/fr/ - Le fil francophone

Édition de la prof de calcul

Attached: Couv_114421.jpg (420x578, 78K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=JLtvEIitqxU
youtu.be/4tHNsrWQyCI
twitter.com/NSFWRedditVideo

*chie dans le fil*

Vive Israël

Bonne édition.

>csq pas de pa en deux dimensions

Attached: z6V58hg.jpg (1280x853, 556K)

comment on dit "rent free" en francais?
Sans frais de location?
a louer gratuitement?

Aidez mois svp.

bump

tais toi

*coupe ton caca*

Attached: 1514236359953.png (593x1001, 770K)

Rappel que ce type a 15 ans, est un connard, et nous demande de traduire ses devoirs

Pourquoi les gauchistes aiment-ils tant les congoïdes ?
Aiment-ils la supériorité résultant du contraste entre leurs intellect européen et les facultés réduites du sauvage moyen ?

Fais tes devoirs tout seul sale connard.

Et tu fais quoi comme boulot pour payer tes études?
C'est papa et maman qui te logent? Les bourses de l'état? Papa et maman qui mettent au bout?
Va bosser, bouffon. on me payait environ 5000€ par an juste pour aller à l'université
LE SALE PRIVILÉGIÉ DE MERDE QUI TRAÎTE LES

A U T R E S
U
T
R
E
S

de privilégiés communistes...
Tu prenais 5000 BALLES D'ALLOCS et tu te permets d'insulter les gens qui disent qu'un Master ça coûte cher?
Mais tire-toi une putain de balle ma pauvre lopette...

>vois il n'a pas le concoure
Non, tu confonds 2 personnes différentes, parce que ça correspond si bien à ce que tu entends à la TV.
On se revoit dans x ans quand t'auras pas trouvé de boulot stable en psychologie et que tu tenteras prof avec ton Master et que tu te rendras compte que TV réalité.

vais-tu cuisiner un gâteau de caca?

Attached: tötteröpää.jpg (600x697, 86K)

Embrouilles d'ancien fil, c'est du passé. Ou continuez là bas, vous avez largement une heure.

>Pourquoi les gauchistes aiment-ils tant les congoïdes ?
Ils font semblants, ils se rendent même pas comptent qu'ils se mentent à eux-mêmes, ils sont perduadés d'êtres "des gens biens", et ils veulent montrer à quel point ils le sont, même si ça signifie offrir son pays à l'envahisseur, parce que sinon ce serait raciste et que c'est pas bien d'être raciste, c'est mieux d'être gentil.

Attached: 1506028742525.png (892x895, 981K)

Apprécie le sel, user, ça lui a démoli le cul je crois

oauis connard. T'es convaincu que je vais dire "rent free" a mon prof qui est obsedé?

Attached: 1522819902606.png (1475x1202, 1.83M)

J'ai rien suivi. Je débarque alors je comprends rien à l'histoire.

Même en suivant j'ai rien compris alors.

Pour moi, le racisme est avant tout une question d'esthétique.
Les congophiles ne doivent pas avoir de goût. Ne sont-ce pas généralement des personnes laides, repoussantes, des insultes à la Beauté ?

Attached: left or right.png (620x298, 261K)

C'est un bobo pas aimé par ses parents qui est devenu communiste.
Du coup pour lui les riches sont privilégiés, les pauvres sont privilégiés... En fait, tout le monde est privilégié sauf lui, la victime.

Virginie Vota dit n'importe quoi dans sa dernière vidéo.

youtube.com/watch?v=JLtvEIitqxU

Attached: recadrage vota.png (2556x972, 252K)

>Tout le monde peut être payé 5000€ pour s'arrêter de bosser et faire 5 ans de Master
>L'inscrition est gratuite pour tous ceux qui ne sont pas riches
La définition du privilège, c'est ne pas se rendre compte de son privilège.

Alors t'es passé près de finir un Master de quoi, Charles?
Que tu sois athée je m'en fous, mais ça t'autorise pas à sortir des fake news.

Je vais où pour avoir les 5000 balles par an pour faire un Master, abruti?

>MUH PRIVILEGE REEEEEEEEEE
>PUTAIN
>DE
>MALE
>BLANC

C'est un fils à papa qui a été payé 5000 balles d'allocs par an pour faire un Master nourri blanchi chez papa maman, qui a été trop abruti pour réussi à finir son Master et réussir les concours de prof.
Du coup dès que qqn dit "prof" ou "Master", il pète un câble et crie "communisme".

top kek garçon

Attached: 1481229196945.jpg (627x600, 92K)

t. privilégié

>tête de bouffon.

