Edition du héros national
/fr/ - Le fil francophone
Other urls found in this thread:
fr.wikipedia.org
youtube.com
twitter.com
1er pour ce fil est rude mais amusant
*ramasse une merde de chien et l'éclate sur le fil*
Edition basée
Comme /b/ en fait ? Cet humour de redditeur niais me fait beaucoup penser à l'humour proto-4channien qui était souvent vu ici avant les années 2010.
>l'humour proto-4channien qui était souvent vu ici avant les années 2010.
wut
>il ne sait pas que l'Allemande est un lapin depuis le début
basé Saint-Nicolas
>Chier sur le fil c'est pour les beta puceaux frustrés.
>Alors que mollarder délicatement un bon gros glaviot des familles, c'est être distinguer monsieur.
*Crache*
Bande de sale facho je suis pas encore sélectionné !
Bah oui. Tout les quadrichanneurs (4channeurs) n'étaient pas de gros cyniques. Si tu ne me crois pas il y a beaucoup de screencaps de fils complètement cons de l'époque de /b/ vers 2008, c'était exactement comme de l'humour redditien d'aujourd'hui.
>csq tu ne connaîtras jamais l'internet des années 90
non, les ylyl threads de b sont ironiques et jamais pris au sérieux, c'est l'inverser pour ceux de /gif/
>300 francs par mois pour 10h de connexion.
>Déconnexion à chaque coup de téléphone.
>Jouer sur Goa
>tes oreilles en pleurent à chaque connexion.
Non mon amis tu n'as rien raté
J'aurais aimé être né au début des années 70 pour connaître les années 80 et 90 en étant adulte. Tout ce qui s'est passé entre 1985-2001 est très intéressant et a pratiquement défini notre monde actuel.
Je visite Jow Forums depuis 2005, user. Le cynisme était déjà présent.
>"si tu cherches mein kampf tu finis sur une liste du FBI"
Littéralement la première recherche que j'ai faite en ayant le 56k.
Tranchant dès l'époque ?
>j'aurais aimé être un baby boomer
Oui moi aussi, pouvoir gouter l'âge d'or de ma race avant la fin m'aurait plu.
Seuls les triplés arrêteront le giganègre. xDD
Je t'assure qu'il y avait aussi beaucoup d'humour niais des premières heures de l'internet. Ce même humour qui aujourd’hui n'est plus vu sur Jow Forums mais sur reddit. Ce qui n'exclut pas le cynisme.
Explique que diable. Je suis allé trois fois sur des ylyl de /gif/ et à part des vidéos drôles n'ai pas vraiment pu voir un humour redditien trop poussé
comment tu t'es retrouvé sur les chans en 2005?
trop vieux maintenant non?
il doit avoit 35 balais au moins maintenant
Quel genre de lapin ?
*chie dans le fil et crache sur sa merde*
>être né au début des années 70
>baby boomer
"On considère généralement un baby boomer une personne née entre 1946 et 1964."
Bonne nuit, /fr/.
Ce n'était pas la même époque, user. Ce que tu considères "tranchant" ça n'était que le "wild west" de l'internet, la frontier. Il me semble que la seconde recherche (sur altavista), c'était pour des sites comme blackplague ou orgrish. Je devais avoir 12 ans et c'était avec mon grand frère un peu plus agé.
Imagine, google n'existait même pas encore quand j'ai eu internet.
Je visitais Something Awful avant que ça devienne payant et de la merde. Jow Forums c'est un peu le petit frère de SA. Et puis SA est devenu de la merde.
*crache*
*crache*
wallah la fronce pays d'batars
>Jolie triple mollard.
>blackplague ou orgrish
Tu as des photos/screencaps de l'époque ?
>Explique que diable. Je suis allé trois fois sur des ylyl de /gif/ et à part des vidéos drôles n'ai pas vraiment pu voir un humour redditien trop poussé
Je ne saurais pas expliquer, le sens de l'ironie, les blagues sur les tueurs en série, le "dank" meme
Les voisins étaient même pas blancs.
De quelle époque du "web 1.0" ou bien de Jow Forums d'avant 2010 ? Parce que tu imagines bien que j'ai changé d'ordi plusieurs fois depuis.
