/fr/ - le francofil

édition : le guide du peuple
youtube.com/watch?v=47JRajorwAI

Attached: 1523860681595.jpg (1280x1440, 233K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/E8IOQRQlQA8
ec.europa.eu/avservices/ebs/live.cfm?page=1
is3.Jow
twitter.com/NSFWRedditVideo

Appropriation culturelle

ma grand-mère est belge (flamande)

Ce fil a été conquis par Léguman

Attached: ZnaXq.jpg (328x328, 44K)

>Edition: soyons cocus

Même si vous êtes d'accord avec la politique racial des nazis, le reste était à chier.

Attached: WE.jpg (1247x957, 303K)

Attached: maxresdefault.jpg (1280x720, 135K)

Degrelle? more like a literal cuck

Les nazis sont plus juifs que les juifs.
Tu suce des juifs, cocu.

>weebs
>nazi stuff
like pottery when will the no gf posting start?

It never stopped
/fr/ is comfy as hell

Leguman !

why don't you join us instead ?

Attached: Sswallonie.jpg (661x862, 85K)

shalom

>tu es un juif

Est-ce la l'incroyable intelligence de l'aryen?

Le France est le shithole

Attached: 1520804148416.png (1024x1024, 13K)

Quel est la taille de votre penis

Attached: The Old God.jpg (1072x1440, 332K)

>seul le pauvre d'esprit se rabat sur le physique
Pur caupe
Prendre soin de son corps est probablement la forme la plus élémentaire de respect pour soi.
Passer tes frustrations sur ceux qui te renvoient à tes propres complexes ne te rendra pas moins moche, user.

Attached: 1501813033709.gif (702x1010, 395K)

>seul pays de merde où il faut un abonnement payant pour regarder des matchs de foot de coupe du monde

Attached: 1501813058263.gif (702x994, 434K)

Attached: 1501813121872.gif (702x1018, 263K)

>haha il est musclé alors que je suis gros donc je suis supérieur car je serais aussi musclé si je le voulais
Belle gymnastique mentale

Tu peux surement regarder les matchs sur les sites des chaînes étrangères avec un vpn

Alsachien ici, on peut les voir sur les chaines Allemandes.

>ce niveau de déni et de dissonance cognitive
Les grassouillets croient non ironiquement ça ?

j'en ai rien a foutre de ce mondial de merde

Pas tous heureusement mais ce genre de pirouette mentale n'est pas si rare que ça.
J'ai surtout entendu ça chez les maigregros mais c'est peut-être parce qu'il y a relativement peu d'obèses en France.

Attached: 1457774053085.jpg (428x613, 69K)

Ach ach ach heil hitler zeitung !!! Schloss.

Tu fais comment pour comprendre les commentaires ?

Prendre soin de son corps, cultiver le goût de l'effort, de la détermination (valeurs traditionnellement masculines) =/= go muscu qui lient la virilité SEULEMENT à la masse musculaire, entretenant un narcissisme fétide, la plupart des thuriféraires de la musculation, ne nous voilons pas la face sont des stakhanovistes du narcissisme.
Pas de coïncidence, d'ailleurs, entre la crise des idéologies traditionnelles des années 80~ et la place au culte du corps performant.

Attached: jjjp.jpg (474x262, 59K)

Pas ultra important les commentaires pêh, au pire t'allume la radio.

On est tous un peu bilingues ici, comme je suppose les basques parlent un peu espagnol...

Tu fais quoi dans la vie patatanonette ?

>la crise des idéologies traditionnelles des années 80~ et la place au culte du corps performant.
élabore...

>il ne parle pas allemand
haha pédé

>csq tellement merdique que même la musique m'énerve

Je faisais une activité emmerdant en écoutant un truc que j'aimais. Mais cette merde me rentrait par les oreilels j'en pouvais plus, alors j'ai viollement éteint mon speaker.

>réservé mon billet de retour

Attached: neesan tristesse.png (548x673, 426K)

prööh :DDD

Assez grand pour que mon médaillon y touche

Définitivement, ou tu reviendras au Japon?

Etudiante.

La crise des idéaux, des valeurs traditionnelles qui donnent lieu à un impératif narcissique ; le culte du corps, la fièvre hygiéniste n'en est qu'un symptôme. Au devoir s'est substitué les droits subjectifs.

Très confit dans la zone Anemasse/Evian, y'a la télé suisse

Et ta tartelette ?

eeeeeeeeeet t'as baisé ou pas ?

Je reviendrai. Je dois passer minimum un an en France, et ensuite, peu importe comment, je reviendrai. J'ai pu me faire quelques contacts, même si j'ai pas de plan d'emblée, ça sera pas un problème.
Maintenant que j'ai goûté à la vie ici, je vais avoir beaucoup de mal en France.

