/fr/ - le francofil

Edition lundi repos et bière de 10h

youtu.be/qbFSkLfPtcs

Attached: 1440459672393.png (600x600, 533K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=l7asrTH3gII
bienici.com/recherche/location/bordeaux-33000
archive.4plebs.org/tv/thread/99999999/
twitter.com/SFWRedditGifs

Si seulement

les semaines de 4 jours et les week-ends qui tombent en semaine, c'est le pied

Attached: 1429052181895.jpg (600x452, 264K)

c'est quand tu dois creuser l'équivalent de 50m de tranchée pour un drain que t'es bien content de ne le faire qu'une seule fois, je plains les gens qui font ça tous les jours pêh

Attached: 1529043639498.png (300x250, 30K)

Pourquoi t'as pas loué un mini excavateur ?

j'ai recruté mon p'tit frère qui est en train de bêcher à l'heure où on parle, il fait humide donc la terre est niquel, de plus j'aurais peur de tout niquer avec l'excavateur... ca avance vite en fait

le plus difficile c'est de faire une pente plus ou moins constante de 3%

t. Tintin qui fait travailler son petit frere

Attached: tintin_au_congo_train3.png (520x171, 134K)

*bloque ton chemin*

Attached: fred.png (213x193, 55K)

>csq je devrais à nouveau voir ma tartelette dans les prochains jours

Attached: neesan0.png (574x520, 136K)

Est-ce que tu vas lui tenir la main dans 5 ans ?

c'est très très important la taille de la bite.

Rappel qu'en dessous de 25cm vous êtes des bitelettes.

Content pour toi user. Dieuvitesse.

A-aha. O-ouais c'est vrai c'est pas important auf au fond. A-aucune raison de comp-complexer, les filles ne se moquent jamais et ne te comparent jamais avec leurs anciens membres.

Cinq ans, c'est si tout se passe bien, mais avec de la chance, je pourrais même lui tenir la main dans trois ans seulement !

Attached: 1528729919288.jpg (279x245, 12K)

Homme fou

Je reconnais cet artiste

Attached: 1529153368960.png (240x210, 7K)

C'est quoi ce drame de SCP du fil d'avant ?

Enfaîte les noirs adorent les blanc et la culture blanche

Attached: 1529310224812.jpg (1440x780, 212K)

>les fils du matin en semaine

Attached: comfy wojak 2.jpg (645x645, 79K)

Ola ola ne va pas trop vite en besogne.

En vérité je suis mitigé sur ta situation. Mon esperience et les temoignages reçus me laissent penser qu'à la premiere occasion elle ira se faire troncher par un inconnu sur un coup de tête et le justifiera par ta passivité et ton manque de gniaque.
Et dans l'autre sens j'aimerais qu'elle soit idéale et fidèle et souhaite juste prendre les choses doucement et aie reellement de l'affection pour toi.

J'ai rarement voulu me tromper et avoir tort user. J'espère que c'est la deuxieme hypothese.
J'aimerais pas être à ta place, ça me rendrait fou et la suspicion laisserait place à la haine.

Elle se prend des bites de GIs, user. Eux ils n'attendent pas 4 ans pour faire la bise, elle se fait sodomiser dans les deux heures suivant leur rencontre, en poussant ces cris dégueulasses de chat qu'on étrangle des JAV.

donne le nom

Si vous deviez refaire votre vie dans un RPG, quelle arme choisisseriez vous avec vos capacités actuelles ?

Je pense à ce que dit Goblin Slayer dans A New Journey et je crois que je pencherais sur une masse ou un fléau d’arme, peut-être un marteau-piolet avec un bouclier et un arc comme arme secondaire. Si possible une arbalète voir un pistolet à poudre noir à la place mais on sort de l’heroic-fantsy là.

>les incels jaloux qui crachent sur la tartelette de Japanon
tiens bon, jap-ami, on sait que tes intentions sont pures, et c'est grâce à ça que tu gagneras son coeur

Attached: en-cours-alkpote-arrive-en-douceur.jpg (398x250, 20K)

J'espère aussi, et je fais tout pour.
Je ne suis pas suspicieux envers elle, si je començais à l'être ça serait sûrement une chose terrible.
Pour le moment il est difficile de la voir à cause de son emploi du temps mais avant qu'elle soit débordée on a passé de bons moments ensemble, et j'ai hâte de pouvoir recommencer.
Quand elle m'a invité à visiter sa ville avec elle, c'était magique.

