Éditions : Alliance Aliénor d'Aquitaine
/fr/ - le fil francophile sans français
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
twitter.com
J'allais faire une édition galerie des bataille, mais celle ci ne me déplaît pas. Et euh... pourquoi "sans français" ?
Wir sind alle deutsch hier
salut les gars
Quel est le département ou le territoire français le plus au nord ? Il y a forcément un truc en dehors de l’hexagone. Une île, même une ambassade, voir un consulat, je sais pas moi...
Canadiens, Américains, Argentins remplissent bien le fil
Ne pas oublier.
Saint Pierre et Miquelon
St Pierre et Miquelon.
>Canadien
Chez nous un canadien sa parle pas français
du moin pas depuis qu'ils nous ont voler l'nom Canadien
Quand vous aurez un drapeau québecois sur Jow Forums, on en reparle ... les Canadiens.
Pourquoi les migrants ne demandent jamais l'asile à Monaco? Pourtant ils ne sont pas si cons, ils ne demandent jamais l'asile en Roumanie par exemple.
RSA
S
A
CMU
M
U
Il me semble que l'empire colonial Roumain eu peu de retentissement dans le monde.
Opinion impopulaire: suicide-anonette me manque. La photo de son doigt m'a fait rougir.
Hi France
Ils ont pas ça à Monaco?
High
Arrêtez avec elle, vous êtes lourds.
Good Evening, USA.
Vous êtes coupables.
parfois j'ai juste le goût d'être sur le BS pour me venger contre le gouvernement et ses dépenses de con
une fois mon ami m'a demandé si Mark Zuckerberg était un humain. ma réponse?
>Non, il est juif.
>j'ai juste le goût d'être sur le BS
Quid?
Q.What’s the first thing they learn in French schools?
A. How to say “I surrender” in German.
Et bien en fait le glaçon de bronze revient à Saint-Pierre et Miquelon dont l'extrême pointe nord se situe à 47° de latitude, celui d'argent à la commune de Bray-Dunes dans le département du Nord avec une latitude de 51° et le glaçon d'or revient à l'ambassade de France en Islande à Reykjavík pour une latitude de 64°.
Malheureusement nous n'avons pas de base secrète au Groenland sous la glace avec une porte des étoile comme les américains...
>try to talk to french user
>say I love france, ask why the french hate us
>other american chimes in with "LOL SURRENDER MONKEY WE SAVED UR ASS WWII NEVER 4GET"
Fait plutôt un Alexandre Bissonnette aux parlement pis fini ta course dans une mosquée avec un camion d'la paix, pis encourage tout le monde qui ce fait chier a faire pareille comme toi.
Moi c'est ce que j'ferais
Non ta gueule ont te parlais pas.
On en a pas reparlé depuis des mois, ducon.
Pas moi pêh, j'ai toujours été un gentil
l'assistance sociale?
épique
Now you know why we hate you
Do us a service and go murder your fellow amerimutts, and jewish masters.
Coupables de quoi ?
Aber mein klein Inselaffe, wir sind Deutsch hier, bist du so Dumm ?
It wasn't me though
>Pas moi pêh, j'ai toujours été un gentil
En fait, je ne connais même pas l'histoire, je voulais juste être méchant.
Désolé.
I like you
t. Québecois that would have voted Trump
USA is the country of citizen independance and autonomy, I am very fond of your Declaration of Independance and the founding principles of your country. Don't listen to sandnigger and antifa who are mad butthurt about your country. We try to get rid of them but they are like cockroaches.
Bonne nuit
si t'étais pas au courant, ici tu peux rencontrer le pire de ce qui sort de la terre de France et de Navarre, mais aussi le plus pur.
une sorte d'expérimentation sociologique du grand cadenceur
Pourquoi ?
lelll ryssen en prison à sucer des bites de bougnoules
>mais aussi le plus pur
Tu en as d'autres des bêtises de cette ampleur ?
thanks lads
Fais de bô rêves.
tous les anglos qui avaient un âme ont fondé les États-Unis
ceux qui en avaient pas sont resté en Grande-Bretagne ou ils ont déménagé au Canada.
Parce que Monaco fait la taille d'une petite commune?
