/fr/ - le francophile

Edition des basées sandales de sport pour l'été

Attached: 1525742877339.jpg (1200x1200, 137K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=8yGd2dDR39k
youtube.com/watch?v=klI0Fci_BiM
lefigaro.fr/international/2018/06/19/01003-20180619ARTFIG00418-les-etats-unis-claquent-la-porte-du-conseil-des-droits-de-l-homme-de-l-onu.php
twitter.com/SFWRedditImages

non-ironiquement triste pour les Marocains qui ont bien mieux joué

Premier pour les vieilles photos.

Attached: desteste.png (648x509, 625K)

Attached: pjvJzfiNkk6qC-GeSo7fz1rlS0LJm2eQ-R1X8H4oAac.jpg (2048x1278, 269K)

Yavait un match aujourd'hui ?

Y'a des matchs tout les jours.

n-ième pour le vrai

Attached: 1520884619785.png (339x330, 117K)

>"r-regardez comme je déteste le nègreballon, haha pas vrai les gars?"

Attached: 1526813011542.jpg (1200x794, 118K)

Tous.*
Fais-moi cet exercice, maintenant.
Les autres, vous ne soufflez pas, il doit progresser tout seul.

Attached: aba069c6b7628d4c34e875f390e2d5a2.jpg (564x569, 54K)

Je déteste pas, j'ai juste pas la télé et je m'y connais pas.

Pardon user, je ferais mieux la prochaine fois, promis !

C'était sur une chaine payante et c'était un match bidon, t'as rien raté.

roll

>csq je me fiche authentiquement du foot

Si on arrive en quart de finale, peut-être que je regarderai les matchs, par fièreté nationale.

Quelqu'un a la photo des jambes de suicide-anonette avec les bas noirs ?

Quand tu verra la gueule de l'équipe ta fierté nationale va en prendre un coup.

C'est bon en fait.

T'es fou mec on la gagne celle-là. Commence pas à supporter en retard comme les résistants de la dernière heure.
Oui il y a des troupes coloniales. Nous sommes la France, bordel !

Imaginez en avoir quelque chose à faire du nègreballon, imaginez être préoccuppé par le proloballon, perso je ne peux pas.

T'es un con, tu connais rien

Je l'ai perdue mais c'est un fetish naissant maintenant.

Attached: c2be47dc50a023f0faa88bdbf6f14251--depression-suicide-cut.jpg (736x981, 50K)

Attached: 1529503672985.webm (1280x720, 2.53M)

t. joue 6h par jour au juif vidéoludique
laisse-moi au moins ça, je suis en vacances

C'est plutôt le foot qui est grinçant, pêh. Pas le jeu en lui même, mais tout le reste, des joueurs aux supporters en passant par la presse/radio/télé consacrée au foot.
L'autre fois je passe chez mes parents, mon père regardait une émission, les types tu avais l'impression qu'ils se prenaient pour des pontes qui philosophaient sur des questions importantes. Le foot se prend bien trop au sérieux et ça c'est aussi grinçant que ton message.

Je porte des crocs, j'ai quand même le droit de poster dans le fil ou je suis interdit pour cause de mauvais goût?

Ouais ça va c'est basé aussi. Tant que t'es pas un prolo en chaussette mais que t'es détendu du pied.

en quoi le foot c'est grinçant?

Te scarifier ou les filles qui se scarifient ?

ous les mecs se déchainent
Devant la Télé
St Etienne, Bourg La Reine
Tous des enculés!
Dans les gradins c'est l'enfer!
Ecoutez les supporters:
Football, football, football
Allez allez allez!
Courrez! courrez! courrez!
Allez, allez, allez!
Tapez! dans le ballon
Tapez! sur le voisin
Football football football
Football football football

youtube.com/watch?v=8yGd2dDR39k

Le minimum c'est de lire mon message.

j'ai lu et tu n'expliques pas en quoi c'est grinçant
ce qui es grinçant c'est les ploucs comme toi qui ne savent pas apprécier un sport populaire

NE ME QUITTE PAS
IL FAUT OUBLIER
TOUT PEUT S'OUBLIER
QUI S'ENFUIT DÉJÀ

Attached: 1506717524002.jpg (662x496, 57K)

>tu n'expliques pas
Je ne sais pas quoi répondre. Je l'explique pourtant.

>ce qui es grinçant c'est les ploucs
>sport populaire
Ah ok, c'est du trollage moisi. Ou peut être que tu es complètement con.

je vois toujours pas, tes posts sont vides d’intérêt

Bah les filles. Mon propre corps ne m'attire pas plus que ça pêtaffehatma

Où l'amour sera loi, où l'amour sera roi

C'est les gauchistes qui aiment pas le football.

