/fr/ francofil

Edition des michokos de la pie qui chante

Attached: 052176.jpg (350x350, 49K)

Other urls found in this thread:

soundcloud.com/ladslab/james-blake-retrograde-ladslab-remix
youtube.com/watch?v=XClvMMxBg1k
youtube.com/watch?v=5S6U_krabrk
chauves.be
twitter.com/NSFWRedditGif

Attached: Mont Saint-Michel de Brasparts paysage (Bretagne).jpg (3840x1920, 711K)

Attached: Jean Bellegambe.jpg (968x1024, 320K)

Ça manque de boutiques.

Sous-édition de la tartine de saindoux.

Attached: IMG_0379rdl.jpg (768x1024, 474K)

Ça me donne envie.

loltuezmoi

Ce pain à l'air dégueulasse, sorti du congélo. Et puis je ne sais pas si tu sais mais le saindoux c'est juste du gras.

N-Non les gens d'habitude me disent que je suis trop gentil et je me fais souvent bien aimer pour ca. Souvent ca m'est arrivé qu'on me dise que je suis TROP gentil.
Regarde encore vendredi dernier, une collègue de travail m'invite à boire des verres après le service, puis on va chez elle après.
Son ex apelle (qui est une fille car elle est bi). Hasard du calendrier ca fait un an qu'elles ne s'étaient pas parlés depuis la séparation.
Ma pote fini par dire que c'est pas gentil de me laisser tout seul dans mon coin avec elle au téléphone à côté et je lui dis:"Tu peux discuter un peu si tu veux y'a pas de souci."
Puis elle dit: "Ohhhh il est trop gentil user."
Je suis ce genre de type.
Y'a pile une semaine aussi on m'a dit que je ressemblais à un enfant de coeur, j'ai pas bien compris.

Attached: apu_optimist.jpg (1000x800, 50K)

Je ne mangerai pas celui du supermarché. Par contre le gras d'un cochon fermier est très bon. Tu peux le faire fumer ou faire des grattons. Alors en tartine pourquoi pas ?
J'en ai jamais goûté mais la cuisine au saindoux je connais bien (et même pour les gâteaux)

Attached: 45b8d32d0669e5226e880b6e0357f0d4.jpg (640x960, 139K)

>je ressemblais à un enfant de coeur
miam

Attached: 1518787759271.png (1172x1280, 894K)

>J'en ai jamais goûté
Voilà, c'est le problème. Une tartine de saindoux ça n'a pas plus de sens qu'une tartine de beurre ou de végétaline. Oui, pourquoi pas, mais c'est vraiment si tu n'as rien d'autre à mettre dessus.

Are you guys eating lard too?

T'es une fiotte.

Une tartine de beurre c'est bon parfois.
Un jour où j'ai bien faim (il y en a beaucoup dans l'année) la petite tartine de saindoux je la passe au four et je me régale.

No, not raw, it's used for cooking.

Ça m'épatera toujours à quel point les suites Office sont incompétentes niveau mise en page. Je sais bien que c'est pas fait pour ça, mais pour un des logiciels les plus largement distribué au monde ils pourraient faire un effort.

French usually no. I was merely showing as an exemple of "fat that could be eaten"
And yes I find your lard succulent.

C'est vraiment sain de faire de la musique toute la journée pour que pas grand monde l'écoute au final sans vouloir non plus y faire carrière ?
J'ai l'impression de perdre ma vie alors que je pourrais utiliser mon temps à faire une activité productive.
J'ai perdu le week end entier sur cette merde:
soundcloud.com/ladslab/james-blake-retrograde-ladslab-remix

Tu as faim et tu te fais chier à allumer le four pour une foutue tartine de saindoux? T'es un malade bob, si tu as du saindoux au frigo (c'est pas tout le monde) tu as forcément un frigo rempli d'autres choses à cuisiner.

Si tu aimes les lieux chargés d'histoire déformés par le tourisme, visite la Sainte-Chapelle
L'étage supérieur est divin mais ils ont mis la boutique directement au rez de chaussée, dans la chapelle

Attached: Sainte-Chapelle extérieur.jpg (1600x1167, 321K)

Jamais osé y aller, c'est blindé de condés dans les parages.

