/fr/ - fil de la France et de la Francophonie

Édition Le Pen

Attached: S0951660_xprt_imgps_20.png (600x200, 25K)

Other urls found in this thread:

maxicours.com/se/fiche/9/6/380796.html
youtube.com/watch?v=IgpogS73yFc
lefigaro.fr/flash-eco/2018/03/16/97002-20180316FILWWW00185-accuse-de-corruption-le-patron-d-eni-serein.php
youtube.com/watch?v=StUsJfigz1k
challenges.fr/entreprise/transports/vincent-bollore-peut-il-vraiment-quitter-l-afrique_590931
lefigaro.fr/flash-actu/2018/06/19/97001-20180619FILWWW00161-adoption-en-saine-maritime-soupcon-de-discrimination-envers-les-couples-homosexuels.php
en.wikipedia.org/wiki/Anti-corruption_campaign_under_Xi_Jinping
youtube.com/watch?v=1NDx6EFGkOs
reddit.com/r/RedPillWomen/
twitter.com/NSFWRedditVideo

maxicours.com/se/fiche/9/6/380796.html
j'espère que la 1ereS n'est pas trop compliquée pour toi

youtube.com/watch?v=IgpogS73yFc

Pourquoi les abrutis du tiers monde sont stupides pour planter des fruits et des légumes?
J'ai l'impression que certains peuples sont des sous hommes.

t. maghrébin qui a constaté ça au maghreb aussi

je ne pense pas que les multinationales militent activement pour que le président Angolais et sa clique continue à se gaver en ne distribuant que quelques miettes au peuple.
ils s'en foutent juste, tant qu'on leur permet de bons deals.
et c'est normal qqpart.
c'est pas das assos humanitaires à la base.

Pourquoi les élites africaines sont elles aussi corrompues et égoïstes ?
ça a à voir avec le tribalisme ?

F
Oublie pas de dire qu'ils pensaient qu'on habitait sur la surface interne de cette terre creuse Jean-88.

Ta crédibilité descend en flèche, tu défends vraiment n'importe quelle connerie, pourvu que ce soit nazi.

Il nous explique calmement que la terre creuse est une théorie valable et il va nous parler de politique après.

C'est l'inverse. La réponse est le tier monde est ce qu'il est grâce à eux.

Bonjour.

Attached: 1503468885144.webm (408x360, 351K)

Donc ta seule source c'est un type qui ne donne même pas sa source et qui est l'unique référence de cet évènement.
D'autant plus que c'est directement après la guerre, donc dans la période critique au niveau propagande.

Oh et par un juif bien entendu, kuiper étant un nom porté par des ashkenazes. Fils d'un tailleur en plus.

Oui, t'as raison, généralement ils s'en foutent, ils veulent juste faire du business avec les pourris du coin et être tranquille, c'est pas des humanistes quoi.

Mais des fois ils participent activement, voir lance la corruption, le patron d'Eni au Nigerialefigaro.fr/flash-eco/2018/03/16/97002-20180316FILWWW00185-accuse-de-corruption-le-patron-d-eni-serein.php

et surtout Vincent Bolloré a aussi mis en place un système impressionnant pour mettre ses pions au pouvoir, corrompre les elections et profiter des richesses locales : youtube.com/watch?v=StUsJfigz1k

Mais bon jamais la """justice""" française ne mettra Bolloré en prison.

>Pourquoi les élites africaines sont elles aussi corrompues et égoïstes ?
>ça a à voir avec le tribalisme ?

C'est des connards sans foi ni loi ni aucune forme de morale. D'un point de évolutionniste, c'est cohérent.

Ah portuganon, le pilier du fil.

>Pourquoi les élites africaines sont elles aussi corrompues et égoïstes ?
D'abord parce que les masses africaines n'ont pas démontré leur capacité à être violentes à leur encontre de manière organisée et cohérente. Ensuite parce ce que la compétition entre élites africaines se fait souvent de façon violente, avec la possibilité d'éliminer complètement les adversaires battus, et la volonté d'accumuler le plus possible pour se mettre à l'abri du besoin en cas de problème
Le niveau d'égoïsme des élites occidentales augmente parce que nous n'avons plus la motivation suffisante pour faire preuve de violence à leur encontre, il reste tempéré par l'existence d'un état de droit et par les restes d'une compétition au sein de l'oligarchie qui nous dirige

il est pas embêter un peu Bolloré ?

c'est surtout que maintenant ils peuvent se gaver de loin. dans le temps ton seigneur tu l'avais sous la main, et tu pouvais organiser une jacquerie pour lui faire la peau, il n'était qu'à qq kilomètres.

