édition juste /fr/
/fr/ - le fil français
il s'est passé quoi ?
kek, on va avoir un doublon, je le sens!
Journée bien lente.
>les parents du Chad ont fait leur job
Ma mère et mon père sont des dominants très robustes. Je connais les parents de ce Chad, père chauve et tout maigre, mère MILF typiquement plus sociable que son mari...je sais pas user, je me sens comme un extra-terrestre, j'arrive même pas à parler aux normets. Jamais eu d'amis hors d'un "système" en l'occurrence le voyage d'échange avec ce Chad où on s'est pas rencontrés naturellement. J'ai peur que les inconnus puissent voir à quel point je suis non-naturel.
mangeant nourriture indienne
Ils ont perdu face au Danemark ou un autre pays du groupe non? Donc bon, face à la France, aucun souci normalement.
Observation au resto :
>Nombre d'hommes seuls (me comptant)
8
>Nombre de femmes seules
0
Donnez-moi une explication valable.
PS : Erection presente dûe à la présence d'une tartelette, avec sa mère, en jean ultra moulant qui lui rentrent dans l'entrejambe, decouvre ses fesses nues et laissent transparaitre en relief son orteil de chameau.
candice renoir c'est vraiment une série de gonzesse par des gonzesses
>csq parking cosmopolite
>csq foutu à la porte de chez mes parents pour accueillir un migrant
Ce soir je dors dehors.
Absolument gauchiste. Ta mère va se faire troncher par mamadou, et c'est une bonne chose.
Putain mais pourquoi YouTube me conseil ce genre de video...
youtu.be
Verttexte exigé.
Ma mère est moche, bon courage au migrant.
Mes parents veulent aider les migrants à s'integrer et vont en accueillir un. Comme j'ai eu 18 ans en janvier mon père m'avait laissé jusqu'à l'été pour partir.
Avec les études j'ai un peu zappé et là je dois partir parce qu'une association a trouvé un africain que mes parents peuvent héberger.
>regarde toutes les vingt secondes la tartelette
>nos regards se croisent de temps en temps
C-c'est ça qu'on appelle des oeillades ?
>Comme j'ai eu 18 ans en janvier mon père m'avait laissé jusqu'à l'été pour partir.
Hein ? Pourquoi ?
T-Tu plaisantes, n'est-ce pas ?
Aucun parent ne remplacerait son gosse par un migrant.
C'est donc ça le pouvoir de la gauche bien pensante...
J'espère que t'as pas de soeur, parce qu'elle va se faire enrichir culturellement.
il faut lui sourrir et lui faire coucou user, ça n'engage à rien
Parce qu'ils ont besoin de ma chambre pour héberger le migrant. Pour leur défense, ils ont été cool ils m'ont filé 6 mois pour me retourner. Mais avec les partiels et tout ça m'était un peu sorti de la tête.
Apparemment mes parents si.
Tu devrais te venger. Technique du poulpe.
J'étais en train de m'imaginer lui laisser un mot pendant qu'elle va chercher son dessert disant "Tu es bien jolie. Bonne journée. Ps : j'aimerais mettre mon zizi sous ton aisselle et te mordre les tétons"
Mais j'aurai pas le courage.
Idem pour le sourire et le coucou.
En même temps tu vas trop vite en besogne. Le coup du zizi sur les tetons, c'est le genre de message que tu mets dans sa boite au lettre après l'avoir stalké chez elle.
>Mes parents veulent aider les migrants à s'integrer et vont en accueillir un. Comme j'ai eu 18 ans en janvier mon père m'avait laissé jusqu'à l'été pour partir.
>Avec les études j'ai un peu zappé et là je dois partir parce qu'une association a trouvé un africain que mes parents peuvent héberger.
J'ai deux petites soeurs. Elles pleurent depuis deux jours parce qu'elles ne veulent pas que je parte. J'ai pas dit que c'était mes parents qui me forçaient donc elles pensent que je ne les aime plus.
Ca me manque pêh de suivre les filles après les cours à la fac pour savoir où elles habitent, s'arreter à leurs arrets de bus, etc.
C'est nul d'avoir un boulot, t'as plus le temps de faire les choses importantes.
Ils ont du en refuser plusieurs déjà depuis janvier, du coup là c'est chaud de refuser encore surtout que j'avais été prévenu. Mon père m'a dit qu'il n'hésiterait pas à appeler la police si je fais des histoires. Je suis un peu dégouté qu'il dise ça parce que je ne suis justement pas le genre à faire des histoires.
