Édition des grosses bourdes
/fr/ - Fil Francophone
Other urls found in this thread:
en.wikipedia.org
twitter.com
littéralement une photo avec des hommes, des femmes et des enfants
vive Israël
>20 degrés demain
>matin
aaaaaaaa
J'ai raté ma vie, je vaux rien sur le marché des célibataires, je croyais que ça se passait bien mais elle m'évite et visiblement elle est tombé amoureuse d'un autre mec, de toute façon ça aurait pas marché je sais plus comment être avec une femme ça fait trop longtemps, je suis pas un homme, j'ai plus de sens de l'humour, je sais pas les intéresser ni être joueur, c'est fini c'est trop tard.
Notez le nègre à droite qui n'est pas foutu de lâcher son téléphone pendant une photo de groupe avec le maire.
fdp
>ecole de peyrelevade
et plein de singes.
câlins
Le remplacement de population n'existe pas sale complotante parce que eh bah mon argument c'est tes yeux te servent à rien et ton nez pour sentir l'odeur des gens d'Afrique sert à rien alors mon argument eh bah c'est parce que on est tous les mêmes on vient tous d'Afrique que ce soit il y a 30 000 ans ou hier et aussi 1+1 = 2 c'est écrit dans la constitution française que la France est un pays égalitariste et qu'on est tous identique qu'on soit africain ou vrai français donc il peut pas avoir de remplacement de population si on est les mêmes.
>il parle à des femmes
dehors, sale normet.
J'aime bien Aidra Fox.
Tu n'arrives pas à concevoir que l'autre est humain si il a la peau noire ?
>Ne pas acceuillir masse de réfugiés dans ta ville, les former et les syndiquer dans ton usine municipale et créer la première municipalité anarchiste de France
>être avec une femme
Voilà ton problème. Cherche des lycéennes.
>tous les humains se valent
donc Hitler était aussi un bon gars.
Tu n'as pas répondu à la question.
Tu crois que la France c'est a ton père ?
de retour a la france mexianon?
il 'y a pas de question, gauchiasse.
Dans de nombreuses cultures le mot qui est équivalent à humain, ne sert qu'à désigner leur propre peuple, en dehors de la tribu il n'y a pas d'humanité. L'autre n'est pas humain.
Ahaha. Es-tu moi copain ?
Si. Je me demande pourquoi une différence de pigmentation chez un autre humain te pose tant de problème.
Et ne me dis pas qu'une seule de ces personnes sur la photo t'a fait du mal.
>que l'autre est humain si il a la peau noire ?
que l'autre est français
C'est plutôt portugalanon
D'abord Yvette, ensuite XXXTentacion, maintenant Igor et Grichka en garde-à-vue.
Je crois que l'apocalypse est proche.
Même les invités de l'autre blonde sur la très républicaine CNews/iTélé étaient tous contre l'accueil des réfugiés/migrants.
De quoi sérieusement activer mes amandes.
Trump sort des droits l'homme pour l’Israël. kek
Basiquement, moi aussi, je sais même pas draguer en fait, jamais fait.
qui, qui, qui et qui
la France est a nos pères
Il vient aussi de passer une loi pour le regroupement familial.
double kek
Ta question est purement rhétorique et ton avis arrêté sur la question, tu te moques éperdument de ma réponse.
>insinuant que les faits divers avec les Bogdanov ne sont pas une manipulation habile en vue de les faire paraître pour des vulgaires vulgarisateurs scientifiques has been.
>les faire paraître pour des vulgaires vulgarisateurs scientifiques has been
Ah ce n'est pas le cas depuis au moins deux décennies ?
ton père était un bouseux travaillant pour son patron et ton grand père était un autre bouseux qui travaillait pour son patron et ton arrière grand père était un cerf qui travaillait pour l'arrière grand père de ton patron qui était un seigneur qui passait la moitié de sa vie en voyages et revenait mettre des gifles a ton arrière grand père quand les corvées étaient mal faites
Il a fallu qu'ils montent de niveau depuis que la vérité a fuité : maintenant ils se font passer pour des célébrités ratés et des petits escrocs.
Le pays de nos ancètwes
Ils me font mal de la même façon que la croix fait mal au petit Youssef.
Si c'est légitime pour lui, ça l'est aussi pour moi.
Et en plus je suis dans mon pays, moi.
ahahah
Ceci, la finance internationale est terrifiée par les récents mouvement populistes à travers le monde. Ils sont tellement aveuglés par la panique qu'ils pensent vraiment pouvoir affronter les Bogdanov et en sortir vainqueurs.
>ton arrière grand père était un cerf
>insinuant que je ne suis pas le patron
Pas lui mais mon père est fonctionnaire. Est-ce qu'on peut dire qu'il travaille vraiment ?
moi à gauche
Raté, les miens mangeaient du charbon par les poumons :^)
La petite fille qui dit "venez m'aider" a l'air d'avoir une amie très proche qui la tient dans ses bras pour la photo.
