édition cocorico
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
instagram.com
twitter.com
Vive Israël
/Basile Boli/
Elle n'était manifestement pas compétente, mais les électeurs anti-immigrationisme existent bel et bien, l'omettre est au mieux une erreur stratégique, au pire, un aveuglement navrant.
Tous les émules de Doriot iront aux oubliettes, je suis bien d'accord, je dis seulement qu'il ne faut pas passer sous silence les millions de français qui en ont vraisemblablement marre de nos politiques étrangères.
>Si. Une équipe doit représenter son pays.
Et trouver ce paramètre là essentiel pour apprécier un match de foot, est ridicule, je persiste.
Sous entendre 10 nègres dans l’équipe dirigent la france.
lol
youtube.com
Faut-il brimer user?
[ ] Oui
[ ] Non
Le problème des Français c'est qu'ils sont anti immigration à 70% mais votent quand même à gauche car ils sont cons.
Enfournement dans 6M.... 5M999 999...
>les millions de français qui en ont vraisemblablement marre de nos politiques étrangères.
Quelques vieux réacs qui vont finir par mourir. Et sans candidats pour les représenter, ils disparaîtront ou changeront d'avis.
Macron est le président le plus Giscardien depuis Giscard.
Longtemps donné réélu, Giscard a perdu face à Mitterrand.
Qui sera donc le Mitterrand de notre temps ?
Mélenchon ?
Erreur : Mitterrand n'avait que lui même comme parti.
>Elle n'était manifestement pas compétente
Je t'ai répondu sur l'ancien. Le FN et les le Pen c'est un parti de bouffons pour les cassos.
>Quelques vieux réacs qui vont finir par mourir.
Une majorité de la population âgée a voté pour Macron au deuxième tour. MLP avait une tranche d'âge d'électeurs plutôt jeune, similaire à Mélenchon.
*te psycho-analyse*
Qu'est-ce que tu fais?
>Et trouver ce paramètre là essentiel pour apprécier un match de foot, est ridicule, je persiste.
Est-ce que j'ai dit ça ? Non.
Peut-on apprécier un match en ne soutenant personne, ou au pire une équipe adverse ? Oui.
nooooon me brimez pas
c'est sans doute la fwance qui va gnagner cette coupe de merde.
/fr/
Je cherche deux images postées sur ce fil
>le séminariste vierge vs chad prêcheur
>l'édit super dupont-aignan
Vous pouvez m'aider ?
>des trolls gauchistes floodent le fil depuis quelques semaines
>anonette qui vire lentement à gauche pour ne pas être mis au ban de la communauté
Magique. Dans un an, quand le fil sera plein de gauchistes et de bougnoules, elle sera une métisseuse pro-multiculturalisme avec un Catholicisme digne du pape François. Screencapez ce post.
>Une majorité de la population âgée a voté pour Macron au deuxième tour.
Ainsi que les jeunes. Mais les fachos de la tranche 35-49 vont être ostracisés et personne ne voudra les représenter de toute façon dans les décennies à venir.
Il y a eu un maximum de vote fachiste cette fois ci mais la pyramide des âges montre que c'est terminé, vous avez eu votre heure de ... gloire (si on peut appeler ça comme ça) et maintenant c'est du passé.
J'ai misé toutes mes économies sur le Japon, alors non la France ne pourra pas gagner.
Je les ai jamais vues
t. casual
t. Soral mais t'aurais pu nous dire ça y a 15 ans on aurait perdu moins de temps
Conseillez moi une télé 4k HDR, j'ai pas de budget prédéfini pour l'instant. Merci.
...
Moi a gauche
>mettons maintenant cela en perspective de la composition ethnique de ces tranches d'âges.
j'espere aussi. ganbare nihon
C'est l'heure d'aller sur /mena/ ?
J'ai rien à voir avec le youtubeur paranoïaque Alain Bonnet.
Je suis radical de gauche et républicain.
kek, les incelos fachos en PLS.
maman ?
Tu as une bite donc cela reste homo
what are the best cities in france?
N'est-il pas essentiel, pour toi, ce paramètre là, pour ne serait-ce qu'apprécier la victoire de l'EDF ?
>Magique.
Quel virage gauchiste, affabulateur pudibond ?
Ne pas inclure la performance pathétique de MLP lors du débat du second tour dans la tournure des événements est spécieux.
