édition virtuelle
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
democratieparticipative.biz
ripostelaique.com
lemonde.fr
gq-magazine.co.uk
twitter.com
Bonjour.
Pourquoi j'arrive plus à faire le méchant même dans les mondes virtuelles, /fr/ ?
Parce que t'est devenu la lavette ultime, incapable de violence et d'agressivité, même virtuelle. Tu deviens une proie, une souris.
>Tu deviens une proie, une souris.
Et comment je soigne ceci (si il faut le soigner) ?
C'est irréversible, tu prends naturellement ta place dans la hiérarchie sociale, c'est à dire à côté des femmes et des enfants.
Insulte moi
Écrit un poste complétement méchant
Ah que bonjour les ptizamis
Quoid'neuf
Alors user ? J'attends
Porte tes couilles pour une fois
Mais pourquoi je regarde C'est mon Choix ? POURQUOI ?
Injections de testostérone.
>ThuleanPerspective : chaines similaires :
>The Golden One
>Survive the Jive
>styxhexenhammer666
>PewDiePie
Je crois que l'algo youtube a trop fumé
Parce que t'as saisi que t'énerver pour des paroles écrites ne sert à rien. Rien n'a d'importance, a fortiori dans les mondes virtuels.
Je pense qu'il voulait dire qu'il n'arrive plus à suivre le chemin méchant dans les arcs narratifs de jeux vidéos, user.
>Assassin's Creed® Unity2018-6-17-8-49-44
Tu l'as prise juste pour nous user ?
>TGO
quarante gâteaux
t. Image frelatée
Si c'est le cas je comprends pas.
bien sûr
de sacrés vandales les révolutionnaires quand même
Si les femmes ne veulent pas qu'on regarde leurs tétés, pourquoi portent-elles des messages dessus ?
Vous avez trois heures.
On voit Napoléon dedans ? Il y a un DLC "empereur" ?
Elles ne veulent pas que tu les regarde, nuance
de temps en temps oui, il y a un dlc Dead Kings à Saint Denis où on revoit Napoléon avant son départ pour l'égypte, il est classe
Et si je mets une cagoule ?
Elle saura pas que c'est moi.
Echec et mat.
Ahah marrant ce jeu, on a aussi le masque de fer en apparence
on l'a qu'après une mission secondaire dans le dlc
C'est uniquement pour les chads. Sinon c'est du harcèlement.
Ah tient, maintenant si on regarde plus de 5 sec quelqu’un dans les yeux c'est du harcèlement.
Pièce en trois acte.
>Il appuie son regard plus de .00004s
Je parie que des fois, tu empruntes le meme chemin qu'une fille qui marche devant toi et tu changes même pas de trottoire pour pas lui faire peur ?
SALAUD.
Quel pays ?
Indonésie, il y a un fil sur Jow Forums mais j'ai fermé l'onglet.
Une fois j'étais avec une amie, j'ai lu à voix haute le message sur son t-shirt par curiosité.
Elles se sont moquées de moi en insinuant que je regardais les tétés
Vous avez quelque chose a redire messieurs ?
>Le debarquement des migrants sur BFM
>Le spitche (la brioche de potche) des volontaires
TROP ZEMOUVANT
Et c'est une bonne chose !
Non non, c'est justifié et honorable.
Les garçons ne doivent plus regarder et désirer les femmes. Il faut qu'on se regarde entre nous.
Mieux vaut être pédé que d'avoir le malheur de regarder des tétés sous un t-shirt qui dit "my body my choice, pls gib attention" (en anglais dans le texte).
Les femmes sont pour les minorités qui ignoreront la loi, pas pour les sales blancs racistes misogynes.
Tiens d'ailleurs l'autre jour j'ai eu le malheur d'entendre une "chanson" dans un fast foude (ma faite, vous direz) où il y avait plein de gosses qui était 80% de muh noirs oppressés chanté par des tru niggas. Et le dernier couplet était une fille qui disait "oh mon dieu j'ai un vagin" (x3) il fait que j'explore ma sexualité"
Extraits :
>Wonder if I can say the n-word (wait for real?)
