/fr/ fil de la francophonie

edition mort aux sous-races (les bl*ncs)

Attached: xxxtentacion-arrete-pfa-600x300[1].jpg (600x300, 21K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=DRaz5WlTp4w
twitter.com/virgyl_f/status/1010668863183343616
twitter.com/NSFWRedditImage

J'en ai MARRE des blancs

MORT aux blancs

NOUS

Vive Israël.

Ceci mais totalement non ironiquement

main+horodatage

Je suis pas ironique. Je les supporte plus ces fiottes.
Qu'ils en finissent de mourir, leurs gémissements sont insupportables.

pourquois les français disent tout le temps bismillah?

Attached: pffffffft.jpg (580x580, 82K)

>tous ces anons qui mordent aux appâts

Attached: 1528921557926.gif (268x340, 1.29M)

Je suis berbère donc assez pâle, à par ma teub qui est foncé

Les gars c'est encore ouverts les quais de la seine la nuit ? J'ai envie de faire un jogging vers 1h du mat

Vous acceptez les bougnoules assimilés sur ce topic ?

>COMMENT TU T'APPELLES SAC A FOUTRE
>CHEF JE M'APPELLE BROWN CHEF
>MON CUL! A PARTIR DE MAINTENANT TU T'APPELLES BLANCHE NEIGE EST-CE QUE TE PLAIT CE NOM LA?
>CHEF OUI CHEF
>BAH Y'A QUAND MEME UN TRUC QUE TU VAS PAS TELLEMENT AIMER BLANCHE NEIGE : ON TE SERVIRA PAS TON POULET FRIT ET TES PASTÈQUES LORSQUE TU VIENDRAS BOUFFER A LA CANTINE !

Attached: cap ture.jpg (480x360, 21K)

Ami jaune fiévreux ?

Attached: 1528382448102.jpg (960x958, 95K)

T'es fou c'est dange-
Ah mais non t'es pas un blanc lâche tu peux sortir de chez toi...

>Je suis berbère donc assez pâle

Attached: Screenshot at 2018-06-28 22:11:51.png (545x597, 477K)

...

Assimilé c'est un peu pédé, mais on est tolérant.

photo que j'avais pris avant de grossir un peu

d'où le jogging

Attached: IMG_7551.jpg (750x1002, 133K)

sans timestamp ça vaut rien

>bleojadra est morte parce qu'un de ses frères voulait lui piquer son vuitton acheté avec de l'argent sale
L'état absolu des nègres

Attached: bleojadra.jpg (596x456, 35K)

Attached: momoland slap.webm (608x1080, 2.55M)

Bravo aux cousins belges pour leur victoire sur les angloys !

Attached: 6350161.png (620x330, 345K)

il y a un fil sans nègres
mais si vous postez sur ce fil c'est que vous ne méritez probablement pas d'y être

Attached: 1507469308069.png (1274x1116, 1.01M)

C'est toi le nègre Degrelle.

Les nègres ou les traîtres-merkolâtres, il faut choisir.

Attached: 1527552316279.jpg (245x246, 13K)

>les blancs

Attached: 1529368207411.gif (304x234, 1.87M)

Tout dépend du programme commun qui en sortirait, je ne suis pas assez de droite pour vouloir que n'importe quelle alliance gagne, je n'ai aucune affinité pour certains courants mais j'essaie d'écouter ou de discuter avec tout le monde.
Par curiosité tu te considères chrétien ou pas?

>Par curiosité tu te considères chrétien ou pas?
Oui.

Je crois que hier soir dieu m'a parlé
Il m'a dit tu peux t'acharner, garde espoir
et ne t'arrête pas de travailler, ça payeras
surtout ne t'abaisse pas à te chamailler
avec Satan, car c'est le gars qui te regarderas batailler
avec joie.

Attached: t3_6n1oet.jpg (763x647, 128K)

Chrétien de culture ou tu essaies de faire revivre un truc mort ?

Je suis baptisé, communié, confirmé, et ça m'arrive d'aller à la messe avec ma mère.

>un truc mort
l'état absolu des gauchiasses.
Le truc mort c'est le PS.

youtube.com/watch?v=DRaz5WlTp4w

>et ne t'arrête pas de travailler, ça payeras

Attached: gattaz2.jpg (1027x685, 83K)

Un français normal quoi.
Ouais ça s'appelle la France Insoumise maintenant. C'est juste plus à gauche.

La légitimité des fils vient (sauf rare exception, du genre pédalerie ou obscénité très gênante) toujours de l'ancienneté, n'en déplaise aux rageux.

Attached: 542c9e57.png (399x332, 91K)

>obscénité très gênante
t'as vu le singe en photo ?

Satan plante son drapeau.
Alors user as-tu péché aujourd'hui ? Branlette, drogue, gourmandise, croche-pattes à une vieille dans le métro... Qu'as-tu fait pour me faire plaisir ?

Attached: 1505346714371.jpg (630x1000, 63K)

tu oublies fornication , adoration des idoles.

