/fr/ - le francofil

Édition de la haine des anglos
précédent

Attached: rc3a9fc3a9rendum-001.jpg (1280x720, 74K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=FG_bACkcDL8&index=1&list=PL964ED507CB398291&bpctr=1528577581
youtube.com/watch?v=DmKyyPqJtFE
bato.to/series/64675
archive.org/download/manga_Elf-san_wa_Yaserarenai.
en.wikipedia.org/wiki/Murder,_Inc.
en.wikipedia.org/wiki/Semibankirschina
youtube.com/watch?v=SjvJIfnulzo&t=22s
youtube.com/watch?v=Oj64jFKIcAE
twitter.com/jule7518/status/1005519560898949120
youtube.com/watch?v=sELd16Dbk98
youtube.com/watch?v=8FlcYwlaTrs
twitter.com/NSFWRedditImage

*chie dans le fil*

>comme vous le prétendez mais n'en apportez pas la preuve

Regarde bien ce qu'il tiens: il y a un plateau pour se tenir debout comme dernière marche une fois les jambes de l'échelle écartées.

En fait le foot, c'est un stade rempli de blancs qui regardent des noirs courir après un ballon.

fil catholique

Attached: f7a972803c99130bfc75ec6c09be2d1b.jpg (1112x1280, 461K)

Degrelle, pourquoi avoir rejeté anonette-feu au cul ?

[audio streams are not allowed]

>dîner avec un membre éloigné de ma famille
>c'est la première fois que je le rencontre
>"Alors user tu penses quoi de l'immigration africaine ? Ils sont beaucoup quand même, ça ne t'inquiètes pas?"
>ne pas parler des juifs ne pas parler des juifs ne pas parler des juifs ne pas parler des juifs ne pas parler des juifs

Les jeux du cirque

Attached: title-pic.jpg (944x416, 97K)

Bien, disons que c'est un escabeau. Tu es déjà monté sur un escabeau? Une fois les deux pans écartés, bien que relativement stable, il est difficile et très insécurisant de monter au sommet de celui-ci. De plus, les deux pans s'écartant respectivement d'un angle d'au moins 20 dégrés abaisse fortement la portée et la hauteur atteignable. Si l'escabeau replié sur lui-même mesure 200cm, une fois déplié il n'en fera plus que 160. Un peu de trigo ferait l'affaire. Si on prend en compte le temps d'installer l'escabeau, d'y monter, de prendre ses marques, de se dresser sur la point des pieds ainsi que les risques, alors il parait évident qu'il est plus simple d'utiliser l'escabeau comme il l'a fait.

T'es mon heros

Attached: 1519683043122.jpg (481x480, 32K)

La personne qui filme peut tenir l'escabeau, et ça s'installe en 15 secondes.

>Veux tu qu'on discute des bienfaits du crime organisé italien blanc aux Etats Unis?
La mafia juive a fait bien pire, simple question de surreprésentation des Italiens dans le cinéma (et de mutisme complet quant à la mafia juive).
Ca paraîtra mémesque, je le sais, mais je t'invite à regarder les vidéos suivantes :
youtube.com/watch?v=FG_bACkcDL8&index=1&list=PL964ED507CB398291&bpctr=1528577581
youtube.com/watch?v=DmKyyPqJtFE

>Accessoirement les cartels, s'ils sont une source de nuisance aux US, sont une plaie béante qui traverse toute l'Amérique latine et en détruit tout le potentiel.
Tout comme les Afro-maghrébins arrivent à pourrir leurs propres pays. Ils exportent leurs merdes, c'est tout simple.

>Allez juste pour avoir des (toi)s on pourrait arguer que les enfoirés de col blancs responsables de la crime des subprimes ont fait bien plus de dégâts, jusqu'à atteindre une échelle mondiale, que tous les Narcotrafiquants aux US
Tu crois que je n'ai pas de problème avec ces sous-merdes et que je ne vois que l'arbre (immigration) qui cache la forêt (finance internationale mondialiste et compagnie) ?
Ces deux aspects sont complémentaires.

appât appât mange moi sale rat

Attached: 1528112378526.png (842x792, 82K)

bonne nuit

Attached: 1528573996366.png (802x802, 604K)

LA FRANCE QUI PERD CONTRE LES ETATS UNIE AU FOOT

Attached: 1462573354558.jpg (179x170, 10K)

Magnifique.

