/fr/ - le fil de la classe à la française

édition conseils de drague et test de Turing

Attached: démontre.jpg (768x402, 38K)

Other urls found in this thread:

www2.hm.com/fr_ca/index.html
twitter.com/NSFWRedditGif

Attached: braaaaaaaaaaaaaaaaaap.jpg (2951x2183, 1.32M)

Bonne édition, dans la tradition de résumer l'ambiance pour les nouveaux.

C'est pas faux

Attached: 1523110785270.png (1200x630, 681K)

Elle le menace de dénoncer son profil?

Putain c'est chiant cette drague censurée...
Même sur chaturbate ajd on est tellement obligés de s'auto-censurer, que t'as mille mecs en face d'une femme à poil, et personne ne dit rien (!).

On n'ose pas dire "à poil salope", "t'aimes ça hein"

Si ça se trouve le mec dans le scrine il était bien parti, il aurait peut-être pu retourner le truc.
La fille, elle, ce soir elle dort avec sa fierté.

Attached: 1508593786791.jpg (930x618, 85K)

Xème pour les photos volées.

Attached: 31956119_2220501388180414_8394654025462579200_n.png (329x716, 244K)

test de Turing? je vois ce que c'est mais...? tu dragues avec des bots?

Netanyahu va vous buter bande de muz

>pour moi le sexe c'est sale et dégradant.
>l'être supérieur sait se détacher de ses choses
>Noter le "ses choses"

Attached: 26475c2c868f8b1a83f68ca3b92de9f7.jpg (500x375, 21K)

>pic
Nouvelle directrice de la French Tech

Attached: 1498097123230.jpg (350x400, 31K)

Attached: 1522158777339.png (645x773, 87K)

Salut kop1 ça va?
Tu en a baisé combien la semaine dernière?

user Finlande "Vanessa" ?

arrêtes de poster immédiatement

Kek c'est franchement raciste qu'ils mettent à chaque fois de jeunes asiatiques mettables ou de jeunes maghrébins homosexuels.

basé bonnacon

Aucune juste rencontré une jeune beauté fragile de 21 ans encore vierge et on a eu un délicieux rencart où on a mangé une paella et regardé infinity wars. Mais hier j'ai levé.

Fille d'un directeur de banque aux Philippines.
Elle a commencé dans l'humanitaire, aux States et tout, avant de rencontrer un souci technique qui l'a poussée à créer une start-up qui fit florès. Bon peut-êre pas une licorne.

>beauté fragile de 21 ans encore vierge
Frais.

>csq Mishima ne sera jamais ton sensei
>csq tu n'ira jamais pêcher au bord d'un lac avec lui
>csq tu ne rétabliras jamais l'Empire avec lui
Kokoro no triste, desu.

Attached: mishima dans la neige.jpg (500x380, 110K)

Je dis pas mais il doit aussi y avoir de bons vieux catholiques blancs qui firent aussi florès dans la tech.

Je pensais pas que tu parlais sérieusement.
Mais oui j'ai remarqué le nombre de rebeus dans ce genre de posts de soutien aux nouvelles technologies.
Bon pour être secrétaire d'État faut quand même être doué en com', peuvent pas mettre un total geek.

C'est pas lui qu'a fait La Bête Aveugle ?
redpill ultime sur les mamans, en haut avec Bettelheim.

postant dans le fil gamer chinois.

Bon alors un onahole seulement et je me fais un compte tinder et okcupid.

Des fois il faut prendre le taureau par les cornes.

Les rebeus sont très nombreux dans la tech française en général, c'est un bon le même principe que les indiens aux USA.
Le truc c'est justement que ces cons en viennent à équivaloir com' et aptitudes aux responsabilités. C'est literalement la priorité pour toute nomination. L'effet pervers, c'est qu'en foutant des minorités aux postes visibles, le cahier des charges diversité est rempli et t'as pas à te soucier d'une réelle diversité d'accès aux opportunités (des prolots, des banlieusards, des paysans). Les startups et l'accès au financement c'est à 99% des jean-ecole de commerce avec le même background.

seulement?