Wait, can I really say the n-word?
What up, my nigga? (woo) What up, my nigga?
Big ups, my nigga, we up, my nigga
You pussy ass nigga, man, fuck y’all niggas
'Cause I’m that nigga, nigga, nigga, nigga
I’m that nigga
>Kendall Jenner:Huh, I'm Kendall Jenner
I got a vagina, I’m gonna explore that right now (woo, woo)
Holy shit, I got a vagina (uh), I'm gonna learn
I’m gonna understand the inner workings of a woman
Lil'dicky : freaky friday
Ahhh, bon garçon, j'ai cru un instant que j'allais être obligé de vous mettre en prison.
Sachez que tout propos anti-républicain misogyne sera traqué sans relâche.
>toujours pas fait mon tinder
>Raison : Je sais pas comment me prendre en photo sans paraitre débile/narcissique/hautain/louseur
Un user avait avait conseillé une photo avec un monument mais j'en ai pas.
Une photo identité, ça passe ?
>Une photo identité, ça passe ?
citron_riant.jpg
>Une photo identité
Évite, ou alors si tu veut paraître comme un psychopathe oui.
Boris parle des jeux vidéo à partir de 1h19m30s, si vous voulez écouter pendant que vous êtes sur Jow Forums.
democratieparticipative.biz
>Photo d'identité
Achète toi de la bouffe rigolote et prend toi en photo avec.
>la simple couleur de la glace aurait pu déclencher un torrent de caca
Pardon maîtresse
Cf ripostelaique.com
>«Vas-y bouffe moi la chatte.»
>«Bouffe-moi la chatte, Amaury!»
>Applique-toi, bordel! Au centre ! Sans déborder!»
>Il lève un œil interrogateur, puis fait, la bouche pleine: «Oui, Maîtresse.»
>Ce très poétique extrait est tiré du livreSexe, mensonges et banlieues chaudespublié en 2014 aux éditions de La Musardine. L’héroïne, une riche héritière de Neuilly veut sortir de son milieu huppé et ennuyeux. Quoi de mieux pour cela que d’aller en Seine Saint-Denis se faire déflorer par des racailles ? On notera avec humour le prénom Amaury dont est affublé celui qui «bouffe la chatte» (sic) de l’héroïne. M’est avis que ce prénom médiéval d’origine ostrogothique n’est guère répandu dans le 93
lemonde.fr
ONONONONONON
70% en opposition et détruit néanmoins héhéhé, vraiment une belle démocratie dont vous bénéficiez là bas :)
ca passe ouia, je connais pas mal de gens cool qui ont leur ID en pp, mais encore une fois faut juste pas être moche
J'ai pas suivi car j'aime pas le soccer, mais j'ai vu des fil dessus hier, alors qui a gagné, l'Afrance ou l'Australie?
La France bien sûr, avec un but de PogDab
Oh elle l'a déjà déclenché dans le fil où je l'ai trouvé.
Les incélo-nems sont très rigolos
Forcément tu poses une condition éliminatoire.
Bonne idée je suppose, on a quoi comme bouffe rigolote ?
fais un selfie et basta
Basé comme baise
était-ce qu'il y a "un Paris leurre" durant La Seconde Guerre mondiale? c'est vrai?
demande le guide pour faire une bonne photo au fil culturepals
Un gros jambon, ça donnera peut être du courage aux grosses que tu vas rencontrer.
Plus sérieusement je sais pas, une grosse barbapapa.
Moi j'irai bien avec le jambon mais c'est cher
Pendant la première guerre.
gars, Hillary a gagné au suffrage universel, Trump n'est passé que par vos grands électeurs
belle démocratie
gq-magazine.co.uk
>Les conseils necessitent tous un chat, des amis ou des amies.
Les photos du chat familial sont des photos du chat.
Je comprends vraiment pas le fait de se prendre en photo avec un sujet.
Ca va finir comme ça et je trouve ça moche (en plus de l'être)
c'est la vérité
Ah tiens pas bête.