C'est vraiment barbant l'Iliade, il me reste 52 pages, je viens de voir Achille abattre Hector, j'ai tout tartiné en 3 trois jours, 213 pages hier, ça arrête pas de se bastonner pendant 300 pages en citant les noms de tous les mecs qui se font buter, les noms du daron et du grand-père, et leurs caractéristiques et leur histoire (machin fils de truc descendant d'un tel, aux cheveux bouclés et pieds rapides, qui jadis ramassa le javelot de Jacques dans les prés d'une étable sur une île au nord de l'île qui se trouve à l'est de Mycènes, qui avait été donné à celui-ci par Martin fils de François au sage parler descendant du Dieu des claquettes qui couinent quand on marche sur un sol dur, frère du fleuve abondant qui fait boire les génisses du fermier Benoît aux joues roses), j'en peux plus, l'Odyssée était beaucoup mieux.

Attached: 528.jpg (1280x753, 389K)

Le christianisme n'est pas mort, il y a encore des gens qui se sentent et se vivent chrétiens, souvent des gens très bien d'ailleurs. Ce sont plus les cas sociaux qui par fainéantise, manque de repères familiaux vont tomber dans l'athéisme.
La famille catholique prolo, à part des portugais fraichement arrivés il n'y en a plus, les cathos sont plus des classe moyennes supérieures, si on ne parle pas des retraités qui sont aussi nombreux, mais qui sont aussi une grosse partie de la population française.
Quand je vais à la messe avec ma mère, ce sont des gens biens que je vois, pas des crasseux. Les crasseux ils doivent surement cuver leur vin de la veille.

On est sur /fr/ quand même, restons réalistes.

Attached: 1514325781993.gif (500x281, 605K)

mec je suis désespéré
je mène une vie de dégénéré
cette nuit même j'ai rêvé
que je m'était jeté dans le vide
merde j'me dis qu'si c'était vrai
au moins j'saurais c'que c'est que d'être libre

J'avais bien aimé l'Iliade mais pour le lecteur moderne l'Odyssée est bien plus prenant. Il fallait les lire dans le bon ordre pour garder le "meilleur" pour la fin.

j'ai quand même rêvé que je me tapais 2 gonzesses en même temps.

-blanlette
oui
-gourmandise
oui
-plaisir de chair
j'ai maté le string d'une fille avec une robe un peu trop transparente à monop

quelqu'un est chaud pour ce jogging sur paris ?

30 minutes rapidos, j'habite vers saint lazare, je pars dans 2h

Quelle est votre raison de poster ici et non dans l'autre fil ?

ok merci, je ne suis pas cet user nietzschéen ça doit être pour ça qu'on étudie plutôt l'odyssée au collège/lycée. Je me souviens quand je l'ai lu des années après " ah mais en fait je connais toute l'histoire"
Je pensais à ça récemment, à quel point l'ambiance devait etre différente quand on réunissait tous les dimanches les riches et les pauvres, les idiots et les poivrots, les pieux et les incroyants et des familles qui se détestaient.

Je ne sais pas si ça compte, c'est ton inconscient. Est-ce qu'on peut dire que tu as péché ?
Va voir à l'église, si ils te disent que c'est mal, alors c'est bien.
Pas mal, voilà un honnête pécheur. Ne te prive pas de regarder le string des filles de monop', tu les vexerais sinon.

Attached: 1526299321627.jpg (640x360, 55K)

Celui-ci ayant été crée avant je te retourne la question l'incelo-facho

ta raison de créer un autre fil espace d'attardé de bl*nc de merde ?

Sous race, sous race vraiment vous des êtes des parasites, des nuisibles.

Globalement c'est bien, la plume est absolument magnifique, les descriptions sont remarquables, les scènes avec les dieux sont dingues, même si je suis un peu déçu qu'ils interviennent pour un rien. Mais je pense que c'est mieux d'avoir un gars qui chante ça en fond de banquet pendant que tu jactes avec ton pote en mordant dans une cuisse de porc bien grasse.
Je regrette pas d'avoir lu l'Odyssée en premier, parce que j'aurais sûrement pas eu le coeur de m'y atteler après ça.

Parce qu'on est pas des nouveauxpédés ?

je poste dans les deux.

t. bicots.

Me manque pas de respect ou Momo te bottera le cul dans l'au-delà sale merde

>Csq la copine qui a dit qu'elle allait t’appeler ne n'a donner aucun signe de vie

Je sais qu'elle ne le fait pas exprès et qu'elle a juste oublié vu qu'elle a 300 amis et que je ne suis que l'un deux mais ça pique un peu

Vous êtes tous des collabos. Choisissez le vrai fil.

Tiens si tu te demandes comment des gens qui savaient pas lire pouvaient retenir une épopée entière, sache que l'art n'a pas été perdu.
À Novi Pazar dans le sud de la Serbie tu as encore des vieux serbes qui te récitent les épopées serbes (pesme) sur leur gusla. Pique relatée
La technique de mémorisation est la même qui a survécu dans cette région pendant trois millénaires. Il y a un ouvrage très intéressant sur le sujet c'est
"The Making of Homeric Verse: The Collected Papers" de Milman Parry.

