/fr/ - Le fil francophile francophone franc

Edition des décès pas trop trop pénibles

Ancien

Attached: Attila.png (1432x794, 1.92M)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=l0CTWzrptho
fr.wikipedia.org/wiki/Félix_Faure
fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Japy
lemonde.fr/idees/article/2018/07/03/wassyla-tamzali-l-homme-arabe-est-un-homme-humilie_5325339_3232.html
cath.ch/newsf/pape-francois-dialogue-fraternel-entre-juifs-chretiens-consolide/
i24news.tv/fr/actu/international/europe/154448-170901-le-pape-francois-revele-avoir-consulte-une-psychanalyste-juive
lefigaro.fr/flash-actu/2017/08/31/97001-20170831FILWWW00161-le-pape-francois-se-felicite-du-rapprochement-avec-les-juifs.php
tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/mort-de-claude-lanzmann-les-chaines-bouleversent-leurs-programmes_3b3ce242-8058-11e8-86d7-8173784e1d0f/
valeursactuelles.com/politique/justice-lavocat-maitre-eolas-condamne-en-correctionnelle-65381
twitter.com/cacestmaFrance/status/1014885605900156928
twitter.com/NSFWRedditGif

une bien belle mort

...

édition amitié

Attached: bff.png (800x600, 376K)

J'ai encore un peu plus de 20 ans pour conquérir l'Eurasie et me dépuceler avec une princesse féministe d'extrême droite alors. Ça va.

Le flic qui a tué Aboubakar à Nantes est en GAV. Comme quoi...

C'est obligé, c'est un homicide. C'est la procédure.

Nettoie ta chambre, petiot.

Attached: 1530809726930.jpg (854x480, 48K)

youtube.com/watch?v=l0CTWzrptho

>en rentrant de la fac, je vois des gosses jouer au foot en bas de mon immeuble, ils sont tous blancs
>il y a 10-15 ans j'étais le seul blanc à jouer au foot en bas de l'immeuble
La gentrification est basée

Tu voulais qu'on lui donne une médaille ?

On a eu un président qui a fait pareil.
fr.wikipedia.org/wiki/Félix_Faure
>Peu de temps après que le couple se fut installé dans le « salon bleu » de l'Élysée (ou le « salon d'argent » selon d'autres versions7), le chef du cabinet Le Gall, alerté par des cris, se précipita et découvrit le président sans autre vêtement qu'un gilet de flanelle, râlant, allongé sur un divan et la main crispée dans la chevelure de sa maîtresse, tandis que Marguerite Steinheil déshabillée réajustait ses vêtements en désordre.
La grande classe, c'est le seul président à être mort à l'Élysée.

>(((Steinheil)))

Attached: Pfiou il fait chaud.webm (620x330, 1.47M)

La première version mettait en scène un allah wakbar qui avait tenté d'écraser un CRS donc légitime défense mais il semble que ce ne soit pas le cas.

Apparemment elle vient d'une vielle famille de protestants.
fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Japy

Ah des wanabee juifs, j'étais pas très loin.

même en cas de légitime défense c'est la GAV assurée. Tous les cas d'homicide.

je sais pas si l'image frelatée est de la même race.

Attached: 3112512-josephine-japy-au-defile-de-mode-mugler-950x0-1.jpg (950x1426, 123K)

>prends des vacances Bob, tu reviendras quand l'enquête sera bouclée
Ça ne se passe pas comme ça.

Hnngh, je veux bien me faire protestant moi.

On en est où avec le nègre ballon?

lemonde.fr/idees/article/2018/07/03/wassyla-tamzali-l-homme-arabe-est-un-homme-humilie_5325339_3232.html

Attached: 1483127997448.png (256x256, 53K)

rougepillulez moi sur ce qui s'est passé à Nantes svp, je voudrais savoir

Aux dernières nouvelles ce sont toujours de nègres.

>de (((protestants)))

Un bougnoule criminel notoire recherché par la police roulait paisiblement à bord d'un véhicule volé lorsqu'il est tombé sur un contrôle. Il a donc présenté des faux papiers, et comme ça faisait un peu beaucoup pour les condés ils l'ont invité à venir clarifier cette troublante situation au commissariat. Notre bonhomme n'avait quand même pas que ça à foutre donc il a forcé le passage en blessant un bleu, ces derniers l'ont mal pris et on fait feu dans sa carotide de bougnoule, ce qui a causé un décès bien mérité.
Et donc toute la faune des environs s'est mise à cramer leur quartier, ce qui ne peut pas faire de mal.

Pourquoi elles commencent à se marrer avant qu'il ne sorte ce qu'il pense être son mouchoir ?

Des négociants ont profité des courants marins pour faire un négoce qui consistait à apporter des biens à des potentats africains en échange d'esclaves, à vendre ces esclaves aux amériques contre du sucre et à revendre ce sucre en France. Ça a pas mal marché.

cath.ch/newsf/pape-francois-dialogue-fraternel-entre-juifs-chretiens-consolide/

i24news.tv/fr/actu/international/europe/154448-170901-le-pape-francois-revele-avoir-consulte-une-psychanalyste-juive

lefigaro.fr/flash-actu/2017/08/31/97001-20170831FILWWW00161-le-pape-francois-se-felicite-du-rapprochement-avec-les-juifs.php

>les (((catholiques)))

pour

>19h30
>Les transports en commun nantais préviennent qu' aucun bus/tramway ne circulera après 20h30
lul

C'est ça qui est énorme, ils crament leurs propre quartier ces cons.