M'en fous je vais avoir une pa japonaise comme Boris et je serais un réfugié politique comme Boris aussi. Et tu ne peut rien contre ça. Pauvre cocu !
déclenché
mais dit le que tu kiffes les beurettent user
dis le que tu les kiffes
>Le problème des Français c'est qu'ils sont anti immigration à 70% mais votent quand même à gauche car ils sont cons.
Les Français sont de veaux comme disait l'autre, ils n'arrêtent pas de beugler mais ils bouffent toujours ce qu'on leur dit de bouffer.
>la performance pathétique de MLP
Elle est incluse elle même dans le résultat : les droitards n'ont personne pour les représenter, ce n'est pas nouveau.
>N'est-il pas essentiel, pour toi, ce paramètre là, pour ne serait-ce qu'apprécier la victoire de l'EDF ?
Oui, mais pas pour apprécier un match de foot (c'était ce que tu maintenais).
>les ar*bes
youtube.com
pourquoi tu poste une sémite alors ?
T'as voté pour qui mademoiselle ?
ose me dire que tu n'aimerais pas qu'elle caresse ta teub à travers ton boxer, ose me le dire
Ne poste pas de vieilles toi.
trop jeune
trop chère
pas lui mais mauvaise beurette, pas assez vulgaire
cette fille ressemble à mon ex pa
>les droitards n'ont personne pour les représenter
Les Le Pen phagocytent le milieu depuis un bon bout de temps.
>Croire que le racisme inclue la non-volonté de coucher avec des étrangères.
Depuis quand ?
Que penses tu de ce show netflix ?
Alors c'était comment la marche des fiertés à Paris ? Tu as vu des goudous ?
>LFI est d’extrême-droite
Putain mais les gauchistes
Il y a pas de gamers ici? Conseillez moi une télé 4k HDR, j'ai pas de budget prédéfini pour l'instant, si vous pouvez me filer quelques lien Amazon. J'y connais pas grand chose en télé. Merci.
Connais pas mais cet extrait m'a l'air un peu pédo.
Que pensez-vous de 8ch*n ?
>Il y a pas de gamers ici?
va voir sur reddit
hnngh
la dédiabolisation du FN n'a jamais fait illusion, c'est un repaire de racistes qui se branlent sur des croix gammées. Oui c'est l'extrême droite. C'est un outil du MEDEF pour attirer une frange sociale attirée par le discours populiste et qui prive ainsi la gauche révolutionnaire de votes.
Tu es donc ouverte à la possibilité de coucher avec un noir ?
Vous deux sérieux
il faut vous soigner d'urgence.
>tous ces pédos d'ici qui disent de les jaunes c'est de la merde
Peu ergonomique.
L'homme japonais est le summum de la dominance masculine et de la virilité.
Commencons par un apercu de son corps. Son corps est fin. Sa taille adaptée affirme sa présence à l'assemblée sans même qu'il n'aie besoin de se signaler. Il est musclé, comme résultat de son haut niveau de dévotion à la voie du sabre. Ceci concourt à lui donner une aura de santé et de puissance. Il est de plus recouvert de sa peau jaune. Cette peau nous évoque sa rugosité, une caractéristique acquise grâce à son exposition aux vents violents et salés de l'océan indien, nécessaire à la survie dans des conditions aussi extrêmes. Elle provoque également un effet psychologique sur l'observateur. La peau jaune nous rappelle nos profonds et glorieux désirs de servir un empire puissant qui émergent de notre cerveau reptilien.
Le comportement de l'homme japonais est digne d'un mâle alpha. Il est sur de lui, dominant et parfois aggressif. Son habitus imprègne la peur dans l'esprit des races plus timides ou lâches de l'humanité.
Le point central dans l'expression de sa masculinité par le corps est son Penis. Le pénis japonais est le mieux proportionné de toutes les races. Attendu que le pénis est l'avant-dernier symbole de virilité, ceci suffirait à faire de l'homme japonais le plus viril des hommes. Son pénis optimal est capable de satisfaire les désirs des plus insatiables des femelles, capable de frapper chaque point sensible dans les replis du vagin. Sa taille assure que lorsqu'il jouit, sa puissance semence japonaise entrera immédiatement dans l'utérus de la femme que l'homme japonais engrosse.
Au total, l'homme japonais exprime sa virilité de manière la plus explicite au lit. Quand il fornique, il déchaine la totalité de sa force mentale et physique sur sa partenaire sans aucune pitié comme si c'était le port de Nanking.
les jaunes c'est objectivement de la merde quand tu peux avoir une blanche ou une noire pour le même prix
non, ça mais qui s'appelle Fatima et me traite de jambon beurre quand elle sort ma bite de sa bouche
>mon ex pa
Oui Jean Mytho
C'est encore plus pédo d'aimer les jaunes.
