/fr/ - Le fil des celtes noirs

Edition de la tolérance et du mélange entre les peuples (sauf le peuple élu)

L'ancien

Attached: multiculturalism.jpg (600x319, 103K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=eXSOC7qwZso
mobile.twitter.com/abdelmalik92/status/997539057113628672
youtube.com/watch?v=yqr1BnpY628
youtube.com/watch?v=bjOZaSz03cA
lefigaro.fr/actualite-france/2018/05/28/01016-20180528QCMWWW00066-approuvez-vous-la-naturalisation-de-mamoudou-gassama-le-sauveur-de-l-enfant-suspendu-a-un-balcon-a-paris.php
filae.com/nom-de-famille/
twitter.com/boris_lay/status/1001100589772619776
francetvinfo.fr/choix/les-policiers-peuvent-ils-porter-un-chat-noir-ou-un-velociraptor-en-ecusson_2085041.html
twitter.com/NSFWRedditGif

ayaaaaaa

ALERTE INFO

ALERTE INFO

MANU A RASE SON BOUC

MANU A RASE SON BOUC

Vive le bolchévisme

Attached: 0rvcap117wj01.png (750x1039, 1.4M)

Il y a des jeunes qui defendrent le wallonie comme on a en flamand?

youtube.com/watch?v=eXSOC7qwZso

mobile.twitter.com/abdelmalik92/status/997539057113628672

Attached: Screenshot_20180528-130510_01.jpg (1080x612, 115K)

wallah issou salmadoulila abdula bishmillah :hap: la chancla salamalicoum turaj ? turaj ? :noel: noraj sur le coran de la mecque xd xptdr mange tes morts ayaaa freyrrrrrRRRRRRRR *crache*

>meme combat

Ahaha putain

Attached: DdjlO8YX4AAWjmT.jpg (575x1024, 79K)

c'est une blague hein

>hameçonnage irl

J'en peux plus.
De plus en plus souvent j'ai envie de me barrer en province chez la famille mais j'aurai un mal fou à trouver du boulot là-bas.
A chaque retour de vacances la déprime s'installe. Je me rends bien compte que les Français sont une minorité ici et cette sensation fin de race au quotidien me fatigue.

Comment prétendre que l'insécurité culturelle n'existe pas quand deux tiers des gens dans la rue ne parlent pas français ?

Attached: 1527505868717.jpg (592x580, 84K)

Ceci est Markku, mon chien avec sa perche de la friandise :) la photo a été pris en l'an 2010. Généralement, Markku aime manger du brochet. Je cuisine des boulettes du brochet pour Markku donc le brochet est nourriture pour chien.

Attached: Markku.jpg (360x480, 34K)

Nème pour les pluies d'orage

J'aime bien les pluies d'orage. Ca monte toute la journée, tu sens que ça vient, et ça éclate d'un coup, violemment.
Un peu comme si le ciel avait un orgasme, et toute la pluie te tombe dessus et te trempe.

>être attardé à ce point
on est pas sauvé avec ça

>that tongue
bet he's thinking something like "e-esti"

Attached: 1483510450492.jpg (624x628, 20K)

tg sale facho.

Pourquoi il taggue Valls et Wauquiez ?

il est mort, c'est ça, hein?

Attached: 1527342376778.jpg (619x453, 57K)

>csq profession demandée en campagne
>csq aide à l'installation par l'état
>csq mon propre patron

Attached: Dr Chad.jpg (836x1024, 382K)

J'ai la vague espoir que ça soit du 18e degré et que le type hameconne aussi.
Ou alors c'est juste un jvchien ou un chômeur de 50 ans

Emploi "jeûne"

franchement, je ne sais pas. c'est un pasta en ylilauta

Attached: apus.png (678x472, 78K)

>csq raté PACES
>deux fois
Mauvais sentiment. Tu es dans quel coin de France, vaguement et si ça n'est pas trop indiscret ?

La Finlande est comfy.

Attached: blissful_dog.jpg (480x640, 41K)

/fr/, c'est mon anniversaire

Attached: 143536.jpg (1177x720, 43K)

pwofite des allocs en province.
>m*decin
pédé

Je viens de voir la vidéo du migrant qui sauve le gamin.
Je suis censé croire que cette histoire n'est pas montée de toute pièce?
Je suis censé croire que le gars, un adulte normalement constitué probablement plus grand et lourd que moi, hommelet de moins d'1m70 et moins de 70 kilos, déjà présent sur le balcon ne pouvait pas soulever ce gamin quand mes petits cousins jouaient aux singes sur mon maigre bras tendu?
Et qui utilise son téléphone pour filmer un gamin en danger au lieu d'appeler les secours?

le coran jetais trp choquer pr apeler les secour

Attached: don deter.jpg (438x688, 56K)

kop1, j'adore ça aussi.

bon nani versaire

haha bravo einstein

Je suis encore étudiant quelques années, et je ne compte pas rester en France après ma thèse.