Vraiment ? En avant Guingamp

Attached: 155d3397.jpg (240x240, 6K)

J'ai bien fait de miser sur l'Allemagne dans les pronostics du boulot

>panneau en anglais
ça ruine totalement le message, j'en attendais pas moins d'un anglo

Attached: 1523784138047.jpg (315x315, 33K)

>De plus, si c'est un escabeau (comme vous le prétendez mais n'en apportez pas la preuve)
Mais c'est pas vrai, tu ne sais pas faire la différence entre une échelle et un escabeau?
La Belgique en est à ce point?

Attached: 1528571054665.webm (224x400, 2.86M)

Vraiment? C'est quoi le score?

Tu noteras que c'est un mulâtre qui tient la pancarte.

lel

Attached: a11b98b4f7c82416edd8c105b683b63807199c06_566894_1146_1650.jpg (1146x1650, 554K)

>La mafia juive
Ça a éveillé ma curiosité ! J'étais déçu de voir que l'explication c'était des vidéos conspirationniste antisémite qui disent que la mafia russe est juive.

Bref, ce sont des points anecdotiques.
Comme je le disais je ne considère pas que la composition ethnique d'une nation soit importante pour sa culture.
Du moment que toutes les personnes sont bien éduquées et partagent les mêmes valeurs et défendent cette culture.
Ça peut signifier que cette culture évolue à la marge et s'enrichisse et ça ne me choque pas.

Attached: 1523105428087.jpg (371x249, 33K)

>csq moustiques

Attached: 1487307516033.jpg (600x584, 29K)

Comment ça s'appelle au final?

C'est agréable cette bonne grosse pluie

bato.to/series/64675

quelqu'un saurait pourquoi à chaque fois que je mange du fast food ça booste ma libido?

C'est entière gratuit en ligne ?
Merci!!

C'est un bon gros cul bien apétissant dis moi

Cette corrélation me paraît tres étrange.
De combien de points expérimentaux dispose tu ?

Aucune idée. Moi ça me booste le transit. Genre je mange un macdo bon je vais pas chier dans la minute non plus mais pas loin.

Tiens si tu veux télécharger:
archive.org/download/manga_Elf-san_wa_Yaserarenai.

Je vous confie cette image, prenez-en soin

Attached: musulmans_en_france_par_la_vie.jpg (419x406, 34K)

Absolument, un beau derrière d'elfe noire à croquer.

>vidéos conspirationniste antisémite
Quelle mauvaise foi, tu as des tonnes et des tonnes d'informations sourcées mais tu parles de choses "anecdotiques".

en.wikipedia.org/wiki/Murder,_Inc.

>je ne considère pas que la composition ethnique d'une nation soit importante pour sa culture.
Une nation est basée sur la naissance (natio).

« Est aussi sédition l’absence de communauté ethnique tant que les citoyens n’en sont pas arrivés à respirer d’un même souffle. Car de même qu’une cité ne se forme pas à partir d’une masse de gens pris au hasard, de même ne se forme-t-elle pas dans n’importe quel espace de temps. C’est pourquoi parmi ceux qui ont, jusqu’à présent, accepté des étrangers pour fonder une cité avec eux ou pour les agréger à la cité, la plupart ont connu des séditions. »
Aristote, Les Politiques, Livre V, chapitre 3

Attached: 51iYdeIu2fL._SX336_BO1,204,203,200_.jpg (338x499, 45K)

ça fait des années que je remarque qu'à chaque fois que je mange mcdonalds ou burger king, ma libido est boostée et je peux éjaculer plus même si j'étais sec juste avant
ça dépend du menu aussi, big mac ou whopper ça me booste vraiment énormément mais un simple cheeseburger pas beaucoup
je sais pas comment c'est possible mais c'est vrai

Arrête avec ton marketing viral. Si ça se trouve t'es une pouffiasse dans son bureau et tu parles de ta teub comme si t'en avais une.

Ça fait 15 jours qu'il y a une "bonne grosse pluie" tous les jours et 28° au compteur, j'ai pas signé pour vivre en Guyane moi.