Non. Il m'arrive de pas vouloir sortir. Tes placards sont vides ? Je tiendrais un mois avec. Mais après ils seront vraiment vides, j'aurais mangé tout ce qui est comestible (sauf les épices que je mange pas seuls)
exemple : 2 oignons + 1 bouillon cube + eau = soupe
plus de bouillon cube ? chips d'oignons à l'huile
Je mange avec 20 euros par mois au besoin

Ça vaut le détour pêh

Attached: Sainte-Chapelle intérieur_Paris.jpg (1149x767, 691K)

J'ai passé le week end à déchiffrer et à transcrire des sermons manuscrits inédits de Jean de Capistran, et il n'y aura pas grand monde pour lire ce que j'écrirai à ce sujet. Mais je m'en fous, parce que ça me plait de le faire, que c'est un peu stimulant intellectuellement et qu'il faut bien perdre son temps d'une façon ou d'une autre. Si tu t'es amusé à faire ce remix (je n'y connais rien en musique et je n'ai pas écouté l'original, mais j'ai bien aimé), je ne vois pas ce qu'il y a à regretter.

>ne pas aller dans un lieu public par peur de la police
Tu quoi ?

Sachiko va voir Manuel pour te signaler en personne !

Attached: 1523022436538.jpg (800x872, 85K)

Le pire c'est que c'est même pas malsain. Trash mais pas malsain, tu dois absorber plus de vitamines que moi en fait.

Il est peut-être arabe ?

Je suis l'user bouseux, j'ai toujours un couteau et rarement mes papiers, Paris est un endroit hostile pour moi.

Je suis pas bouseux mais ça m'empêche pas de prendre mon Opinel™ partout

Une belle fille avec un accent français ma demandé si elle pouvait flatter mon pitou aujourd'hui

Attached: 1509769269710.gif (360x240, 2.54M)

>je ne vois pas ce qu'il y a à regretter
Bah si par exemple, je programmais ou je jouais d'un instrument, mes chances d'être utiles seraient beaucoup plus grandes.

>je n'y connais rien en musique et je n'ai pas écouté l'original, mais j'ai bien aimé
L'originale c'est un truc super soul mais qui au fur et à mesure monte en une explosion un peu exctasique avec des synthétiseurs dont les "voix" sont désaccordés en fonction du temps pour donner une impression d'être arrivé quelquepart quand ca pète.
C'est le genre de musique pas forcément très intéressante à première vue mais qui te laisse sans voix quand tu finis par comprendre la lourdeur qui réside dans une musique aussi calme que tu oublie en fond.
Mais après c'est un peu trop typé musique de filles peut être, je sais pas.
youtube.com/watch?v=XClvMMxBg1k

C'est ton droit constitutionnel que d'avoir un opinel sur toi.

J'écoute l'original puis ton remix après. C'est très beau et pas du tout le genre de choses que j'écoute. Tu sais vendre ta came en tout cas :^)

La Sainte-Chapelle étant dans l'enceinte du palais de Justice, il y a une fouille beaucoup plus scrupuleuse que sur tous les autres sites touristiques à l'entrée

Si tu peux justifier d'en avoir un sur toi. Il n'y a pas de différence entre une arme et une arme par destination au regard de la loi. Par exemple ton opinel sera confisqué à l'entrée d'un concert public, tout comme un tournevis. Dans une manif prend pas ton opinel, par exemple.

Avec mon père on s'était payé un voyage en Islande, et bien sûr on avait nos couteaux dans la poche. La gueule des douaniers... Finalement ils nous ont laissé monter. Ça doit être rarissime.

Y'en as une autre qui a de la lourdeur calme comme ca de James Blake:
youtube.com/watch?v=5S6U_krabrk
A la base y'a pas de rappeur dans la version originale je tiens à préciser.
la version originale me rends accro je sais pas pourquoi.

Il est bon ton remix. Tu fais avec quels programmes ?

Bonne nuit /fr/ !