>tinder
Si tu n'es pas un chad, prépare ton égo à prendre un grand coup de pied dans les couilles.

>L'effet pervers, c'est qu'en foutant des minorités aux postes visibles, le cahier des charges diversité est rempli et t'as pas à te soucier d'une réelle diversité d'accès aux opportunités (des prolots, des banlieusards, des paysans)
C'est pas l'effet pervers, c'est le but

>des prolots, des banlieusards, des paysans
Exact.
Ajoute orphelins et vieux.

t. orphelin et trop vieux pour les contrats de professionnalisation (=>| 29 ans)

>tinder
t. Jean homo

>une fille sur tinder veut bien de toi
>10/10, cultivée, diplômée ou en passe de le devenir
>mais pour la baise ce sera dans un onahole
>dont elle poste les photos
>elle insiste pour que tu traites le onahole comme une partie d'elle
>que tu fasses tout pour le mériter comme si c'était son vrai minou
>elle veut toujours rester habillée pendant """l'acte"""
balayer droite ou gauche ?

Attached: DJSQVkGVoAANnhU.jpg (711x990, 85K)

Je serais surpris si je venais à recevoir la moindre reponse pêh.
C'est payant okcupid?

Bon, peut etre deux, mais pas plus. Je reduis le budget à 150€.

Tu mets Jean-Abdel le Marocain de la bonne bourgeoisie casablancaise et tu peux laisser jean-Mouloud le wesh de trappes moisir dans son coin.

Je vais juste poser ça là
>Entre janvier 2014 et juin 2016, l’association Aulnay Events a touché 678 000 euros de subventions d’État, dont 170 000 euros ont directement été virés sur les comptes de huit membres de la famille. Théo a perçu, à lui seul, 52 000 euros.

>Bon, peut etre deux, mais pas plus.
Je ne peux que t'encourager dans la démarche d'en acheter un (garde l'argent du 2è, les femmes ça coûte cher).

En effet ce genre de vagins artificiels sont comme un pont tendu entre la branlette et les fentes à huile réelles.

épouse la.

Attached: c83cb6a079588e90b842a52948f27290.jpg (600x800, 376K)

J-je sais pas l'utiliser. C'est à droite quand t'es d'accord ? Droite toute moussaillon. La barre à tribord toute. Souquez ferme!

>Droite toute moussaillon. La barre à tribord toute. Souquez ferme!
Toi, tu vas avoir du mal sur Tinder mon garçon

Ce n'était pas lui.

Openvpn user m'a dit que c'est bien.

>>elle veut toujours rester habillée pendant """l'acte"""
correction :
>"""elle""" veut toujours rester habillée pendant l'acte

Attached: 1346005911604.jpg (728x1024, 407K)

Esplique en des termes simples comment réussir sur tinder?

hmm

J'ai eu une formation grâce à Hollande (php, javascript), mais j'ai pas transformé l'essai et le code est en train de devenir un vieux souvenir.

csq " $getElementById " devient ta madeleine qui te rappelle quand tu allais mieux.

Je m'en doutais, pas vérifié c'était juste pour causer. Au mieux je souhaitais juste que tu me trouves le nom et me le rappelle.
Musumura?

C'est pas sorcier, il faut être beau.
Tu n'es jugé que sur ce critère et pendant le temps d'un coup d'oeil.

Déjà éviter de swiper toutes les filles en te disant que ça maximise tes chances.
C'est faux.
L'algorithme fait baisser le score des mecs en chien attirés par 90% des filles.

>comprend enfin comment faire ses courses de manière plus automatique
>je m'attendais à 50 euros comme ça chaque
>30 euros
Nom de dieu, apparemment ça vaut vraiment le coup d'acheter les pires sous-marques.