Here take this to cheer you up
>impliquant qu'il ne trouvera pas la lumière dans la vrai religion
putain chui allé aux toilettes pour chier, en faite yavait que des pets, donc j'ai forcé, et maintenant j'ai la rondelle de lanus qui me fait mal
svp je veut pas avoir les zémorroides, c'est trop stupide
ouilleee
Si le Groenland devient indépendant on pourrait peut-être avoir une ambassade plus au nord. Mais bon déjà que l'Islande c'est chiant j'imagine pas le Groenland.
la religion de prendre des bites de bougnoule dans le cul ? je suis trop content
sinon il est déjà musulman, il s'est converti sitot qu'il a su qu'il allait etre en prison avec les bougnoules
Pourquoi on laisserait le Groenland indépendant ? Il faudra le conquérir et blanchir les inuit mignonnes
wow d'la vermine de gauche qui fait semblant d'être handicaper mentale, j'ai officiellement tout vue
17 mois sa mère putain sa va le calmer
Merci pour l'info, c'est fou ce que ça te brain le cerveau l'habitude du planisphère
lelll tu rages tu rages ton idole est en prison a sucer des gnoulebous
au revoir canadon, dommage t'avait l'air de quelqu'un d'intéressant
et tu tabasses une flic à midi t'es rentré pour le goûter
sauf si t'es français, faut pas non plus déconner
Ryssen tu l'as dans l'cul
oh
Ryssen la bite de bougnoule
dans ton cul de babtou fragile
Source pour Ryssen ?
je sais même pas c'est qui, tout ce que j'vois c'est un attardé qui s'excite sur Jow Forums pour un gars envoyer en prison pour un twit.
Et alors? Si j'étais Boubakar et que je savais pouvoir obtenir la nationalité de mon choix chez ces cocus d'européens j'irais pas me faire chier en Angleterre, le passeport monégasque c'est 100 fois mieux.
nique ta mère toi on s'en fout nous de ce qui se passe dans ton pays d'attardé, fais en autant et lache nous les couilles
Il est incarcéré surtout pour des propos antisémites, pas pour des délits islamophobes, il sera le bienvenu, au contraire.
ryssen en double péné sous la douche
C'est du troll de bas niveau user, beaucoup ont confessé leur larp en gauchiste il y a quelques fil de ça
lell les fachiasses en PLS
C'est un peu notre Tommy Robinson à nous (paradoxal je sais), sauf qu'ici... tout le monde s'en fout
Du ferme alors qu'il n'a ni volé, ni tué
Rappel crépusculaire, l'échéance approche, l'échéance approche.
ah non moi je m'en fous pas trop content
>>>/jvc/
retourne dans ta case à bougnoules
va niquer ta mère tu peux juste rager moi je m'en balec
explique toi ?
lelllllll ryssen en prison
RAPPEL
Je vais pas plus détailler que ça, retourne juste dans ton trou à nègres.
je reste ici kestuvafair ? lol
Mais c'est qui ce Ryssen et pourquoi user fait une fixette dessus?
retourne dans ta fosse à macaque allias jvc
>lache nous les couilles
Tu veux pas plutôt dire
>YOU'RE A WHITE MALE!
>DON'T TALK TO ME OR MY WIFE'S SON EVER AGAIN!
>Troll
Pour troller y faut faire autre chose que de faire un fou de soi-même en étant pathétique.
il l'utilise pour rendre son cheveu brillant
mdr je peux dire ce que je veux ici
mdrrrrrr gros XDDD c'est écris dans les regles ahahaha
les gars à ce niveau-là vous méritez largement d'être trollés
retourne dans ta vallée des ratons allias jvc
Plus qu'un mois avant de retourner à Séoul, j'ai hâte
Je ne parle pas à l'obvious troll, je demandais juste l'origine de son apparition.
Raconte, t'es Goryéen ?
Tu as les yeux bridés et la peau jaunâtre?
Ryssen suce des bites en prison pendant que je me la coule douce ah le pied
rage bien fils de pute lelll
Non je suis François Français, j'étudie le Coréen, j'ai vécu 10 mois à Séoul l'année dernière et la j'y retourne pour un stage en été et ensuite je serai en échange dans une fac la bas
Condamné pour un tweet alors il s'imagine ici...
dans ton cul fils de pute