Une bande de nègres qui court et qui tape dans un ballon. Oui c'est populaire, mais il faut s'élever au-dessus de la prèbe négifiée et conserver les vraies valeurs, sale belge.

On est obligé d'apprécier ce qui est "populaire" maintenant? Coca, MacDo, les Marseillais, le rap etc?

Conserve les valeurs de mon anus.

C'est molenbicot le bougnoule à drapeau belge de /mena/. Je le reconnais par la stupidité qui transpire de ses messages.

PROUUUUT

Très pertinent, sinon tu as un vrai contre-argument ou bien?

élève-toi autrement plutôt que de t'abaisser à chier sur ce qui fait le bonheur des autres

pas du tout, mais c'est grinçant de justifier qu'on déteste quelque chose parce que c'est populaire et qu'on doit, je cite, s'élever au-dessus de la plèbe négrifiée, surtout quand il s'agit d'un sport inventé par les anglos

même pas

Ton anus est très pertinent.

Attention tu vas te faire MBrapper
*MBRAPPPPP*

Attached: Mbrappé'd.jpg (518x389, 108K)

Donc la discussion est inutile. Bravo.

Donc mon anus est inutile ? Bravo.

Tope-la.

>par fièreté nationale
J'espère que tu inclues l'empure colonial, sinon tu risques d'être surpris

Attached: 7790977824_l-equipe-de-france-reunie-a-clairefontaine-le-8-novembre-2016.jpg (880x570, 296K)

Par contre moi je l'avais dit contre l'Australie c'était une connerie de pas mettre Giroud titulaire. Heureusement Deschamps l'a mis titulaire là.
En plus il a fait une bonne entrée la dernière fois pêh

Ya que l'Espagne ou le Portugal qui peuvent nous arrêter.

Ton anus est titulaire.

Il faut bien un ou deux français pour cadrer cette équipe de coloniaux. Sans Giroud, Lloris est un peu seul.

J'inclue l'empire de ton anus.

Ton anus est un peu seul.

Et Griezmann le catho intégriste, oublie pas gros

Attached: 1514869313274.jpg (447x616, 47K)

Je suis censé m'identifier à ça ?

moi, le foot, je trouve juste ça chiant à regarder, mais c'est pas le sport en lui-même qui est répugnant
ce qui pose vraiment problème, c'est l'énorme industrie de raclures qui tourne autour, les mongoliens surpayés qui donnent un exemple absolument déplorable à la jeunesse (violence, drogues, putes, et tout le toutim font désormais partie intégrante du mythe du footballeur), les sommes d'argent faramineuses détournées par les ligues, les exactions de la FIFA en général, etc ...
et puis je me répète, mais le foot, à regarder, c'est chiant, mieux vaut y jouer avec des copains, on s'amuse et en plus on fait du sport
si encore les joueurs des grands matchs faisaient des exploits époustouflants, mais même pas : comme ils savent que, quoi qu'il arrive, ils toucheront quand même leurs millions, ils font le strict minimum et on se retrouve avec des scores ridicules de 0-1 et des actions moyennes alors que les types sont censés être la crème de la crème

Attached: wehrmacht farandole 2.jpg (1280x798, 353K)

Identifie toi à mon anus.

C'est Giroud qui est vraiment catho. Griezmann larpe.

un peu pédé, user

Ils le sont tous même les renoi, c'est une équipe de croisés wallah c'est pour ça qu'ils ont mis la hagra à Benzéman

Sinon tu as des vrais arguments dans tes poches, anus-user?

>(((Griezmann)))

ge voi pa porkoi tu di cé chian, une foué

Attached: 1528733154921.png (960x960, 331K)

Absolument haram

Ça peut te servir si tu veux pas avoir l'air con parmi des antisémites d'un peu plus haut niveau que toi
terminaison Mann = patronyme alsacien
C'est Man que tu cherches

>(((Man)))

Giroud avait créé une pseudo polémique en mettant un message sur son tee shirt. D'ailleurs à l'époque j'avais appris que cette grosse merde de Baroin voulait interdire les jouers de foots de faire le signe de croix en France, comme les joueurs brésiliens, portugais, etc... qui en font un et embrassent leur petit médaillon en forme de croix.

Sans Thierry Roland ça sera pas aussi historique de gagner la coupe du monde

Mr.Peter pêh

Attached: 1518209600014.jpg (1280x960, 313K)

Chez les russes ça va il pourra se signer en rentrant sur le terrain.