>salto.fr
On est vraiment un pays de minables.

Attached: 1424530091756.jpg (251x242, 20K)

J'ai une copine québécoise et j'ai besoin d'apprendre le français en quatre ans. Aucun conseil?

>les incels jaloux qui crachent sur la tartelette de Japanon
Le seul incel c'est jap"dans 10 ans je lui prendrai la main"user.

Je me suis cassé un petit bout de molaire tellement j'ai grincé des dents. Bon bah, rdv chez le dentiste.

ouais, j'aurais mieux codé ça à moi tout seul

>SALTO proposera plusieurs formules d’abonnement pour tenir compte des besoins de chacun. SALTO donnera
accès à des avant-premières et des services enrichis. Cette nouvelle offre s’articulera de la meilleure manière avec
les plateformes gratuites existantes : MYTF1, 6Play et France.tv.

Attached: 1483568136897.png (1084x1000, 6K)

Une épée bâtarde pour tenir les ennemis à distance, une grande targe pour la protection, et une épée courte à lame large (genre katzbalger) pour le combat rapproché
Ça aide que je possède ces trois choses et que je sache m'en servir
Une fourche de guerre serait aussi bienvenue, peut-être pour échanger avec la bâtarde selon les situations

Wah, je vais ENFIN pouvoir marathoner Julie Lescaut.

>J'ai presque fini mes présentation pour le point hebdomadaire du lundi
>il me manque des données donc les analyses sont pas top
Je vais encore me faire insulter par Mr shekelberg

"Salto et se détendre ?" ça passe comme message tinder ?

J'aimerais bien vivre une romcom de drama comme toi.
J'espere que ça finira bien.

Attached: peperetardants.jpg (598x596, 123K)

>Ginette, technicienne de paiement, 58 ans vous a matché

"tu es une magnifique toute puissante déesse je te vénere pour toujours et a jamais ordonne moi de me prosterner a tes pieds tu me prosternera dans la merde de chien tu me la fera manger directement sur le sol et pour le dessert tu me la fera manger sous tes talons et tes semelles tu es vraiment la déesse des déesse" - mehdi gouba 2017

>J'ai fini depuis 9h ce matin de compiler les données pour l'analyste
>je ne lui envoie pas

Cette grosse merde va encore se faire insulter par shekelberg et il n'osera toujours rien me dire quand il me verra finir le dernier sac de café qu'il a lui-même acheté pour ramener à la boîte

Merci, je fais de mon mieux.
Si on m'avait dit que j'en pincerais comme ça pour une donzelle, pas qûr que j'y aurais cru. Je veux pas la laisser passer.

Tu t'en sors déjà bien.
Mais dans quatre ans, le canada sera radioactif avec les retombées nucléaires. Y as-tu songé ?
Ou aimes-tu les rôties à 8 lèvres ?

youtube.com/watch?v=l7asrTH3gII

Attached: 1524991167588.jpg (250x200, 7K)

ça marche pas comme ça les radiations dans la vraie vie, Bruce Comics

Bizarrement proche du réel

Attached: 749.png (1153x987, 99K)

Mais pourquoi ?

Attached: 1380669761576.jpg (461x700, 41K)

>sabre
>dague
>arbalète miniature
Pas de bouclier ça pèse trop, pas d'armure, ça pèse trop, je compte éviter le combat et privilégier une approche de fils de pute pour les confrontations.

Il a essayé de me prendre ma place de parking, une fois, il y a 5 ans

DIABLES ROUGES AUJOURD'HUI LES AMIS

Attached: belg88.jpg (700x260, 116K)

les tranchées avancent bien
tu n'auras pas mon argent user-carreleur , je ferai tout moi-même car je suis un grand garçon

Attached: 1492122430607.jpg (473x500, 42K)

>capacités actuelles
Enfin mes pouvoirs magique

Sinon, armure de cuir clouté et arme contondate à une main type masse à ailette et bouclier.

Tu étais en déplacement normalement

Attached: 1501086298822.png (1470x786, 156K)

*BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ*

Attached: 1529077253569.png (1280x720, 370K)

Abeille?

