/fr/ - fil de la francophonie

Édition : J'aime la fronce

Attached: 445LHs541w.jpg (512x768, 100K)

Other urls found in this thread:

lci.fr/coupe-du-monde/mondial-2018-ton-nom-en-russe-le-compte-twitter-de-l-equipe-de-france-part-en-vrille-2091266.html
edition.cnn.com/2018/06/25/asia/china-us-opioid-crisis-intl/index.html
drmartens.com/fr/c/womens-vegan
twitter.com/NSFWRedditGif

*chie dans le fil*

Deuxieme pour le dernier jour de l'argentine

Attached: 1529637449801.jpg (750x737, 130K)

Attached: 1510456466577.gif (500x281, 1.82M)

>plus de confiture
>plus de brioche
>plus de café
Bon.
Matinée de merde.

Attached: 1495_portrait_of_lorenzo_di_ser_piero_lorenzi_2k.jpg (1495x2048, 239K)

je te souhaite une bonne journée mon plus chéri ami de tout le univers

Attached: 1529877680180.jpg (433x433, 38K)

J'ai enfin trouvé un méga shotgun des familles les mecs

Attached: 20180626072415_1.jpg (1920x1054, 472K)

>csq je m'apprête à découvrir cet anime
Je connais pas encore l'histoire mais ça a l'air assez mignon pour servir d'anti-dépresseur

Honhonhon.

Baguette.

Est-ce que vous volez de la bouffe dans les supermarchés ?

J'y songe de plus en plus...

Est-ce un symptome jvc que de faire des posts inorganiques ?

Moi je pars du principe que voler de la bouffe c'est une nécessité. c'est pas du vol pour faire du profit tu vois. C'est pour manger.

Pâque

bonbon

Attached: 1525721222773.jpg (600x845, 73K)

Ouais mais se foirer et se faire afficher devant tout le magasin...
C'est un peu ce qui me retient de le faire en fait

je travail comme un comptable

tous les jours

de 08h30 a 17h30

pas de petite amie

Attached: 1234311351.png (226x263, 72K)

C'est pour ça que c'est important de voler QUE la bouffe. Si tu te fais prendre avec des produits de luxe c'est pas la même. Pas d'alcool non plus.

Je n'ai pas de travail
J'ai une pa mais elle n'est pas une néerlandaise de 1.90 de hauteur

T'as des astuce ?

Attached: 1514701677738.png (614x614, 31K)

Arrête de travailler et concentre toi su tes priorités dans la vie

>faire un post sur les posts qui parlent des posts

I can't help but think that if you changed the bold angle on the FAMAS it would be a pretty good bullpup. Its already so slender and compact...

Soft, supple, willing French boys xx

Je fais du petit larcin classique. Je mets la boite de thon dans ma poche et je paie les biscottes. Ce genre.
Qui va venir me faire chier pour une boite de thon ?

Attached: 1508885943121.jpg (228x221, 8K)

M-mais ça se détecte pas en sortie ?

T'es fou, il y a pas d'antivol sur les boites de pâté, c'est pour les trucs chers.
Ce que je taxe pas mal aussi c'est le fromage parce que j'adore et que c'est cher.

QUI A FAIT ÇA ?

lci.fr/coupe-du-monde/mondial-2018-ton-nom-en-russe-le-compte-twitter-de-l-equipe-de-france-part-en-vrille-2091266.html

Attached: [email protected] (767x579, 43K)

edition.cnn.com/2018/06/25/asia/china-us-opioid-crisis-intl/index.html
Où étiez vous quand la troisième guerre de l'opium a commencé?

Plutôt rigolo

ou est mon kop1 belge?

Attached: 1528762557891.png (768x768, 86K)

Oh mon dieu...

Attached: 1518061188878.png (1917x1075, 1.52M)

Je l'ai tué
t.argie

pour quoi t'as fait ca?

Attached: 1528950682622.jpg (923x713, 70K)

basé et blanc

salut French hommes moi abuser de l'Internet et chie mademoiselle vagin

Quel jeu est-ce donc ?

Attached: 1514751719966.webm (612x404, 357K)

>les antifas ont aussi un mémé sur les animaux qui crient

Attached: 0g-campagne.jpg (369x263, 63K)

Attached: 0h-montagne.jpg (369x262, 66K)

Vindjou c'est q'ct'un beau nuisible *le tue*

Tu défends une identité métissée et plurielle, user, j'espère ?

