édition québecoise
/fr/ - le fil francophone
Other urls found in this thread:
Gnn
>a ou b?
>oui
Et ouai j'ai vu ça sur youtube tout le solfège de base
Personne Hell fesses ici ?
Ils comptent tirer sur quoi, avec leur 22 ? C'est un peu suicidaire, surtout dans une région où il y a des ours
>Mais je suis pas en Suisse qu'est-ce que j'en ai à foutre des francs suisses ?
T'as pas suivi la conversation.
Si, je suis pas le survivaliste. Le délire d'écroulement de la civilisation je sais pas quoi ça n'arrivera pas et 'or que vous achetez est invendable en plus d'être inutile, même en cas de la guerre civile que vous fantasmez.
>C'est affectueux un chat.
Des peluches animées.
*bisou*
>csq tu te penses bon railleur, et particulièrement fin à déclamer la même logorrhée usée par tant d'anons avant toi, eux avaient au moins un niveau acceptable d’acidité de l’engrais.
Il y a des arabes en France, donc dans 20 ans c'est Mad Max, mec. Si tu t'es pas préparé comme moi à la survie dans les bois et à la guérilla tant pis pour toi.
Hé les boches !
Rentrez pleurer dans les jupons de vos mères !
Libanonette on était inquiet pour toi.
facho-kun en pls
j'ai hâte de me faire dire qu'on est des néo-nazis à la saint-jean parce qu'on laisse pas les anglais chanter
J'ai une petite pelle pour me creuser un bunker, aucun risque.
Rappel qu'il est bien plus pertinent de se préparer pour des petits événements probables comme des coupures de courant ou des inondations que pour le habbiding, et que l'expérience et la pratique sont vitales.
L'or a toujours eu de la valeur dans un faible volume. Utile pour le marché noir.
Parmi la pléthore des supports de spéculation c'est encore le moins risqué: tu as quelque chose dans tes mains... si tu ne te fais pas détrousser. Alors le mettre dans un compte à la banque ?
Sinon tu rejoins le stup monastère:
youtube.com
*soupire*
Je pars innawoods ce week end, justement.
Arrêtez de fantasmer sur les survivalistes d'extrême droâââte les mecs. Celui qui a posé la question a bien expliqué que c'était en cas de crise financière, ce qui peut arriver.
Arrêtez d'envoyer vos narbos nabots belliqueux ici.
Oublie pas ton beurre de cacahuète bio.
>des arabes en France, donc dans 20 ans
kek
>csq personne avec qui fêter
Moi je suis blanc je peux venir ?
il faudra nous poster des vidéos de votre fête, on y connaît rien nous ici et ça serait une occasion d'en apprendre un peu sur vous
Je sais que c'est toi. Tu as juste changé ton *câlins* en *bisous*
Faut être gentil et catholique
Your president wants to sanction EU countries that are not willing to take """"refugees""""
I think that makes him an evil person.
Ça vous endurcit de vous confronter à de vrais hommes, cong.
I agree
Il n'y a pas plus païen que les feux de la Saint Jean, gros cocu.
>csq tout les immigrants «français» que j'ai connus étaient des nègres
Non c'est des petites tafioles irritables, pas des hommes menaçants.
Les annexions se font toujours dans le noir.
Je suis gentil :^)
Hurluberlu.
>ce qui peut arriver.
Comme en 2008 oui. De toute façon les piécettes en or ne seront pas utiles, l'or devant être déclaré et l'état renflouera les banques avec après saisie. Ah j’avais oublié vous êtes de vrais durs avec des flingues et vous abattrez quiconque vient pour vous spoiler, de vrais marxistes dans l'âme en fait. Dommage que l'individualisme et le complotisme soient inutiles dans justement une situation de crise.
I think that makes him the good guy and I have the march of history with me.
Mais y a pas beaucoup d'armes à feu en france comme les USA. S'il y a une geurre civile ou n'importe quoi vous vous lutterez avec quoi?
Petite peste.
