/fr/ - Fil Francophone

Édition de la légitime défonce

Attached: tariq.jpg (620x549, 99K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=cFNHecrnHf4
youtube.com/watch?v=a7ZYIUkzoqQ
youtube.com/watch?v=fyf9IqKdrBQ
youtube.com/watch?v=iZb0_vbZgKc
lefigaro.fr/conjoncture/2018/06/12/20002-20180612ARTFIG00349-l-elysee-lance-les-privatisations.php
nouvelobs.com/monde/20180319.OBS3826/le-scandale-de-pedophilie-de-telford-fait-le-miel-de-la-fachosphere.html
youtube.com/watch?v=rNZLqJQcSsc
youtube.com/watch?v=MajZoqjzMck
twitter.com/NSFWRedditGif

youtube.com/watch?v=cFNHecrnHf4

kek

un peu tôt quand même pour un fil

Qu'on laisse les corses prendre les 600 négros. Mais attention, ça reste en Corse, pas la peine d'essayer de nous envoyer leurs merdes sur le continent. Bougnoules de corses de merde.

C'est quoi le problème avec les Corses? C'est beau la Corse et ils ont l'air basé

Attached: 7c9.png (790x773, 83K)

Vous prononcer "Deutschland" comment vous ?

Il est effrayé par les mâles alphas corses et ça se traduit en hostilité.

basé

Doytche-lant

C'est une ile de bougnoule. Je ne fais aucune différence entre un corse, fruit de siècles de raziah par des pirates barbaresque, et un bougnoule du maghreb. Absolument aucune. En plus ce sont des communistes pour la majorité. Si tu crois que les "attentats" en corse sont réellement des revendications politiques et pas des réglements de comptes mafieux sous couvert d'attentat, tu te fourres le doigt dans l'oeil.

En délocalisant le fait des activités sur un plan non-physique (internet) et en permettant une accessibilité partout, tout le temps, le couple réseau social+smartphone fait du mal aux relations humaines et provoque des crises aigues (mais pas du tout réalisées) de narcissisme. Je veux bien que les jeunes ont toujours été cons, mais ces nouvelles technologies les formatent pour être des être idiots et imbus d'eux-mêmes. Ca les conditionne et ils ne sortent jamais de ce délire. Je sais pas comment tu n'arrives pas à réaliser cela. Soit tu profites beaucoup de ca, soit tu n'as tout simplement pas assez de distance.

N’y a-t-il pas, à tout hasard, un désir de m’exaspérer ?
Sentiment d'être constamment exaspérée, fr n'est pas un salon civilisé, mais un marché aux poissons.

Multiples spéculations à ce sujet, beaucoup pensent que tout ceci n'est qu'une manœuvre, une stratégie de morale molle pour démontrer que leur xénophobie n'est que fictive, en espérant que cela ne se fasse pas.

En plus ils se sont fait casser le cul par les algeriens sur le continent, le milieu corse a disparu a marseille

>N’y a-t-il pas, à tout hasard, un désir de m’exaspérer ?
Tant que ça mord...

>il s'est fait voler son goûter par un corse

Attached: laughing-paris-hiltons.png (449x401, 490K)

:)

Attached: 1526375097129.png (1080x1134, 97K)

Non ironiquement si les corses le fond vraiment, ça ne sera que le premier bateau d'une longue, très longue série, et ça ne fera qu'ouvrir une nouvelle route. Je pense qu'ils sont non ironiques, et tout simplement cons.
Je souhaite réellement que le bateau s'approche de corse et qu'elle soit contrainte de tenir parole et ouvrir cette nouvelle voie. Lampedusa 2.0 à Porto Vecchio.

Attached: b36_20180517175436681.jpg (420x420, 67K)

youtube.com/watch?v=a7ZYIUkzoqQ

C'est tout ce que ces sales bougnoules savent faire, voler.

J'ai évolué au point ou je m'en fous si le monde brûle, je veux juste regarder les bandes de traîtres périr.

Quatre ans de cela j'étais un idéaliste.

Céfoussa.

Moi aussi. Au début des années 2000 on trouvait scandaleux que les juifs hassidiques demande que des vitres opaques soient installées dans les ymca pour cacher les femmes qui s'entraînent. Aujourd'hui on laisse des déchets voilés nous marcher dessus et on dit merci. Ciboire qu'on est mou.

