Édition du bruit des petites bottines.
/fr/ - le francofil
mon dieu, je deteste les gens francais
Je n'ai pas eu l'hygiéniste dentaire mignonne qui pose sa poitrine sur les patients quand elle travaille.
>cette robe
>ces bottines
>cette peau blanche
Pourquoi il y a deux fils ?
aka Ici c'est l'édition de l'extrême gauche ?
aka youtu.be
En fait c'est 2 éditions d'extrême gauche.
Comment vas-tu ?
youtube.com
bon video
Bof comme d'hab
par contre, Marie est enceinte :/
Et toi ? go discord pour une réponse personnalisée
Laisse moi remixer ton message :
>Bof discord :/
>par contre, Marie est enceinte comme d'hab
ce sentiment quand pas de copine
Tu as fait une faute de frappe à "Lucoa"
>mvq
Nice.
Même si c'est cruel quand on n'a pas vécu ça, pas à cet âge en tout cas.
La prochaine fois pense à mettre un espace avant de commencer une phrase par "je"
Sinon ça fait ".je" et 4ch doit pas aimer.
>.je is the country code top-level domain for the crown dependency of Jersey. The domain is administered by Island Networks, who also administer the .gg domain for neighbouring territory Guernsey. In 2003, a Google Search website was made available for Jersey, which uses the .je domain
>>>google.je
Ah oui c'était sûrement ça.
Je ne voulais pas être cruel. C'est un souvenir qui m'est cher et je voulais le partager avec vous par ces grosses chaleurs. Mais je comprends que ça puisse vous faire ressentir des choses
Je partagerai des souvenirs de bouffe plutôt.la.prochaine fois
Tu cherches une copine?
Casse toi osti d sous homme
>vous faire ressentir des choses
Il y a plein de profil différents ici (même si là c'est encore moi, l'homme mâture)
J'ai commencé plus tard.
Mais 15 ans ça me rappelle les occasions manquées de cette époque, ou toutes les choses sympa que j'ai vécues à l'adolescence, mais toujours entachées par csqp2pa.
Mais bon la mélancolie est un sentiment qu'on aime ressentir ici.
Tu écris bien, d'ailleurs.
[d'ailleurs par contre si ça devenait devenir une pâte, tu m'as perdu un peu sur le passage au moment du poisson de ta soeur, j'ai relu plusieurs fois pour comprendre que tu avais été forcé de rentrer avec les parents)
Parfois je me demande si je suis gaulois ou franc.
Avant je voulais être pilote de chasse.
Il y a un type qui vomit dans la rue dehors.
C'est quoi un homme mature ? Je te crois pas t'es immature.
très bon poste
Pas vraiment, je suis trop handicapé social pour espérer en avoir une.
Si si je suis un daron [spoiler]sans enfants[/spoiler].
L'autre jour un caissier m'a posé une question de thermodynamique?
>Hein?
> - Vous avez l'air impressionnant.
Maintenant va te coucher p'tiot.
meilleur animu
meilleure fille
pêh
>That contrast
>No ambiant occlusion
>That anatomy
>AAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAA
T'es neet ?
Non.
Mais mec c'est 3 heures du matin, tu vas pas te réveiller demain.
ou normand/viking
ou romain par mon père
T'es neet?
Ouais et pas qu'un peu.
Ah te revoilà. J'aimerais goûter ta Charmoula
charmoula? fish filling? what?
>english
Sorry. I'm the one with autism. I just like how it sounds. I had to say that, it can't be helped.
des zoo lait
J lautisme moi Aussie, 千pie
kop1
>yfw everyone is autism.
excuses acceptées.
Lain meilleur fille(Dieu(THE WIRED (trade-mark))))
Basé Marocain
charme
moule
AAAAAAAA
Toujours pas le moral?
;_;
Ma vie a aucun sens
Merci pour tes conseils.
En me relisant je me fais pas mal grincer, beaucoup de répétition et pauvreté de vocabulaire. On dirait un peu un mauvais harlequin.