Noël aussi, m'empêche pas de le fêter
Il y a 0.3 armes à feu par habitant en France, quand même.
Même si c'est des carabines à verrou en .22LR ou des armes de chasse, y a moyen de faire quelque chose
c'était ironique ce qu'il disait... Il ne se passera rien car ça fait beaucoup plus que 20 ans qu'il y a des arabes en France. Et qu'il ne se passe rien.
Avec nos bites parce qu'on est des vrais hommes. Et de toutes façons il y a énormement d'armes à feu chez les français. Tu l'apprendras pas sur Jow Forums évidemment.
Je comprend les orbiteurs, je me suis toujours forcé à pas le faire mais au fond de moi je les comprend. Ces fameux postes de filles/ ou de gars qui se font passer pour des filles sont trop de teasing. Je suis tout seul dans mon appartement et je tuerais pour avoir quelqu'un à côté de moi, et sur ce fil où je vais juste pour être confit il y a ces saloperies de message qui me rappelle ça, qui me ramène à ma solitude, qui me font entrevoir ce que pourrait dire une fille qt avec un petit comportement guilleret et enthousiaste face à mon pessimisme existentielle
Peut être que ça vous amuse mais moi ça me fait mal
Non mais en fait une arme de chasse est beaucoup plus efficace que vos glocks de frimeurs hein.
>Et qu'il ne se passe rien.
Il y a des bougnouladeries tous les jours, mais oui personne ne bouge.
>impliquant que c'est mal
> l'or devant être déclaré et l'état renflouera les banques avec après saisie
Bah oui l'état sait ce qui se trouve dans mon tiroir à chaussettes :^)
Ah yes, the president
La PA qui me masse les pieds et les jambes pendant que je regarde le foot en buvant une Duvel. C’est ça la vie, hein.
il y a des attentats depuis les années 60... Et pas un facho pour lever le petit doigt. Donc non, il ne se passera rien, et l'économie est à nouveau dans le positif.
putain les boches ont égalisé
Avoir une grosse somme chez soi, c'est quand même prendre un sacré risque de vol... coffre à la banque ? Mais alors l'état peut en saisir le contenu... On tourne en rond.
Comment veux tu que l'État saisisse ton or?
Ah d'accord
Honnêtement je ne savais pas cela. Aux USA on pense qu'il n'y a pas des armes à feu en Europe, qu'elles sont interdites
il faut que tu poste cette merde sur tous les fils ?
va sur /LGBT/
>Aux USA on pense
lol, non
La machine allemande est lancée
Reee
avec des gendarmes.
Lol
Tu sais des piécettes en or ça prends pas de place et ça peut se planquer n'importe où. C'est aussi un des avantages.
Et encore une fois, qui sait si j'en ai ou pas.
Il a vraiment une sale tête de con avec son sourire de boomer de 40 ans
Cette édition de merde... Québec, non mais sale fils de putain...
Je pense que tous les français doivent voir ce photo tous les jours de leurs vits
t.argie
>fille qt avec un petit comportement guilleret et enthousiaste
Une fois Gretchen-Larpeur m'a gratifié d'un bisou avant d'aller dormir, parce que je lui avais posté du Interpol (Obstacle 2), je m'en souviens encore.
Et oui, une PA ça peut manquer très fort.
ça pique les yeux hein ? C'est la réalité tocard.
Une fois, R m'a donné un (you) je m'en masturbe encore.
Il faut agir. Fais du papier et va recueillir une petite d'Europe orientale.
Ça dépend ce que tu fais avec, et de ce que t'as dans les mains.
Un double canon avec de la chevrotine pour piaf, je miserais pas dessus contre un tireur sportif avec son arme open.
Mais moi je suis ton kop1 user et je suis pas une fille.
Ou alors à la hache / marteau de magasin de bricolage, Rwanda style.
Alors pierot c'est quoi l'histoire avec les opérateurs? On poste des vidéos et on a peur de se faire doxer ? Ça fait un moment que tu n'as pas posté une petite figurine.