>pédé
Je ne comprends pas. Tu as une dent contre les médecins ?

>non ironiquement
gênant
image

Attached: 1503323360911.jpg (250x250, 29K)

Le voisin est en train de sauver le gamin à la fin. Il aurait pu le faire sans que yait tout ce show, voir passer sur l'autre balcon. Mais je pense qu'il a juste attendu de voir si l'autre arrivait à grimper, surtout avec les cris et applaudissements en bas.

Je pense pas que ça ait été mis en scène, mais l'intervention du grimpeur était inutile

tu le fais exprès?

D'essayer d'expliquer les choses autrement que par un complot ?
Sans doute, et il a raison.

Bonne nouvelle année à toi

je déclare officiellement que WAAAAAAAAAAAAABABABABABABABABAJAJAJAJAJAJAJAJACKAAAAAAWAABABABABABABABABABAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYAYOOOOOOOOOOOOOOOOWABABABABABABABABANANANANANANANANANAMAMAMAMAMMAMAMAMAMAMTATATATATATAKIKIKIKIKIKIKIKIKIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIWADABOOLOOWATADAWOOTOOYUKOOKOONADUZUZUZUZUZUZUZUZUZUZUYUKUWABAPATARAZAURUTUEWOQUYMFGRBOUWGBOSGVBOUEGOBAEBGUEBOGUOSGAESVASEGOUAEGEABGEAOBGOEAGAIGEAGBOAAOBSD

Attached: kermit-flail-gif-3.gif (490x341, 338K)

>Et qui utilise son téléphone pour filmer un gamin en danger au lieu d'appeler les secours?
Appeler les secours ça prends trois secondes et une seule personne, après t'as juste à les attendre.

Pourquoi un wojack marron ? T'es user-mûlatre ? C'est pour ça que tu t'es mis intensivement à tinder ? C'est pas grave tu sais nous on t'accepte quand même.

Bon anniversaire que ce soit toi ou pas

C'est vrai que c'est ridicule. Mais l'intérêt c'est d'impressioner le naïf, la ménagère obèse du nord, le retraité de la côte d'azur. C'est du marketing viral.

WAAAAAAEZFOZEZEMPEJZIOFZEFZFEZZE

Attached: 1518876582048.gif (360x240, 356K)

>Et qui utilise son téléphone pour filmer un gamin en danger au lieu d'appeler les secours?
Devine.

Ceci. Le nœud du problème est la propagande qui en est faite, en plus du sauvetage bizarre.

le voisin est là avant que le gars commence à grimper
il aurait pu sauver le gamin en moins de temps qu'il ne t'en faudra pour me répondre
pas complot, mise en scène

merci
j'ai mis la première image que j'ai trouvé
merci

Les douches froides c'est sympa en fait

non malheureusement

DEVANT TOI, MISÈRE SAUVAGE,
DEVANT TOI, PESANT ESCLAVAGE,
L'INSURGÉ SE DRESSE
LE FUSIL CHARGÉ

Attached: 546432.jpg (350x246, 130K)

Je pense qu'il était là pour être sur que l'enfant ne tombe pas si le noir se ratait. Parce que bon, tu as beau cambrioler au balcon encore et encore, une chute c'est toujours une possibilité.

D'ailleurs, le père est convoqué pour manquement aux obligations parentales, mais je me demande pourquoi le couple de bougnoules n'est pas poursuivi pour non assistance à personne en danger. Parce que si ça n'est pas une mise en scène c'est exactement ça, le voisin a regardé le petit suspendu sans rien faire. Pas difficile de passer la séparation du balcon, je l'ai déjà fais pour ouvrir la porte de ma voisine dont la porte avait claqué derrière elle avec les clés à l'intérieur. Je voulais m'attirer ses faveurs mais ça n'a pas marché.

>mvq

Attached: Adolphe-Thiers.jpg (543x800, 103K)

Attached: 1527205574690.jpg (1778x1675, 2.42M)

>Je pense qu'il était là pour être sur que l'enfant ne tombe pas si le noir se ratait
donc il était là pour servir à rien?
parce que quitte à être là "au cas où", autant prendre le gamin par les poignets, soulever ses 20 kilos tout mouillé et le passer de l'autre côté de la rambarde.

Les mâles arabes...

Attached: 28428190_1658550924229247_3329111498537566208_n.jpg (320x399, 27K)

*bloque ton chemin*

Attached: 21401401593.jpg (550x413, 61K)

Oh bordel bordel bordel bordel il pourrait me frapper et me violer j'en aurai rien à foutre

Attached: IMG6055_00QT.png (500x632, 422K)

youtube.com/watch?v=yqr1BnpY628
pas un coco mais zolie chanson

La France en 2018

Dans le cadre de la mise en scène, sous entendu. Je ne vois aucune raison de ne pas le tirer pour le remonter si ça n'est pas une mise en scène, à part ne pas vouloir l'aider.

