Edition jeudi au boulot
/fr/ - le francofil
preum's
>les usines
>il croit que je travaille
blague sur toi, c'est le premier jour des vacance
>2018
>ne pas être au rsa
Dehors, les bougnoules.
Tes pensées?
*chie sur les déchets qui pleurnichent*
Vous trouvez pas que le concept de charia blanche est intrinsèquement bougnoulique et contre-productif dans la kulturkampf ? Quel intérêt de faire fuir les femmes et les producteurs d'OC ? L'objectif c'est pas d'altérer la perception que les normies ont du mouvement ? De le faire paraitre cool ?
Moi je vois des jeunes chanter des chanter communistes et stalinien comme si c'était normal. Je vois pas comment une stratégie exclusif va faire entonner le chant du diable aux jeunes.
Regardez les jeunesses lesquenistes ils ont tour compris eux. C'est a se demander si Boris et sa bande c'est pas de l'opposition contrôlée.
D'autant plus que ceux qui se font passer pour les plus virils et tappent sur les "kikoojaps" qui pondent un OC par jour avec 1000 retweets sont en fait des furries de placard qui savent rien faire d'autre qu'enchaîner de la catchphrase.
intéressant, tu es sur que c'est le bon nom?m
tu as vraiment des goûts de patricien, Sven
>chez les vieux couple c'est normal.
définis normal, moins d' 1 rapport par mois c'est peu statistiquement et même si on prend en compte l'hypersexualisation de la société... content pour vous que ça tienne dans tous les cas...
C'est effectivement une bande de déchets incelo-fachos qui servent de repoussoir.
Valérie Bonneton, vous la niquez ?
>52,5% des célibataires de plus de 40 ans sont des puceaux
>un putain de tiers des 27-39 ans
définie la charia blanche
les femmes doivent être dirigées sinon elles font n’importe quoi
Rpz. (presque)
seulement si elle demande poliment.
Des paroles sages. Combien de sociétés matriarcales sont-elles allées sur la Lune? Combien ont developpé des réseaux de communication planétaires?
Faudra que tu en trouves une avant de la diriger. Pas gagné.
>Quel intérêt de faire fuir les femmes et les producteurs d'OC ?
mais c'est qu'il ne s'agirait pas d'avoir réussi à le faire si on est dépossédé du trône par un vil manoqueux, donc autant éliminer ceux qui pourraient nourrir une opposition avant qu'ils ne puissent la former
Meri, mon ami. Certains d'entre nous (comme vous) sont simplement nés avec un meilleur goût que les autres. Vous savez ce qu'ils disent, avec une grande puissance vient une grande responsabilité. La responsabilité dans ce cas est d'afficher des photos de gouines mignonnes sur des forums internet.
Je pense que tu n'as pas trop compris le fond du propos. La "chariah blanche" c'est plus histoire de dire que les féministes seront un jour où l'autre confrontées à un choix : celui de la "patriarchie musulmane" ou un "retour à la patriarchie blanche". J'ai plus vu un plaidoyer pour un retour à l'unité familiale traditionnelle et un retour des rôles traditionnels pour l'homme et la femme, traditionnel dans le sens occidental.
Et surtout c'est pour détruire cette idée de "féminisme de droite". Si une femme se réclame "féministe", elle n'est pas de droite. La droite c'est l'acceptation d'un "ordre naturel" et de tout ce qui y est associé : la place de l'homme et de la femme au sein non seulement de la société mais aussi de la famille.
>incelo-fachos
A part Boris, ils ont tous des enfants dans l'émission. Et Boris est marié. C'est justement quand tu as des enfants que tu as tendance à t'inquiéter pour l'avenir.
Le patricienisme occasionne parfois l'faute d'orthographe des mots. C'est l'un des symptômes.
merci*
On a compris que t'étais pédé comme un phoque.
Hé bé
Eux ils en ont des enfants mais pas les pauvres types qui les suivent.
tous des incelo-fachos
:^)
Ok, bel argument.
>les jeunesses lesquenistes ils ont tour compris eux
Tous les douze d'entre eux?
Triste vérité surtout.
Je suis heureux que mon terme t'ai plu, user.
bien noble mission que la nôtre
on dit "comme un foc", imbécile
>il croit que la terre est ronde
lamo
On est déjà plusieurs à le reprendre. C'était le mot juste :^)
Non, le fachisme c'est bien, mais justement au lieu d'être violent envers leurs adversaires ils tapent sur leur propre camp. Pour ce qui est de la partie "incel" c'est plutôt le contraire il définissent la valeur d'un homme en fonction du nombre de femmes à qui il a fait l'amour, en ça ils sont un peu comme des gauchistes staliniens.
Ils veulent radicaliser leur base plutôt que de s'étendre comme le fait avec succès génération identitaire par exemple.