« Notre nation est une démarche progressiste, qui est l’affirmation de l’existence d’un peuple, le peuple corse, et pour autant, la conception du peuple corse est une conception ouverte, généreuse, accueillante (…). Depuis des siècles, des femmes et hommes arrivés dans cette île quelles que soient leur origine, leur couleur de peau, leur religion, se sont intégrés, sont devenus partie intégrante de notre peuple. » Simeoni.
Nationaliste immigrationiste. On remarquera que ce sont les premiers à qualifier la France de faible patrie.
Comme tu dis les ONG immigrationistes penseront à eux dans le futur.

>Depuis des siècles, des femmes et hommes arrivés dans cette île quelles que soient leur origine, leur couleur de peau, leur religion, se sont intégrés, sont devenus partie intégrante de notre peuple.
Par la bite des pirates barbaresques, intégrée dans le ventre fécond des putains corses. La corse devrait être montrée en exemple de peuple devenu racialement dégénéré par la subjugation bougnoulique.

Les corses ont lancé cet appel pour littéralement servir de proxy à la mafia napolitaine et ses esclaves agricoles nègres et filières de prostitution de négresses.

traduit svp

T'as pensé à écrire un article là-dessus ?

>En délocalisant le fait des activités sur un plan non-physique [...]le couple réseau social+smartphone fait du mal aux relations humaines
Autant sur l'exacerbation du narcissisme je suis relativement d'accord bien qu'à mon avis ce soit plus une question de société que vraiment une ou deux technologies. Mais là je ne saisis pas.

Désolé, je pense qu'on a effectivement un vécu et une vision diamétralement opposées sur ces questions, donc j'ai des difficultés à comprendre ce à quoi tu fais référence. Mais mes questions sont là pour sincèrement essayer de voir les choses de ton point de vue et te partager le miens.
Merci de ta patience.

Quand tu parles du fait qu'ils sont conditionnés et ne sortent jamais de leur délire je pense que c'est quelque chose de normal. Les jeunes inventent en permanence des univers et même des languages pour s'isoler des adultes. Accessoirement ils vivent dans un cadre super etroite soit le lycée ou le collège et leur vision du monde est étriquée.
Dans le docu que j'ai partage on les voit tous obsédés par le bac quand ils sont au lycée, se positionner par rapport à celui-ci, faire les faux modestes quand ils auront tous bien ou très bien. Dire qu'ils n'ont pas travaillé etc. Même avant les smartphones les lycéens étaient chiant au possible à ne parler que de leurs profs "madame chouette elle est trop dépressive elle a aucune autorité, on l'a fait pleurer à chaque fois" "monsieur bidule il est alcoolique, la dernière fois il a parlé des UFO pendant 1h en classe, on rate un contrôle grâce à ça" etc.

Je fréquente des gamins entre 6 et 20 ans dans ma.famile et il ne m'apparaissent pas bien différents de la génération de ma sœur ou de la mienne voir de celle de mes parents dans leurs préoccupations. Après cet échantillon n'est évidemment pas représentatif.

youtube.com/watch?v=fyf9IqKdrBQ

Putain mais ferme ta gueule, dégage de là

Toi tu fermes ta sale gueule à donner tes directives de fils de pute.

...

Suce un peu plus fort, oui comme ça, vas-y suce.

Ils vont leur donner un billet pour Marseilles et un coup de pied au cul le jour du débarquement, oui.

Ceci, les retombées seront pour la France.

Il est même plutôt serviable.

youtube.com/watch?v=iZb0_vbZgKc

Attached: 1444776602149.png (403x403, 112K)

>Ils vont leur donner un billet pour Naples
Réparé. Si tu crois que c'est autre chose qu'une histoire de mafia et de traite des nègres, tu es bien naïf.

>une ou deux technologies
Ce sont ces technologies qui les ont rendus comme ça, même avec la téléréalité si ils n'accédaient aux réseaux sociaux qu'à partir de leur ordi dans leur chambre ils ne seraient pas aussi accros à ces réseaux, ni à leur image qu'ils mettent beaucoup en valeur tout en oubliant toute notion d'humilité. Si tu veux ces technologies ont été déclencheuses, personne aurait pensé à accrocher ses phots sur un mur quelconque d'une ville avant.

Encore une fois je te dis que l'intelligence propre, la nature des personnes (et pas uniquement jeunes) n'est pas à questionner, c'est les possibilités offertes par ces techs qui déclenchent chez eux ces besoins. Rien à voir avec des univers différents. Et arrête de parler d'univers étriqué, ils ont le monde à la portée de clic/main/chaîne.

