Édition bonapartiste
ancien
Édition bonapartiste
ancien
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtu.be
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtu.be
youtu.be
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtu.be
twitter.com
J'en ai MARRE des blancs
sous édition ''samedi soir si Dieu le veut !''
Qui est ce pedale bl*nc? Napoleon etait un Italien donc NOIR comme moi
N...
haut à g et bas à dr sont souvent les mêmes personnes.
C'est qui?
le taupe 10* des universités Françaises. Et oui c'est un gros même.
PABLOOOOOOO!
>neutralité du net
je sais pas mais c'est le mélange parfait entre la pa de mon pote et ma waifu
C'est antisémite ce que vous dites là. J'appel la DILCRA
je parie 5 bulmers que c'est la première tronche que je vais voir à la sortie de l'avion
Même pas peur.
J'oubliais : Some of those that burn crosses are the same that work forces. (Certains qui sont KKK sont les mêmes qui sont policiers)
[musique de mon époque que je beuglais sans rien comprendre, combat qui n'était point le mien]
Il faut bien qu'ils travaillent, c'est pas les nègres qui vont le faire à leurs place.
ah oui je m'en rappelle de cette chanson
somofosse dabakossize adassadawa fossize
killing in the name on!
and now you do what they told ya!
A FAFAFA FAFAFA *postillone* FAFAFAFA
nègrent*
C'était vraiment antifa quand j'y repense... Je comprenais juste "Fuck you I won't do what you tell me!". Je comprenais pas pourquoi des lyrics aussi violentes et politiques pouvaient être poussées par une Major.
J'ai compris maintenant.
C'était une évolte politique contre l'homme blanc.
Mais à moins de comprendre "burn crosses" et "work forces", impossible de comprendre le message antiraciste.
Du grand art.
Moi mon yaourt je crois que c'était "Some of those that wanna forces, you're the same that burn crosses!"
Bonne nuit les gars.
bnpd
On l'avait entendu à la radio avec un pote et après on l'appelait comme ça "tu sais la chanson qui fait PFFAFFA PFFAAFFFA"
Dans le même genre un peu plus tard il y eut youtube.com
Non c'est à chier ça.
Killing in the name of c'était une chanson parfaite. Tout était génial dedans avec la petite cloche au début et tout.
Ah oui, mieux.
youtu.be
My friends are so depressed
I feel the question
Of your loneliness
Confide, 'cause I'll be on your side
You know I will, you know I will
Bon en fait la version revival (il y a qq jours) sonne mieux que ce mauvais rip youtube.com
Ah oui !
Bon obligé youtube.com
Pakistanais avec 36 enfants, il en veut toujours plus youtube.com
Marre des Français pour être pêh
lol tuez moi
bof, trop répétitif et versaillais
Mais que /fr/ sur /fr/, alors?
Mais pourquoi ?
Choisis bien ton poison.
Faut faire passer le message au centre de contrôle des drones ricains, qu'un missile se "perde"
Il pourrait perdre un missile nucléaire sur nous après :(
ben non, on est pas ricains
Québéquifier le fil, bien évidemment
Parce qu'il y en a trop à Montréal, et parfois j'ai vraiment de la putain de misère à comprendre leur maudit accent/dialecte (c'est pas la majorité, mais ça arrive quand même), c'est vraiment désagréable d'être chez soi et d'avoir à faire un effort pour comprendre les autres pour être pêh. Même les Asiates qui parlent à peine français sont plus compréhensibles que certains français.
T'as dû en croiser 2 max dans ta vie. Te plains pas je vis avec tous les jours.
Je pense pas qu'il différencie les occidentaux, ça forme un bloc uni pour eux.
Comme la plupart des gens d'ici qui ne comprennent rien au (grand) moyen-orient, chiite, sunnite, arabe, kurde etc.
Ça parait que t'as jamais mis les pieds sur le campus de l'université de Montréal.
[spoiler]wesh du coup[/spoiler]
Imagine les Belges...
Ah, je comprends.
Après perso je sais mas si je pourrais me faire comprendre à l'oral pas des québécois, mais je ferais un effort quand même, j'imagine que ça serait juste chiant au début.