Il va falloir t'y habituer sale réac rétrograde. Maintenant le mois de Mai en France c'est le mois de la mousson. Et c'est magnifique.

je suis pas un shill, mon premier post ITT c'est: je suis juste curieux

Ça rafraichit un peu c'est agréable.

Je n'ai jamais constaté ce genre de phénomènes.

Mais ça marche vraiment ? Si un jour j'ai une pa, je voudrais vraiment lui laisser un souvenir magique de notre première fois. Tu crois que si je me gave de big mac je pourrais lui éjaculer des litres dans la gueule ?

re les anonets

pour moi oui, après je suis peut-être spécial vu que personne confirme mon expérience

Un bukkake à moi tout seul tu vois ? Genre la recouvrir complètement de mon sperme.

>Moi ça me booste le transit
Une fois à la Rochelle j'ai bu un vieux rhum au piment, le barman m'a prévenu "t'as bouffé avant mec?" et j'ai dit "m'en fous j'suis un homme, envoie"... 20 secondes après j'étais sur les chiottes, je ne pensais vraiment pas que le transit puisse être aussi rapide.

Oui du coup j'ai Google, yavait surtout des détails sur le crime organisé dans l'état d'Israël au final.
Au final ils étaient aussi italiens, puis tu peux ajouter les triades chinoises, les Arméniens etc.

>Est aussi facteur de sédition l’absence de communauté ethnique tant que les citoyens n’en sont pas arrivés à respirer d’un même souffle.
>tant que les citoyens n’en sont pas arrivés à respirer d’un même souffle.

On dit la même chose en fait

Le piquant ça peut activer tout ça très vite quand t'es pas habitué. C'est à cause de l'inflammation et aussi une plus grande motilité du tractus digestif. Ça augmente le peristaltisme

Oui, Abrahamovitch et tous les oligarques qui ont dépecé l'URSS étaient de purs slaves.
en.wikipedia.org/wiki/Semibankirschina

Je te renvoie pas à l'ouvrage magistral de Soljénitsine sur la question je suppose que tu ne lis pas et surtout pas d'obscurs auteurs conspirationnistes.

Je n'avais jamais entendu parle de ça.
Encore la partie libido pourrait être expliquée par les endorphines oubube stimulation des circuits de récompense.
Mais le fait de juter plus c'est un mystere

youtube.com/watch?v=SjvJIfnulzo&t=22s

;(

Je suis épargné.

Attached: INFa1927baa-d0f1-11e6-a9e9-ec8855ae56b6-514x472.jpg (514x471, 32K)

j'aime donc le fast food à ce point...

T'as déjà essayer d'emmener une fille au McDo pour voir ?

Tiens, encore une dose.

Attached: 93a62be3422eb25fb5a0ab5b173b42cc2de7f4e8_504944_1146_1650.jpg (1146x1650, 493K)

Ça manque de nègres en Bretagne et au pays basque.

>les départements où il y a le plus de volence sont ceux où il y a le plus de musulmans

Pourquoi est-ce que les français sont si violents envers les musulmans ?

nop pas sorti avec une fille depuis un an au moins

Ah ouais j'aimerais bien lui choper la motte paquet pêh

Normie de merde

Attached: 1509142526701.jpg (864x698, 110K)

>une plus grande motilité du tractus digestif. Ça augmente le peristaltisme
T'es un foutu proctologue ou quoi?

>la motte paquet
grenelle ?

Les filles elles aiment regarder des hommes qui se touchent entre eux ?

Attached: 1517873015048.png (1223x1017, 1.6M)

>tant que les citoyens n’en sont pas arrivés à respirer d’un même souffle.
Non mais quand il est question de ça, c'est pas "une fois que les métèques ont des papiers".
Puis les métèques à l'époque d'Aristote, c'étaient les voisins. Les différences engendrées par la raciation impliquent des potentialités différentes, puissances qui tendent à être tues dans une société qui présente une forte homogénéité raciale et qui apporte une culture de substitution, mais ces mêmes puissances, dans une société multiculturelle qui n'apprend plus rien à ses enfants (ne nous mentons pas, le niveau de l'instruction est désastreux) vont tendre à être actualisées parce que la race n'est pas l'origine de la culture mais conditionnera naturellement l'adoption d'une culture appropriée plutôt qu'une autre (d'où la tendance pour les individus d'une race donnée à se tourner plutôt vers la culture la plus appropriée à celle-ci, témoin les dérivés de la culture nègre [danse, musique, tics langagiers, vêtement] chez les descendants d'Africains où qu'ils soient [il suffit de comparer les musiques et danses nègres et "métissées" d'Afrique, d'Amérique du Nord et du Sud, ainsi que d'Europe maintenant...], de culture asiatique etc).

