édition du dernier samurai
/fr/ - le francofil
Rappel que les bans de 3 jours prennent fin ce soir, ils accuseront jvc, reddit, les insouchiasses, DP, le /1825/ ou peu importe et d'ailleurs au final quelle importance ? Ce sont juste des mecs qui viennent faire chier.
Si vous ne pouvez pas vous contenter de les ignorer et de faire votre devoir, vous méritez ce qui vous arrive
le nationaliste blanc qui sort avec une japonaise ?
d'où vient cette brimade ?
c'est excellent
pas lui
>la race suprême Yamato doit accueillir des sous-hommes blancs comme Boris
>mvq
Il y en en plein d'ici qui vont sur le /1825/ de infinitechan
le tronpa
À toi de voir
archive.is
Je ne crois pas à la guerre civile.
Pas parce que les blancs deviendront dhimmis mais bien parce que les immigrés tomberont eux aussi massivement en décadence et finiront par s'intégrer par le bas. Je suis convaincu que la mode de la ré-islamisation approche de sa fin. L'islam radical en France est la dernière flamme d'un feu de brindille. Un peu comme ces pédés de Vendéens qui ont combattu par conservatisme avant de se transformer en républicains acharnés.
Il ne faut pas oublier non plus le Printemps Arabe qui, quoi qu'en disent les droitards, est une course à la décadence occidentale. Voyez la Tunisie qui s'approche à grands pas du post-modernisme décadent. Le Maroc est bien engagé également. Ça va contaminer tout le moyen orient et les gauchistes occidentaux l'ont bien compris, d'où leur nonchalance face au soi-disant islam conquérant.
Dans moins de 5 ans, l'islam sera décrédibilisé au niveau mondial et les pays arabes s'engageront sur la voie du nihilisme "valeurs de la république" plein pot. La seule guerre civile est celle qui a lieu actuellement au Moyen-orient entre République et Vendéens, mais chez nous c'est plié y'aura que dalle.
et qui a courageusement fui au Japon, pays de race blanche chrétienne connu
MERCI, je cherchais justement ce CO
[question inorganique pour insérer un pâté copié]
j'espère réellement que ceci arrive et que ce soit filmé
Soral ne peut contrer aucuns argument de la vidéo, il est en train de rager
Mon préféré est celui à lunettes
Ce soir au JT de FR2:
Un bougnoule clando a sauvé deux enfants d'un feu il y a deux ans, mais il n'y a aucune vidéo. Ses avocats disent que maintenant il va se faire expulser, et que c'est injuste, qu'il devrait pouvoir rester.
Voici les méfaits de cette machine médiatique.
l'homme blanc n'a aucune raison de se battre, variation n° 893
argument critiquant la sexualité et la santé mentale, variation n° 1054
désignation aléatoire de cible extérieure jvc-reddit-insouchiasse-...
Tout le contraire ma moule. C'est Raptor qui n'a pas repondu sur le fond (qu'en tant que nord africain qui a fait des etudes et a des positions de nationalistes francais, il est la reconciliation incarnee). Sa video c'est 40 minutes de gaudrioles et de memes pour eviter ce point de fond.
Que veux-tu dire par là ?
Les nationalistes français non-blancs est une partie tellement infime de la société !
Il le prouve d'ailleurs, avec le fait que les musulmans votent en majorité PS
Que pensez vous de X ?
>Je ne crois pas à la guerre civile.
youtube.com
Il faut bien que tu réalises, un moment, que ca n'arrivera pas comme Obertone le prédit, ce sera plus insidieux, moins plat, moins manichéen, plus Sarajevien dans le principe, plus Reichstagien dans la finalité et plus triste dans l'absolu...
Évidemment que ca va se passer, c'est déjà écrit.
Pourquoi les femmes slaves sont tellement idolâtrées sur Jow Forums ? Étant slav moi-même, je ne comprendrai jamais ça. Il me semble tellement évident que les filles d'Europe d'Ouest sont de loin plus jolies au monde.
*larpant en tant que maghrébins pour susciter une réaction dès la première réponse*
C'est pas seulement une question de beauté
J'espère que les 2 mini vidéo que Boris Le Lay vient de poster sur sa chaine youtube annonce son retour sur youtube.
Mon Dieu...