>finir
Mais je n'ai pas été pris en master, user, tu devrais apprendre à lire

>

Attached: 1528669325478.jpg (675x900, 79K)

Mais ça ne se dit pas, si c'est free c'est pas une rent, c'est un prêt, un cadeau, mais pas une transaction.

quelqu'un? --------

Bon privilège les copains, je vais utiliser mon privilège du sommeil, puis le privilège du réveil, le privilège du petite déjeuner.... J'ai même le privilège du travail

Tu paies 100 €/mois de loyer au pire avec le CROUS + APL, 100 € / mois de bouffe. Tu peux t'en tirer avec 3000 € dans l'année, comblés par les aides diverses (bourses, caf).
Si tu galères à trouver une somme comme celle-là, c'est que ta famille est une belle bande d'enculés de riches pingres.

Les étudiants sont beaucoup mieux lotis de nos jours qu'à l'époque de nos parents.

Moi aussi je suis pauvre mais comme j'ai un kindle, que les livres sont gratuits et que c'est ma seule occupation, je ne sais pas à quoi me servirait l'argent. Donne moi un million d'euro pour sortir de mon lit, pas sûr que je le fasse.

Sympathise avec
> fils à papa qui a été payé 5000 balles d'allocs par an pour faire un Master nourri blanchi chez papa maman, qui a été trop abruti pour réussi à finir son Master et réussir les concours de prof.
Du coup dès que qqn dit "prof" ou "Master", il pète un câble et crie "communisme".

Je suis pas communiste, apprends à lire. Je m'en fous de ta vie. On a juste compris que t'aimes pas les profs.

>il croit que je regarde la télé
Non c'est la réalité et je n'ai pas de télé.

Attached: don't give a fuck nun.png (847x478, 423K)

T'as les photos des lycéennes colombiennes qu'on t'a demandé ? Si tu les as pas débrouille-toi pour tes devoirs.

>ses parents n'ont pas payé 5000€ par an pour qu'il fasse un master

Qu'est-ce que ça fait de savoir que tes parents ne t'aiment pas ?
Ca doit être triste.

>On a juste compris que t'aimes pas les profs.
Mais je suis professeur...

you see when people make threads bashing on amermutts and they respond RENT FREE? Je veux connaitre comment tu dirais ca en francais, s'il te plait

T'es une merde toi.

>J'ai même le privilège du travail

Attached: 1510487321398.jpg (750x400, 44K)

Faudrait avoir des parents pour ça pêh

Ahhh
alors c'est SCHNECK GRATUITE

>il n'a pas le privilège du travail
Pauvre chômeur

Allemand en déni déctecté

>csq demain matin sur le terrain de golfe

Attached: dfb69d02b37fd019ecc50bb04b0ac11c--bugs-bunny-bunnies.jpg (529x399, 27K)

Pas lui mais je suis vraiment Allemand.

Sale égoïste.
7 millions d'exlus en France, 12 suicides par jour.
Et ça vient cacaposter sur /fr/, et ça se croit "utile" à la France.
Je ne suis pas chômeur, par contre toi t'as l'air d'être un sacré connard.
Dès qu'on parle de chiffres, ça part en mémés et en insultes.
Elle est belle la France.

Ah ! moi j'ai le privilège de prendre mon train à 6h du mat pour aller bosser. Vérifiez moi ce privilège !

Trump aime le St-Hubert, c'est officiel..


youtu.be/4tHNsrWQyCI

Attached: géniebouchard10054.jpg (1000x1332, 229K)

Si tu n'as pas de parents, comme user le soulignait, tu peux avoir des bourses et autres aides assez importantes, que tu peux si besoin compléter par de petits boulots à droite et à gauche

Quelle chance d'être si privilégié. Moi je n'ait que le privilège de gagner de l'argent que toi tu gagne pour moi et cela sans rien faire. Je t'envie.
*touche les allocs*
YA BON!

Envoie-nous des petites munichoises s'il te plaît.

Dégueulasse

Quels privilèges avez-vous?

T'as pas écrit clairement que t'étais devenu prof titularisé dans le public (ou privé sous contrat) sans concours ni Master.
Mais c'est ce qu'a compris Gwada, alors...

Effectivement dans des matières comme l'anglais, au moment de la masterisation ou loin de tout le monde pouvait trouver l'argent pour monter son niveau de diplôme à Bac+5, ils prenaient un peu n'importe qui, en tout cas quiconque avait les moyens financiers de faire 2 ans de fac de plus, sans bosser.

Mais faut pas généraliser.
Donc toute ta vie tu seras avec ton humilité masochiste de croire que aucun prof dans aucune matière a aucune époque n'a été sélectionné plus dur qu'en médecine pour avoir le concours?

Même instit ils en prennent que 19% à Bac+5.
Médecine c'est 16% (moyenne nationale) à Bac+0.