Les niais plantent leurs drapeaux, la meilleure chose à faire c'est de s'en aller.
et pour le french % youtu.be
je préfère le maison de Bourbon
À vrai dire la plupart ne posent aucun problème, mais il y a en certains qui n'articulent vraiment pas (tandis qu'au Québec on a plutôt tendance à exagérer l'articulation, du moins de certains sons). Et puis il y a qui utilisent leur vocabulaire mystique rempli de « relou », « teuf », « être chaud » et autres trucs de même que je peine à comprendre.
LA HAINE LA HAINE LA HAINE
Big Soul - Le Brio ("branchez les guitares...")
- pas sur youtube en audible
- pas sur spotify
- pas sur apple music
??
Toi, tu as croisé un Africain.
pa sur google play music
putain reste plus que deezer?
Ah, ouais je vois exactement ce que tu veux dire. J'adore utiliser des dialectes à la con mais s'il faut se faire comprendre clairement, j'évite, je passe à un français très standard.
J'en ai croisé sept pour être exact sur les moins de 500 m de l'aller retour de l'épicerie.
C'est dur mais dis toi que ce n'est que le début.
Trudeau forever!
Crime, tu vis où ?
Québec, il y en avait presque aucun il y a 5 ans.
Pas de bol.
quoi?
c'est une fac de médecine à gauche, dans la Tour de l'ancienne imprimerie du très gros journal L'Illustré.
Dommage on voit pas bien le canal de l'Ourcq.
Bon en fait c'est mieux si on habite ce coin d'habiter à Pantin, c'est sûr.
Et c'est vrai que Bobigny a l'air d'être une banlieue dortoir où je vivrais pour rien au monde.
Bon, repris par la droite. Et nom qui vient du latin, bablenius ou qqch comme ça.
Y a les jouets Mecano qui étaient construits à Bobigny.
Par contre la préfecture et les bâtiments officiels sont moches.
Je parle pas de l'hôpipatl franco-musulman.
juste un trou d'eau.
L'avenir c'est l'Asie. En Chine les musulmans sont envoyés en camp de rééducation, en Birmanie les Rognignagna sont nettoyés.
En France quand un perd voit sa fille massacrée dans un cancer au nom de l'islam, il en fait un livre d'amour pour les musulmans.
Le féminisme fut une erreur. Pas assez d'enfants blancs.
père* concert*
wow
dodo
>c'est pas ma faute, c'est les femmes c'est les juifs sans eux je serais pas une couille molle
Les arabes n'ont besoin de personne pour leur donner l'idée de te taper sur la gueule et t'as pas non plus été contaminé par un virus neurologique qui te force à dire oh oui Mohamed défonce moi toute.
Ça ne sert plus à rien le français qui te sort des "énerve moi encore un peu, massacre encore 3-400 enfants et là tu vais voir comment je vais être énervé"
Donc on a perdu, il n'y a plus rien à sauver, que faire ? Il reste encore quelque chose à faire : s'assurer de donner aux chinois les moyens non pas de nous sauver, ils n'en ont rien à foutre mais d'exterminer efficacement nos ennemis le temps venu.
Pour la technologie c'est cool on n'a plus rien à leur enseigner, il reste plus qu'à signer les papelards comme quoi la maison est à eux.
kek
>mvq massif central
J'ai enfin éclaté ce moustique particulièrement fourbe
>csq j'ai enfin compris les pointeurs pour C
Je dois signer mon contrat aujourd'hui et je suis mort de trouille à l'idée de plus être NEET
T'as pas travaillé depuis longtemps ?
>Édition bonapartiste
J'ai acheté ce matin une biographie de lui
Bien joué.
Je travaille pour la première fois.
C'est une bonne nouvelle non ? Tu vas avoir du fric.
Bravo alors, , n'oublie pas de ne pas négliger ta vie à côté du boulot. De faire des trucs le soir, comme prendre des cours de sport pour ensuite faire croire que tu as une vie devant tes collègues par exemple.
fuck france
Rude.
J'ai un coup de barre, alors petite lapine fatiguée
>Édition bonapartiste
je suis un bonapartiste radical
voici un crapaud impérial approprié
reddit was not helpful. where/how do i find high quality marijuana in paris? thanks
Ask at the "hotel de police"