>Pourquoi les femmes slaves sont tellement idolâtrées sur Jow Forums ?
littéralement non
>JT de 20h de TF1
1er sujet: les innondations
2eme sujet:
>Mamadou le singe qui reçoit une médaille, la plus HAUTE distinction de Paris
Pour rappel on en a parlé littéralement plus que le dernier attentat
*voix off*: Cela rappelle une histoire similaire
>Aymen migrant tunisien a sauvé 2 enfants en 2015 et risque aujourd'hui d'être expulsé
>The_ride_never_end.jpg
>photos des enfants: ce sont deux nègres
>AAAAAAAHHH
>interview du père: Ah! correction, c'était deux métisses, le père est un gros soja blanc
>AAAAAAAAAAAHAHAAHA
>En tout cas Aymen a le soutien du maire de la commune
>Le maire est un gros en t-shirt sale avec un chignon (probablement EELV)
>OH NON NON NON NON NON
la France rêvée par les élites
>regarder la télé
Tu crois que bcp d'anons font ça ici ?
première fois depuis 6 mois pêh, j'étais pas chez moi.
Et je pense qu'il faut savoir un minimum ce que le normet regarde
En commentaire il dit qu'il va remettre des vidéos.
>JT de 20h de TF1
Tu es sûr que c'était pas FR2 ? Non c'est impossible, FR 2 leur premier titre c'était sur Air France...Putain, ce pays
>Les nationalistes est une partie tellement infime de la société !
CCPT. Rappel quotidien que le grand vainqueur de la derniere presidentielle francaise est mac putain de ron. Le chemin est encore long mais je dirais que 80% des jeunes francais que je rencontre ici (population un peu biaisee certes) blanc ou pas, sont desormais sensible a la propagande mondialiste et destruction des nations, et sont fans de Soral/Dieudo ou du moins les respectent. Malheureusement les normies ne mesureront le travail de titan accompli par le maestro del logos qu'a sa mort (les maitres a penser des revolutions ne vivent generalement pas pour voir leurs idees vaincre). J'essaie donc de lui rendre hommage de son vivant sans aucune ironie.
c'était TF1
>Ils viennent chez nous, nous voler nos femmes !
j'ai toujours eu cette impression que les slaves étaient des chercheuses d'or, bien plus que les occidentales, c'est vrai?
J'ai hâte.
Mais sa chaine précédente a été delete en décembre 2017 je crois, c'est n'importe quoi, youtube appartient à Google qui est une multinationale Américaine, je comprend pas que le gouvernement français puisse interagir là dessus.
Le gouvernement français est bien incapable de faire quoi que se soit avec Amazon, tant mieux d'ailleurs, qu'ils continuent de rager d'Amazon, mais pourquoi diable, le gouvernement français peut faire pression sur Google ?
>avec le fait que les musulmans votent en majorité PS
Ca c'était avant, maintenant que le PS est mort et enterré, ils votent FI.
Parce qu'elle ressemblent a des europeennes et ont encore un semblant de valeurs traditionnelles. C'est les seules au monde quand t'y pense. La PA roumaine etait pas slave mais c'est tout comme. Me sens comme de l'absolue merde, je la veux juste retour.
Je suis pusso: L'opinion.
Oui, c'est vrai.
Amazon et Google c'est pas du tout le même type d'activités
Un est materiel
L'autre est virtuel
L'un peut employer des milliers de prolétaires mécontents dans les prochaines années à venir
L'autre embauche de manière anecdotique quelques cols bleu
va dire ça à ses bougnoules de fan...
plusieurs raison, d'abords a cause de toutes les agences de mariages qui vantent les méritent de femmes traditionnelles, religieuses qui cherchent a se complaire dans un role de mère au foyer, truc que tu n'entendras jamais chez une femme d'ici ou de l'ouest en générale. Ensuite beaucoup de prostitués blanche dans les grande capitale mondiale sont slaves, jeunes et souvent jolies, ce qui donnent l'impression quelles sont toutes belles la bas car certains hommes n'ont vu que le gratin. Et il ya un peu de vraie dans tout ces meme, ayant déjà rencontrés des russes, elles sont beaucoup plus agréables et adorables que la plupart des françaises que j'ai connue.
Ta gueule le raton
Le russe a une mitrailleuse plaqué or (docu rapide a voir)
Certains me demandent si je comptent répondre à un certain pusso dont le post se termine par 248.
Répondre quoi ?
Au mieux je peux le corriger si je le croise dans la vraie vie.
Ce qui malheureusement ne risque pas d'arriver.
>elles sont beaucoup plus agréables et adorables que la plupart des françaises que j'ai connue
Mais juste pour le $$$ ou vraiment gentille parce que tu as une belle âme ?
t'es gênant le tripfag
non lol c'était des filles normales
comment tu peut défendre soral ?
Pourquoi certains de tes posts ont "AI" dans la section du nom et d'autres () ont rien ?