Les hommes peuvent se le « permettre », pas les femmes. Les implications ne sont pas les mêmes.
Oui je t'encule Anonette, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous je te défonce, je te mets Anonette je te mets.
>Au total, l'homme japonais exprime sa virilité de manière la plus explicite au lit.
C'est con, ils font pas de gosses et vont disparaître.
À Paris? Non non. Il y a une marche de fagot ici le week-end prochain. Je pensais y aller, et le documenter pour /fr/ ! Je m'attends à voir la dégénérescence, qui m'attristera, mais des gouines, qui me feront me sentir mieux. Ce sera une montagne russe émotionnelle.
Et qui te traite de bataRRR avec des R bien gutturaux ?
Oui je me souviens que tu aies dit ça
>une blanche ou une noire pour le même prix
Un bamboulette est bien moins chère.
>Il y a une marche de fagot
Hahahahahaha.
Respecte le roulage des "r".
Tu ne voudrais pas finir ta scolarité (et ta puberté au passage) avant de dire des conneries?
bah ouai, jean pusso
Quand elle te colle au mur et te dit
>wallah batarR, la tête de moi si tu me tRompe je te nik ta mèrR
oh les japonais ont une natalité de renouvellement bien sûr.
Justement, quoi de plus viril que d'abandonner ces pécheresses décadentes à leur sort pour aller coucher avec des traps mignons ?
Mais bon ici c'est les mêmes bails pour la population urbaine, on a juste l'immigration qui compense.
ouais, OUAIS
puis qui *crache* sur ma bite avant de la sucer sèchement en me regardant méchamment
Pourquoi elle t'a quitté ?
Même s'ils arrêtaient de faire des enfants totalement pendant 20 ans ils ne disparaîtraient pas pour autant, vous faites justes une indigestion de propagande productiviste.
La technologie japonaise
Il y a quelque chose de gracieux et de beau à voir la virilité et la civilisation du colonisateur à imprégner le corps sauvage et vierge de déesses d'outre-Europe, qu'elles soient magnifiquement noires, d'ébène caramélisé, ou jaune. L'inverse est terrible: C'est le sauvage qui souille la pureté et l'innocence, et empoisonne un pays avec ses gènes. Je dirais même plus: le fruit d'une union homme blanc-femme noire se portera toujours mieux que le fruit d'une union homme noir-femme blanche.
non
>On risque de ne pas avoir l'honneur de faire chialer Penaldo
reee
ptn grosse ambiance.
Oubliez pas que si on gagne la coupe vous baisez tous cette été
C'était aujourd'hui, j'y étais.
Je suis tombé dessus par hasard en faisant du vélo au pif, j'me suis dit que j'allais rester 5 minutes, pourquoi pas.
>Tête de cortège : les racisé.e.s contre l'homonationalisme
>Une vingtaine d'handicapés en fauteuil qui tiennent les drapeaux LGBT dans leur bras atrophiés
>Ensuite : les antifa qui viennent chercher la merde avec les vieilles du public parce qu'on filme
>une bande de bikers pour le refuge ou quoi
>Des mutants tellements chelous que t'as plus envie de poster des mémés 56% aux ricains
>Seulement après t'as des chars, tu te rends compte qu'un mec twerke sur ton vélo depuis 5 minutes et qu'il commence à essayer la même sur ta bite
Bordel c'est chaud. Mais j'ai bien aimé le pakistanais qui vendait des drapeaux gays et des colliers en se lavant les mains toutes les 30s pour pas avoir le SIDA. Ca m'a fait marrer, j'en ai pris un.
C'est un token d'immunité en fait le truc, j'ai roulé comme une merde toute la journée et même bousculé des gars de vigipirate au coin de la rue en vélo, aucune emmerde. Merci le lobby momosexuel.
>la pureté et l'innocence
Des femmes blanches ? Faudrait sortir dehors l'incelo pusso. Les femmes sont libérées (du carcan des hommes et de l'église) et t'attendent pas pour profiter de la vie. Tu vas être déçu quand elles vont se foutre de toi parce que tu es bercé d'illusions arriérées et d'un autre siècle (et encore, les bourgeoises et les comtesses se faisaient démonter par les garçons de ferme dans ton sacro saint moyen âge)
On dirait un projet de collégiens, ça fait quelle taille ce truc?