/fr/ - le fil de la France

édition du perron de l'Élysée

Attached: DboFJWKXcAAp7fY.jpg (1000x778, 134K)

Other urls found in this thread:

streamable.com/jw7cf
twitter.com/SFWRedditImages

*poste le gif des singes en train de se dandiner sur le perron de l'élysée sous le regard approbateur de Jupiter*

Ça a changé le perron de l'Élysée...

Attached: 000_16E566.jpg (650x455, 51K)

notez mon dessin
et dessinez aussi notre pays de tête sans tricher

Attached: carte.png (400x400, 8K)

ya bon ya bon l’argent de l’Élisée

non mais du coup en boite c'est quoi l'intérêt d'embrasser une fille et de pas la revoir apres?
c'est limite encore plus frustrabt et dégénéré

>csq un chad te dit "x vu comment elle te regardait c'est sur tu peux la chopper"
>csq tout ce que tu veux c'est une qt pa avec qui faire des calins
>csq quand une fille s'intéresse à toi tu as trop peur et tu t'enfuis
>csq tu rêves du grand amour et tout le monde te fais comprendre que c'est un mythe
>csq tu effraies toute les qt pa parce que tu ressembles à un bourrin décérébré
>csq tu ressembles et agis comme un alpha mais en réalité t'es un puceau fragile
>csq les années avancent et tu te rends compte que tu mourras comme tu auras vécu
>seul

Une étincelle de plaisir dans un océan de sombres sanglots.

Poudlard quand?

>>csq tu ressembles et agis comme un alpha mais en réalité t'es un puceau fragile
c'est pas un soucis ça

Ben c'est agréable les bisous !?

C'est là que tu te rends compte à quel point c'est foupoudav. Tout ce que combattaient les anciens hommes politiques comme Hitler, de Gaulle ou Kennedy a fini par se produire, on vit dedans à l'heure actuelle. Le monde devient de plus en plus dégénéré et y a rien pour stopper le processus.

Attached: 35SYD9Kl.jpg (479x640, 42K)

Match de l'Allemagne ce soir.
Je me demande si le coach technique va se renifler les couilles ou la raie (ou les deux)

Attached: 1513735460460.png (880x495, 386K)

ben oui mais c'est des préliminaires quoi

Bettelheim parle bien de ces mauvais départs dans La Forteresse Vide. Une mère épanouie va bien gérer ces couacs et rassurer le gamin. Une mère à problèmes va se dire il ne m'aime pas. Après c'est un cercle vicieux.

Quand tu cherches "mauvaise mère" sur gougle tu ne trouves que "je suis une mauvais mère mais j'assume!", "comment être une mauvais mère?", "on est toutes des mauvaises mères!", "comment résister aux diktats?"

>Hitler, de Gaulle ou Kennedy
Pardon?

Je reviens de la piscine et il y a des cours même cet été. Sur le chemin j'ai trouvé un prospectus pour un club de boxe juste à côté de chez moi.
Ça va le faire les copains. Il y a plus qu'à trouver pour le théâtre et le cours de langue.

Attached: 1519510628574.png (829x745, 30K)

De Gaulle a combattu pour eux il me semble

Le France est le shithole

Attached: 1520804148416.png (1024x1024, 13K)

C'est frais comme un frigo kop1!

Dieu vitesse, user.
Et reviens régulièrement nous faire des CR.

Attached: 1529681339390.jpg (895x978, 84K)

/chose vue/
>dans la rue
>une maman attend au feu rouge avec son fiston
>elle a la main sur sa nuque et le caresse doucement
>une autre maman tient la main de son fiston
Je viens de me rendre compte que ma mère ne m'a jamais touché. Non, je vous jure j'ai pas le moindre souvenir d'avoir eu un contact physique avec elle

rappel que godspeed = bon voyage

de Gaulle a eu une relation compliquée avec les Ricains (je suis pas un de ses fans) mais il aurait mis le feu au pays s'il avait vu le futur.