Mais les médecins se font des couilles en or par la sécu, alors c'est ni des sales profs ni des sales cocos.

Le bon coup de pute à faire à son gosse
*meurt*

enfin une bonne nouvelle !

Attached: 0ea.png (1305x663, 51K)

Aucun, je suis un hommelet

Ca profite les bananes ça profite.
Dire que certains osent parler des aspects positifs de la colonisation.

>ça se croit "utile" à la France.
user, je ne me crois pas utile... Je travaille pour une multinationale juive
Vérifié, mon privilège est pas mal aussi: celui de ne recevoir que la moitié de mon salaire suite à une erreur de comptabilité, alors je vais avoir le privilège d'attendre encore 3 semaines qu'ils réparent ça
Les médecins passent un concours difficile, et font genre 10 ans d'études après. C'est un grand privilège ça, passer 10 ans sans dormir.

Pas de deadline, jamais.
Je peux rester éveillé autant que j'en ai envie ce soir et demain dormir aussi tard que je peux.

>Minuit 42
>se lève à 6h pour bosser
Il a pas l'air bien fatiguant ton taf.

Attached: 1510600451522.jpg (386x320, 21K)

>aucun prof dans aucune matière a aucune époque n'a été sélectionné blabla
Personne n'a dit cela. Nous somme dans les années 10' en France et nous parlons des profs d'englais mais cela fonctionne pour pas mal de matières.

elles sont pas si differents comparees avec les beurretes que t'as la bas
merci mon ami

Attached: 1208031.jpg (721x371, 129K)

>Les médecins passent un concours difficile
Moins que prof. Et c'est pas un vrai concours. Et certains médecins certaines années n'ont pas eu ce concours.

J'ai le droit de travailler 50 heures par semaines en étant payé 38 heures au smic, mais au moins je suis pas à la rue. Youpi.

>Même instit ils en prennent que 19% à Bac+5.
>Médecine c'est 16% (moyenne nationale) à Bac+0.
Je comprend pas

1m90

C'est décidemment un grand homme

Ta gueule, gauchiste. Va bosser.

>C'est plus facile de devenir médecin que prof
Ce niveau de déni

T'as des jours de récupération non ?

>csq hommelet en tout point

Tu parles du concours de 6ème année ?

Allez dormir les esclaves reeee
Venez pas nous stresser avec vos histoires de boulot, si on travaille pas c'est pas pour en entendre parler sur le net !

Iil est TRES dur le concoure d'entrée. Le reste non mais la sélection des médecins est vraiment pas facile en 1ere année.

Tu dis n'importe quoi. Serais-tu prof?

Théoriquement oui. En pratique quand je prends des vacances je travaille chez moi. A un rythme moindre, certes.

Si tu fais moins de 1m75 tu vas en enfer pêh

J'ai pris l'habitude de ne pas dormir beaucoup. Cela dit c'est vrai que ce n'est pas très fatigant physiquement.

>Je comprend pas
Ba ouais c'est peut être un complot des syndicats de profs qui veulent faire croire les medias que personne veut être prof, allié au complot de la droite qui trouve que les profs sont des feignants

Pourtant c'est la vérité.

Non, le concours à Bac+0, càd juste après le Bac.
En fait médecine n'est pas réellement un concours. C'est un "numerus clausus" après 1 an de fac.

>Iil est TRES dur le concoure d'entrée.
kek
Ouais déjà révise l'orthographe kop1.

Je comprends francais, alors les filles pensent que je suis un demi-dieu ici dans le 3eme monde

Je fais tout juste 1.75

Au SMIC ? Tu te fous de moi. Les boulots au smic c'est des trucs qui sont finis quand tu sors.

Where to get french gf

Pourquoi t'es pas devenu médecin alors ?

Dommage que la Colombie soit déconseillée par notre diplomatie.

Attached: 20180524_fcvregional_ameriques_cle0249e9-6db14[1].jpg (1280x1832, 985K)

the fuck we know? also fuck off

ce niveau de déni.

Attached: gay robot.jpg (538x404, 32K)

Turn 360° and look

C'est pas déconseillé à part au fin fond de la jungle

J'en ai pas

gibe French gf pls

Bienvenue dans le monde des thésards user.

C'est vrai, mon mauvais.

>csq ils engagent littéralement n'importe qui avec un diplôme comme remplaçant
Un jour au lycée j'ai même eu une ingégé comme prof de maths

Prove that you're not an ugly son of a bitch.

tinder. Elles aiment la verge etrangere, specialement celle du taureau colombien, mais celle des allemands aussie

>formellement déconseillé
Je me demande quelle est la recommandation pour Marseille.