Ah putain il y avait un logiciel aussi qui s'appelait "Copernic" et tu tapais une recherche dedans et tu avais tous les résultats de plein de moteur de recherche de l'époque d'avant google (altavista, lycos, yahoo, etc...).
En tout cas c'est bien à quoi je pense et c'est de l'humour un peu désuet mais qui était bien là il y a une dizaine d'années
pas pour le dank bien sur ça c'est du black twitter non ?
Je comprends rien à ta phrase
Et pendant ce temps Nicolas Marin lutte pour retrouver une vie normale après avoir défendu un couple de pédés d'une bande de macaques mahométans
Ce que tu as dans tes archives et ce que tu veut bien partager, les deux sont intéressants même si le Jow Forums d'avant 2010 j'y ait passé quelques temps dessus.
Le "dank meme" n'était pas sur Jow Forums à l'époque dont je te parle, mais le reste si
Doesn't the fact that you are all so angry about this black guy show your profound insecurity?
You're actually resentful because a black guy did a manly thing. You're feeling emasculated by him.
That's pretty crazy.
Ces putains de nafris ont vraiment une gueule de cosanguins finis à la pisse.
Pas étonnant qu'ils idolâtrent les sémites (ndlr. arabes).
nafris?
>Je t'assure qu'il y avait aussi beaucoup d'humour niais des premières heures de l'internet.
Bien sur, il y avait déjà des chaines mails d'image qui ne font rire que les vieux. Il fallait être un edgy, user, avant que Jow Forums existe j'était sur Something Awful et à l'époque c'était tranchant.
Je n'ai que quelques photos. Surtout d'un trollage livejasmin sur /b/ ou un pédé SM est devenu notre pote et s'est mis à troller les autres camwhores de livejasmin. Il avait deux comptes : TheMaster et Dominator.
Sinon j'avais pas mal de "motivational" posters parce que vers 2005/2008 c'était LE mémé incontournable mais malheureusement je ne le trouve pas.
kika we all weak sissy here
fuck off with this cheap psychanalysis bullshit, this is why you got gassed in the first place
is having every single far right party support israel not enough, you MUST still bother us regardless ? why ?
>who is Nicolas Marin
>who is Arnaud Beltram
Here is your (You) now get back in the Vélodrome
>depuis 2005
Je visite Jow Forums depuis 4 ans personnellement
Doesn't the fact that you are all so angry about these palestinian show your profound insecurity?
You're actually resentful because a palestinians did a manly thing. You're feeling emasculated by him.
That's pretty crazy.
C'est comme ça que les arabes de mena appellent les maghrébins, juste rétribution après qu'un algéchien ait lancé le meme narbonoïde ici
>memeflag
Je crois surtout que c'est un proxyfag
I didn't realize Jews got gassed for psychoanalysis
Seems like it, every time I browse this /fil/ I'm struck by how pathetic the people here are. Sitting on Jow Forums in a thread with their countrymen, posting frogs and pretending to be deep conservatives while whining about having no girlfriend or social life.
French people are pretty embarrassing.
Ignorez l’israélien, c'est juste un troll, ne mordez pas à l’hameçon
>aime vais cul
sans dec
(le smiley était censé représenter un bonhomme qui rougit)
(et la personne qui écrit ça était bien évidemment une tartelette)
>trop chou
bienvenue dans la zone-ami
>ALERTE INFO - Serge Dassault est mort
Zut, qui va vendre nos Rafales maintenant?
>Jews got gassed
Believing your own fairy tales, moshe ?
we don't have the alphaness of the jews.
Back in the day we were manly but nowaday the jews made us weak, it's your revenge for 2000 years of getting your ass beat in Europe, you cut our balls.
bof, ça date d'il y'a plusieurs mois, de toute façon, je ne lui parle même plus et on ne se connaît pas vraiment, juste sur internet.
Elle va enchainer sur comment la femme qui deviendra ta copine sera comblée et qu'elle a beaucoup de chance.
vraiment prêt à tout pour payer moins d'impot ces milliardaires...