Attached: 1520207956096.jpg (202x192, 39K)

Masumara oui, c'est plutôt lui. Je suis allé vérifié sur wikipedia juste au cas où.

oh zut alors je viens de le faire aussi. Mais j'apprends un truc au passage.

>La Bête aveugle est un film japonais réalisé par Yasuzō Masumura, sorti en 1969. Il est adapté du roman éponyme d'Edogawa Ranpo publié en 1931.

vive la france et les français ^_^

C'est quand meme beaucoup plus simple que les fàhr.
Quand je vois les normets absolument debiles qui arrivent à avoir des conquetes, je comprends pas. Comment font-ils ?

>de manière plus automatique
Pardon?

>C'est payant okcupid?
Aucune idée, je suis pas sur que ce soit très développé en France. Adopte un mec reste un incontournable, Meetic si tu as plus d'un certain âge.

>de manière plus *économique*
>50 euros comme *à chaque fois*
Ok je vais pas me coucher tard...

Je compte n'accepter que celles qui me semblent à ma hauteur. Donc des 2-3/10.

Ah... flûte. Ça ne m'arrange pas, ce que tu me dis là.

C'est simple. Moi je peux pas parler aux filles parce que j'ai pas fait maths sup.
Les crypto-normets ils s'en foutent. De toute façon leur père était au RMI ou sans-pap sur les chantiers.

=>

et que vas-tu faire des 20€restants?

Attached: tadakuni.jpg (1280x1342, 132K)

Ceci et ceci Même si je suippe souvent tout le monde parce que la flemme de le faire au cas par cas. Je dois avoir un score dégueulasse.
Cependant pour nuancer , c'est pas tout blanc ou tout noir. Améliorer ton profil de 1 ou 2% en choisissant de bonnes photos et avec une petite punchline mystérieuse, ça peut faire la différence entre 0 rencart par semaine et 2 rencarts par semaine et si tu conclus à 50% de tes rencarts c'est la différence entre 1 nouvelle fille par semaine et être pusso. Le diable est dans le détail.

>Le diable est dans le détail.
Cette punchline..

Attached: 1519426641339.jpg (1280x640, 117K)

C'est ça que je pige pas. A part un toit, un canapé et l'interdiction formelle de toucher à l'ordinateur, je n'ai pas grand chose à proposer.
J'ai du mal à admettre que les normets au regard vide aient quelque chose d'interessant à proposer.

Y garder pour acheter mon pain dans longtemps (car j'ai de quoi décongeler) et acheter un truc pour buter les fourmis qui passent sous ma porte pour aller dans ma poubelle et la gamelle du chat.
T'as tous les détails, tu sais tout de moi maintenant, que vas-tu me faire ?

Y a aussi ce csq quand tu passes à la caisse à Lidl.
Tout d'un coup t'as l'impression d'être un colonisateur dans un pays sous-développé.

>Si tu n'es pas un chad
user voulait juste parler à une tartelette...

Attached: 1517607215947.png (1349x694, 280K)

Macron arrive...

rangez vos mamans!!

>2 rencards par semaine.
Ola ola.
J'ai frequenté mon ex 4 ans exclusivement avant qu'on se fasse des bisous. Comment je suis censé reduire 4 ans en 3 jours ?

/été/

Attached: IMG_0161.jpg (2448x3264, 1.01M)

les filles de okcupid sont tous grosses, d'extrême gauche et fous
tinder c'est le seul manniere de rencontrer filles sur l'internet
prendre mon avis je suis nul, argentin et autiste et malgre tout ça j'ai une pa
t.incel

C'est un peu ce que je ressens à chaque fois, même la musique du magasin respire l'air du maghreb maintenant, insupportable.

Meetic c'est pour les vieux maintenant ?

Je pense que mon père n'a jamais touché qu'une seule femme.