Non, il aura jamais rien, Vivendi est trop influent en Afrique depuis quelques années, et les états africains trop dépendants des entreprises occidentales.
challenges.fr/entreprise/transports/vincent-bollore-peut-il-vraiment-quitter-l-afrique_590931

Au final comme l'article le montre, seul la montée asiatique (chinoise) en Afrique fera changer les choses. Sous Xi Jinping la corruption n'existe pas.

lel

lefigaro.fr/flash-actu/2018/06/19/97001-20180619FILWWW00161-adoption-en-saine-maritime-soupcon-de-discrimination-envers-les-couples-homosexuels.php

Quoi la baise j'aime les fonctionnaires maintenant.

c'est bien ça amène de la concurrence
en plus les chinois ne tartinent pas leur business d'hypocrisie comme nous savons si bien le faire en Europe.

>Sous Xi Jinping la corruption n'existe pas.
J'ai ri.

Les dirigeants africains vivent dans des capitales qui ont pour la plupart plusieurs millions d'habitants, après c'est une question de maintien de l'ordre (facilité par les technologies modernes, mais bon l'Angola n'est pas la Chine) et de fidélité des détenteurs de la force, mais pour le coup c'est une question qui se posait déjà à Rome avec la garde prétorienne

>muh igalité

Xi Jinping a mené la plus grande campagne anti-corruption de l'histoire Chinoise (ou histoire tout-court)
en.wikipedia.org/wiki/Anti-corruption_campaign_under_Xi_Jinping
youtube.com/watch?v=1NDx6EFGkOs

Il est pas parfait, et pas mal de ses opposants ont été victimes de cette rafle sans raison, mais il a fait un gigantesque travail.

faut peut-être qu'on explique aux homos qu'un gosse préférera avoir un papa et une maman que 2 dégénérés qui se lèchent l'anus.

ça lui a surtout servi à se débarrasser de ces rivaux, M. le kikouchine.

mais ça reste bien globalement.

Je trouve ça d'une tristesse. Entre les pauvres gamins déboussolés qui sont placés chez les pédérastes, et les gauchiasses qui gueulent pour que les orphelins encore équilibrés soient brisés en étant placés chez des pédérastes.
Les méchancetés sur les gosses, ça me brise le coeur.

La corruption existe bien sûr, mais papa Xi a le même ennemi que Mao : le crime organisé, aka la corruption. Mao a peut-être fait 60 millions de morts, mais les triades ont disparu grâce à lui. Le crime organisé est en train de réapparaître. Papa Xi veut y mettre fin.

SES rivaux.

Ceci.

Toujours mieux que de les envoyer chez les curés pour se faire sodomiser.

Gné ?

J'ai jamais compris pourquoi les homos aient envi de jouer à la famille. C'est morbide.

Attached: least rare pepe.jpg (306x306, 20K)

>insinuant que les gosses se feront pas sodomiser tous les jours par les parents adoptifs

>la Harley Quinn de Batumano ninja
Mon péni

Attached: Movies-Gallery_BatmanNinja_BATMAN_NINJA_CREAT_FG_10_5ad567f55dedb1.83598172.jpg (1920x1080, 180K)

>insinuant que c'est une mauvaise chose
>>>reddit.com/r/France

Attached: 1506985265625.jpg (500x483, 33K)

La pédophilie est institutionnelle uniquement chez les juifs incestueux. Ne prends pas les quelques déviants de l'église pour une généralité, parce que sinon tu peux faire la même chose pour l'éducation nationale ou la population générale, vu que leur représentation relative y est plus grande que chez les curetons.

Ceux qui refilent l'herpès aux bébés en les mutilants ce sont les rabbins, pas les curés.

Ah, et puis les curés n'adoptent personne.

Faire semblant.