Attached: hehe.gif (375x249, 485K)

*VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU* (vuuuuu)

Je savais pas qu’on avait des épéistes dans ce fil

T’as bien raison ko1, une arme contendante c’est sûr et y’a pas besoin de beaucoup de techniques.

J'espère que les diables baiseront les spics puis les anglais ou les tunisiens

Attached: meirl7778.png (690x539, 36K)

Quelle serait notre première quête ? Dans quelle guilde rentrer et quels type de compagnons chercher ?

rentre dans la guilde du Carrouf en bas chez moi et fais-toi compagnon avec les caissiers, puis sors-moi des bières discrètos quand je te fais signe

>sneak increased

...

>un nécromancien vient de rejoindre la partie

nous devons humilier les anglos pour le bien de tous

>6 tonnelets de cervoise subtilisés
Ok, maintenant qu’on. Un stock de bières chapardées à la Tverne du lieu dit "Carrouf", que fait-on ? On peut peut essayer de les revendre dans cette ville mais c’est risqué.
Deux derniers chiffres de là réponses sont le pourcentage de réussite

Je propose de vendre les tonnelets à moitié prix dans les bas-quartiers de la ville, peu de gardes seront présents.

I got a 1700 eur net job offer in Bordeaux, men
Advise, men

Taking into consideration I am categorized as cheap labour in France, is this good for a Balkanite savage? No family, no gfs, no kids, just me

noies-toi dedans
derniers chiffres = pourcentage réussite

Pourcentage de réussite: 23%
Mon jet, 52, loupé.

Attached: 1525083340823.jpg (640x480, 28K)

>23
barre à 50

On s'est fait rouler user ! Notre groupe est tombé sur deux brutes épaisses et intimidantes armées jusqu'aux dents. Et en plus c'est dans les égoûts donc on peut pas appeller à l'aide. Ils nous sommes de conclure la vente pour 50 pièces de cuivres et se leur révéler où est caché notre trésor.

que /fr/ ?

le sud ouest c'est une belle région. donc déjà ça c'est bien.
Par contre les habitants de la ville de Bordeaux ont la réputation d'être des connards hautains ++++.
J'imagine que la ville est cher.

bienici.com/recherche/location/bordeaux-33000
sur ce site tu pourras avoir une idée du prix du logement là-bas

you get the most delightful privilege of all, visiting the greatest nation in the world

Je fuis !

>bienici.com/recherche/location/bordeaux-33000
It is rather expensive, though I see studio apartments being prices the same as in my region...
I'm a colony ant worker, so food won't be a problem. Cigarettes will...I already spend at least 150 euros on cigarettes here, because they cost 4-5 euros a pack

Tout le monde veut prendre sa place commence

Attached: 1423057526627.jpg (494x566, 65K)

11 !
Réussi.

Attached: 1507437444239.jpg (640x480, 23K)

Attached: 11649484497.png (1000x1000, 90K)

C'est quand même nul comme titre d'émission pêh

8 euros le paquet de clope je crois

arrete de fumer.

>arrete de fumer.
dieu porc

>arrête de fumer
>toujours aussi pauvre
n'arrête pas, le croate

Attached: 1522092770988.jpg (641x530, 25K)

Precisement

>sort de mage noir en couleurs tristes
Une des brutes a perdue toute volonté de se battre et ne nous poursuivra pas.

Profitant de la confusion user dégaîne son épée batarde et user brandit aussi son sabre pour couvrir la retraite des deux anons aux masses.

Quelques échanges d'estocs et se parde et les deux anons les plus lents on pu retrouver la sortie. L'unique brute restante est maintenant trop essouflée pour poursuivre les deux anons aux épées. Ils en profitent pour fuir mais leurs belles lames sont toutes émoussées maintenant.

Le groupe des quatre anons reprend son souffle sur la grande place de la ville sous le regard curieux des passants. Un homme-chag encapuchonné les approche et leur demande si leur propose de venir dans une taverne des bas quartiers ce soir. Là ils trouveront peut-être des "services appropriés". Les épées sont vraiment bien émoussées, est-ce qu'on peut seulement se lancer dans une quête à l'extérieur de la ville ?

que /fr/ ?
>taverne des bas quartiers
>aventure dehors

9€ les camel à rouler.
10€ les lucky star à rouler.
Ca augmente tous les 6 mois.

