édition des basés Jow Forumsommandos français
/fr/ - le fil de la France en Opex
Other urls found in this thread:
i.4cdn.org
youtube.com
cheese.konbini.com
ranker.com
youtube.com
twitter.com
Allez au travail !
D'où vient la fascination de l'incel pour l'armée ?
Un complexe d’infériorité peut-être
basé
grinçant
Pourquoi on emploie tant le mot incel maintenant ?
Avant, même sur Jow Forums, on ne l'utilisait jamais
Ça veut dire quoi ? C'est une sorte de drap de lit ?
>on
c'est un gauchiste
>csq double écran au boulot
Travail d'un coté, kop1s de l'autre
Il aime les complex militario industriel,
a cause de ça
rappel que les médias considère ce mec comme "blanc"
Genre t'es un incel avec un corps de lâche et t'as sauvegardé le diplôme de l'user de Saint Cyr ?
On touche le fond maintenant.
Les vrais personnes au bout de leur vie vont sur wizardchan
C'est le nouvel argot des normets pour désigner les puceaux.
D'où vient cette révulsion du gauchiasse pour la police et l'armée ?
Mais t'es sérieux, les beaux militaires français te rendent ta fierté blessée ?
la haine de la patrie et de la virilité, ce sont eux qui ont des corps de lâches pêh
Non mais user t'es pas soldat ni viril et c'est évident que tu surcompenses.
Pleure moi une rivière,gauchiasse
PAS ENVIE DE TRAVAILLER
MAMAN!!
Dans leur esprit si l'Etat faisait bien son boulot et babysittait tout le monde bien correctement y'aurait pas besoin de police parce que pas de crime et pas besoin d'armée car tout le monde sur terre serait content et pas jaloux
C'est pour ca qu'ils cherchent toujours des modèles alternatifs de société car ils voient bien que dans notre société capitaliste ca marche pas comme ils voudraient.
Pleure moi une rivière, gauchiasse.
MAMAN ! DU LAIT !
pleure moi une rivière gauchiasse
journee normet a nyc 2 :
hier boat party de 16h a 20h et bar apres
pour l'instant je fais illusion
refait la photo avec un mot /fr le 04/06/2018
>projection
je te parles pas de moi
Ça te rend pas viril non plus de collectionner des photos de beaux hommes en uniforme. Bien au contraire.
ce niveau de judaïté
PSCHIT PSCHIT
Je ne comprends pas un mot de ce qui est écrit sur son écusson, c'est du français?
Apprend moi la virilité user-gauchiasse
ben oui,
je me branle pas dessus le soir je te rassure.
ça fait peur, il pouvait que gagner.
non c'est une devise SS je crois
>Wu Tang Clan
basé
Dire qu'un mec s'était fait virer de l'armée pour un bandana de motard à tête de mort.
cette photo a fait scandale aussi.
Mein ehre heisst treue, mon honneur s'appelle fidélité.
Accessoirement la devise de la SS comme le dit On est tout plein de seigneurs-tranchants sous l'uniforme.
>travail de groupe à 6
Y'a-t-il quelque chose de plus pénible? J'ai l'impression de recoller les des petites merdes ensemble pour en faire une macro-merde.
Il s'est suicidé apparemment depuis.
>J'ai l'impression de recoller les des petites merdes ensemble pour en faire une macro-merde.
kek
kek
C'est trop super cool la vaporwave !
oui c’était au Mali avec Call of Duty: Black Ops
sérieux ?
Met ta tête contre le trottoir gauchiasse, moi je vais t'apprendre
Des patrons libéraux europhiles qui soutiennent un politicien libéral europhile je vois pas ce que ca a de bien effrayant. N'importe quel autre candidat reverait d'etre dans la meme situation, malheureusement y'a peu de grands groupes avec des patrons ouvertement d'extreme droite ou gauche.
il avait l'air bien allumé
cheese.konbini.com
putain d'armure power rangers
La liste de personnes les plus influentes de tous les temps :
ranker.com
Vous en pensez quoi ?
Pas particulièrement je trouve.
Je n'ai rien trouvé sur son suicide. Il a fait des tentatives mais apparemment il est chauffeur de poids lourds maintenant.
américano-centré
parce que:
-Lincoln en 15 trop haut
-Napoléon en 24 trop bas
-Edison en 26 trop haut
et trop memetique
-Tesla en 19 trop haut
-Marie Curie en 29 trop haut
-Christophe Colomb en 36 bien trop bas
>ranker.com
>les deux premiers sont juifs
>pas un seul français dans top 20
sortez vos horloge-suicide
Les scientifiques sont surévalués
Pourquoi il y a plein de châteaux dans la vallée de la Loire, là où habite Nota Bene.
> Après avoir déserté la légion en juin 2013, avoir été condamné cinq mois plus tard à trois ans de prison avec sursis pour un braquage raté dans une pharmacie le tout accompagné d'une descente aux enfers entre alcool et drogue
un peu quand même
>Leonardo da Vinci
>aussi haut
mème. Ses inventions n'ont eut strictement aucune influence. Le mec est uniquement connu pour être artiste-peintre...