Avant je faisait avec Ableton + Massive + Serum mais les types des labels devenaient fous à essayer de passer après mes 3 pages d'effets et mes égalisations hasardeuses.
Puis j'ai dit merde parce que ils changent toujours des trucs et que je finis jamais rien qui me plaise. Du coup je me suis mis au logiciel le plus pourri et obscure du monde: LMMS sous linux avec ZynAddSubFx. Et je m'amuse encore !
Le son c'est 90% d'habitudes imperceptibles qui se construisent avec les années.
Au début tu utilises pas d'égalisateurs, puis tu les surutilises, puis tu apprends à plus les toucher que quand il le faut.
Pareil avec la compression, les limiteurs sur le master, etc...
De passer sous un logiciel pourri m'a aidé pour pas mettre 30000 effets gadgets et assez ironiquement je crois que mon son est meileur depuis.
Merci pour le compliment.

Bonne nuit !

i love you france

thank you
may I ask why ?

pédé

Quelle est-ce manteau on sa head?

Attached: FF4B1D54-3D24-4477-8E8D-7269CE5F60BA.jpg (750x460, 79K)

*te bully*

this is a very good hat
très très très bon hat

Nvm je found il.

Un béret!

Attached: D1393A01-9C6F-4AEE-9153-1532297CE8D3.gif (500x400, 1.51M)

Good job.

your language, your history, napoleon, the fact that you helped us gain independence from the brits.

Est il homosexual pour des hommes to wear des bérets?

Attached: A2AD098E-553B-4FED-8407-E39BE2F92725.gif (480x270, 454K)

Literally the same word in English (actually it's French), did you have a hard time to find it?

On the contrary it's boyish for girls to wear a beret.

Non, ça fait même partie de certains uniformes dans plusieurs armées. C'était à l'origine un chapeau de berger, et de guide de montagne dans les Pyrénées.

Non. Je juste couldn’t remember mais il came to mind.
Garçon manque gf!

Attached: 37B481DC-9CAD-495E-80BA-C1B7A3403743.jpg (1920x1080, 255K)

>dans plusieurs armées
Dans quasiment toutes les armées.

Salut, /fr/.

Attached: d52930ad7a93bdf03068e6812211b7db.jpg (800x1092, 157K)

>sous entendu que le droit est respecté en France
con nichon ha nippon

Attached: no normo.jpg (1280x720, 62K)

Bonjour!

chauves.be

Attached: FB_IMG_1469842918870(1).jpg (552x593, 18K)

If an experience is pleasant, an individual tends to seek amplification or continuation beyond its natural duration. If it is unpleasant, an individual tends to seek its minimization or cessation. Buddhist theory states that, if unchecked, the strength of these reactions increases, leading to craving, or “the mental habit of insatiable longing for what is not, which implies an equal and irremediable dissatisfaction with what is” (Hart, 1987, p. 37).

Vous êtes toujours là ? Quelqu'un veut parler de quelque chose qui lui tient à cœur ou bien je relance le fil avec mon imagination toujours féconde de bête immonde ?

>cela existe
Pourquoi.
J'ai pas de pa. La loli que j'aime a un homme. Ma vie est merde. Je suis un nègre.

Masked men shoot down people with ak47sin France

Must be one of those so-called 'incels'

Attached: 1514123082149.jpg (267x410, 26K)

>men
Arabs*
>shoot down people
Shoots down other arabs*

C'est plus une loli si elle a un homme. C'est une milf.

pas faux. En plus elle est trop grande (1m55) haha. Je l'aimais pas tant que ça hein. ;_;

Attached: pleure dans son lit.jpg (800x572, 68K)

Celle que j'aimais sans avoir bien réussi à le cacher a beaucoup changé depuis qu'elle a un homme. En fin de compte je ne la reconnais plus, je ne sais plus qui est la vraie.
Ma théorie c'est que les filles sont des oiseaux. Lorsqu'elles sont seules elles ont un chant de parure qui nous charme complètement. Moi j'étais fou d'elle, je trouvais magnifique chaque petite chose d'elle.
Depuis elle chante plus ou alors c'est rauque. Peut-être qu'elle ne chante plus que pour lui.
Je crois que c'est pareil pour les canaris, quand tu en mets deux dans une cage ils chantent plus et il y en a un qui meurt.
Enfin je raconte des conneries je connais rien aux oiseaux. Ni aux femmes.