C'est au point mort pour le moment à cause des cours, je vais tenter le tout pour le tout dès le début des vacances. Advienne que pourra.

Qu'étudies-tu ?

Attached: 1485419005006.jpg (395x416, 62K)

Faut discerner deux choses en terme de musculation. Les gars qui font ça juste pour le paraître et ceux qui font ça juste pour le plaisir de suer et de s'entretenir. Même si certains peuvent associer les deux, c'est totalement différent.

Déjà dans le premier cas on va avoir des gars qui font tout pour gonfler, pour le paraître sans forcement chercher la performance (whey, prot, et tout supplément pour prendre de la masse). C'est le genre de type qui va te dire que pour faire son cardio il fait une marche d'1h. J'en ai vu beaucoup des gars comme ça qui se sentait puissant et beau mais quand fallait faire 20km en trottinant avec un sac sur le dos à la fin il pleurait.

Au contraire t'as des gars qui vont juste vouloir s'améliorer et se pousser toujours plus loins dans ce qu'ils veulent faire pour eux même. Là dans l’extrême t'as les gars qui font des marathons, des irons man mais plus simplement juste des gars qui font du sport pour eux même, sans être là pour avoir des corps esthétiquement plaisant mais opérationnellement inutile.

Mec, ça fait 1 putain d'an que t'y es et t'as pas touché cette fente horizontale une seule fois ?
mdr@tavie mon pote

Oh ce souvenir de cauchemar !

le mieux est de faire un sport de combat mais la muscu c'est bien quand on part de zéro, pas de muscles cardio, mauvaise posture etc.

Oui, je fais la distinction : Bouche cousue.

Tout ça commençait bien à s'enclencher dès Mai 68, pourtant le culte du corps grand public ce n'était que vingt ans après. Le bodybuilding des années 70s c'était célèbre mais ça dépassait peu la sphère sportive.

>il va rentrer au Japon après un an et voir sa "tartelette" mariée à un local
Qu'est ce qu'on va rire à ce moment là

Attached: good quality smiley.jpg (256x256, 8K)

Parce que je cherche un truc sérieux avec celle-là, si je voulais un simple plan cul, il y aurait de quoi faire, et ça prendrait moins longtemps.
Mais je suis amoureux.

Je vous mettrai un temps-pon quand ça arrivera.

C'est difficile les études de bouche cousue ? Ç'a quel genre de débouché ?

Attached: 1364435121920.jpg (818x628, 92K)

>un local
un putain de nègre tu veux dire

Obsédé par la bite noire, user?

Quelqu'un m'explique ce duel entre le Raptor Dissident et Soral ?

T'as tellement pris ton temps qu'il ne s'est rien passé

Attached: 1512220115363.jpg (249x291, 29K)

Des singes qui se battent pour nous divertir

et elle ressemble a quoi la tartelette?

Attached: tartelette.png (640x480, 17K)

T'as cru qu'on était le SAV de la dissidence, fils de putain ?

Si qu'elle m'invite à manger dans son restaurant favori, qu'on cuisine ensemble, qu'elle m'invite à visiter sa ville, et qu'elle me dise qu'elle a hâte que ça soit les vacances pour qu'on se revoit n'est rien, alors effectivement, il ne s'est rien passé. Absolument rien.

Mignonne, visage arrondi, cheveux qui lui encadrent le visage. Et un sourire qui fait fondre.

Assez ressemblant.

Attached: 1397884936558.png (313x331, 36K)

cute

Attached: 1529452453114.png (1024x1800, 541K)

youtu.be/E8IOQRQlQA8

je te souhaite bonne chance, japanon.

>pourtant le culte du corps grand public ce n'était que vingt ans après.
Ça n'est que dans le prolongement de cet individualisme post-moraliste, le droit à l'individu de disposer de lui-même, l'individu-roi cultive un profond souci de soi.

Il est demandé d'avoir des prédispositions pour l'apathie et la désertion intellectuelle.
« Une femme qui sait se taire est un don du Seigneur. Rien ne vaut une femme préparée à sa tâche.» Vraisemblablement une bonne femme.

si j'étais toi j'aurais déjà enfilé quelques chinetoques, qu'est-ce que tu fous bordel?

Il est amoureux. Tu ne peux pas le comprendre, tu n'es pas assez noble pour porter de tels sentiments.

C'est qui le garçon qui te plaît ?

ec.europa.eu/avservices/ebs/live.cfm?page=1
Jean-Claude JUNCKER, President of the EC is convening an informal working meeting on migration and asylum issues in Brussels on Sunday, in order to work with a group of Heads of State or Government of Member States interested in finding European solutions ahead of the upcoming European Council.