La Victoire elle est chaude quand même. Cheveux frisés, bouche toute fragile, grand yeux foncés... ça donne envie de la baiser comme un putain d'animal par tout les trous, et de lui faire avaler plusieures gorgées de sperme, et ensuite de l'envoyer te faire la cuisine.
Qui?
Hmm, je remarque qu'un homme avec de l'embonpoint est vingt fois plus attirant qu'un homme trop mince. Vous validez ?
>il ne connait pas Victoire et Agnès
t. Gros pédé
Triste fantasme surtout. Tu penses réellement que la dégradation de la société n'inquiète que des "gro pusso tavu XD" ? Je pense que tu vis dans le déni.
Ils veulent agrandir la fenêtre overton en s'attaquant au concept absolument stupide de "féminisme de droite". Les féministes de droites ce ne sont que des femmes qui veulent continuer à être dégénérées sans menaces d'influence d'un patriarcat musulman. Ce sont des gauchistes racistes. Un peu comme les homos qui votent FN parce qu'ils se font agresser par la diversité.
J'avais remarqué aussi que leurs principal ennemis ceux auxquels ils consacrent 100% de leur temps et de leur énergie ce sont d'autres nationalistes.
La Victoire est charmante quand même. Regard rempli d'espoir, aura de nymphe puritaine, courage d'une Jeanne... ça donne envie de lui caresser sa chevelure avec tendresse et de lui susurrer à l'oreille des paroles douces et rassurantes, puis enchainer avec un enlacement chaud pour finir sur un amour d'apothéose, dans un but de procréation.
Je vous les laisse, mais Irène est pour moi.
Tu fais donc partie de cette base qu'ils ont radicalisée et tu viens nous rechier leurs brillantes idées. C'est pas comme ça que tu vas pécho.
>détruire le féminisme de droite
Oui mais dans les faits ça se traduit par un effet de zèle des masses jvchiars qui se sentent le besoin de prouver leur virilité en enfonçant tout ce qui dépasse. Et là oui, ça sert de repoussoir.
>La droite c'est l'acceptation d'un "ordre naturel"
Bien d'accord mais il faut aussi reconnaître qu'un mouvement n'et pérenne qu'après un certainseuil franchis membre féminins. Par exemple la fameuse photo d'Hitler en short bavarois c'était pour l'électorat féminin.
>csq ce terme ne me dérange pas
En tout cas moins qu'il ne dérange les islamo-gauchiasses :^)
Non mais objectivement. Il vaut mieux être gros que mince désormais.
C'est une définition précise, pas une insulte.
Ceci
>être gros que mince désormais.
Quoi ?
Tout comme l'est islamo-gauchiasse, camarade-sidi Plennel
Beh non. Je suis pas vraiment au courant de l'évolution du star system d'extreme droite. Ni d'aucun autre d'ailleurs
>Tu penses réellement que la dégradation de la société n'inquiète que des "gro pusso tavu XD" ?
elle inquiète aussi les gros cheminots qui ne pourront plus tourner au pastis à 8h du mat à 50 ans comme c'est le cas depuis la nuit des temps de 1909
>Je suis pas vraiment au courant de l'évolution du star system d'extreme droite
basé, ces querelles de clochers sont ridicules
vice.com
ça vient de là
vice.com
mais bizarrement on parle moins de Karl l'arabe
Qui est le pire entre
>Le kévin:
fan de tuning, de rap français et de football
>Le kikoojap:
puceau, fan de musique japonaise et hentai
>dehors, tombe sur une abeille qui se débat dans une petite toile d'araignée
>la regarde quelques secondes par curiosité sans intervenir
>soudain elle s'envole au loin
bravo petite abeille
la meute de loup, les clans de macaques de barbarie, les gorilles des montagnes, les lémurs : ce sont des animaux différents
mais tous observent des conflits intra-groupe
seulement lorsque l'opportunité le permet, le basculement du pouvoir peut s'observer en une fraction de seconde. Tout peut sembler se passer bien, et vraiment, en 5 minutes tout le carrousel du pouvoir est changé
>Vous vous fourvoyez tous les deux complètement. Le rapport de séduction à toujours existé dans un couple qui marche. C'est justement aujourd'hui que les gens qui ont (ou plutôt qui pensent avoir) une vision traditionnelle du mariage se marient pour les mauvaises raisons, et se retrouvent quelques années plus tard dans un mariage de merde.
>Notamment les rôties qui pensent que "c'est bon, j'ai eu mes aventures, maintenant je rentre dans une phase de ma vie mâture ou le sexe ne comptera pas beaucoup" finiront par se rendre compte que, non, ça marche pas comme ça. Un couple c'est pas deux potes. Dans un couple il y a de la tension, et un couple ça baise, c'est la base. D'ici quelques temps, anonette-"j'aime pas le sexe" se rendra compte qu'elle ne respecte plus son homme et se fera tirer par son instructeur de yoga pour avoir l'impression d'exister.
>PNL
c'est cool pêh
Le bougnoule.