En plus d'être intégré et naif, je crois aussi que tu as un seuil de tolérance beaucoup plus haut que le mien. J'en vois aussi des gosses qui ont la tablette dans les mains dès le plus jeune âge, c'est pas bon du tut parce qu'évidemment la plupart des parents sont des loques qui ne les éduquent pas du tout à la technologie (donc qu'on me dise pas que ça va les aider à devenir des epik hackz0rs).

lefigaro.fr/conjoncture/2018/06/12/20002-20180612ARTFIG00349-l-elysee-lance-les-privatisations.php
Basé jvpiter

>privatisation de la FDJ
>sans libéralisation du marché
Il donne non ironiquement le monopole d'état sur les jeux au privé ? kek

>wallah laisse moi cracher sur tes morts sale raciste

Attached: 1515349387923.png (1023x1117, 270K)

Vous avez le retour de maladies archaïques avec tous ces nègres de jungle qui débarquent?

C'est une EXCELLENTE nouvelle, ça annonce la venue de messiah.

>la pa qui s'énerve quand je lui demande quand le souper est prêt
scuze, hein

Attached: 1491412473989.png (657x527, 51K)

Je revois cette vidéo au moins une fois par semaine pêh.

Attached: 1516432723737.jpg (1371x1080, 191K)

Deutschland

Ah je n'avais pas vu ce post!

J'ai un peu le secret espoir que vous puissiez voir que mes opinions ne sont pas le fait de produits chimiques mis dans l'eau par les juifs ou parceque je crois béatement tout ce que je lis dans Le Monde, mais bien le fruit de la somme de mes expériences.
Moi le vivre ensemble j'y crois, je sais bien que vous non, et je n'espère jamais vous convaincre que c'est une bonne chose.
J'y crois car j'ai grandi dans un quartier métissé et que Benoît le martiniquais c'était mon meilleur copain en primaire. Au collège j'étais pas très amis avec les arabes de la cité d'a côté mais c'était surtout parce qu'ils aimaient le foot et moi non. D'ailleurs je n'étais pas très amis avec qui que ce soit. Mais Ayoub c'était mon binôme en chimie et c'était un garçon gentil et très intelligent.
J'avais certes un peu peur (sans raison) des gitans en segpa car ils étaient diffferents mais au final les seuls qui m'ont emmerdé pendant toute ma scolarité c'était Ludovic et Steven, deux racailles blanches en scooter.
J'étais ensuite dans un lycée technique, je draguais les bac pro qui faisaient eu diabolo dans la cours que les terminales L du lycée privé d'à côté.
En prépa les quelques racisés étaient tous bien plus brillants que moi et pareil en école.
J'ai été desco ensuite une paire d'années mais au final j'ai eu de la chance et j'ai réussi à m'en sortir et à me renormifier. Les choses se sont ensuite enchaînées avec l'expatriation, les jolies latines, ma femme, les enfants etc.
Je suis donc moi même un immigré au quotidien, et je m'estime bien intégré, même si on fait de la contrebande de picon et de Ricard et qu'on est bruyants le soir du 14 juillet.
Donc le fameux rêve multiculturaliste je l'ai vécu, c'est difficile pour moi de ne pas croire que c'est possible pour tous, que ça n'est pas la norme.

Et je sais que si j'avais vécu vos vies je penserai différemment.

Comme si l’invasion n’était pas déjà assez insupportable au quotidien, il faut en plus que les natios se focalisent sur une racaille à longueur de journée.

Quel est votre canard préféré ?
nouvelobs.com/monde/20180319.OBS3826/le-scandale-de-pedophilie-de-telford-fait-le-miel-de-la-fachosphere.html

Attached: 1527552316287.jpg (540x405, 16K)

>Moi le vivre ensemble j'y crois, je sais bien que vous non
A ton avis, lequel de nous deux fait l'experience du vivre ensemble ?

T'y crois surtout parce que tes gosses sont des gobelins, et que tu rendre à l'évidence coûterait beaucoup trop cher à ta situation actuelle

Le truc c'est qu'il y aura un malocul monstrueux quand ce sera terminé, et ce sera d'un côté ou de l'autre. C'est un combat de grande symbolique entre le français et l'envahisseur, celui qui cherche à protéger la mémoire de ses morts, et l'autre qui veut planter son drapeau dans leur cadavre comme pour finaliser la victoire de l'islam dans la plus grande des humiliations.
Tu vas en bouffer jusqu'à la fin, ça ne fait que commencer

La majorité du secteur public a été construit avec l'argent public càd les taxes des citoyens. Donner ces secteurs au privé sans rien en échange au contribuable qui ont donné de leurs sous pour les bâtir, c'est du vol.