Toutes ces personnes ont l'air contentes. Pourquoi si elles sont contentes de leur vie, toi tu es choqué ?
Pourquoi les femmes sont-elles dégueulasses, /fr/ ?
>ça ne cire pas ses chaussures
>ça laisse le vernis s'écailler sur les ongles
>ça ne se lave pas la chatte avant un rapport
Sérieusement, avez-vous déjà rencontré une femme qui cire ses chaussures ?
>être le patron
>travailler 2 fois plus que les employés
Je préfère être caissier chez monoprix pêh
>avez-vous déjà rencontré une femme
Tu te crois où, pédé ?
De quel site tu viens toi ?
que feriez-vous à Klepel?
>cirer ses chaussures
Ouh qu'il est précieux...
Et toi ?
racistebeteetmechant.com ?
Ils vont surtout latter ton cul de petit puceau et décider que maintenant c'est eux qui décident.
>ça ne se lave pas la chatte avant un rapport
>ça ne cire pas ses chaussures avec ses pertes blanches
Excuse-moi...
>littéralement la discipline militaire
>"précieux"
>leu racissme cé pa bien
wow, tu l'as cherchée longtemps celle-là ?
woa. Je crois que tu l'as mis K.O. là.
Je lui achèterais des produits ménagers pour qu'il nettoie toute ma maison...n-no homo
Retourne d'où tu viens petit antifa, de toutes évidences tu t'es perdu, tu cherchais quoi ? On peut t'aider et t'orienter dans la bonne direction si tu veux.
C'est vrai. J'ai regardé ma copine faire sous la douche elle se lavait à peine la chatte.
J'aurais pensé qu'elle se passait de l'eau dedans et en fait juste un coup de gant en mode oklm
Ça s'entretient de bonnes chaussures.
>inb4 homme-enfant en baskets
>la bonne direction
Le four de Gwadanon ?
Chhhh
C'est dans ta tête user.
Maintenant arrête ou tu comparais devant la 17ème correctionnelle.
Ils disent qu'il est pas grave surtout.
Un humain ou un autre moi ça me fait rien.
>dormir entre hommes
>prendre soin d'être toujours bien rasé comme un metrosexuel
>obéir à son maitre en rampant sur le sol
L'aquarius SoS méditerranée est reparti chercher des nouveaux migrants en Libye.
Sans troller pourquoi ils disent que le remplacement de population relève du complotisme alors que t'as juste à comparer l'école maternelle de ta ville aujourd'hui et quand tu y étais?
en.wikipedia.org
J'ai grave envie de baiser par cette chaleur.
L'intérieir du vagin est plein de bonnes bactéries. Trop insister à la toilette intime risque de favoriser la survenue de déséquilibre de la flore vaginale, donc de vaginose et de mycose.
PLUSSE
et ce ne sont pas ds "migrants"
ce sont des immigrés illégaux.
T'es gentille mais les bonnes bactéries c'est pas toi qui doit te les manger.
Des menteries
C'est du biais de confirmation, tu t'inventes un passé qui n'a jamais existé.
Tu rêverais d'avoir une pa qui t'ordonne de lui manger la flore microbienne de son vagin.
sortez vos bites pour Harambe
paye ta jizîa sale kouffar
J'appelle ça non-ironiquement des clandos en présence de normets et ça passe plutôt bien.
>?!
Il est bougnoule
>immigrés illégaux.
>sans papiers
>clandestins
Oui il faut changer de terme.
Qu'est-ce que vous pensez des éphébophiles ?
envahisseurs, hordes barbares, sida civilisationnel
Les pédos dehors
Pédo c'est les enfants. Ils ne sont pas attirants sexuellements.
Les jeunes filles par contre oui très.
J'aimerai intervenir pour un moment
Ce que tu appelles pédo ne l'est en réalité pas
ta gueule le juif.
Il est français comme toizémoi
Aussi: check mes chiffres, si doubles ahmed recevra la légion d'honneur pour avoir fait des kebabs à moitié prix.
>csq 2.50 euros
Ou regarder les noms à l'état-civil dans les colonnes "naissances" (Boubacar, Soufiane et Raïs) et "décès" (Bertrand, Édouard et René).
Vous l'aurez voulu, j'appelle Marlène.
C'est une approche machiavélique de propagandiste.
Si tu répètes un mensonge en permanence sans avoir de contradicteurs ça finit par être accepté comme étant réalité.
L'avantage de la chose, c'est que la charge de la preuve revient toujours à celui qui remet en cause la doxa, alors qu'a contrario un journaliste ne posera jamais une question remettant en cause ledit dogme.
>Ne reconnait pas un meme
>Part immédiatement sur les juifs
Pourquoi /fr/ est-il le général le moins drôle
>être toujours bien rasé comme un metrosexuel
Koi
vous avez qu'à faire des enfants aryens les couilles molles. Mais les blanches ne veulent pas de vous les fachos.
Par exemples être attiré par les filles de 17 ans ça te choque ?