Attached: 1b.poisonracism.jpg (369x262, 50K)

basé

Attached: 1492276798084.png (1790x1640, 52K)

c'est super nul.
D'habitude les gauchiasses ont de belles affiches rouges, noires et blanche, mais là c'est tout pourri et moche.

On ne laissera pas faire
*tête méchante*

Attached: 5d.No_Sexism.jpg (369x263, 102K)

Qu'est-ce que tu attendais d'une bande de décérébrés en dissonance cognitive qui se contente de suivre celui qui gueule le plus fort ?

Sauf si c'est porte de la Chapelle.

et gare du nord. ;^)

oulala je suis sûre que Moktar est terrifié de se faire tabasser par Marie Sophie.

C'est tellement ridicule et si fasciste que cela en est absolument hypocrite.
>les (anti)fas

C'est Moktar le bug sinon Marie-Sophie est bien sympathique.
Moi je suis un peu sexiste mais j'aime bien me faire engueuler.

Ils ont pas un chan les antifas ?
Après tout vu qu'ils viennent nous faire chier ici ça serait bien d'aller les emmerder un peu en retour
>dedans avant ils se cachent sur des sites impossibles d'accès pour les personnes extérieures car c'est des grosses pédales

oui, mais toi tu es un soumis masochiste.
tu fais partie de la bande à Sven qui se branle sur les gouines mignonnes ?

Je suis tres content que t'aies survecu

Attached: IMG_7485.png (764x645, 33K)

t-tu es nouveau? je ne t'ai jamais vu

tu veux les flooder avec des pépénochet hélico ?

Quelle sale nuit...

>celui qui gueule le plus fort ?
Ceux les plus à mêmes à développer une prétention d'influencer ou enseigner les foules, et à faire passer de la camelote intellectuelle pour des essais politico-philosophiques.

Reddit a une fooltitude de subs anti-fa.

Attached: grgdz.png (859x352, 219K)

oops j'ai pas lié le bon poste.

Les vrais antifas sont complètement paranos, pire que vous. Et ils ont des raisons.
Je suis pas fan des gouines. Je prends pas les étiquettes politiques au sérieux. C'est jamais qu'un style vestimentaire dont on change facilement.

>Marie-Sophie est bien sympathique.

Elle est tout sauf sympathique
Manipulée, dénaturée, pervertie au mieux

>csq quand que des devantures de magasin en captcha

Mal dormi ?

>faire passer de la camelote intellectuelle pour des essais politico-philosophiques
C'est pas le propre des antifas, mais la plus grande ironie les concernant est qu'ils appliquent eux-même des méthodes fascistes.
Ils ne savent pas ce que ce mot signifie.

>Quelle sale nuit...
J'espère bien que tu as le sommeil troublé, petite fachiotte.

Non, je poste il y a quelques annés sur Jow Forums, mais rarement ici

C'est sûr qu'elle a pas l'indépendance d'esprit de Marie-Sophie no 2 à genoux sur un prie-dieu... oh wait

>Les vrais antifas sont complètement paranos, pire que vous. Et ils ont des raisons.

Il paraît que le mouvement subit un gros chamboulement interne, dissensions par rapport aux migrants

Sont-il des outils des capitalistes et devons nous les rejeter ?

ou

Sont-ils de pauvres tiers-mondistes et devons nous accueillir des frères de lutte ?

Bonjour le /fr/, comment ça va ?

Ouais les spammer de pepes, les traiter de pédales suceurs d'envahisseurs, mentionner meric...

Sauf que la deuxième Marie-Sophie ne va pas tuer un foetus pour son confort matériel

Trigeur ouarning/tags : poteau, trottoir, attaque par derriere, one punch man, audreyveutlaB

Attached: 4010007_ok-derniers-sms-clement-ok-new.jpg (653x720, 102K)

Je ferais pas de pari entre la moralité de la catho et celle de la punkette. Vraiment. Enfin tu as un monde simple et un cerveau frais d'enfant qui n'est pas beaucoup sorti de chez lui. Je veux pas te perturber.