Mec, c'est pas parce que t'es parents sont des loques que tu dois faire la même. T'as le droit d'expliquer a tes soeurs qu'on ta foutu dehors.
Mais franchement je plains tes soeurs...
y a des grandes chances qu'elles se fassent violer user
>Mon père m'a dit qu'il n'hésiterait pas à appeler la police si je fais des histoires.
Ce que tu dis ne peut pas être vrai. Je refuse de croire que des gens soient aussi cons.
J'essaye d'etre calme, poli et discret tout en étant ferme dans ce que je veux, mais néanmoins j'ai l'impression que tout le monde est déçu de moi.
Heureusement je pars d'ici bientôt.
Tes soeurs vont partager la couche du nouvel arrivant.
J'espere qu'elles sont pas vierges.
fais ton coming out et annonce leur que t'es pd
tout de suite y va y avoir un conflit d'intérêt, ça serait homophobe de te virer
si ils te virent quand même, appelle la police
Elles ont 11 et 14 ans.
C'est chez eux, c'est leurs règles.
Je vous laisse, je dois nettoyer la chambre et faire des back up de mes fichiers d'ordi.
Please cleanse shitskins from paris, for ol'days sake.
Bonjour comment ça va? Très beau temps ce matin.
Il va utiliser ton pc avec ses doigts gras. Et accessoirement violer tes soeurs.
T'es parents s'apprêtent à faire une énorme erreur.
Je ne saurais même pas dire si c'est un appât ou non. Si ça n'est pas un appat, bon courage user.
Tes* sale téléphone
Le France est le shithole
>parents ont decidé d'heberger un migrant
>ma soeur et moi sont folles d'impatience
>mon frere est un facho alors mes parents lui ont demandé de degager
>on a vu les photos du gars qu'on accueille
>je me suis doigtée une dizaine de fois en pensant à lui
>il va rester au moins 6 mois
>mon objectif est de coucher avec dès la première semaine
Vivement qu'il arrive !
franchement si t'accepte ça sans rien dire, non seulement ça mais apparemment t'es fier de pas faire d'histoires, tu le mérites
c'est n'importe quoi, on vire pas son enfant pour le remplacer par un inconnu
à ta place n'importe quelle personne normale aurait tapé un scandale et se serait brouillé à vie avec ses """parents""", si tu fais le paillasson t'étonnes pas d'être traité comme un paillasson
>Moi vivant mon fils ne deviendra jamais un Tanguy parasite!
*Accueille un Bangui parasite dès le lendemain*
Celle de 14 va se faire penetrer au moins le gosier.
Ta mère aussi pêh.
Désolé de te l'apprendre.
Je suis dégouté, et je suis brouillé avec mes parents à cause de ça, sauf que ça ne change rien.
D'aileurs si vous avez des tuyaux pour avoir une petite aide, je n'ai pas les bourses et j'ai peur de ne pas pouvoir payer les frais de scolarité pour l'année prochaine.
ça risque pas de m'arriver mais si c'était le cas j'irais voir la presse
fais un video youtube genre "témoignage : mes parents m'ont viré pour accueillir un migrant" et envoie ça à fdesouche et à la fachosphère
et lache l'addresse tant que t'y es
on sait jamais ce que ça peut donner
Je veux que la France perde.
Quelqu'un a la version "LES COCUS" avec le chat qui crie ?
Fdesouche ? Tu rigoles j'espère, jamais je ne vais demander de l'aide sur des sites de fachos, je préfère encore la rue.
Il fait trop chaud. Je peux pas faire ma sieste quand je pègue.
En abruti de base qui ne connait pas ses droits et a la phobie administrative mais a un tempérament de bête de somme, je me suis fait dispenser d'assiduité à la fac et j'ai travaillé comme manutentionnaire. Travail la journée, révisions le soir et ca s'est bien passé.
Si t'es un peu plus malin tu tentes de te renseigner sur tes droits voir si tu peux gratter un peu d'oseille gratuit
oh... es-tu moi et/ou user-Strasbourg ?
fake
sinon tu mérites tout le mal qui t'arrive
Ah ouais t'es vraiment une fiotte en fait.
On récolte ce que l'on seme.