Mais j'ai dû taper ça a la va vite car une fois de plus je me suis laisse emporter et ça fait une trouzaines de poste au lieu d'un seul.
J'ai hésité avec une histoire pleine d'occasions ratées qui finit plutôt mal mais je me suis dit que c'était encore pire de remuer ce genre de Sentiments et que sûrement une fin heureuse serait plus sympa.
Bon après je me suis aussi laisse prendre au piège de.ma propre nostalgie.
n'a*
Pas des masses mais là je suis avec la prof sadique, ça aide pas.
t.Lipovetsky
T'as une prof sadique ??
Supprime cette image, sinon
Une véritable dérangée, c'est une vieille avec un rire strident, qui te perce de son regard avec ses questions dont elle sait que tu n'as pas la réponse.
En vrai ce qui me plombe c'est ma dépression que j'ai jamais voulu faire soigner, je parviens parfois à la tenir à l'écart mais en ce moment elle est assez forte.
Déjà que K-On c'est pourri, mais en plus tu bandes sur la pire fille, Shitsu. Pitoyable pêh.
Azusa > Mio >>> Mugi > Pisse > Yui > Merde >>> Ritsu
Il se peut que tu te focalises sur les petits trucs qui ne vont pas en plus des coups de malchance du hasard et que ça te mette encore plus le moral à zéro.
Ce qui définitivement n'aide pas du tout à profiter des petits bonheurs quand la roue tourne ou d'être prêt à saisir les opportunités quand elles se présentent.
Prends un peu de recul, tu es dans une super université, en train de te former pour un futur brillant, les années étudiantes sont uniques et super sympa.
Tu es au Japon, un pays qui t'intéresse et te fascine etc etc.
Dis toi qu'il.faut en profiter à fond et tout donner, quoiqu'il arrive tu vas passer des moments géniaux dont tu te rappelleras toute ta vie.
頑張ってください!
PS courage pour la prof sadique, quelle matière ?
Moi c'était les cours de japonais en plus... Je me faisais tout le temps engueuler comme du poisson pourri si j'essayais de.poser des questions à mes.voisins
Je le déteste. Toi je t'aime par contre. No-homo.
WHY DO AMERICANS DO THIS
WHAT THE FUCK
wow, juste wow. Comment arriver à un tel niveau de mauvais goût?
>ne pas aimer k-on, le meilleur animé jamais créé
>liste à l'envers
>dire qu'une kéyonne est mauvaise
>scatophilie manifeste
>2018 昭和時代
>二本五知らない
>侍じゃない
>ばか guy jean
chameau foule dix prêt.
>un futur brillant
>mvq
J'ai conscience de ma chance, mais c'est mon cerveau qui chie dans la colle, véritable dépression.
Je fais tout ce que je peux pour passer des bons moments mais des fois je suis comme mort à l'intérieur, plus aucune volonté.
Pourtant j'ai envie de vivre ici, de faire des choses, de sortir, et puis soudain je suis au bout de ma vie.
J'imagine que le stress et le manque de sommeil jouent leur part là dedans, mais c'est pas des choses sur lesquelles je peux agir.
En cours de discussion (sauf qu'on fait pas de discussion, on apprend de la merde par coeur et on fait semblant de croire que c'est utile).
Merci du soutien.
>2018昭和時代
Tu quoi ?
Dans le futur, le japon et le wakanda sont les deux grandes puissances mondiales.
>un pays fictif et un pays en chute démographique affolante
Tout â fait.
Arrêt de manger la nourriture.
>chute démographique affolante
Tu vas bientôt travailler à y remédier avec ta mousmée, et si ce n'est elle c'est donc sa sœur
ils ont la population de la Russie sur une isle. C'est une très bonne chose la décroissance démographique. Mais il y aura beaucoup plus de japs quand le glorieux empire yamato conquerra le kangooland et les autres provinces.
NIPPON BENZIN !
Faites un petit effort, c'est quoi ce fil ?