T'as de tout. Aussi bien des gens avec des problèmes mentaux qui alternent rue et hp (ceux-là sont authentiques) que des fils de bourgeois très riches manipulateurs (Bernanos). Comme c'est un mouvement violent ils sont infiltrés.

Oui.

Ce sont des clichés orwelliens. De dociles chiens de garde de l'Ordre établi.

Les cocos contemporains de Marchais était pour une limitation de l'immigration, celle-ci accomplissant le grand schème souhaité par les plus grands entreprises. NDA en parlait lors de sa dernière apparition sur On n'est pas couché.

Attached: hugu.jpg (400x454, 52K)

J'irai dormir dans ce moment. Ayez un bon fil !

Maris So 2 est sûrement moins névrosées que Marie So 1.
les nanas féministes ne respirent pas le bien-être et le bonheur.
j'imagine aussi que la raison pour laquelle elle se réfugie dans la théorie de grand bulliage patriarcal pour expliquer leur mal-être.
Sans compter que certaines ont sûrement vraiment été victimes d'agressions sexuelles, d'un pa pervers narcissiques ou dun papa abuseur ou absent.
exemple: les cinglés Olly Plum et Angot. j'ai surtout de la peine pour elle.
Angot qui n'arrive pas à oublié son géniteur violeur, et Plum qui est dans une perpétuelle fuite vers l'avant de mutilation de son corps.

« Nous pensons que tous les travailleurs sont frères, indépendamment du pays où ils sont nés (...) » Mais « dans la crise actuelle, elle [l'immigration] constitue pour les patrons et le gouvernement un moyen d'aggraver le chômage, les bas salaires, les mauvaises conditions de travail, la répression contre tous les travailleurs, aussi bien immigrés que français. C'est pourquoi nous disons : il faut arrêter l'immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. »

>Quelle sale nuit...
Parce que tu n'a pas rêvé de moi anonette.

Les deux ont été violées non ? Je connais pas la bio d'Olly Plume mais elle a les symptomes d'une fille violée.

>un café long à la machine à café
>une redbull
Dans 30 minutes je m'assoupis quand même.

Attached: 1525598382156.jpg (708x480, 37K)

>Trigeur ouarning
>pas avertissement gâchette

je sais que son père l'a abandonné quand elle était ch'tiote.
après oui, ça ne m'étonnerait pas qu'il lui soit arrivé encore pire. ça expliquerait bien des choses.

Oui, elle a été violée.

Bonne nuit petite grenouille !

>Enfin tu as un monde simple et un cerveau frais d'enfant qui n'est pas beaucoup sorti de chez lui.

hihi

Je me suis déjà fait tirer dessus par des gitans, ca vaut ce que ca vaut

Sinon si tu n'arrives pas à différencier la femme qui statistiquement a le plus de stabilité à apporter à une famille, entre la punkette révolutionnaire qui ne se rase pas la chatte afin de faire chier le patriarcat (mais ca fait chier Gregoire son plan cul) et la femme tradi qui essaie de suivre les enseignements du christ c'est que tu manques soit d'honnêteté intellectuelle, soit de recul de vie.
Santé mon boomer.

Attached: 1529587698793.jpg (234x215, 9K)

Et t'en connais beaucoup des punkettes ?

Je peux pas, il me reste encore 9h de torture.

Détails ?
Et quelqu'un a le site où les filles inve- racontent leurs viols avec tous les détails croustimoelleux ?
J'aime bien me mast- heu... Compatir et m'apitoyer en lisant leurs récits.

Attached: 1480113331295.gif (450x250, 1.98M)

Pourquoi tu violes pas ? C'est bête de vivre par procuration.

quelque part il a raison avoir Jésus pour ami imaginaire ça doit pas mal apaisé.
Après tout dépend comment tu vois la religion, si tu es dans une logique de religion punitive, où tu crois qu'au moindre écart ba c'est l'enfer, tu finis comme les tarés de daesh. Si tu penses que Jésus est ton kop1 qui te pardennera tes écarts mais qui est là pour te guider et devenir qqun de meilleur, j'imagine que ça apporte beaucoup de confort émotionnel. ça t'aide à passer outre les petites injustices et à surmonter le décès de tes proches.

N'écoute pas c'est un méchant.

