édition ANGLOIS DEHORS
/fr/ - le fil de la France
On pourrait appeler ça une démostuprie.
grow up you anime nonce
C'est quand le MMA Alain de Soral Vs Ismael "Raptor Dissident" ?
cant stand it when french people reply to me
Soral a proposé un petit changement
Your tricks won’t work on me, rosbif.
C'est un type qui l'imite, pas Soral.
T'es sérieux ?
J'ai pas le son, ça dit quoi ?
Ça semble être sa voix, mais c'est la chaîne de "Crousti Batte"
C'est une vidéo de Crousti Batte avec la voix possiblement de Soral qui proposerait plutôt un match à 4, en raison de son âge.
Effectivement affronter un type de 60 ans... bon même si je crois que c'est Soral qui a menacé en premier.
twitter.com
>les normets savent
Gros coup de maître de DP qui a mal orthographié le nom du rappeur nègre en francisant «tentation» pour être le premier résultat référencé sur Google.
Faudra que j'ecoute, je connais pas ce crousti batte.
Et oui, il se la joue beaucoup à être comme il est "meme à 60 ans" donc pas de raison que ce soit une excuse pour se défiler.
ce mec était une grosse merde qui battait sa femme et agressait les gens.
Mais comme toujours la gauchiasse a cette fascination pour la vermine pour peu que sa peau soit foncée.
c'est papy Soral qui a voulu faire le bonhomme.
il a espéré impressionner le petit gigolo raptor sauf que non, papy ne fait plus peur.
Il a aussi voulu humilié le Raptor en postant des photos de sa pa, sauf que la pa du raptor est une riche milf bonnasse.
J’étais bourré et j’ai révélé mon niveau de pouvoir en public. Enfin un peu, je suis resté soft. Je suis resté sur les migrants qu’on devrait tous laisser couler, que Trump devrait vraiment les mettre en camps et les faire bosser pour payer leurs tickets de bus pour le Mexique, un peu sur la diversité française qui n’attend que de nous égorger et qu’on devrait nettoyer au lance-flamme, un peu sur les journalistes et la gauche en général. J’ai dit qu’il fallait pendre deux gauchistes à chaque lampadaire, et balancer des briques à la gueule de chaque journaliste à chaque qu’ils osent paraître en public, ce qui bizarrement à été ce qui a le plus choqué mon public, ça s’est même finit en petit fight avec deux types dans ce milieu là.
Putain, j’ai honte. Vous pensez que je serais réinvité ?
Oui, tu dois avoir des problèmes d'audition. Parfois il frole un peu l'imitation de depardieu.
C'est tout du fake pour faire du buzz. Soral et Rapteur sont copains comme cochons et se marrent en coulisses.
Je connaissais pas. Mais je me rappelle la mort d'Amy Winehouse (j'étais dans un coffee à Amsterdam), la mort d'Elliot Smith, et même un peu celle de Kurt Cobain quand j'étais ptiot.
Mais comment on fait pour venir voir le MMA? J'ai rien de prévu.
Je sais pas moi je peux pas de toutes façons, on va à la playa avec anonette.
Rosbif = roastie
On est les incels originels en fait
Luck veut chopper Nolween, on dirait nous tellement il est haletant.
J'ai presque envie d'essayer de faire mon gaucho pour séduire de la petite choquée.
vas-y fais le, et poste le résultat ici.
amis, collègues, famille ?
Patatonette ?
J’ai voulu me faire un compte aussi pour répondre à tous ces débiles ainsi qu’à la LICRA qui affirme «suivre le dossier depuis des mois, ça va finir par payer» histoire de les narguer mais ils exigent un numéro de tel…
J'ai pas connu la mort de Kurt mais ça devait être trop triste putain. Je suis deg un mec comme ça il y en a un par siècle quoi.
D'ailleurs je vais me faire une petite sess' là, j'ai envie de bader
youtu.be
oué mais je peux emmener mamanonette et 2 anons encore
Faut que je me refasse encore un touitteur, mon dernier a encore été bloqué.