J'en rêve, c'est futile mais parfois je me projette un peu.
Où emménager, quelle école pour les gosses, ce genre de choses.
C'est une bonne chose si toute la planète s'y met de concert.
Le fil de la dépression.
faut-il qu'on utilise le subjonctif aprés avait dit >csq ?
Non, le subjonctif sert à parler d'un cas hypothétique ou d'une réalité fictive.
Non. >csq = ce sentiment quand. Tu utilises le subjectif seulement après la préposition "que". Exemple: Je dois finir cette tâche pour que je puisse partir.
>csq je suis pas virgin
alors c’est fictive
merde j’ai pensé qu’il était que et jsais pas pourquoi
Pas après tous les "que"
Exemple
>l'eau que je bois est bonne
>il faut que je boive
Beaucoup de gens font la confusion et mettent du subjonctif dès qu'il y a un "que", mais la plupart du temps ça n'a aucun sens.
>l'eau que je boive est bonne
En même temps si tu dis ça t'es quand même con. Mais j'avoue que c'est confondant pour ceux qui apprennent la langue.
Merci de la correction
Crois-moi, des cons, c'est pas ce qui manque.
Alors évidemment si t'as une grosse dépression se forcer et tout ça ne sera jamais définitif.
J'imagine que ne pas pouvoir faire de sport à bien baissé tes endorphines en plus.
Après ne te mortifie pas trop non plus, se culpabiliser en se disant qu'on devrait être en train de faire autre chose ou qu'on gâche des choses fait se renfermer encore plus. Ça fait partie du cycle hikki d'ailleurs.
Fais de ton mieux pour le sommeil, c'est clairement clef. Fais des trucs qui te font plaisir comme la cuisine.
Et si tu trouves un bon salon de massage, ça coûte une couille mais te faire décoincer le dos ça remet quand même bien en forme, c'est vivifiant.
Dieuvitesse
je pensais que le "q" dans "csq" était que
c'était mon problème là
Est-ce que Guadeloupanon est noir ou blanc?
>mvq
>ma visage que
je goleri
nique ta mère
pardonnez
c'était une crise d'autisme la raison pour laquelle je l'ai dit
je t'aime et j'aime ta mère également
C'est un congoïde
Presque. C'est "mon visage quand". Visage est masculin. Tu pourrais dire "ma face quand" au Québec.
Tu es pardonné:)
Basé et rougepilulé
C'est un celte noir
Qu'est-ce que j'aime le café. Je crois que mon café le matin est la seule chose qui me retient encore de me pendre.
Ça et quand je vois enfin un autre drapeau tricolore.
Pour le sommeil faudrait que je bute mon voisinage. Je hais les étudiants étrangers, en particulier les asiatiques. Aucun savoir vivre, à se demander s'ils sont humains. On aurait mieux fait de coloniser tout ça et de les civiliser.
Le massage j'aimerais bien mais j'ai pas les finances pour.
Pour la cuisine, j'en fais de moins en moins, je trop fatigué pour, la plupart du temps, je rampe péniblement vers mon lit et m'endors vers 2 heures du matin quand le bruit cesse, avant d'être réveillé trois fois dans la nuit par ces enculés.
Raconte un peu ces étudiants étrangers qui t'embêtent. Tu nous racontes jamais rien.
La raison pour laquelle j'en parle pas c'est que rien que de l'évoquer j'entre dans une rage folle. Y a tellement de trucs, jour après jour, ça me rend dingue des sous-merdes pareilles.
C'est ennuyeux. Pas très zen pour le coup.
Mais je dois savoir, je suis friand d'histoires. J'aimerais écrire la tienne mais je manque cruellement de matériel.
Si t'es encore debout dans une-deux heures, j'aurais accès à mon ordi, je peux tenter un vertexte. Là je suis en cours.
Et ouais, pas super zen. Ces enculés de sous-races consanguines enculeurs de chèvres sont la principale raison de ma soudaine xénophobie.