Le gode ceinture des lesbos, les deguisements des tafiolles, ils veulent au fond etre normaux et simulent ce qu'ils ne peuvent faire.
C'est jouer à la dinette, version adulte.

Le déni est fort chez les cathococus

basés chinetoques qui mettent les colombiANUS en pls

Parfois en passant dans le parc j’ai envie de prendre un moment pour aller aider le con de blanc qui ramasse les déchets des clodos, des bougnoules et des gitans.

bel hors-sujet pêh, rien à dire

Attached: old appat.jpg (1330x2048, 148K)

>il répond à portuganon

Attached: 1479319443480.jpg (538x604, 90K)

C'est surtout l'inversion accusatoire qui est forte chez le youtre.

Papa Xi est une des plus grosse fortunes de son pays, pas corrompu du tout le mec...

>politique
>pas corrompu
>n'importe quel pays

Un corrompu qui met 100,000 autres corrompu en prison c'est pas une mauvaise chose.

Ca reste le premier dirigeant depuis 3 siècles qui met un pays non-blanc au sommet du monde

c'est de la triche, ils sont plus d'un milliard

Bien sûr mais il y a une question de degré en fonction de l'importance qu'a l'apparence de probité pour accéder au pouvoir et s'y maintenir. Le politicien norvégien moyen aimerait sans doute s'en mettre autant dans les poches que son équivalent russe ou chinois, mais il sait que s'il essaie il ne sera pas réélu et aura un procès, il doit donc se contenter de menue monnaie. Poutine ou Xi peuvent détourner autant de milliards qu'ils le souhaitent parce que ça ne rentre pas en ligne de compte dans leur capacité à conserver le pouvoir

Relie les points:

[ ] Les nègres [ ] Fouetter
[ ] Les bougnoules [ ] Réémigrer
[ ] Les juifs [ ] Brûler
[ ] Les musulmans [ ] Tuer

>Alexandre Urwicz, président de l’Association des familles homoparentales aannoncé, mardi 19 juin sur franceinfo, avoir porté plainteaprès les propos tenus par la responsable du service adoption de Seine-Maritime.
>Urwicz

P U R E C O H E N C I D E N C E

Attached: fait vraiment rebondir le menhir.jpg (640x934, 112K)

>Mao a peut-être fait 60 millions de morts, mais les triades ont disparu grâce à lui.
On va tous les tuer y'aura bien les bons dans le tas

Attached: Sylvester.jpg (200x231, 12K)

>Ca reste le premier dirigeant depuis 3 siècles qui met un pays non-blanc au sommet du monde
Tu surestimes la personne, la réussite est indéniable mais c'est le résultat de 40 ans de politiques menées avec cohérence et continuité par une élite efficace et bien organisée

Pour le coup c'est qui est parti sur l'inversion whataboutiste

>watch Les Gardiennes
>fall desperately in love with Iris Bry
She's literally the perfect woman. How do I make her my wife, bros?

moar fascisme

Attached: fascisme.jpg (1920x1072, 289K)

Oui évidemment que ça commence avec Deng Xiaoping et son ouverture de la Chine au monde.

On attend encore l'Inde.

>watch Les Gardiennes
You're really bored during the world cup, aren't you?

Ça doit être un enfer d'être adopté par des fiottes, entre l'éducation de merde et les quolibets à l'école, une bonne vie de merde.

"Que vont faire ces vieux pédérastes des enfants qu'ils achètent?" A.Soral

Nope, je ne faisais que répondre à shlomo qui généralisait les travers de sa communauté aux prêtres catholiques.

>les quolibets à l'école

C'est 2018 hein, le premier qui fait une remarque homophobe c'est convocation, sanction, humiliation, menace d'expulsion.
Personne n'oserait se moquer d'un adopté parce que ses parents sont gays

À chaque putain de fois, ça en devient presque drôle.

It's a really good movie to be honest
I probably wouldn't have watched like 90% of the matches

>le premier qui fait une remarque homophobe c'est convocation, sanction, humiliation, menace d'expulsion.
Tu oublies confisqué à sa famille et placé dans un foyer d'accueil, de pédérastes bien entendu.