Bonjour ! Elle est un lutin finlandaise.

Putain de merde

Attached: 0d44ef62.jpg (600x800, 50K)

>l'état absolue du féminisme

C'est une sorcière. Au bûcher la sorcière !!

Les cisras en PLS

M-mignone. Est-ce ta sœur?

Attached: toy-story-ab080910.jpg (570x345, 28K)

Il est peut-être temps de penser à partir à l'étranger

Si c'est un facho ça doit être un cassos qui a mal travaillé à l'école.

postez les elfiques françaises s'il vous plaît

pourquoi t'as choisi d'habiter chez les bougnoules aussi... chaque race a sa zone au cas où t'as pas eu le mot

Voilà une russe.

Attached: Klishicute.webm (1200x675, 2.93M)

Il est déjà en France

Ils sont dans toutes les villes. Si tu es urbain, tu vis avec eux.

youtube.com/watch?v=bjOZaSz03cA

>les elfiques françaises
tu parles des elfes noirs ?

Beau chien, beau lac.
La Finlande est basé.

Justement, il n'a pas d'attache et c'est plus facile.

pas forcément

Le système est particulièrement juste. Si le blanc a envie d'être un bougnoule et de ne pas faire de bonnes études, il se retrouve au milieu de bougnoules.
Pendant ce temps-là les arabes passent leurs masters et sortent de la fange.
Votre ressentiment c'est un truc de losers. On n'a jamais vu quelqu'un réussir sa vie et lire Rivarol.

pas si tu restes chez toi

Attached: index.jpg (225x225, 7K)

>mes petits cousins jouaient aux singes
t. mamoudou

Alors les boomers du Figaro sont contre l'avortement, mais pour la naturalisation d'un nègre illettré...

lefigaro.fr/actualite-france/2018/05/28/01016-20180528QCMWWW00066-approuvez-vous-la-naturalisation-de-mamoudou-gassama-le-sauveur-de-l-enfant-suspendu-a-un-balcon-a-paris.php

Ca m'énerve ça, parce que la plupart des français approuve la naturalisation du singe, désormais on va nous sortir que infiltrés comme disent les israéliens ont leur place en France et s'opposeront à leur expulsion car ils sauvent des bébés.

Il y a des quartiers dans les villes. Les quartiers à 90% de vote Macron sont bien blancs avec une charcuterie traditionnelle tkt.

>csq pas froncé
>justement en train de faire un master et sortir de ma banlieue pourrie
Le bon côté c'est que je suis pas très foncé alors je me fais passer pour un espagnol

Attached: mod_article1234299_1.jpg (176x391, 14K)

>Le système est particulièrement juste. Si le blanc a envie d'être un bougnoule et de ne pas faire de bonnes études, il se retrouve au milieu de bougnoules.
blague sur toi, je vis à la campagne
je suis probablement moins bougnoulisé que bien de masterisés
aussi, les arabes font pas d'études, arrête de fumer

Je pense pas qu'ils soient contre l'avortement. Les illuminés moyenageux ne pèsent rien. Au fait les gays se marient en France.

Attached: 1298223364883.jpg (865x497, 35K)

We have plenty of database like that. French are quite obsessed with their heritage and roots.

filae.com/nom-de-famille/

May I add that my Finnish sniper was some sort of soldier child who fought a Rhodesian-like war against cannibals savages. He became famous because the savage thought that if they ate his eyes they will get his power.

Attached: 1481814762870.jpg (960x1280, 143K)

>se réfugier au milieu des bouses par racisme. Bonne chance pour trouver une pa et te reproduire.

>les gays se marient
kek

>usa
Héhé

Bien dis Bobo.

twitter.com/boris_lay/status/1001100589772619776

C'est bien rentré dans les mœurs malgré le chant du cygne des facheux en voie d'extinction.

>se réfugier
j'y suis né, jamais sorti
il y a des gonzesses, des gens normaux, à la campagne aussi [spoiler]et même des pédés[/spoiler]
arrête de regarder le JT

>tvq même les BACeux sont leftypol

littéralement quoi la baise

Attached: ralph chaplin ecusson bac.jpg (488x336, 36K)

Je ne sais même pas ce qui précède l'autre. Êtes vous les perdants de la mondialisation à cause de votre racisme ou l'inverse ?

>des facheux en voie d'extinction.
de plus en plus nombreux mon con, noraj
les gauchiasses en revanche...

j'ai oublié l'article
francetvinfo.fr/choix/les-policiers-peuvent-ils-porter-un-chat-noir-ou-un-velociraptor-en-ecusson_2085041.html

Finlande>Danemark>Norvège>Islande>>>>Suède>Déchetterie>Russie

pardon ?

Attached: 534a24ba-6af7-4164-a101-513198f89c7d.jpg (389x412, 26K)

Attached: Screenshot_20180528-135730_01.jpg (1080x1591, 367K)