/fr/ - le fil de la France

édition : il fait beau

Attached: 1517717212772.jpg (550x733, 69K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=RjYGLB4EaFo
youtube.com/watch?v=zBl04QJpXfs
youtube.com/watch?v=x6toggMwOp0
fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
youtube.com/watch?v=XpgY6l_Nod0
twitter.com/SFWRedditVideos

Non il pleut.

Fait beau mais pas très chaud

utter robbery haha

Attached: 1503869961080.png (1024x724, 361K)

sacrebleu

Attached: brapsmelling.webm (1280x720, 1.01M)

ME WANTEE FRENCH MILKEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Attached: 356u94856u456.jpg (200x300, 19K)

a-t-on jamais su de qui il s'agit?

Je deteste ce meme.

Rappel que
1: La gauche et la droite changent au fil des années selon la façon dont votent les électeurs, cf image
2. Il y a deux axes gauche / droite principaux et non un seul,
il y a un axe gauche / droite sur le plan économique
et un axe gauche / droite sur le plan sociétal

(ex: le FN est à gauche sur le plan économique et à droite sur le plan sociétal et donc dire que le FN est de droite est un nonsense).

Attached: 1526812219831.jpg (832x960, 43K)

Depuis hier, l'icône son en bas à droite ne fonctionne pas, quand je clique dessus, du coup je suis obligé d'ouvrir "ajuster le volume du son" et c'est chiant.

Des conseils ?

Attached: 1526728073605.jpg (500x770, 302K)

c'est qui ?

Attached: 111.jpg (898x900, 70K)

>le soleil dehors

Attached: 1507572704785.jpg (325x766, 78K)

C'est con comme image parce que sur plein de sujets l'inverse c'est produit. C'est un peu comme si la politique dans une démocratie était issue de compromis et que chaque camp est bien obligé de lâcher prise sur certains sujets pour gagner sur d'autres

>le FN est à gauche sur le plan économique
mouais, plutôt de centre-gauche, le fn se tracasse surtout de la privation de la police

je veux une petite amie francaise mais mon francais n'est pas bon

just say : "voulais-vous coucher avec moi ?, mashallah" or "je t'aime, inchallah"

Bonjour mes amis, ça va? Alors, j'ai une demande à vous faire: comment sont les femmes françaises? Dit moi la vérité, je suis très curieux.

Attached: kuruminha_isle__887519[1].png (209x213, 40K)

j'aimerais si tu parles francais avec moi, je viens ici pour pratiquer mon francais

parlerais*

hamdoulilah...

Salut, kp1 américaine. Vas-y !

je ne parle pas l'arabe

salut, comment est le Brésil?

Salut Donkey Kong.

>pas de chant
mêh

J'ai croisé pas mal de jeunes hommes américains à Tallinn. Ils veulent toujours s'imposer partout c'est très chiant.
>On joue au billard avec des ami(e)s et un ricain se ramène et insiste pour jouer avec nous alors que la partie est déjà bien entamée puis se met à causer à toutes les meufs malgré leur désintérêt évident
>On prend un verre dans un parc, des américains se ramènent et on les observe faire de ridicules mise en application youtube de "pick up artists" auprès de femmes qui sont aussi dans le parc, le désintérêt est là encore évident mais ils s'attardent encore trop
>Un groupe crie dans la rue, c'est des américains (ou des français, faut bien l'avouer là)
>Discute avec un américain, il tente d'étaler à quel point sa vie est spectaculaire
Ils réussissent à me hérisser le poil à chaque fois que j'en croise

Attached: 1509472857978.jpg (1895x2675, 1.02M)

Sauce on the OP, please.

les américains sont de véritables homme-enfants, ils sont surexcités à la moindre chose et crient comme des singes

les touristes qui ont beaucoup de l'argent sont comme ça. ils pensent qu'ils doivent prouver quelque chose tous les temps

>les américains sont de véritables homme-enfants
"Americans are manchildren"
Did I get that right?