Les gens considèrent les nègres plus que les chats par exemple, c'est n'importe quoi.

je suis sur malinphone au fait, et c'est pas évident d'écrire ce mini qst

Qui decide des musiques diffusées dans les restaus ?
Il faut les mettre à mort.

Attached: insupportable.jpg (640x623, 114K)

La taverne me parait appropriée, le pognon c'est la priorité

Faut que je recommence à apporter mon baladeur. C'est ignoble.

Attached: jenpeupeu.jpg (640x677, 91K)

le """serveur""" qui se fait exposer par nagui

>Drame de SCP

Attends quoi ?

Ils ont été gangrené par les furries, pédés, travelos et sjw.
C'est devenu un autel au culte de la sodomie.

rappel que le sida est un cadeau du ciel pour nous débarrasser des sodomites.

>lucky star à rouler
>lucky star

Tu voulais sans doute dire Lucky Strike, mais c'est un lapsus assez révélateur.

...

Sans un sous les quatres anons se dirigent dès la tombé de la nuit vers les bas quartiers en prenant soin d'éviter les quais et les égoûts. La taverne se nomme "la cruche percée", un nom qui n'inspire pas forcément confiance. Assis à une table de quatre il renvoit la serveuse pretextant de pas avoir encore choisit. L'attente se fait longue et les regards des habitués lourds. user au sabre est sur le point de sortir son arme quand quelqu'un crache pile juste devant lui.

La lame a à peine le temps de sortir de son fourreau qu'une carafe de lait s'nat sur la table, éclaboussant un peu les anons aux masses. C'est l'homme-chat sorti de nul part.

Il commence par un long monologue sur la patience et le fait de ne pas se précipiter. Tout ça pour en venir au fait que vous êtes des débutants. Son sérieux est un peu gâché par les gouttes de lait qui pendent à ses moustaches cela dit. Puis, elle vint enfin, sa proposition.

>100 pièces se cuivre les 6 tonnelets
>150 si vous les apporté dans une ville à 3 jours de marche d'ici

que /fr/ ?

Attached: 1504091461783.png (1919x1076, 2.48M)

Doux Jésus, cette planche peut être sauvée.

>rappel que le sida est un cadeau du ciel pour nous débarrasser des sodomites.
Hélas, il ne va pas assez vite.
Mais oui, j'avais même mis ça dans ma copie de bac blanc de philo, que certaines maladies avait vocation à reguler les vices de l'humanité. La prof (femelle) qui corrigeait avait ragé dans les commentaires de correction et m'avait donné une sale note. 17 toute l'année et là bim. Menfiche j'ai eu 16 à la vraie épreuve. Na.

C'est un mémé de ma confection. La premiere fois que j'en ai acheté j'ai demandé des lucky star, le buraliste m'avait fait des yeux ronds er corrigé. Ca m'avait amusé et je l'avais annoncé ici.

Evening, gents. A question, if I may. Is French even worth learning or is it a completely irrelevant language and a waste of time and mental energy in our day and age for someone living outside France?

I've been contemplating teaching it to myself for some time now and the only reason I see to learn it is for showing off, impressing girls with my French skills and so on, maybe also being able to understand primary French sources, but that's it. I studied French at school for a time and have some of the basics down, pronunciation (not perfect, obviously, considering our atrocious level of education), alphabet, etc, but nothing beyond that.

I mean, I'm not worried about struggling with learning it, I'm positive I can do it - I taught English to myself with only the help of the internet after all, what I am worried about is language attrition, my English getting rusty if I don't dedicate enough time to practicing it, because if you've ever learned a second language you should know that language learning is a never ending process. I already gave up Russian, my native language, in favor of English and it has since gotten noticeably worse, so I'm afraid the same will happen to my English if neglect it in favor of French.

Thoughts?

>user au sabre est sur le point de sortir son arme quand quelqu'un crache pile juste devant lui.
Ah !
>150 pièces
C'est bon ça, 3 jours de marche avec de l'équipement merdique cela dit...Mais bon allez.

les mods ont supprimé le vrai get
archive.4plebs.org/tv/thread/99999999/