Attached: 1502972483149.jpg (600x742, 123K)

>collabos
avec qui du coup ?

Je crois qu'il te manque vraiment l'humour et la finesse pour poster sur Jow Forums. T'as cru que c'était une bonne idée de venir ici mais c'était pas une bonne idée.

Mais nique ta mère, j'irai dans l'autre fil quand celui là sera à 300 reply, calme ton putain d'autisme .

Attached: maxresdefault[3].jpg (1280x720, 101K)

Des nègres imaginaires.

Une petite gourmandise mais je l'ai partagée avec mon frangin
J'ai zieuté ma chef

Ah ça a l'air intéressant, même si je me méfie énormément des livres qui ont été écrits après 1830

Pas sûr que ce soit un nouveau, les français sont connus pour manquer totalement de second degré ici. Un peuple trop honnête, trop beauf.

>jogging de 00h40
>l'homme fou absolu

C'est un plan viol?

Je vais là où il y a du monde. Ça ambiance bien sur l'autre?

Tiens c'est marrant. Après ce sont des travaux qui ont bien un siècle quand même. Il enreistrait ces épopées avec les premiers enregistreurs. Comme les grecs antiques ceux qui les récitaient (des gens qui ont pratiquement disparus maintenant) étaient illettrés.

V-vraiment ?

Les quais de seine ça doit être vide à part 2/3 clodos nan ?

C'est arrivé les doubles fils pour désaccord sur l'OP mais systématiquement à chaque fois comme un caprice, faut pas déconner.

En train de rouler un ÉNORME joint de beuh pêh

Attached: joint fraîchement roulé.jpg (2560x1920, 858K)

Comme tu roules mal ! C'est quoi cette momie lol ?

Tu roules comme une merde et tu devrais avoir honte

Mec herbe rigole mon cul dehors

>twitter.com/virgyl_f/status/1010668863183343616
>c'est autorisé en fance et les français n'en ont rien à foutre
et bah dites donc les françois...

Un jeudi soir de canicule? Non ça va être plein d'étudiants qui se saoulent, par groupes de 2 à 10 personnes.
Quelques animations si tu as de la chance.
Ce que j'aime c'est que c'est un des uniques lieux à Paris dehors où il y a de la pénombre par endroits.
Ailleurs il ne fait jamais nuit.

j'ai à peine commencé à lire que ça m'a gavait

rien compris, de quoi tu parles, fais un screen.

Mais c'est pas le mien puisque je suis en train de rouler

Attached: 1467402163546.jpg (1000x842, 132K)

C'est quoi un "énorme" joint de beuh?

>... avec un gars sur Grindr

disons que je dois faire la vaiselle là désolé akhi

Ouais il y a pas du tout de pédés au maghreb. L'impossibilité absolue d'accès aux femmes et le tourisme sexuel des vieux pédés européens ne fait pas que 100% de la population a commencé sa vie sexuelle avec une bite dans le cul.

le 3 eme tweet suffit
tu ne sais pas lire?

>91532631
?

>la tunisie qui poste sur des trucs gays
les stéréotypes se tiennent

T'es tombé dessus comment déjà ? Pourquoi moi je tombe jamais sur un thread comme ça sur Twitter ?

c'est pas bien de mentir, Avortin
ici les tantouzes ne sont pas accueillies et respectées, contrairement à là où tu es

explique

Attached: rgsrgsegrthytjty.png (697x367, 45K)

Vous êtes des putains d'hypocrites c'est tout.
Nous à 18 ans on baise des femmes. Vous vous en avez envie et vous pouvez pas le faire alors vous vous enculez entre garçons. Interdit ou pas.

>11k+ retweets et les citations en plus
tu sais ça fait combien de personnes qui le reçoivent?

>ici les tantouzes ne sont pas accueillies et respectées
Tu plaisantes là hein ? Nos ministres vont passer leurs vacances chez vous pour enculer vos gosses que vous leur envoyez avec plaisir.

30cm de pur sur un rolls
Cale de tabac autorisée sur le dernier centimètre

Attached: rolls.jpg (900x900, 64K)

Ben moi je l'ai pas reçu voilà. Il n'y a personne dans mes amis qui l'a reçu non plus ou qui a jugé ça intéressant.
T'es un tordu maghrébique frustré qui n'a pas le droit de baiser et voilà.

suicide toi sale dégénéré.

>ouin ouin j'ai laisse un mec moche louche qui parle de sodomie bareback m'enculer et il m'a sodomiser sans capote, qui aurait pu s'en douter, dans quelle monde vit-on

vas sur twitter et lis le thread (le 3eme tweet suffit)
Dieu merci ici la très grande majorité des gens ici ne forniquent pas, ne se comportent pas comme des animeaux et savent se tenir.
garde tes mensonges judéophiles pour toi, gauchiassoïde candauliste