Et au niveau des simples bisous, le fait que ma mère raconte qu'il raconte qu'il avait eu une copine pendant le voyage en Allemagne me laisse à penser qu'il n'a jamais embrassé de filles que ma mère.

C'est un sentiment particulier. user fils de divorcés hystérique serait aux anges.

>Et toi, ton père?

bg sven

Attached: mer kattflickor.jpg (1920x1073, 330K)

Attached: 1514909240526.gif (400x446, 712K)

reeeeeeeee arret
t. client régulier de lidl
t.argie

>normets au regard vide
> quelque chose d'interessant à proposer.
Ils peuvent proposer une soirée avec leurs potes. (j'ai pas dit une tournante)

t'aime

Attached: 1483625801677.png (675x694, 34K)

Tiens, un suédois a porté 20 coups de couteau.

C'est payant surtout, j'ai pas envie de payer pour me faire rembarrer.

Attached: [email protected] (613x344, 41K)

Mais moi je parlais juste de la surprise d'entendre "7€" alors que tu pensais "17 €", comme dans un pays pauvre où t'as un haut pouvoir d'achat.
Sinon oui, beaucoup d'immigrés, et beaucoup d'enfants.

>csq l'orage
Oh putain oui, personne dehors pour gueuler sous ma fenêtre, juste le bruit de la pluie, oh putain oui !

Attached: 1513295985803.png (190x159, 9K)

B A S E
A.A
S..S
E...E

>Me choisir une petite grosse d'extreme gauche
>Lui devoiler peu à peu mon pouvoir
>Etudier l'evolution et quel sera le point de rupture
Ca peut etre interessant.

J'ai lancé tinder, happen et once, ca à été assez catastrophique. L'impact psychologique du 0 matchs n'est pas négligeable.
Tu peux test, ne tombe pas dans le panneau des fausses notifs pour les versions Premium et relativise si ca match pas.

pas mal !

pareil bb

Attached: är trist.png (544x796, 440K)

>suédois

www2.hm.com/fr_ca/index.html

Attached: website_H&M.jpg (2106x1404, 764K)

t. rupin de centre-ville
ou
t. HLM de banlieue

Il y a aussi white trash comme moi

Attached: 1525214276247.jpg (925x720, 104K)

Liste non-exhaustive:
>copine allemand dans les années 80
>copine turque dans les années 80
>femme kabyle(aryenne) au début des 90s (maman)
>femme nordoide dans les années 00
>femme nordoide(2) dans les années 10

>kabyle(aryenne)

Attached: confused apu.png (612x491, 98K)

Mais c'est quoi d'diable ce merde

Attached: 1484159020130.png (396x385, 133K)

Ouais c'est toujours intéressant de faire un peu de socio à Lidl.
Immigrés, mère célibataires immigrées, prolos blancs, clodos, alcoolos, punks, avec parfois une minorité de blancs propres sur eux, voire chics, le style à savoir tenir un budget. Ah tiens, ils ont un accent allemand...

Littéralement la page d'accueil du site au Québec.

Cheveux châtains, peau pâle, yeux couleurs d'ébène, et ma grand-mère kabyle est une parfait aryenne aux yeux bleus, cheveux blonds, et peau claire. Je dis ca car je hais être confondu avec ces viles sous-races bougnouloides qui ont envahie ma terre maternelle.

Moi ça me rend tout triste de savoir qu'il y a des anons qui baissent leurs standards au point de juste vouloir parler à une fille sur internet. Cette misère sentimentale combinée à ce bon vouloir innocent et pourtant il y a des normets qui viennent leur cracher dessus.

Attached: 1517128335200.png (56x56, 5K)

Centre-ville

Merci mon ami suave qui porteur de costumes, aux cheveux noirs et un nez proéminent.

Attached: 1497192229340.png (1366x768, 549K)

HAHAHAHA
OH NON NON NON
REGARDEZ LE DESSUS DE SA TETE

Ça me fout des boutons de voir ça, là, ça commence à apparaitre sur mes bras...