Jour !

Nuit !

Attached: hqdefault.jpg (480x360, 13K)

b'jour

Attached: 1521039327578.jpg (850x680, 93K)

Ce qui m'avait fait plaisir, c'est que Giroud avait fait une interview pour dire qu'il était n'y a pas de honte ni de mal à être catholique et qu'il continuerait à l'afficher. Beaucoup de respect pour ce genre de gars. Je ne suis plus tellement le football, mais c'est quand même triste que ça en arrive à ce point là. Personne ne va polémiquer quand c'est un brésilien qui le fait, là ça gênait clairement parce qu'il est blanc.

On a eu une démusulmanisation difficile de l'EDF. La période Ribery le converti qui avait culminée avec le bolossage du babtou Gourcuff et l'incident de Knysna c'était une période sombre.
À l'époque c'était repas hallal obligatoire pour tous.

youtube.com/watch?v=klI0Fci_BiM

Attached: 1505287294967.png (674x805, 678K)

À l'époque, c'était repas anus obligatoire, pour tous.

Il fait chaud sa mère. j'ai déjà fini toutes mes bières.

Attached: 1522496181042.jpg (540x405, 38K)

Votre opinion sur ça. Expliquez.

lefigaro.fr/international/2018/06/19/01003-20180619ARTFIG00418-les-etats-unis-claquent-la-porte-du-conseil-des-droits-de-l-homme-de-l-onu.php

>il n'utilise pas un OS aryen

Attached: lol.png (449x401, 490K)

>c'est-à-dire

Les droits de l'homme sont une erreur

Du coup je comprends la réticence de Deschamps à prendre des bougnoules.

Temple OS

Attached: god.png (500x335, 347K)

Arch Linux

sucez ma bite, vous tous

je préfère debian ou windows
Terry Davis est attachant

>il ne sait même pas ce qu'est un automorphisme

Attached: cb9.jpg (1200x902, 722K)

lel les attentats chimiques vont commencer en Europe et moi je suis à la campagne pénard

Automorphe mon anus.

Profite en pour te remplir les bronches de Roundup

Japan called, couldn't hear what it had to say from the sound of laughing

t. Anus-user

Triste !

Que viens-tu de baragouiner à mon sujet, jeune paltoquet ? Sache que je fus le mousquetaire préféré de Sa Majesté, j'ai conduit de nombreux assauts sur les adorateurs de Calvin et j'ai estourbi plus de 300 chiens galeux de ta sorte. Je suis prompt à occire tous les hérétiques, et suis le meilleur arquebusier de toute la chrétienté. Tu n'es rien que de la panse de chien galeux pour moi. Je vais t'anéantir avec un zèle que le genre humain ignore encore, rappelle-toi ces satanés mots. Pensais-tu qu'une échappade furtive suffirait à me couper les bras ? Médite cela, foutriquet. Alors que nous parlons, j'informe mes correspondants dans tous les régiments de dragons qui peuplent la terre natale, et ton nom de baptême circule de bouche en bouche dans les plus sombres tavernes du royaume, si bien que tu ferais mieux de faire tes prières devant le sort infâme qui t'attend, sac à purin. Le sort qui anéantira le sale je ne sais quoi que tu appelles, avec outrecuidance, ta vie. Tu es déjà décédé, foutredieu. Je puis apparaître partout, n'importe quand, pour t'occire de sept cent manières différentes, sans même daigner enlever mes gants. Mortecouille, je suis plus qu'aguerri à couper les jarrets des marauds comme toi, et j'ai de surcroît tous les canons du royaume de France à ma disposition, et j'en ferai bon usage pour pulvériser ta carcasse de renégat et en débarrasser la couronne de France, nom d'un chien. Si seulement tu savais quelle divine rétribution ton petit commentaire de jean-foutre allait faire choir sur tes abattis, peut-être aurais-tu tourné sept fois la langue dans ton misérable gosier. Mais tu ne le pus, tu ne le fis, et tu en recueilles à présent l'effroyable moisson, triple buse. La fureur du ciel va pleuvoir sur ton enveloppe terrestre, et tu t'y noieras sans échappatoire. Tu vas rejoindre le Père Eternel, cornichon.

Attached: velo.jpg (1083x720, 78K)

Pas mal comme pâte

>csq j'arrive pas à le faire fonctionner dans virtualbox

Les machins pas sympas ça peut se déplacer dans l'air jusque dans ta campagne.
>t.suis à la campagne
J'voudrais un bunker, d'ailleurs je voudrais HABITER dans un bunker pêh.