>napoléon en dessous de mlk
lol.
>Mère Thérésa
Elle a influencé quoi elle?
Arrête de sécher les cours pour aller sur Jow Forums
> Ses inventions n'ont eut strictement aucune influence.
Mon Dieu...
les traitements du SIDA et du cancer par la prière
Il y a meilleur que la bière pêh
>il boit des liquides gazeux et excessivement sucrés
Ben oui mais ça c'est après avoir été descendu en flamme par tous les merdias et traité comme un chien, c'est pas très étonnant.
>2 jaunes
>Hitler en 17ème place
>Quasiment tous sont des blancs
>0 noir
pas mal comme liste !
extrêmement médiocre, je ne suis pourtant pas un cuistre de la culture, Labeeu me fait sourire d'habitude
Il incarne l'excellence européenne de la renaissance, une des époques les plus importantes de notre histoire
Bordel, que t'es bête!
>Anne Frank en 62 devant Staline en 70
OH NON NON NON NON NON
Ça alors j'en ai pris une samedi, comme ça sur un coup de tête, juste une. Parce que je voulais faire comme les autres anons. C'était la première fois que j'en prenais.
On est vraiment tous pareil...
>c'est crédible
Mohamed N°1 -Adolf Hitler N°2 most violent
>Victoria derrière Rosa Parks
mes côtes en orbite
Je placerai Hitler bien plus haut. Les juifs ont pu s'élever au stade de martyrs ultra-instinct grâce à lui, suffit de voir à quel point ils sont intouchables aujourd'hui malgré les saloperies qu'ils font.
>gribouillis qui sont jamais sortis du papier
>la plupart totalement irréalisables
Ben oui.
comment on peut devenir ce genre de Chad?
>MAo en 113
>Guillaume le conquérant en 111ème et 115ème place en même temps
>Auguste n'est pas dans les 250 premiers
Et c'est super bon en plus.
Grâce à ses grues on a pu construire les cathédrales à travers l'Europe
Môman donne le lait
Ah ouais, donc en plus il voyageait dans le temps?
Tu te trompes de Léonard.
1: attaque ton père en justice (maman a plus de chances de s'en sortir) pour éducation genrée et génétique de merde
2: gagne 15'000 boules
3: chirurgie esthétique et dé-melanisation de l'iris
4: sport + pensées de Marcus Aurelius
5: ????????????
6: PROFITE !
Quelqu'un ici a fait l'armée? J'hésite entre rejoindre l'armée canadienne comme officier du génie ou bien la Légion étrangère, beaucoup moins cocue. Toutefois je crois que la première option offre de meilleurs conditions et salaires.
Comme Notre Dame? kek
j'ai vu dans un top 10 youtube que les forces spéciales canadiennes sont très FORD
Il y a un mercenaire qui passe de temps en temps mais ça doit bien être le seul ici avec une expérience militaire.
>Dans une interview aux Echos, lundi 4 juin, Anne Hidalgo dit « poser la question du modèle » du système de location de voitures en libre-service Autolib’.
>« Autolib’ a été inventé il y a dix ans pour imaginer de nouvelles formes de mobilité. Ce dispositif devait être rentable. Force est de constater qu’il ne l’est pas. »
>Anne Hidalgo, qui est en « discussion avec différents constructeurs », évoque la nouvelle piste de systèmes d’automobiles en « free-floating » (« sans station »), pour une mise en œuvre avant même 2023, date de la fin du contrat avec le groupe Bolloré : « Des constructeurs ont des propositions opérationnelles, il n’y a aucune raison d’attendre. » Ce nouveau modèle devra en tout cas être « performant sur le plan économique » et les industriels en assurer « la gestion et la rentabilité ».
Après avoir détruit les vélib, Anne s'attaque aux Autolib
BRAVO ANNE !!!!!
>Quelqu'un ici a fait l'armée?
Oui.
>J'hésite entre rejoindre l'armée canadienne comme officier du génie ou bien la Légion étrangère
Attends, tu peux être officier chez toi et tu veux balayer les chiottes à la légion?
T'es con?
Le plus intéressant serait de tenter le coup. Au pire ils te briment et finissent par te dire non.
>The commission for this bronze ball [atop the lantern] went to the sculptor Andrea del Verrocchio, in whose workshop there was at this time a young apprentice named Leonardo da Vinci. Fascinated by Filippo's [Brunelleschi's] machines, which Verrocchio used to hoist the ball, Leonardo made a series of sketches of them and, as a result, is often given credit for their invention.
o-ok...
En fait c'est juste un Albert Einstein de la Renaissance...
J'ai pas compris ce qu'il a fait de mal en fait ?
Rien.
Du temps où j'ai fait ma PM il y avait énormément de russes. À toi de voir, je crois que ça va dépendre de la culture des recrues que tu vas rencontrer là-bas.