Deuxième point la FDJ est une vache à lait.

Attached: 1524603013320.png (657x527, 26K)

Attached: 1523846684847.png (403x403, 86K)

any cuckron supporters here? i want to beat you up

tu me donnes envie de continuer

Attached: 46f10a0b.png (399x332, 91K)

Sale rital *tvo*

>Moi le vivre ensemble j'y crois
>Vit dans un pays avec 0,5% de musulmans et 0,1% de noirs
Quelle surprise.

>En prépa les quelques racisés
Dans mon lycée, c'est 50% de non blancs. Va vivre ma vie et après tu me donneras des leçons.

>t.

Attached: images.jpg (234x215, 8K)

Reste dans ta bulle alors. Ton erreur c'est de ne pas considérer le groupe, seul l'individu. Je t'en veux pas, comment pourrais-tu réaliser ?

Et encore,ce n'est rien. A St Denis, j'ai vu une école primaire sans un seul non noir.

>moi arrivant chez mexicanon

Attached: 1527950489254.jpg (900x1350, 373K)

>racisé
DÉGAGE

Combien de fois faudra-t-il te le dire, fieffé gauchiste.

>je crois aussi que tu as un seuil de tolérance beaucoup plus haut que le mien.
Je t'arrête tout de suite, par exemple on n'a pas de télé à la maison et les petites n'ont ni portable ni tablette et n'en auront pas avant un certain temps.
Oui laisser un nourrisson devant une tablette pour l'occuper c'est con et improductif pour son développement.
Ma question c'était plutôt à quel point est-ce plus con que les gens qui laissaient leurs enfants en bas âge devant la télévision ?
Et même si je crois aux vertus éducatives du jeu en groupe et du grand air, est-ce que mes grands parents, qui laissaient leurs gosse livrés à eux meme 6h par jour, à courir après les trains ou faire les 400 coups comme des vagabonds, étaient de bien meilleurs éducateurs ?

Est-ce qu'avoir envie de se mettre en scène sous son meilleur jour est plus malsain que de jouer a touche pipi à 7 ans dans les meules de foin ? J'aurais du mal à dire.

Quand j'étais au collège si t'avais pas vu le dernier épisode du truc à la mode ou le film du soir la veille tu te faisais sérieusement ostraciser, je sais de quoi je parle, on avait pas la télé.
Aujourd'hui ils suivent les actus de certains youtubers ou instagrammeurs stars, parfois même en anglais.
L'uniformisation m'inquiète un peu mais je ne vois pas ça comme fondamentalement plus grave en soi.

Les jeunes ont toujours été horriblement narcissiques et vains. Oscar Wilde l'écrivais déjà à l'époque à travers Dorian Gray.
Est-ce que ces plateformes et leur dynamique favorisent ce penchant naturel, sûrement. Est-ce que c'est très grave? Je ne sais pas.
Surtout si c'est le prix à payer pour l'accès à toutes les autres merveilles dont on parlait avant.

>csq tu viens prendre ta dose de connerie sur /fr/
Combien de lamentation ce soir ?

Attached: 1495645815467.gif (500x281, 278K)

>deux semaines sans drogue

Attached: f43b33d9e9811a5f66ac95be0009214f.jpg (235x282, 9K)

>J'ai un peu le secret espoir que vous puissiez voir que mes opinions ne sont pas le fait de produits chimiques mis dans l'eau par les juifs ou parceque je crois béatement tout ce que je lis dans Le Monde, mais bien le fruit de la somme de mes expériences.
Je pense que personne ici est en mesure de l'intégrer, comment est-il possible de tolérer, ou de célébrer dans ton cas, les incivilités au quotidien, l’insécurité et la délinquance que génère l'immigration ? Elle détruit la cohésion nationale.

>ouh regardez moi je suis spéciale
Ta gueule

Attached: d9a7be9e49f40c9f342ffde6e4768e61--ignorance-is-bliss-film-quotes.jpg (736x652, 117K)

Je serai pas ici sinon connard

youtube.com/watch?v=rNZLqJQcSsc

youtube.com/watch?v=MajZoqjzMck

Le beaux mec un bougouloide

Pure coïncidence pas tous comme ca ce n'est que le fait d'une petite minorité donne une mauvaise image ne cédons pas à la peur ils paieront vos retraites.