>A.Soral
C'est l'intellectuel qui va se battre avec l'ado youtubeur ? Il parait qu'il a eu beaucoup d'influence sur une certaine jeunesse désorientée.

Attached: bggogu.jpg (500x611, 52K)

>certaine jeunesse
les arabes ?

Comment ils font pour justifier de toujours se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ?

"intellectuel" oui. C'est surtout un homme politique, un bon mais pas assez suceur de juifs pour avoir le droit à un parti officiel e France

Putain d'époque à la con. Quand même je pense que les gosses le font quand même, on ne contrôle pas tout ce qui se dit dans les cours de récré.

Ce n'est qu'une coïncidence, goy, ou sinon tu es antisémite.

Ils disent que c'est à cause de l'antisémitisme.

Surtout les blancs arabisés je pense
S'il ne s'est pas représenté avec son parti antisioniste c'est parce qu'il a pas réussi à passer les 0,5%, pas parce que son parti est interdit.

ils se moquent dans le dos des gamins surement
>se souvient de l'engueulade du gamin qui avait traité le mec qui larpait en caïd de sale arabe en primaire.

Ça doit être ça.
Enfin ça doit être une coïncidence, je veux dire.

Ca pourrait presque etre une explication : ils se vengent.

Attached: jew_tricks.jpg (1024x792, 256K)

>encore la dichotomie sémite
Putain hitler avait raison en fait. Dès le lendemain vous avez tout oublié et vous recommencez.

>I gradually came to hate them
Moi aussi. Avant le spammeur je n'étais même pas antisémite.

Attached: 1439386993542.png (612x792, 148K)

Il n'est pas interdit mais on lui refuse le compte en banque donc il ne peut pas financer c'est tout comme. Méthode sémite.
11956 coïncidence... cette année.

>Avant le spammeur je n'étais même pas antisémite.
Basé spammeur, hein ?

Attached: 7583349_18a96358-10b0-11e8-8c69-110352c48f4b-1_1000x625[1].jpg (1000x625, 404K)

Non tu es complètement stupide. J'espère sincèrement que tu es un faux drapeau.

Pareil je suis arrivé ici et j'étais un vrai shabbot goyim abonné à la LICRA, il m'a ouvert les yeux grâce à sa persévérance.

putain tu compares la féministe et la redpilleuse c'est pas le même monde.
d'une part des nanas avec une vie amoureuse misérable et des familles de merde, et d'autre part des nanas avec des vies de couples épanouissantes et des familles saines.

Moui enfin les redpilleuses hein ça reste des PàA. Tu penses à qui ?

Ceci, pêh.

elles ont un forum dédié sur reddit pour promouvoir le bon vieil ordre patriarcal au sein du couple.

Moi aussi, face à l'abondance des preuves apportées le spammeur je me suis rangé à l'évidence. Depuis que je suis au NSDAP j'ai enfin trouvé une pa et j'ai eu une grosse promotion au boulot.
Merci spammeur-sama.

Lien ?

Grâce à lui j'ai perdu 5 kilos.

Putain mais tu tournes en boucle mon pauvre avec tes hommes de paille.
Au moins tu as arrêté ton spam "incel incel incel", c'est déjà ça.

Attached: 1397381923814.jpg (396x381, 32K)

reddit.com/r/RedPillWomen/

C'est quoi un homme de paille ?

t. incélo-permapusso

user gaucho qui est venu te prêcher la bonne parole progressiste inclusive et te sauver de l'incelo fascisme.
Un peu de gratitude, STP.

Attached: 1456022417705.png (499x665, 525K)

>Le sophisme de l'épouvantail, par traduction de l'équivalent anglais «straw man», qui consiste en présenter la position de son adversaire de manière volontairement erronée.

Fréquenter des femmes mariées puritaines et s'étonner d'être encore incel.

Attached: maxresdefault[1].jpg (1280x720, 67K)

grâce à lui tu pourras te trouver une pa histrionique bipolaire obèse à cheveux bleues tatouée qui commence sa transition femme >homme.

Mais je suis une femme presque mariée, user.

Je vous coache pour vous décoincer le cul. Ça ne vous rend pas attirants de maugréer sur les juifs toute la journée.
Il faut faire rire les filles, pas les emmerder avec des complots.

ça plait à patanonette.