/fr/-

nagui

Attached: 56e4c69d.jpg (553x800, 143K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=J3gGA1K8gH8
youtube.com/watch?v=o52goCHmrE8
youtu.be/xzqU9ifjC9I?t=2m34s
youtube.com/watch?v=4GRPxCZkYOg
youtube.com/watch?v=vXOcXLbrfgk
youtube.com/watch?v=AYtArTRAg68
nouvelobs.com/rue89/notre-epoque/20171116.OBS7420/jerome-bourbon-s-est-encore-pris-un-coup-de-poing-dans-le-nez.html
twitter.com/SFWRedditImages

Nique la France

Attached: téléchargement (3).jpg (334x151, 9K)

un grand homme

Excellent édition, surtout si on continue à parler de Rivarol

Attached: 1529758250830.jpg (350x464, 36K)

>ceci rend le youtron fou furieux

Attached: DeifO2hWsAA8yAj.jpg (960x960, 104K)

Hervé Ryssen - Parcours du Communisme au Nationalisme (2ème partie de l'interview)
youtube.com/watch?v=J3gGA1K8gH8

Excellent entretien.

Attached: ryssen.png (600x379, 186K)

l'est pas en taule?

vous écouté quoi en ce moment ?

youtube.com/watch?v=o52goCHmrE8

Un peu ridicule du coup

T'as aussi la vidéo du banquet avec le garçon boucher royaliste.
À 2'34 tu as le grand chevalier aryen
youtu.be/xzqU9ifjC9I?t=2m34s

C'est le propre de l'extreme droite de se prétendre ce qu'ils ne sont pas et se ridiculiser par la suite.

J'ai écouté ta mère gueuler sous mes coups de reins.

Hitler, c'est le minimum !

« Camarades, la Révolution ne se fera pas toute seule. Elle se fera parce que nous la ferons, la Révolution nécessaire, la Révolution sacrée, la Révolution de renaissance »
(Abel Bonnard, discours aux chefs Miliciens, voir image reliée).

Attached: bonnard.jpg (900x1200, 209K)

XD tro dröle

Va lire rivarole, fils de pute.

ça date d'avant

j'ai encore du papier toilette déso

La pluparts des posteurs auraient probablement été collabos.

Attached: 1525620859260.png (804x743, 22K)

Alors que toi tu ne te ridiculises jamais.

Attached: donald_trump.jpg (1660x1148, 97K)

LiRRe RRivaRRol quand t'as 80 ans et que tu sens le pipi pourquoi pas. Mais si t'as 20 ans, putain...

Du digital hardocre volontairement edgy et débilement énergétique
youtube.com/watch?v=4GRPxCZkYOg
youtube.com/watch?v=vXOcXLbrfgk

Je me serais inscris dans la LVF. Je ne suis pas un traitre à ma race, pêh.

J'ai touché un nerf?

Attached: 1528969804785.jpg (491x488, 19K)

C'est le journal qui a l'esprit le plus fougueux de France, le plus apte à donner du baume au cœur de la jeunesse.

Attached: 1529770155307.jpg (479x640, 43K)

J’aimerais voir la gueule des incelo-nazis qui peuplent ce fil et leur mettre des baffes dans leur petite gueule de fiottes

Jusqu'au jour où je t'attrape dans la rue pour te mettre une baffe. Là le fier guerrier nazi traitre à sa patrie va courir en faisant ohnonnonnon.

Attached: 1514674565699.webm (180x320, 786K)

Tu es là à chaque fois que je viens lurker, à se demander si tu n'es pas un pathétique larpeur derrière un proxy.

Si tu veux mourir pour un envahisseur qui te hais t'inquiète tu va te plaire bientôt.

Juste un boulot confit

T'as l'air énervé mon chou

C'est ça, guerrier du clavier. Tu ne vas attraper personne d'autre qu'un petit gros qui ne pourra pas se défendre.

Tu baisserai vite les yeux.

>mvq les youps et leurs chiens sont furieux

Attached: lkNiK.jpg (960x640, 144K)

t'est si petit que ça ?

Apprends le français mongolien
Tous les incelo-nazis sont de fragiles dégénérés, je te ferais bouffer tes dents

Ouais un lecteur de Rivarol quoi.