Reste fort.

Des fois j'ai juste envie de me finir mais il me reste 6 millions de gens à tuer avant.

Attached: 1456739742346.jpg (824x1200, 317K)

Jccs

Bon courage dans ta tâche.

Attached: courtney_oh.jpg (497x354, 51K)

Et puis essaie de te commencer avant de te finir sinon ton histoire n'aura eu ni queue ni tête.
T'as pas fini :
- tes études
- tu puberté
- ton 3ème dan de boxe
- la saison 5 de ton anime
- ton voyage en métropole
- ton plan de reconquête du monde
et 1000 autres trucs que j'ai oublié

c'est combain ciggarete dans belguiqe? m-merci
desole pour mon sans bien francais

>- tes études
bof. J'ai déjà des diplômes. SI je m'arrête là c'est pas grave.
>- tu (?) puberté
fini.
>- ton 3ème dan de boxe
Je suis un mæstre
>- la saison 5 de ton anime
Vas savoir s'il y en aura autant.
>- ton voyage en métropole
Pas envie de visiter l'afrique
>- ton plan de reconquête du monde
C'est po facile :s

Attached: 1514494322690.jpg (849x1200, 87K)

Attached: 1495043086451.jpg (850x1297, 144K)

Pour le voyage en métropole tu peux rien dire sans avoir vu. Ici on se plaint constamment d'être en afrique mais dans les faits on a développé un kung fu d'apartheid. Le dernier user qui a vu un africain il est pas jeune.

C'est à connaitre, tu aimeras ou pas mais tes synapses vont devoir se réarranger en fonction d'une termitière tout à fait différente de celle que tu connais. T'es sur une ile tu connais tout le monde déjà. Nous on sait même pas qui rentre et qui sort. Tu fais la grasse matinée et ton voisin c'est plus le même.

r-responde sil vous plait! je suis serious
(et.. tu comprehez?)

On comprend mais il n'y a pas de belge.

lol ok merci
I was legitimately just typing no translate or nothing, it's nice you can understand frenchbro
scale 1-10 how retarded do I sound

C'est pas du très bon français mais on comprend. La grammaire est ok mais tu fais des fautes dans les mots (c'est normal c'est compliqué)
You're not even the worst french speaker here.

J’aime cet image.

Attached: 19EF78A3-69AC-45CE-BFC9-72BDC6F6EA3B.jpg (1430x611, 168K)

Stu dit lò, toué ?

well I knew I spelt everything wrong but it's good to know. the grammar really is very similar to english if nothing else. I can speak better than I can write.. but still only in a "can make myself understood like a 2 year old" way

Basically I'm unironically thinking of booking a ferry for this evening to Dunkirk because I just need to gtfo from here for a night.
I'll sleep in my car, maybe take a trip into Belgium get some ciggies, go look at some war shit, buy saucisson and wine and return.

r8 my plan

Noice/10

On est copains. Cette vérité inaltérable et absolue est mon mantra, mon phare dans la nuit. Quand je suis perdu, je pense aux copains, quand je suis triste, je pense aux copains. Mais aussi quand je suis heureux et joyeux, j'essaie d'emmagasiner des bons sentiments en pensant aux copains. Car les copains sont aussi ma bank du bonheur, mon trésor de la vie.

Attached: image.jpg (247x204, 11K)

If I'm drinking in my car when I'm parked/not driving/sleeping does that count as drink driving there?

Do as you wish, we won't interfere

Attached: 67654628_p0.jpg (1679x1723, 2.25M)

ahhhhhhhh j'ai sommeille

Attached: 27397566_p0.png (647x750, 480K)

mon ami?

Pareil, je m'endors en cours.

Attached: 2C62AF8B82CA41B7AEC736F097CA3E8E.jpg (1364x768, 151K)

Unfortunately, yes. Just be careful and nobody will bother you

ah fugg. should prob take a tent then and gtfo my car, cheers francebro.

I know I'm meant to have a breathaliser in the car too but fuck that.

Well, camping outside is prohibited too, just so you know.

Je déteste mon pays, parfois.