>Ce sont les coiffeurs de la vie qui tiennent beaucoup à plaire, les putains. Plus on est haï, je trouve, plus on est tranquille… Ça simplifie les choses
>csq ton village fait un écran géant sur la place de l'église
>csq visages rougeauds et alcoolisés tous les jours
Amis d’amis, mais surtout beaucoup d’inconnus, c’était un bar.
logique d'aigri complaisant
Arrête on est comme des crevards en France, on a un match sur trois ceux qui sont pas abonnés à Bein
C'est cool, plus personne fait attention de nos jours. C'est normal de péter un cable de temps en temps tout le monde comprend. Oublie.
>mais ils exigent un numéro de tel…
Daesh créait des dizaines de milliers de comptes pour leur propagande.
J'ai vu des captures de Telegram, "les gars il faut absolument revenir sur Twitter", "non frère j'ai tout essayé, 10 nouveaux comptes par jour, tous supprimés au bout de 3min, on a perdu la paroisse* Twitter"
*mot arabe
>de bader
au plaisir.
Absolument rien de valeur n'a été perdu ce jour là.
>Amis d’amis, mais surtout beaucoup d’inconnus
alors tu t'en fous un peu
au pire, tu leur auras donné une petit histoire à raconter le lendemain
Plutôt complaisant ? C'est tout l'inverse, c'est porter ses couilles comme un homme.
Il est contre l'immigration ? Qu'il le dise plutôt que de faire le complaisant suggestible à la pression sociale.
Et effectivement, ça facilite la vie de ne pas marcher sur des oeufs en permanence.
T'es fada j'espère tu troll
L'état absolu de touitteur qui nous traite dz la même manière que daesh...
>Kurt Cobain
pauvre merde sans talent qui n'a fait que jouir de la publicité
sa musique est tellement chiante et de mauvaise qualité, ça me sidère toujours que qui que ce soit puisse l'aduler comme tu le fais
bande de sots
le mec le plus beau et le plus talentueux qui a jamais eu sur terre
Kurt forever
>mais ils exigent un numéro de tel…
Tu as des sites qui permettent de recevoir des sms de confirmation et qui te fournissent un numéro de téléphone.
se complaire dans la détestation et le rejet est tout aussi pathétique
J’en ai essayé trois ou quatre, ils ne semblaient pas fonctionner.
quels sont selon vous, les pires merdes de la musique qui ont connu un énorme succès immérité ?
>Kurt Cobain
>The Beatles
>Kanye West
Ces 3 premiers sont l'évidence même
Ceci. Je suis pas complotiste pêh mais lui c'est carrément possible qu'il a été assassiné. Trop de charisme, ça foutait la merde ça plaisait pas.
C'est surtout ne pas être une pute. Des gens qui l'accepteraient comme il est, il y en a plein.
Après il y en a qui aiment faire la pute, je peux comprendre. Comprends que certains ne veulent pas ça et on plus de valeur dans l'intégrité que dans une pseudo amitié de gens qui te jugent pour tes opinions.
Ils ont beau être cons, ces titres de DP me font toujours rire
le rejet de gens culturellement incompatibles, pauvres et moches, souvent portés sur les comportement de merde (ce qui explique que leurs pays d'origine soit tout pourri) qui vont détruire notre système social et nos sociétés c'est au contraire parfaitement sain.
vouloir faire de son pays une favela géante ou une Yougoslavie bis ne l'est pas.
c'est toi qui pue la merde, user.
Ton prono France Pérou ?
J'avais vu juste pour Belgique Panama donc là je vais ptet me planter. Je dis 2 - 0 allez, même si 3 serait plus libérateur
ca me rappelle avoir visité Aberdeen, la ville où est né Kurt, une ville de pêcheurs ultra dégueulasse et très pauvre, un vrai trou à merde et certainement la pire ville que j'ai jamais visité
>Le Régime de Macron
>college
>etre sur un reseau social
>estimer que son avis est important
C'est commun ça ? Il est pas un peu jeune ?
3-0 je dirais aussi, dieuvitesse
>les pires merdes de la musique
>Beatles
Tranchant.