>un petit gros qui ne pourra pas se défendre

C’est 100% des larpeurs nazis de merde ceci dit

on devrait organiser des combats singuliers voir qui est le meilleur d'entre vous

des combats de MMA comme ali sarouel ?

exactement, mais moi je fais que regarder hein

1m85, j'ai une bonne allonge. Après contre un vrai boxeur je fais pas le poids.

youtube.com/watch?v=AYtArTRAg68

tu seras mon guerrier

Tous les jours de ma vie, j'ai envie de me défoncer jusqu'à ne plus me souvenir de mon nom, sortir complètement de ma tête et ne plus être qu'une loque bavante à l’œil vitreux et frémissant.
Je me demande si, un jour, j'arrêterai pour de bon de tenir la bride à mes pulsions, et si jamais ça me rendrait heureux ou non.

Attached: 1506721756695.png (917x871, 139K)

C'est surtout ton poids qui nous intéresse.
187cm, 82kg, 6 ans de boxe francaise, fausse-patte ici

>Reynouard
lel

La vraie interview en parlant directement aux parties concernées (pour une autre baffe qu'a mangée Bourbon)

>C'est un jeune type de taille moyenne et peu corpulent, que Jérôme Bourbon me décrit, au téléphone, comme "très grand et très baraqué". Baraqué, vous êtes sûr de l'adjectif ?
>""Non, vous avez raison, mais grand, très très grand. Alors que moi je suis petit.""

nouvelobs.com/rue89/notre-epoque/20171116.OBS7420/jerome-bourbon-s-est-encore-pris-un-coup-de-poing-dans-le-nez.html
Tout l'article c'est comedy gold.

Content de savoir que tu es une merde finie, sale gauchiasse. Allez, maintenant va te défoncer, saloperie.

Je vais m'y mettre aussi. Je compte me mettre sérieusement à la drogue. Le week end prochain je pars en teuf déjà.

Les GTA Vice City Stories et Liberty City Stories valent-ils le coup? Lequel est le meilleur?

Je ne lis pas la presse juive. Je ne lis pas la presse en fait.

>Je compte me mettre sérieusement à la drogue
Mais, pourquoi ? Tu veux consciemment sombrer là-dedans, comme une forme de suicide passif, ou tu es juste curieux ?

non

J'ai lutté contre ma nature tout ce temps en essayant de marcher dans les clous. Les années ont passé, il n'y a plus rien à sauver chez moi.

GTA 3

hey les kop1, j'ai reçu une notif de tinder me disant que j'avais 5 like, c'est du vrai ou pas ?
Je dois vraiment relancer cette application du diable pour trouver une pa ?

>wallah jte défonce l'facho
>je sui 1 gross merde qui veu se défoncer
Comique, pêh.

Ça arrive d'avoir des like. Essaie, discute déjà un peu sur le tchat.

>csq poste junior
>csq mon seul boulot est de regarder ce que ma chef fait et de donner "un avis externe"
héhé

Allez les pédés, bonne journée quand même. Et n'oubliez pas de supporter la pluralité de la presse.

Attached: 1386257901174.jpg (403x403, 54K)

3 ans d'armée, et toi ?

Attached: 1529479549172.png (328x322, 11K)

>le boomer de 25 ans qui veut tout plaquer et partir faire le tour d'Asie en van
putain combien de fois je l'ai pas entendue, celle-là...

Attached: 1526840914043.png (380x349, 70K)

Son envie est rationelle. Peu le font mais ça arrive.

>impliquant que c'est la même personne

>le café qui fait serrer les dents

>>>/jvc/

>TIOR
>très certainement soutien technique aka branleur des transmissions
OH NON NON NON NON REGARDEZ CE MEC

>Je ne suis pas un bagarreur. Savoir se battre est un plus, c’est évident, mais il y a d’autres qualités pour un homme, comme la fidélité à sa femme.
Ah putain si c'est ça les chevaliers teutoniques qui défendent la france blanche je vais mettre mes billets sur l'envahisseur

Tu t'es pris pour rambo ?