>Attirer de l'épaiçç jambonophile
J'aime l'udée
Hillary n'a pas gagné 70 % mon brave français opprimé
imagine on a le même système, ton candidat passe au suffrage universel, mais les préfets votent pour l'autre candidat et c'est lui qui passe
en fait c'était plus pour dire que tu as mordu à un hameçon tout naze
elle avait la majorité populaire, mon petit burger espionné/drogué/mal nourri/mal éduqué
>invasion de "réfugiés", population non-blanche grandissante, perte des droits individuels
"c'est bon soit pas raciste, rappelle toi de le France de Vichy"
>réduction de 10 km/h sur certaines routes
"REEEEEEEEEEEEEEEEEE"
Putains de boomers
il a raison pêh, regarde l'immigration de malade qu'on se tape, jamais nous n'avons été consultés
le référendum contourné sur le traité de Lisbonne finalement voté par les parlementaires
quand on vote mal, ça corrige plus haut
ça reste un hameçon pêh
>ce mal au cul
il devient de mieux en mieux
je suis pas contre lui, je l'aime bien, il est divertissant
mais souligne simplement que ta démocratie est encore plus pétée que la nôtre
Belle observation.
L'immédiateté de la conséquence est importante.
Non je deconseille, j'ai gardé 2 mois une photo ID, 3 fois plus de match depuis que j'ai changé
T'es souvent sur le fil cp ?
Faudrait que je me refasse un compte pour parler aux filles, sinon la marche va être trop grande avec tindeur.
J'aime bien H2L, mais son amour pour le catholicisme me répugne.
Non, j'avais rôdé à une époque et j'avais vu ce "guide".
Le FN est-il définitivement mort et enterré?
Si oui, qui va joué l'opposition face à Macron pour la présidentielle de 2021, Mélanchon avec la FI, une reformation de la droite (dans ce cas ils faudrait qu'ils se dépêche car il reste plus que 3 ans, un nouveau parti?
FI est encore plus mort que le FN je pense.
J'ai pouffé de rire.
>Wissous : une centaine de manifestants demandent le réarmement de leur police municipale
Belle ville pêh
Je ne comprends pas pourquoi la 5 est dans la catégorie "mauvais"
Ceci.
tous les partis classiques sont en pls
Macron va repasser tranquille
le FHaine de Marine va se faire bouffer par le prochain parti de Marion, Marine va perdre son électorat historique à courtiser de nouveaux électeurs de droite-centre
Ahahaha
Ceci dit il a raison
D'où mon amusement.
Pêh une photo comme image frelatée serait pas mal mais c'est dejà pris. Il va falloir que je trouve quleque chose d'original.
>Macron va repasser tranquille.
Ceci aussi, ou alors une formation de droite-extrême droite comme en Italie, Autriche...
>Il va falloir que je trouve quleque chose d'original.
Non ce sont des excuses ça. Tu cherches à gagner du temps parce que tu as peur de t'inscrire sur tinder
On aurait sans doute pu avoir des "populistes" au pouvoir dans le style de l'Italie et de l'Autriche si le créneau n'était pas occupé par les rentiers épouvantails et incompétents de la famille Le Pen, c'est triste
Le parti de merluche me parait bien populaire. Ca risqie d'être l'opposition proposée.
Les zinzinzoumis de l'espèce.
Mélenchon se charge lui-même de détruire les chances de son parti, pas de soucis sur ce point.
mélenchon se fait gicler de toutes les manifs ouvrières, il est derrière le fhaine dans les derniers sondages, il a fini derrière le fhaine aux dernières élections
du PS au FI, c'est archi mort
>me parait bien populaire
10% d'intention au européenne...
Non non, j'ai mis mon numero de portable et tout. Là ça bloque juste parce que je ne peux pas sauter l'étape de la photo.
Je veux vraiment regarder les profils des filles (pour partager ici) et essayer de me trouver une 3/10 à câliner.
>Macron va repasser tranquille
C'est ce que je pense. Il risque d'être élu dès le premier tour comme l'opposition est très faible.