Toute autre réponse serait de la trahison
le kikoojap sans aucun doute
Je n'ai pas l'impression qu'égalité et réconciliation soit plein de pussos fachos, au contraire c'est le mouvement politique dissident le plus Chad :
>ne se sent pas menacé dans sa masculinité par les nonblancs
>intellectuel et cultivé
>remet les femmes à leur place sans les rabaisser
>garde la tête haute malgré la furie haineuse du système
>d'ailleurs le système a bien compris qu'il est sa principale menace
>boxeur, physiquement capable
>prône l'autonomie économique, combat le salariat/esclavage
>prône une culture virile traditionnelle pas des animus
Et j'en oublie plein
Merci pour l'info. C'est vrai qu'elle est mignonne mais je ne m'entendrais surement pas avec elle. Le militantisme me hérisse le poil.
ils parlent en memes irl surtout, c'est ça qui me ferait craquer très vite
Je me permets de reposter mon petit montage, parce qu'il me fait rigoler
Reformule, j'ai pas compris. Ils parlent en meme irl? Qu'est-ce à dire que ceci?
Et craquer dans le sens tomber amoureux ou craquer nerveusement et ne plus pouvoir les supporter?
Que pensez-vous de 50 kg de nervosité ?
Dommage qu'il n'y ait pas de commentaires sur Vice, j'aurais aimé lire le malocul des gauchiasses lecteurs de cette merde intersidéral
infâme rôtie nauséabonde qui ne fait ce qu'elle fait que pour l'attention
craquer nerveusement. regarde Jules, "Nous appelons cela le « candaulisme politique »", ou les mots comme "congoïde", certes c'est une réalité, mais c'est surtout du mot buzz, pour moi, que tu peux employer à tort et à travers comme ici
>Le rapport de séduction à toujours existé dans un couple qui marche
jamais dit le contraire, relis bien mon poste, appuie ton menton sur la paume de ta main droite, repose ta tête et réfléchis un peu plus longtemps avant de répondre à nouveau
Soral est un bourgeois citadin, le mouvement viril, bâtisseur et authentique, c'est Chasse, Pêche et Tradition.
Qui sont les bougnoules mal habillés autour de Lesquen ?
Chasse, Pêche, NATURE et Tradition
Au petit matin, un corps est retrouvé dans le placard d'une chambre d'hôtel vide.
L'autopsie révèle non seulement qu'il est décédé des suites d'une exposition à des doses de radiations extrêmes, mais aussi qu'il s'agit d'un voleur de bijoux recherché par la police.
L'enquête mène à la découverte que son domicile a été fouillé de fond en comble par un ou des individus inconnus, mais aucune issue n'a été forcée, alors qu'il avait ses clés sur lui.
Qu'a-t-il bien pu se passer ?
(Il n'y a pas de réponse juste, c'est simplement un petit exercice d'imagination)
qui est déjà allé à la pêche ici ?
>là avant "moi, aux nouveaux pédés"
Chasse, PÊCHE, Nature et Tradition
CHASSE Pêche Nature et TRADITIONS ok? Prions Artémis
>Qu'a-t-il bien pu se passer ?
Absolument rien.
à foutre dans la même poubelle que le lapin taquin
>"je voudrais une coupe de jeunesse hitlérienne"
>"n'en dis pas plus, gars"
toujours bien choisir son coiffeur pêh
Je veux me sexpatrier en Amérique Latine
la mafia russe ou un truc du genre, le mec a volé au mauvais endroit.
Lapin taquin ca m'évoque un truc meme si j'avoue ne pas connaitre l'individu.
50kg de nervosité, connais pas
c'est qui encore tout ce beau monde?
La chasse aux baleines de Minke ça doit être énorme sans déconner, partir sur ton baleinier avec ton équipage en plein Antarctique, être le premier bateau à dégainer le harpon à tête explosive sous les aurores boréales dans le vacarme du catabatique ... un pur délire, autant les chasseurs de requins font pitié, mais je comprends tout à fait les chasseurs de baleine, c'est vraiment esthétique comme chasse.
>lapin taquin
des fachos twitter grandes gueules qui font du scandale pour le buzz
des putes à attention, quoi
ceci
>Le kikoojap
>fan de musique
Watashi wa anata o kinjimasu !!!
hooktube.com
hooktube.com
hooktube.com
>ne pas chasser le phoque à la batte de baseball.
ça fait longtemps que j'ai pas lu le mystère de la chambre jaune
en gros, la radiation, c'est l'os de mouton ?
>mange du krill
>magnifique
>bienveillante à l'égard des autres espèces marines
>capable de sentiments, l'étude de leur encéphale démontre des capacités intellectuelles exceptionnelles par rapport au règne animal
c'est un tragédie pêh
Attendais-tu autre chose de la part de la race supérieure YAMATO ? Toutes les baleines de la terre appartiennent au fier chasseur japonais.