>t. A2 in French, learning right now

Les gosses de riches français sont exactement comme ça aussi. Ca doit être des richoux qui partent en vacance très souvent car l'Estonie n'est pas un premier pays qu'on visite.

yes

>csq y'a plus de drapeaux-pédés que de ''français''
youtube.com/watch?v=RjYGLB4EaFo

Attached: hqdefault-2.jpg (850x638, 28K)

yea, but none would actually say that
We would say something like "les américains sont immatures" or "les américains sont des gamins (='kids')"

Racontez vos expériences effrayantes de type /x/

Attached: 320925-1600x900.jpg (1600x900, 203K)

404

Je sors pas beaucoup de chez moi, faut dire

>tu ne rencontreras jamais des personnes comme ça
youtube.com/watch?v=zBl04QJpXfs

Smell of an angel

Attached: 1518390402223.jpg (996x742, 77K)

Des négationnistes ? Encore heureux :)

youtube.com/watch?v=x6toggMwOp0

Allez à 6:00

Attached: 1526667997442.jpg (246x232, 4K)

le cul dans le OP attire beaucoup de gens qui ne parlent pas francais

Pourquoi la PACA n'attire plus d'habitants ? Je croyais que c'était la maison de retraite de la France.

Attached: population.jpg (623x430, 36K)

>absolument tout dans cette video est impossible à la télé (ou en dehors) aujourd'hui.

Je suis presque convaincu que ce meme d'"brap" est un psyop juif pour rendre les gens plus dégénérés, en attribuant un beau cul féminin avec une flatulence dégoûtante.

et vous nous appelez les mutts...

Un peu bête comme image. C'est sûr que sur le court terme il y a une droitisation de la société depuis vingt ans, mais sur le long terme la droite l'a eu bien plus profond dans le baba et ne s'en remettra peut-être jamais.

non, ce n'est que un meme

Les gens meurent en maison de retraite. Donc même si d'autre arrivent c'est compensé.

>I'm a GREEK, you Wh*Te subhumans

>mais je voulais v'nir d'Afrique moooooi :(

Attached: 1479926925836.jpg (390x470, 115K)

t'gueule americain chien de porc *crache* t'gueule amoureux d'cheeseburger putain *crache* *crache*

Attached: 1518395419430.jpg (743x709, 65K)

>les gosses de riches en vacance de groupe dans [pays étranger]
Les gosses de riches sont les pires touristes.

soyez gentil

>être moi
>aller au lit
>essayer de dormir
>subitement, mes yeux s'ouvrent
>je vois devant ma porte une espèce d’entité démoniaque, ayant un aspect humain, tout en noir
>elle s'approche de moi, je sens une espèce de force et présence démoniaque et malfaisante
>essaie de crier mais ma bouche ne s'ouvre pas
et je suis paralysé
>finalement tout s'arrête et je reprends mes esprits
>ouvrir ma lampe
>s'endormir
ça devait être une paralysie du sommeil: fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil
je me souviens d'une présence vraiment puissance qui s'approchait.
Je me suis endormir par la suite assez facilement

Attached: review_Stalker.jpg (720x576, 85K)

C'est ça une fille ? Ça parle comme ça ? Ça parle de choses comme ça ?

Quand vous sortez avec des filles, vous les emmenez au restaurant et elle vous disent des trucs comme ça sur ce ton-là ?

Je suis bien content de ne jamais rencontrer personne.

>refuse to pay French Republicans our wartime debt because we said the debt was to the French Royals
>France goes broke
>Napoleon goes on a rampage across Europe and threatens the UK with a trade blockade
>sell the USA vast swathes of territory on the cheap
>Napoleon gets Waterloo'd anyway
>then smash Mexico and buy Alaska from Russia too

You have to admit, this was one of the most influential foreign policy moves the USA has ever successfully pulled off.

Attached: jews on beach.png (825x540, 699K)

>les tests ADN

>plus je suis bougnoule/nègre mieux c'est

l'état absolu des tourtes '''françaises'''

Attached: 5fd.png (768x752, 88K)

Ouai je fais ça souvent aussi

>En avoir quelque chose à foutre de ses origines
Je pourrais tuer quand ça vient d'une personne qui n'est pas immigrant 1ère génération

>être moi
>habiter dans /x/: le pays

Et l'entité me dit :
>It's all ogre now

user je...
Je sais pas ce que je ressens quand je regarde cette vidéo.
J'ai regardé une minute de 6:00 à 7:00. On dirait que je regarde quelque chose qui vient d'une autre planète. Rassurez-moi, c'est juste une mauvaise actrice qui en fait trop ? J'arrive pas à concevoir que des gens font ou écoutent ce genre de trucs sérieusement.