Ceci, c'est les gens qui font l'endroit. Paris sans français ce n'est pas Paris. Quand les gens ne se sentent plus chez eux c'est un mal être qui s'installe. Même sans le moindre crime physique le multiculturalisme détruit une nation.

On n'a pas grand chose à faire de ta vie, ouvre un blog ou que sais-je.
Tu n'as rien à dire sur la France, tu n'y vis pas et tu n'y as assurément jamais vécu l'enfer racial.

As tu lu tout ce que j'ai écris ?
J'ai grandi entouré de personnes de couleur.

J'allais dans un lycée technique donc c'était à peu près 50% de racisés toutes sections confondues. Évidemment la proportion était plus élevée en bac pro.
En prépa j'allais dans un lycée du centre ville donc il y avait une sacré ségrégation spatiale.
Tu peux considérer que j'ai vécu dans une bulle à cause de ma classe sociale à partir de 18 ans si tu veux.

Je te tue, mes mecs... Je te tue... *te tue*..

*meurs*

>racisés

Attached: ouep.png (661x474, 645K)

Ah oui tu t'y connais toi en enfer racial ?

>Paris sans français ce n'est pas Paris
Google "syndrome de Paris".

Pourquoi n'y a t-il toujours pas eu de tueries de nègres ? Les blancs adorent-ils les nègres en fait ?

Attached: 1514417178225.png (400x333, 87K)

Attached: 079896692.jpg (1000x964, 52K)

>J'ai grandi entouré de personnes de couleur.
Non, tu as grandis entouré de 10 personnes de couleurs sur la centaine de personnes que tu as connu. Imagine que c'est 50. Imagine que ce n'est pas l'exeption mais la norme. Qu'il n'y a plus d'endroits qui ne soient pas comme ça.

Et puis tu nous chante le vivre ensemble mas t'es pas parti au Liban ou au Tchad que je sache. Pourquoi ?

Ceci

Ce n'est quand même pas les mots qui manquent
>bougnoules
>nègres
>sarrasins
>merdepeaux
>allogènes
>arabes
>nègres des sables
>congoïdes
Et j'en oublie énormément

Bah disons que en plus de mon expérience personnelle, tu peux ajouter que c'est renforcé par ce que vivent les gens autour de moi.
C'est pour ça que les expats ont voté à 90% Macron, car on est finalement assez homogène dans note vécu.
Pareil pour les collègues et leurs cercles, on est dans une multinationale, les seuls personnes de couleurs que tu croises sont tous hyper éduqués et gentils, même les ouvriers ou les intérimaires.

Évidemment cette vision est parcellaire, mais c'est celle.d'un gros groupe mine de rien. Et c'est la réalité et le quotidien pour tous ces gens.
Pose toi honnêtement la question, à quelle point cette vision est elle plus fantasmée ou déformée que DP.biz ou les histoires de Degrelle ?

Ça va aller t'as fait le plus dur.

L'obs pressente l'affaire comme une fake news

Le futur est maintenant

Attached: 1510639313879.png (605x495, 147K)

Leve ton mains putain blanc de merde! j'ai une flingue, donne moi ton portefeuille! *pap* *pap* *pap*

Attached: 1528526689692.jpg (1006x707, 257K)

>Pareil pour les collègues et leurs cercles, on est dans une multinationale, les seuls personnes de couleurs que tu croises sont tous hyper éduqués et gentils, même les ouvriers ou les intérimaires.
>Évidemment cette vision est parcellaire, mais c'est celle.d'un gros groupe mine de rien. Et c'est la réalité et le quotidien pour tous ces gens.
Je suis bien content de voir que tu pense comme nous. Tu utilise juste des mots différents.

*te tue*

Deuil -tch land

c'est un faux drapeau, je répond jamais maintenant.

Pas de version française encore ?

Attached: 1524395182531.jpg (700x1050, 136K)

*t'offre un caca au chocolat*

Attached: 1498205467203.png (1030x1069, 1.3M)

La cohésion nationale est incompatible avec l'idée de deux collectifs au sang, culture et destinée différents coexistant sur le même sol.

« L’homme est un élément important de l’ordre universel, et l’humanité est constituée d’une pluralité de peuples, ne pas l’admettre c’est nous mener à la Tour de Babel, à la destruction de cette beauté voulue par le Créateur. »