Attached: 1505417171588.png (1034x643, 1.16M)

je comprendrais vraiment jamais les gens comme lui, il pourrait très bien niquer quelques jaunes le temps de se faire à l'idée que l'autre dont il est amoureux ne voudra jamais de lui sauf pour lui payer quelques restos

Suggérez-moi un bon film, pas trop long, pas trop chiant et pas américain

>je comprendrais vraiment jamais les gens comme lui
Parce que tu es un dégénéré fornicateur qui a marché bien loin du Seigneur.

t. jaloux

*DZIIIIIIIIIROOOOOOOOOOOOOO*
*BROOOOOOMM* *TAP TAP TAP*
Putains de voisin qu'y on que ça à foutre de faire leur putain de bricolage le dimanche à l'heure de la sieste

Merci, user.

Il est important de savoir se taire, homme ou femme, mais il est également important d'affuter sa langue et sa plume une fois le moment venu.

>il croit encore que c'est l'homme qui paie tout
Et quand bien même, je me vois mal coucher sans amour. J'ai déjà eu des pa par le passé, et il n'y a qu'avec elles que j'ai fait couiner des lattes.
Ici, ce ne sont pas les occasions qui manquent (surtout quand j'entends les discutions entre filles dans le club de takwondo) mais ce n'est pas ce que je cherche.

Attached: 1364137713259.jpg (600x750, 262K)

regarde les Evangelion 1.11, 2.22, 3.33.

T'as qu'à entretenir ta maison aussi, feignasse.

Quelqu'un peut m'expliquer la motivation des gauchistes à vouloir défendre toute la pourriture "humaine" de la planète ?
Les bougnoules je veux bien encore comprendre, même les juifs, il y a un fond d'humanité. Mais les nègres, les romes, pourquoi ? Ce sont des bêtes sauvages incapable de bonnes choses.

C'tune copropriété mon ami

>csq tu ne déflorera jamais une combattante nippone en sueure sur le tatami, en déchirant sauvagament son kimono
c-c'est vrai qu'elles aiment les occidentaux et qu'un 4/10 en France c'est comme un 8/10 pour elles au japon?

Attached: 1513383077147.gif (112x112, 20K)

L'été c'est pas confit ah ça non non non

Attached: fécho.jpg (271x186, 7K)

L'état absolu des 3DPD

Arrêter de prendre tes fantasmes pour des réalités, c'est pas comme ça que tu vas trouver une meuf.

du coup c'est pas voisins?

Attached: 1480517752727.png (900x900, 21K)

Les remake c'est de la merde. Surtout le 3.

si, je veux aller au japon et trouver l'amour

Tu fais une différence entre voisins et copropriétaires dans un immeuble ?

tu as vu Her (2013)? le film est americain mais a mon avis il vaut le detour.

je sais pas, ce mot n'existe pas ici

>faire des arts martiaux en kimono
>déchirer des vêtements qui coûtent la peau du cul alors qu'il n'y a même pas besoin de les enlever pour passer aux choses sérieuses
Tu n'y connais rien.
Au passage, non, si t'es un 4/10, tu seras ptet un 5/10 ici, selon les cas.
Mais y a aussi des 4/10, ici, donc si tu cherches dans ta catégorie, aucun soucis.

On ne va pas dans un pays pour trouver l'amour.
C'est l'amour qui nous trouve.

Attached: 1392657546114.jpg (400x342, 41K)

Body Double de Palma.

Attached: knln.jpg (1152x694, 177K)

>une fille
Je comprends un peu mieux ton aversion pour l'exercice.
Les femelles, inhéremment flasques et adipeuses, souhaiteraient avoir le monopole de l'apparence parce qu'elles n'ont rien d'autre à offrir.

D'ailleurs, t'y connais quelque chose en musculation ?
Je te le demande parce que les feignasses complexées et ignorantes en la matière sont souvent les premières à donner leur opinion sur le sujet et distribuer les jugements de valeur.

Attached: 1495213248293.png (710x154, 20K)

>les femmes

Magnifique

Attached: 1526741468913.jpg (1280x1280, 226K)

is3.Jow Forums.org/wsg/1527707965201.webm

Est-ce-que quelqu'un a déjà compris le pourquoi de cette numérotation ?

Je n'ai pas d'aversion pour l'exercice, lourdaud suffisant.
Les femmes ont et auront toujours le monopole de l'esthétique, que tu le veuilles ou non. Epargne-moi ton perfide verbiage infécond, mets ton temps à profit, et va te refaire une nouvelle virilité, elle t'évitera de t’embarrasser aussi dramatiquement.

Tu as du goût. Tu as connu ça comment ? Tous les de Palma entre 1976 et 1984 sont géniaux.

Pourquoi Reddit est le plus grand ramassis de merdes humaines sur le net ? C't incroyable quand même

>pas 1974