Mais bon. Trop compliqué de faire un exposé complexe de l'excellence (fondée philosophiquement, biologiquement, sociologiquement) du racisme entendu comme ethno-différentialisme.

Embrasse un pote à toi de la rue, tu verras si les filles vous matent

Il raconte tellement de merde qu'il en est expert

Attached: png.png (322x322, 68K)

Attached: Frodon_quitte_terre_du_millieu.jpg (1022x424, 42K)

On parlait des naissances racisées en France

>Oui mais regarde, un des oligarches amis de yelstin qui a use de son argent et de son influence pour gagner plus d'argent et d'influence en Russie dans les années 90 est né juif avant de se convertir au christianisme orthodoxe

Pardon?

>racisées
Arrête

Je te répondais sur la mafia russe qui est une mafia juive, ce que tu sembles ignorer.

Attached: 1528577542133.jpg (514x471, 186K)

Frodon va en Bretagne?

Attached: 15498948797.jpg (102x97, 3K)

Attached: 1492989788452.png (1641x1541, 1.05M)

Quand j'étais petit avec mes potes on cherchait des noms de bougnoule sur l'annuaire puis on les appelait pour les traiter de sales bougnoules.
Quand j'y pense j'ai œuvré très tôt pour la paix et le vivre ensemble en France.

Bof
Le pas de Calais compte peu de.musulmans et il a un taux de violence vachement plus élevé que le haut rhin qui lui en compte énormément.
Pareil pour la Seine Saint Denis et l'Eure et Loire.

La corrélation n'applique qu'à Paris, Lyon et Marseille.
On remarquera que les départements contenant des grandes villes comme Bordeaux, Lille, Montpellier, Toulouse etc sont toujours plus violents que les départements limitrophes

quelqu'un sait où trouver la taille moyenne des français par département ?

youtube.com/watch?v=Oj64jFKIcAE

>quand je retourne à Paris je vois des jeunes certes un peu bruyants mais tout à fait paisibles
twitter.com/jule7518/status/1005519560898949120

>Le pas de Calais compte peu de.musulmans
xD

youtube.com/watch?v=sELd16Dbk98

>poster le grand Saddam avec en fond de la musique ignoble d’impérialiste anglo-saxon

youtube.com/watch?v=8FlcYwlaTrs

Attached: 1425858122857.jpg (268x188, 11K)

>Le pas de Calais compte peu de.musulmans
kek

>repas en famille avec mon frère (18 ans) qui lâche le mot "bougnoule" au détour d'une conversation
>se fait recadrer par maman
>il "ne savait pas" ce que ce ça voulait dire

/mon gars/

Le futur est fabuleux.

On préfère dire quoi dans ta famille ? Bicot ? Raton ?

Bicot je trouve que ça leur va bien. Il y a à la fois l'idée de petite taille et d'odeur de bouc

Perso quand j'avais dit "bougnoule" à ma sœur à table petit (je l'avais entendu d'un camarade de classe dont le père était bien raciste) je me suis pris une des deux seules torgnoles de ma vie.

Depuis que j'ai grandi je suis rouge-pilulé mais en secret.

>il écoute peut-être DP

Attached: 29c6a65f.jpg (400x400, 16K)

tes parents sont des pédés.

Rouge-pilluler la PA était une bonne chose. On y va à coup de bougnoules et négros la plupart du temps.

C'est comme ça qu'on te grave des réflexes conditionnés incapacitants.
Pendant ce temps là, les petits boucaques qui parlent d'égorger les kouffars sont chaudement félicités par leur maman.

Tant que ce n'est pas une manifestation déclarée auprès de la préfecture, nul besoin de déployer des forces de l'ordre.

Recadre donc la femelle qui te sert de mère.

Attached: Baudelaire.jpg (251x352, 6K)