Attached: degaullefrancaiscouleur.jpg (640x288, 74K)

C'est du gloubi-boulga populiste de l'époque cette citation

LES BOGS A 20H EN DIRECT SUR BFM

Hé hé.

Mai 68 est un complot de la CIA, tout comme l'art moderne, mais chut...

tu veux prendre quoi comme cours de langue ?

>csq je vois hubert lenoir à la télévision
c'est de la subversion juive ou quoi? y'a d'autre québécois qui sait de quoi je parle?

>cours de langue
*Clin d'oeil*

Bettelheim parlait de "refridgerator mother".
Les féministes et les mères d'autistes le haïssent.
C'est comme dire "TCC" à un psychanalyste ou "Orange Mécanique" à un comportementaliste, déclenchement immédiat.
Il suffit d'aller voir la page wikipedia de Bettleheim : "La communauté s'accorde à dire que ses travaux n'étaient pas scientifiques". Les (((scientifiques))) ont maintenant prouvé que l'autisme est une maladie du cerveau incurable, qui se traîte avec des (((médicaments))) à prendre (((((au long cours))))) (remboursé par la (((((((((((sécu)))))))))))

Putain si ça se trouve c'est les labos pharmaceutiques qui encouragent les féministes à être de mauvaises mères.
C'est tout benef pour le business après.
Pour plus de croissance il faut plus de malades!

À propos, qqn a vu le film "Knock" avec l'acteur africain? Je me demande à quel point ils ont massacré la pièce / le film avec Louis Jouvet

Attached: Dr Knock, Louis Jouvet.jpg (645x524, 125K)

Ma mère non plus n'a jamais été très tactile, mais le seul fait que tu connaisses l'histoire du pipi sur elle laisse à penser que c'est une très mauvaise mère...

Si possible un cours qui permette assez rapidement de se lancer dans l'expression orale. Si c'est pour apprendre à déchiffrer des runes, c'est intéressant mais c'est pas mon objectif. Je cherche à attaquer la vie sur tout les fronts.

En fait, je devrais peut-être prendre un cours de renforcement en anglais.

(pas lui)
Mes parents quand ils ont bu se plaisent à raconter, y compris devant elle, que ma soeur était très laide quand elle était bébé. "mdr"

raidite

Attached: 1529747681497.jpg (804x822, 181K)

qlb j'aime leddit mtn?!

Et quelle langue tu compte apprendre ? moi j'essaie en autodidacte mais j'hésite à prendre des cours pour accélérer

Pourquoi les gens de plus de 50 ans savent pas utiliser un ordinateur?

J'ai beau expliquer et réexpliquer à ma mère comment on se sert d'un ordi, elle toujours incapable de le faire, j'ai l'impression qu'elle le fait exprès.

L'âge de glace ne revient pas assez vite.

>"refridgerator mother"
Intéressant, ça fait penser à la "monster experiment" où on a tenté d'élever des orphelins sans amour maternel et ils sont tous devenus autistes.

mes parents savent et ma grand mère de 80 ans n'a aucun problème avec pour commander des pantoufles aux trois suisses.

Une langue romane (italien, espagnol, portugais) ou alors une langue utile (russe, chinois, japonais)

ma mère était pas capable de brancher des câbles RCA.

elle avait 40 ans et elle me disait toujours «oui mais je suis vieille!» quand je disais qu'elle était conne parce qu'il fallait toujours que j'aille les brancher.

> japonais
> utile
pas compris.jpg

Dans certains domaines ça l'est.

streamable.com/jw7cf

Les hentais ? ^^
Bon, j'arrête d'étaler mon inculture.
Parlons des choses qui comptent vraiment: seins ou cul ?