>Ensuite beaucoup de prostitués blanche dans les grande capitale mondiale
Et aussi ce ne sont pas forcément les plus moches qui viennent à l'ouest en général, pas que les prostitués. Ce sont de bonnes remarques et je partage le constat, on trouve difficilement des slaves moches et asociables.
alan
Nassim est un Nompédé pas un trippédé, ce qui n'est pas très grave, il faut apprendre la différence en rodant plus
c'est un fusil calibre 12 à répétition je crois.
Les épaules ont le même volume que ta boîte crânienne. Ton argument est invalide.
Le seul belge qui pouvait me parler d'égal à égal était fwg paix à son ame.
Je postais depuis mon laptop
Ton choix mon gars. Soit tu rends hommage au penseur le plus important des années 2000-2010 maintenant. Ou alors tu attends après la révolution qu'il aura inspirée pour applaudir avec tous les normies.
Zdarova, frankoski, now run your fucking pocketz and otva`li, pizda!
Démocratie participative Best of #2.
aussi oui, c'est des sociétés ou la fille doit être belle et féminine, les moches n'ont pas beaucoup de chance la bas
>Pas parce que les blancs deviendront dhimmis mais bien parce que les immigrés tomberont eux aussi massivement en décadence et finiront par s'intégrer par le bas.
Bienvenu dans l'histoire de l'humanité.
L'inde est parvenue à gagner toutes ses guerres de cette manière.
basé nassim, tu t'es épaissi frr
tes cheveux ça va?
>Nompédé pas un trippédé
C'est quoi la différence ? sérieux
C'est de la merde.
Du coup quand on visite, il reste que les moches.
Putain l'Ukraine doit vraiment être déprimant.
Impossible à dire pour l'instant. Là les implants sont tombés et les follicules vont entrer dans une phase dormante de plusieurs mois. Le résultat final ne se verra qu'après 9 mois.
Du coup quand tu postes du laptop y'a pas ton nom de portable ? Mais pourquoi ce nom, y'a pas de trip et des drapeaux thailandais y'a que toi qui en portes ici
Un nom c'est juste un mot que tu tapes dans la barre de nom, le trip c'est un nom unique non utilisable pou qui que ce sit d'autre que celui qui a ce trip et le mot de passe associé. Par contre j'avoue ne pas savoir en faire un
t. Moussa
J'y tiens pas plus que ça. Juste la flemme de l'enlever. C'est pour /brit/. Il y a un autre drapeau thaï la bas
L'uniforme scolaire a été réintroduit à PROVINS
Pour les vieuxpédés, j'en connais un qui va être content.
Ça va les gars ?
les arabes, africains se beaufisent plus vite qu'ils s'islamisent, y'aura pas de guerre
Il a raison, c'est chiant à en mourir
tiens nous au jus
Je crois plus dans Idiocratie que dans London Has Fallen
Même pas, je suis blanc comme neige.
Mais là, ce sont juste des racistes qui se branlent la nouille.
Bordel à partir de 5:00 j'ai explosé de rire, j'ai mal au bide maintenant.
doute.jpg
ça biche mec
Basé. Encore une chose pour laquelle la France devrait s'inspirer de la Thaïlande et du reste de l'Asie. Des gosses en uniforme d'ecolier/lycéen sont plus respectueux et se font respecter. Y a des vérités anthropologiques sur lesquelles on peut pas chicaner. Coucou (((mai 68)))
Ce type est vraiment une merde. Et je suis souvent sur Jow Forums.
Tu te souviens pas de moi ?
cool
L'Algerino à la pointe de l'esthétique beaufe rebeue youtu.be
>gem bien soral
moi si un peu mais ça fait quelques années il me semble
>Des gosses en uniforme d'ecolier/lycéen sont plus respectueux et se font respecter.
Ca fait longtemps que t'as pas vu l'Angleterre toi
Si, je doute que c'est toi
Du coup comment tu as découvert Jow Forums ? Tu es ni incel, ni facho, ni gaucho, et t'aimes pas les animu à ce que je saches
Vous etes surs que c'est en france?
Je vois juste un noir et pas des arabes.
Crois bien que si ça pousse je serais absolument insupportable avec le selfie postage
Parce que c'est pas vraiment moi.
Vous réalisez désormais que vous vieillissez.
Aussi : FWG une reine.
Vous pensez qu'il allait sur Jow Forums ?
Ceci. Peu importe l'uniforme, dans la tête ils resteront endoctrinés et cons. Pour raviver la conscience nationale et un jour facilement déporter tous les étrangers il faut au contraire diviser les français et les étrangers le plus tôt possible y compris à l'école.