Attached: 1523563621341.jpg (223x246, 9K)

>ancêtres du Poitou, de Vendée et de Bretagne
23andme me dirait quoi, dans son rapport ?

Ça m'est arrivé qu'une seule fois pour ma part

OY !

Attached: 555°°).png (565x177, 118K)

Est-ce que l'entité démoniaque t'appelle Mohamed et veut acquérir ta blancheur ?

>4% Scandinavian
whiter than you, Shlomo :)

>moi qui voulais venir d'Afrique
Je ne comprends pas, quel intérêt de venir d'Afrique?

L'image va dans les deux sens, sur cette image ils ont pris l'exemple d'une droitisation, mais ça aurait pu être une gauchisation aussi.

brap

Attached: 1525361669291.jpg (1080x1350, 77K)

Les gens parlaient vachement bien à l'époque.

Pareil mais le machin m'étranglait et je ne pouvais pas respirer.
Me suis rendormi pour que ça passe.

>10% juifs
>40% congolais
>50% italo-turk

100% français pêh

C'est "exotique"

C'est débile, qui joue comme ça ?

Oh lord... I want her to sit and brap on my face

Attached: 1524762654140.gif (600x338, 2.16M)

>J'arrive pas à concevoir que des gens font ou écoutent ce genre de trucs sérieusement.
La majorité des gens sur Terre sont comme ça, c'est triste.

oy vey, je demandais une wéponse séwieuse, bwana

Des oliviers en Touraine, qu'en penses tu ?

Attached: csm_agri-chgmtclim-LCD-1702_d2324168a6.png (650x267, 206K)

Regarding French posessions in NA we had no choice but to sell it cheap anyway. We had no way of defending such a vast territority and the US wouldn't have paid a fair price for it since they could just invade it easily.
Selling it cheap was just making the best out of a desperate situation. Basically the same happened in Alaska with Russia. Russians had no way of defending it and it wasn't even an hospitable land so they decided to sell it before someone decided to take it for free by force.

C'est mieux que etre Fr*çais
Moi je suis 100% noir de la afrique du sud (argentina)

J'ai un oncle qui habite Tours et qui s'appelle Olivier.

youtube.com/watch?v=XpgY6l_Nod0

J'ai un cousin qui vient comme moi de Touraine, il s'appelle Olivier

Le saviez-vous ? Tuer 1 amerloque fait descendre la hausse de température de 0,001 degré.

>exotique
oui quand on connait rien à l'Afrique en dehors du club Med en Tunisie.

Attached: acc5febe32fd0b3b5a3b79094ca2ff13.jpg (490x360, 35K)

les prix, ce sont les retraités riches qui peuvent se payer des maisons là bas et ça s'est envolé. Et les retraités riches il n'y en a pas beaucoup de nouveaux sur le marché. Les boomers vont au Portugal, en Espagne, au Sénégal.
Il faut voir par département, bordel auvergne rhone alpes c'est débile, il y a un déficit démographique énorme en auvergne, mais Lyon capte quasiment toutes les arrivés en rhone alpes. Ça me fait rager autant d’incompétence dans la gestion du territoire.

>fortnite

Attached: 1521230850893.png (1338x684, 1008K)

C'est fou combien de "tartes" dans la vraie vie ou sur internet on cet air basané maintenant. Pas vraiment maghrébines, mais métisses arabes, parfois avec beaucoup de sang italien/espagnol, des cheveux noirs, des lèvres rose très clair, parfois un grain de beauté et des yeux noirs. Je suis pas un de ces mongolos 122% aryens il faut le savoir mais si il y a une preuve du métissage des nouvelles générations c'est bien celle-là.

ça revient à dire que les terroristes et les auteurs de fusillades sont des écologistes

>moi qui voulais venir d’Afrique

Attached: branlet.jpg (684x529, 76K)

source

>C'est "exotique"
Mais merdique. Quitte à vouloir être exotique tu voudrais choisir un truc un peu classe non? Samouraï, Vicking ou que sais-je mais pas canibale quoi.

>La Nouvelle-Algérie en 2100

ça compte pas comme un meurtre si c'est un américain

>il ne souhaite pas faire partie du club très fermé des chad Tutsis

parigote