>comme la fidélité à sa femme.
Quelle femme ? T'es fidèle à ta waifu ?

>les chevaliers teutoniques
T'es défoncé ?

Aucune femme digne de ce nom ne fantasme pas sur le viol.

J'ai jamais fais GTA 3, en revanche j'ai fais GTA VC et SA quand ils sont sortis et je l'ai avaient adorés, surtout Vice City, pour la ville, l'ambiance et peut-être aussi parce que c'était mon premier GTA tout simplement, mais SA était plus complet. Comment est GTA III par rapport à ces 2 GTA?

Les Liberty City Stories et Vice City Stories valent-ils le coup sachant que les ai jamais fais?

>les bourgeois qui vont faire du volontariat en Afrique et qui reviennent un an plus tard avec 10 paires de sarouel
>le prolo qui économisent pendant 10 ans pour partir 2 semaines aux USA et assister à une course NASCAR

Attached: 1514490353781.jpg (657x527, 34K)

Nan j'étais pompier sur une base aérienne (de l'armée de terre)

>ce nombre de gauchos en colère dans le fil
J'ai raté un truc ?

>les épreuves du bac sont terminées
>kévin va nous casser les couilles jusqu'en septembre avec ses "incel" "facho" "nazi"

Attached: 1424530091756.jpg (251x242, 20K)

trés archaiques, c'est le premier GTA en 3D mais moi aussi c'est mon premier GTA donc je saurais pas te le vendre, sinon le fait que c'est surement en abandonware

Oui t'as raté le fait que les gauchos rigolent et les incelo-fachos ragent de leur mal au cul.

Gros cerveau

comme d'hab, on se déchire entre "judéo-serviles" et "judéo-centrés"

Les pétasses nazis en PLS
Prochaine fois qu’on se verra je te ferai embrasser un coin de trottoir avec mes pompes

Va falloir envoyer des missives à l'agent de surface

Ça doit être la femme du petit gros, mais à mon avis c'est surtout la femme de tout le monde

>comme d'hab, on se déchire entre "judéo-serviles" et "européano-centrés"
Réparé. Le judéo servile sert son maitre, moi je ne sers que moi et les miens.

>je te ferais
Tu feras rien du tout
Retourne sur ton forum de gogols

T'habites où ? Je viens te tarter pour faire rire le fil.

90% des """'judéo-servile""" ne le sont pas.

>l’incélo-salope peut même pas citer sans rajouter une faute d’orthographe

Pathétique SSalope, tu vas roter du sang

t'habites où toi ?

Y'a-t-il une branche de l'extreme droite pour rattraper l'autre?
Qui?

Pair : incelo facho
Impair : judéo-servile
Doublés : CHARLES

Tant qu'ils prennent les interêts de cette vermine à coeur et les défendent, ils sont déjà "judéo serviles". C'est leur choix, il faut qu'ils assument. Je suis blanc, pas juif, les seuls interêts que je veux défendre ce sont ceux des blancs. Rien de mal à ça, et ça ne fait pas de moi un "judéo centré" pour autant, même si je suis bien au courant de l'influence néfaste de cette vermine sur notre société.

Orange, Vaucluse.

je suis vraiment désolé

C'est l'été.
Il fait chaud, les normets sont de sortie, les lycéens ont fini les cours et se pensent adultes, les antifas sont sur le fil et il y a trop de monde dans les commerces.
J'aime pas beaucoup l'été.

Attached: 1522433845383.jpg (1080x1080, 960K)

>la petite putain bourgeoise qui fume des joints avec Philippe et Zachary tous les soirs "à la planque"
>elle intègre une école d'art et redouble plusieurs fois
>papa et maman n'en peuvent plus de subvenir aux besoins de leur fille
>doit vivre en colocation avec Eric le gauchiste de son école d'art et Salim le squatteur qu'ils ont recueilli dans un parc à Bruxelles
>finit son cursus de 3 ans en 6 ans pour finalement devoir travailler chez Colruyt

Attached: 1479649753400.jpg (396x398, 44K)

>le bougnoule du fil

tu raconte l'histoire de ta soeur?

On n'en voit pas trop à Orange, pour des raisons évidentes. T'es où toi ?