Si c'est pas un troll...
les gauchos sont vraiment des sous-sous-merdes irrécupérables.
J'ai seulement des principes auxquels je me tiens.
J'ai des affaires à ranger, je dois partir. Au revoir les anons, portez vous bien (sauf degrelle).
T'as eu tes (you) mon salaud.
C'est bientôt les vacances, il faut être bon publique
Dans le cas ou tout ça n'est pas un appât...
Creve la bouche ouverte alors.
Le mec qui accepte de se faire cocufier et traiter de la sorte sans taper en retour parce qu'il ne veut pas être facho n'a que ce qu'il mérite.
N'oublie pas de te payer une vasectomie, dans le cas improbable ou tu aurais l'occasion de te reproduire.
c'est du troll très probablement.
Une personne dont les parents sont prêts à accueillir un africain est la dernière personne que je m'attendrais à croiser sur fr.
Est-ce qu'on a un historien de l'art qui pourrait identifier cette peinture ? Je l'ai prise sur la pochette d'un opéra de Telemann (Pimpinone)
C'est Gustave qui LARPe.
C'est mieux si je poste la peinture
Jolie peinture
peinture de merde, année indéterminée, boite de chocolats
C'est pas marqué au revers de la pochette par hasard ?
Ici user Strasbourg, c'est pas, j'ai presque pas le temps de poster cette semaine trop de travail. Le boulot fait dimanche m'a pas trop aidé.
>D'aileurs si vous avez des tuyaux pour avoir une petite aide, je n'ai pas les bourses et j'ai peur de ne pas pouvoir payer les frais de scolarité pour l'année prochaine.
T'es isolé maintenant, va voir l'assistant social en permanence à la maison de l'étudiant(ou dans la mairie/ccas de ta ville), explique que tes parents t'ont jeté(dis que t'es gay, ça aide non ironiquement, on va sympathiser plus avec la situation donc faire plus d'efforts) et que tu n'as rien du tout.
Après pour l'histoire de bourse, va au crous, ou appelle, ou envoie un mail et explique la situation en précisant que t'es un étudiant isolé et ta situation ne correspond plus à quand tu as fait ta demande, normalement ils peuvent accorder un truc spécial dans ce genre de situation.
Travail: agence intérim, manutentionnaire, on prends n'importe qui et on les prend vite.
t. assistant social
Reelle heure 1337
>csq payé à cacaposter
>14h38
>Travail: agence intérim, manutentionnaire, on prends n'importe qui et on les prend vite.
ceci peh
Absolument boomer
n'imp'
Il faut qu'il écoute le stupeflip CROU
youtu.be
Il est 7h39
t. le JIDF
Je n'ai pas l'arrière de la pochette
>gnegnegne je ne sais dire que des choses négatives je suis un vrai user
q-quoi?
Oui et Telemann c'est de la merde aussi. J'espère que c'est pour tes exercices de flûte et pas un truc qu tu écoutes non ironiquement.
J'ai réussi le bac de littérature.
Si tu n'es pas aussi avancé que moi dans ta dépression au travail, essaie d'être plus indulgent avec toi-même et de profiter un peu de ton temps en dehors du boulot.
courage user, on va tous s'en sortir
>cette photo d'illustration
>csq je ne comprends toujours pas ce qu'on lui reproche
C'est deux stadiers en train d'expulser un petit hooligan sans papier
>Si tu n'es pas aussi avancé que moi dans ta dépression au travail
Je suis tellement foutu... Je penses souvent être victime du syndrome de dépersonnalisation, j'ai l'impression d'avoir le double de mon âge.
>ribéry
à chaque fois
Pas lui mais je bosse 40h par semaine pour genre 10€ net par heure...
Il est où ribery ?
la joie de gosse qui pourra se faire faire élargir l'anus par ses papas/
c'est t'y pas magnifique le progrès ?
pas user mais j'ai un pote gay, et en plus de ça il est pas blanc, et il s'est fait jeter de chez lui pour ça et toutes ces associations l'ont absolument pas aidé
pas d'appart meme pas de job ou d'aide ou de bouffe, rien
j'ai été le seul a bien vouloir l'héberger un peu alors que c'est moi le facho, c'est quand même un comble
C'est de la viande de bois.
pas crédible
2:22
et pourtant c'est vrai
absolument basé
>pas blanc
Il est narbo?