La semaine dernière j'ai discuté avec une tartelette punkette de 17 ans aux cheveux roses.
À un moment on a parlé chaussures. Je lui ai demandé pourquoi elle avait pas de Doc Martens. Elle m'a dit qu'elle portait pas de cuir parce qu'elle est vegan par non-violence.
Mais elle était contente parce que Doc Martens qui doit voir ses ventes baisser pour cette raison a lancé une gamme de chaussures en faux cuir.
drmartens.com/fr/c/womens-vegan
Mais il y a pas tous les modèles, il y a pas de rouges, pas de jaunes, pas de couleurs rigolottes tu comprends.

c'est des pseudo écolos.
prétendent vouloir respecter l'environnement mais reste dans une logique purement consumériste.

les crasseux hippy zadistes sont beaucoup plus respectables puisque, eux, essayent de vivre selon leur principes en devenant petit agriculteurs bio et en se meublant de trucs de recup et en fabriquant leur propre savon.

Ça reste une fille, elle est coquette. Mais elle veut pas qu'on tue les animaux alors voilà elle mange pas de viande.
Puis toi aussi à 17 ans tu croyais encore à des trucs.

Vérifiés.

Attached: 1528792684240.jpg (740x1114, 63K)

> pepe qui sue.jpg
Vous ne trouvez pas qu'il fait chaud tout d'un coup ?

J'ai fait un rêve où j'étais en voyage scolaire. On était sur un ferry qui ressemblait à une rame de métro et y'a gwadanon qui me montrait comment recharger un pistolet.
Il mettait les chargeurs via le canon. Il a réussi à en mettre 3 avant de faire des grands gestes avec le pistolet. Y'avait Columbo à côté qui lui disait d'arrêter de faire n'importe quoi et de me donner le pistolet.
Apparement il avait aussi enlever la sécurité alors j'ai du démonter le pistolet pour enlever les balles, vu qu'elles étaient coincés.
Ensuite j'essayais de faire de la musique russe avec une trompette mais j'arrivais pas à suivre le rythme.

Notez mon rêve /fr/

Attached: 1529181595340.jpg (900x900, 58K)

j'aimerai bien pouvoir devenir végétarienne, hein. mais je suis une personne faible.
après j'aime pas les vegans, ils sont trop extrême.
par exemple les gens qui élèvent leurs propres poules en les confitant et en les laissant mourir naturellement ne doivent pas consommer leurs œufs d'après ces gens là. c'est n'imp.

en plus la bouffe vegan, jusqu'à maintenant, c'est dégueulasse et je ne suis pas persuadée que ce soit bon pour la santé.
au lieu d'agresser les bouchers, ils devraient travailler à ouvrir des restos et à développer des plats nourrissants et non dégueux. Investir dans la recherche ditététique pour développer de vrais alternatives saines aux protéines animales, ça ce serait constructif. ça donnerait au gens le goût d'une nourriture moins carnée.

Et puis moi, mon chat je fais comment pour le nourrir d'après ces cons ?

Mm... et si tu nous parlais plutôt de ta maman ?

Attached: Freud.jpg (184x162, 3K)

La raison est bien loin de la foi d'une personne pour le christ, enfin c'est ce que je tire des chrétiens (pas les mauvais malsains, les bons et ceux qui prêchent vraiment l'amour pour tous).
On a tous nos zones de confort intellectuelles, tous.
>pfff osef de la morale, le monde ne sert à rien mon existence et la leur est futile GOTT IST TOD
>pfff osef de la morale, le monde est fait pour profiter de ses richesses et du plaisir qu'on peut en tirer par tous les moyens
>pfff osef de la morale, le monde appartient à tout le monde et chacun doit avoir la même richesse, plus de frontières HASTA LA VICTORIA SEMPRE

Et d'ailleurs je ne sais pas oú j'ai dit que j'étais chrétien. Mais je connais la propension à vouloir extrapoler c'est dans l'air du temps c'est cool et ca facilite tout.

>s'attendre à de la rationnalité de la part d'extrémistes biberonnés à la vidéo choc

Je sais pas la fille en question est pas intolérante. Elle me laisse bouffer un kébab devant elle sans me faire chier.
C'est une bonne question les chats, je sais pas trop ce qu'en pensent les plus radicaux. Si pour le PETA il faut pas avoir d'animaux domestiques.

>PETA
>protéger quoi que ce soit

Attached: 1378461927116.png (673x680, 598K)