Attends t'as encore plus bizarre, le suicide d'Elliot Smith : plusieurs coups de couteau dans le ventre...
Sa copine hispanique féministe était présente, je pense qu'elle a hérité...
À la bouffe !
Bon appétit.
>avoir visité Aberdeen
sérieux?
quand tu es une petite merde de collégien tu te crois très intelligent et "aware" et que les vieux sont ceux qui ne comprenne rien, alors que toi, tu as tout compris.
les vieux de 20 ans
Macron lui aurait foutu une bonne raclée à ce petit antiraciste de merde.
Passe ton brevet d'abord!
>dieuvitesse
Ça veut dire bon voyage actuellement.
ça me rapelle le "suicide" du gendarme Jambert.
rappelons le, retrouvé suicidé de 2 balles dans la tête. :^)
circulez, il n'y a rien à voir, ma bonne dame.
ce n'est pas parce que tout le monde leur polit le jonc depuis le début qu'ils ont jamais fait quoi que ce soit de bon, ou même de nouveau et intéressant
ce n'était qu'un ramassis de plagiaires et de musiciens de seconde zone qui ont été propulsés au sommet par des producteurs, et qui sont quasiment les seuls responsables de la misère intellectuelle et créative de la musique "pop" depuis 40 ans : des groupes et "artistes" qui ne valent que par une personnalité construite de toute pièces par leurs producteurs
alors, même si la musique des Beatles est juste chiante et inintéressante, sans être parfaitement inécoutable, ils méritent largement d'être vilipendés et effacés de l'histoire pour tout le mal que leurs egos boursouflés ont fait au monde de la musique
oui, très laid et sale, aucun ou très peu d'étrangers, un peu mort, que des vieux pêcheurs comme dans les films amerloques avec une tête de tueur en série
je l'ai toujours interprété comme "bonne chance"
T'as quel âge pêh?
>actuellement
J'ai re-regardé la vid et franchement le jeune il est bg. C'est un Macron du turfu en fait qui défie le vieux Macron de maintenant.
Tu vois ce que je veux dire?
Comment faire un compte twitter de manière anonyme sans téléphone ?
Je sais pas ce qui est le plus jouissif entre voir les gauchiasses rager et savoir que certains d'entre eux vont tenter de faire fermer ce site de nazis.
>Lassalle juste à côté
29
sans être un enfant je me considère pas vieux non plus
>cette tête de Jean Lassalle
Carrément son pote aussi il est basé. Ça se voit trop que c'est les 2 bg du bahut ces 2.
Je croyais que tu te moquais des vieux de 20 ans. J'espérais te hameçonner à te faire bannir. ^^
>csq c'est vrai
Président* Macron
vont désespérément* tenter
Ça c’est vraiment bon. Tous ces abrutis de bougnoules pseudo-hacker qui croient qu’ils peuvent tout pirater parce qu’ils ont plus ou moins appris comment trouver une IP ou DDOS, ils vont perdre des heures à s’égosiller pour fermer un site qui en a vu bien d’autres.
complètement à côté de la plaque
ce que je dis, c'est que vous êtes ridicules à vous ériger en martyr et à crier sur les toits "détestez-moi! regardez comme je suis haïssable! ouh que je suis vilain"
tout ce que vous voulez c'est de l'attention, vous êtes tout aussi putes que les lèche-bottes, mais vous avez trouvé le moyen de putasser en vous mettant à l'écart, pour vous donner des airs dignes et réservés
conseil de pro : ça ne trompe personne, vous avez juste l'air de cons
Si tu le dis.
>Tu vois ce que je veux dire?
Il est stylé en tout cas, presque défoncé?
ah trop subtil pour moi, j'avais pas compris
>29 ans
>pas vieux
La jeunesse ça s’arrête à 22 ans, à la fin des études. Après tu bosses. 25 ans premier gosse, 27 second, 39, dernier.
Dieu-Empereur* Macron
ba on t'a dit y aurait des sites pour une fausse confirmation de 06
>csq 25 ans cette année
Et je sens déjà la dégénérescence de mon corps.