Les bougnoulades se ne sont pas que les attentats, ce sont aussi les chauffeurs de bus tabassés, les pompier caillassés, la drogue, la criminalité en tout genre. Puisque ça ne fait qu'augmenter (ainsi que la population bougnoule) il n'y a aucune raison que ça finisse bien.
Et ils vont retourner tout mon terrain tu penses?
Bon puisque mon casque est foutu, faut que je fasse des recherches pour le remplacer.
Vous avez un micro-casque à moins de 100€ à conseiller les gars?
Fais comme Ron Swanson.
La chevrotine pour les oiseaux ? C'est fait pour titer les sangliers de près, espèce de con.
Imbécile qui connais rien à rien, arrête de parler de ce que tu connais pas.
diminue ta dose quotidienne de fdesouche l'ami, tu vas nous faire un ulcère. T'as déjà été embêté par des musulmans ? C'est peut être que tu es raciste tu ne crois pas ?
Quelle histoire?
Tiens, ça date d'hier.
Tu es sûr qu'aucun voisin ne t'as vu enterrer tes pièces ?
Note, on retrouve bien de temps en temps des trésors dans de vieilles maisons...
Je connais le terme Français pour "birdshot".
Arrête de te déclencher.
Pas lui mais ça s'appelle pas "birdshot"?
Je connais pas le terme Français pour "birdshot"*
Ah mais c'est l'autre autiste avec ses teletubbies. Lui il en tient une couche
fil : vous avez vu Macron a engueulé un gosse ?
autiste : chez nous aux ZuèssA on a des armes à feu ça se serait pas passé comme ça, armez-vois
fil : vous avez vu findus vend de la viande de cheval
autiste : chez nous aux Zuessas on peut se balader avec un AR-15 dans le supermarché ça se serait pas passé comme ça
>fil : vous avez vu Macron a engueulé un gosse ?
>autiste : chez nous aux ZuèssA on a des armes à feu ça se serait pas passé comme ça, armez-vois
>fil : vous avez vu findus vend de la viande de cheval
>autiste : chez nous aux Zuessas on peut se balader avec un AR-15 dans le supermarché ça se serait pas passé comme ça
Bien essayé
Ça s'appelle chevrotine, comme chevreuil. Ce sont des plombs attachés par une ficelle qui font des dégâts immenses sur du gros gibier et c'est interdit presque partout en France.
J'imagine que Jow Forums n'en a jamais parlé donc vous connaissez pas.
Tu m'as fait rire, mais tu es méchant.
Faut-il égalememt augmenter la dose de cilisiounist à 2 comprimés par jour ou passer à 100 mg de cépasalislam ?
C'est un gros biscuit ça. Ça me rappelle une gaufre que j'ai mangé le mois dernier, faite avec de la pâte à brownie (carré chocolaté), avec beaucoup de crème glacée par dessus.
Il essaye de se faire aduler par les faibles du fil comme d'habitude
>vou zavé vu gé une vi de raive
>T'as déjà été embêté par des musulmans ?
Oui, vols agressions.
>C'est peut être que tu es raciste tu ne crois pas ?
Oui, à force.
Un pistolet peut être caché, on peut pas faire ça avec un fusil.
Par exemple moi j'ai un pistolet que je cache (j'ai une license). Quelqu'un porte un fusil sera vu et tué par la police ou n'importe qui bien avant de moi.
Les américains vivent bien sous la domination juive! C'est mieux que la domination musulmane en France.
Du coup, c'est quoi le terme pour "birdshot"?
Dans tous les cas le port d'arme est illégal ici. Et ton flingue ne te sauvera pas de 15 types décidés avec des couteaux.
Complètement débile comme grille de lecture du monde, patate.
>Tu es sûr qu'aucun voisin ne t'as vu enterrer tes pièces ?
Ben ouais c'est un peu le principe quand tu caches un truc. Puis vu la configuration des lieux c'est impossible.