>c-c'est juste un t-troll c'est impossible que quelqu'un nous trouve pathetique
Enfin, il faut quand meme dire que vous etes sans doute les specimens les plus embarrassants de votre pays, j'imagine que les Francais normaux ne sont pas aussi miserable.
F
la débandade
S
génial !
F ou S ?
Pourquoi on offre pas Mamoudou aux boches comme ils adorent les nègres et ne me dites pas la barrière de la langue, parce qu'il parle pas français non plus ?
Elle m'a aussi demandé si elle pouvait être ma copine, qu'elle aimait les types avec mon physique, elle m'a posé des questions "pour qu'on se connaisse mieux" et déclaré qu'on était compatibles d'après les signes astrologiques ou je ne sais quoi.
C'est bizarre, une fille.
Eh bien, mea culpa alors. "Chou" ça ne laissait rien de bon à présager.
Qu'est-ce que tu veux dire ? Elle était non-ironiquement intéressée ? (sachant qu'après quelques jours de discussion, elle s'est lassée de moi, visiblement)
Folle
Oui il y a des chances. Seulement "chou" c'est un peu infantilisant comme adjectif.
>s'intéresser au HEHEHEHEposteur
Cinglée.
Faut dire que je ressemble un peu à un gamin, pêh
>compatibles d'après les signes astrologiques
B-bonne chance.
Bienvenu parmi nous.
S
Ne met jamais ta bite dans la folie, user.
le prochain qui poste est fan des L5
La compatibilité à rien à voir avec les signes, il faut regarder les maisons VII et VIII ainsi que les placements de Vénus, Pluton et faire une synastrie.
>Tfw la France ne reconnaît toujours pas officiellement la colonisation comme crime contre l'humanité
>poils qui dépassent de mes narines
Inversion accusatoire typique d'un youpin, pêh. C'est toi qui est misérable à venir jusqu'ici à déverser ta bile sémite.
Parce qu'entre nous, je n'ai pas vu d'user cracher sur le mamadou en question, c'est plus le traitement médiatique qui est critiqué, ou la mise en scène pour les plus septiques. Mais je n'ai vu personne cracher sur Mamadou, il faut les grimper les 4 étages.
Vous êtes tendus en ce moment, les youpins, vous le sentez bien, le vent qui commence à tourner. Tout le monde vous déteste : les fachos, les gauchistes, les bougnoules, soit un bon 75% de la France.
>93 ans
pourquoi ils vivent tous si vieux ces sales youpins?
Pour que suicide-anonette (qui n'est pas morte, enfin, je l'espère) aille mieux et pour le salut de l'âme de sa sœur, prenez quelques minutes pour prier les kop1s.
Père céleste qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Fils, Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Esprit Saint qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Trinité Sainte qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.
Je vous salue Marie, pleine de grâce.
Le Seigneur est avec vous, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Ainsi soit-il.
Sainte Dymphne de Geel, patronne des déprimés, priez pour nous.
Sainte Philomène, patronne des causes déséspérées, priez pour nous.
Sainte Marguerite de Cortone, patronne des névrosés, priez pour nous.
Saint Raphaël archange, protecteur des désespérés, priez pour nous.
Saint Benoît Labre, patron des inadaptés, priez pour nous.
Saint Louis Martin, priez pour nous.
Notre-Dame de Lourdes, priez pour nous.
Saint Michel archange, protecteur des âmes, priez pour nous.
Saint Joseph, patron des âmes du Purgatoire, priez pour nous.
Je suis tout à fait d'accord, vous amener la modernité a été une grave erreur. Vous méritez de vivre comme les animaux que vous êtes.
Entretien mercredi 30 !
nobody here gives a fuck about what he did, we're pissed because of all the leftist faggots sucking his dick right now
also it's funny because it's a nigger doing chimp things
Pour replacer un peu le contexte, elle m'a souhaité bon anniversaire sur Skype et...c'est allé un peu loin.
(j'étais vraiment très grinçant, à l'époque)
(et si elle écrit comme une gamine, c'est normal : c'est une fille)
(viens te battre, Marlène)
>Serge Dassault
Ecris au moins son vrai nom :
(((SERGE BLOCH)))
Mazel Tov !