
>dégégéré est une insulte
Probablement une tribu mongole qui s'est installé dans le coin.
because kalmyks are buddists
Fuck you. Heil Hitler !
But what are they doing so far west?
wtf tu as raison
>Seine-St-Deni
tu es bougnoule ?
Y'a le RER aussi c'est mieux et blanc (sauf Gare du Nord).
Tu as 10 ans de retard user. Maintenant on ne dit plus fag : ça veut dire pédé et c'est discriminant envers les personnes homosexuelles (ou LGBTQ+ en général)