Les deux ?
Cul, mais pas de ces merdes que les gens disent "thicc".

putain t'as 12 ans ou quoi

>cours de chinois/japonais
filles sveltes et plates
>cours d'italiens/espagnol
brunes plantureuses

voilà la vraie question

Attached: 1522046574694.jpg (500x426, 57K)

ceci

Attached: 2876447.jpg (345x481, 39K)

l'état absolu du RER A

Attached: 20180623_184827.jpg (5312x2988, 3.78M)

>envies homosexuelles à chaque fois que je bois
qu'est-ce que mon cerveau veut dire par ceci?

ceci
C'est quoi le délire ce soir?

C'est le bébé qui est né dedans il y a quelque jours ? Pas étonnant que ce soit un nègre

Que tu bois de l'alcool ou que tu bois tout court ?

oui c'est lui
mais le bébé a l'air métis

L'ennui me rends encore plus con que d'habitude, désolé.

Les nouveaux-nés ont toujours la peau plus claire pêh

Je suis à Bastille, j'ai une heure à tuer, quelqu'un veut venir boire un verre avec moi ?

Je suis dans le coin. J'arrive. On se retrouve où ?

3 heures de train et je suis à toi...

*se cache derriere un buisson*
ok vous pouvez continuer les gars

Les grandes marches

Ok, je suis en bermuda chemise bleu pastelle. Je suis là dans 5 min max le temps de faire la route.

test

Te déshabille pas j'vais t'violer.

La joie d'être Parisien: se retrouver découpé dans des sacs poubelles un samedi soir.

Si tu vois un mec qui fait le salut romain c'est moi

Je suis noir au fait

J'appelle la LICRA.

jai un probleme avec captcha. reseau envoient des requetes automatique.
que faire ?
je suis sur mobile

Un connaisseur

Attached: The Question.png (1000x1000, 979K)

alcool bien sûr

kek

Et où en est ta vie sexuelle ?
Es-tu juste normalement frustré comme tout homme normal, ou très frustré ?
Et ces envies homosexuelles, de quelle nature sont-elles, raconte-nous c'est pour la science.
Et sinon, tu aimes ta maman ?

Attached: Freud.jpg (184x162, 3K)

Il a était trusté à cause de son complexe d’Œdipe non-complète, il refoule ça dans une homosexualité frustrée
Ça fera 160 euros si'l vous plait

T'entends quoi par "atomic site test"?

je peux payer en pipe?

Je préfère le vin à la feuille de coca...

pas compris
*te suce goulument*

kek il fait ça en public.

je vous rejoins les gars
je suis arabe cheveux plaqués en arriere j'arrive dans 2 mins

La qualité du fil aujourd'hui est alarmante...

Attached: iph.jpg (703x798, 345K)

Chérie c'est toi ?

Je me sens sali.

T'aimes beaucoup cette image, j’imagine que tu dois attendre le moment opportun pour la poster. Ou alors tu as toute une collection de copies à des tailles différentes ?

Enfonce toi ton avatar dans le cul

Devrais-je acheter des francs suisses ?

C'est quoi votre devise de secours, juste "au cas ou". Je parle pas d'effondrement catastrophique mais par exemple si les 100g de beurre commencent à coûter dix euros ?

Attached: WB158499036_1.jpg (571x348, 44K)

Que contient pour toi un fil de qualité ?
J'ai peur que cette définition ne varie d'un user à l'autre, je suis curieux de connaître la tienne.

Attached: What.jpg (258x162, 9K)

Vous faites confiance à Ace Stream?
3 tâches de fond restent après la fermeture, dont une qui échange des données distantes.

De l'or.

Francs Suisses, Dollar, et surtout... Or.

>efface
Conard n'insulte pas anonette !

Une fois à Bastille j'ai vu un mémé.
C'est un hommelet, ça devait vraiment être sa meilleure photo.

Attached: bregnoule moyen.png (1546x929, 1.21M)

ta gueule salope.

Onfray ou Orelsan pour représenter la Basse Normandie?

Les cigarettes. En plus l'augmentation de leur prix est déjà prévue, c'est le moment d'acheter (de préférence en Espagne ou au Luxembourg)