Attached: 1310483412100.jpg (413x395, 34K)

Nan mais là c'est un jes', on le sait qu'ils sont entre triples parenthèses ces gens-là

>contrôle routier
>voiture volée
>conducteur sans permis
>conducteur recherché pour braquage et tout un tas de choses
>le contrôle ne se passe pas bien
>il essaie de s'échapper et manque de renverser un policier (volontairement ou non, mais on peut se douter qu'il a peu de considération pour les policiers)
>un collègue fait pan pan sur le conducteur pour éviter qu'il fase un strike
>???
>OUIN OUIN OUIN IL A RUNFEY
>C'EST UN BONGA
>LES FLICS C'EST DES FACHOS
>On va bruler des voitures et attaquer la police pour montrer qu'on est tous des bongas et que c'est les flics les méchants

La routine habituelle quoi.

Attached: 1446493089097-0.jpg (600x358, 48K)

Je vais me prendre un petit verre de porto pour l'apéro, pêh

Parce que ce sont ses copines qui lui ont filé en lui faisant croire qu'il s'agissait d'un mouchoir pour son anniversaire.

Attached: Cadeau.webm (620x330, 1.42M)

>petit verre de porto
Ma grand mère buvait ça. Basé.

J'ai goûté de la sangria récemment, c'était super bon. Rien à voir avec le mojito dégueulasse que m'a fait boire une amie, ça avait le goût d'un dégivrant pour voiture. La sangria, c'est bien fruité et pas trop âpre, l'alcool te monte très doucement qu'on s'en rend pas compte.

Mais ferme ta gueule avec ta sangria de fils de putain de ta mère la chienne.

De manière générale n'importe quelle boisson sera bonne si elle est bien faite, et dégueu sinon.

Il y a de très bonnes sangrias, de très bons mojitos, de très mauvaises sangrias et de très mauvais mojitos

Salut les haters qui se reconnaîtront! Ça va? Alors, qu'est-ce que vous avez méprisé aujourd'hui? Moi?

Attached: 1522173566459.gif (900x675, 72K)

Petites coquines.

tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/mort-de-claude-lanzmann-les-chaines-bouleversent-leurs-programmes_3b3ce242-8058-11e8-86d7-8173784e1d0f/
C'est le moment de partir en vacances.

imaginez que comme en Allemagne des bougnoules décapitent un bébé blanc en France

Les cocus de parents diraient "vous n'aurez pas ma haine" ou autre merde du même style.

c'est le père noir immigré qui a tué sa femme allemande et leur fille à cause de leur séparation

et rappelez-moi de nouveau pourquoi les gens s'indignent de la mort d'un criminel? A tous les coups si les flics l'avaient coffré une fois sorti de prison il aurait très certainement récidivé au vu de son casier

>Eolas
Ça ne vous dérange pas que la justice laisse exercer un avocat qui balance de la merde sur twitter avec un bandeau batman x totoro ? Vous ne trouvez pas ça indigne des plus hautes institutions d'une nation millénaire ?

Attached: sqo32jyc63811.png (1653x1240, 545K)

Non.

Des paroles très sages venant d'un homme qui ne l'est pas moins « Mais bon, continuez à être profondément gentils et bons, changez pas votre nature pour des connes qui se feront cogner sur la gueule et qui souffriront avec des cons. C'est pas vous qui avez un problème, c'est elles. Enfin bref, trouvez des meufs qui vous désireront et aimeront pour ce que vous êtes : des types biens.
Perdez pas de temps avec des gamines qui veulent des Mega alpha de mes deux et qui mouillent pas si vous répondez à leur message et que avez une attention pour elles. arce que ce qu'il y a de pire que de se branler tous les soirs en étant seul, c'est d'être désiré et aimé pour quelque chose qu'on est pas. »

Attached: seffgdsfe.jpg (727x876, 198K)

>Vous ne trouvez pas ça indigne des plus hautes institutions d'une nation millénaire ?
tout est sale aujourd'hui

valeursactuelles.com/politique/justice-lavocat-maitre-eolas-condamne-en-correctionnelle-65381

>Perdez pas de temps avec des gamines qui veulent des Mega alpha
Tu n'aimes pas les alphas ?! J'ai ma chance !

>csq je vis dans une zone rouge

On est donc officiellement pire que le Pas de Calais

Non, j'ai des goûts... singuliers.

twitter.com/cacestmaFrance/status/1014885605900156928
occasion manquée pour apéro pride

Le vrai dégivrant pour voiture c'est le get-27 , je vomis rien qu'à l'idée d'en boire.

Alors montre-moi

ça fait vomir vert

>Laisse Neymar pour moi

Attached: thomas-meunier-080917.jpg (968x681, 31K)

Le Baileys-get 27 c'est pas mauvais. C'est surprenant parce que le Bailey's c'est pas génial et le get27 c'est dégueux, mais ensemble c'est plutôt pas mal.

Ce garçon là m'est très sympathique.

Pardon ?

>pourquoi les gens s'indignent de la mort d'un criminel?
Parce que les médias font croire depuis des générations que la police c'est le mal et que c'est cool de s'y opposer, et parce que les politiques sont des abrutis sans couilles qui trouvent la soupe trop bonne pour s'opposer à ce pitoyable cirque.
Aujourd'hui il y a eu une "marche blanche" à Nantes en l'honneur de ce foutu trafiquant de drogue, et les autorités l'ont bien sûr autorisé...

je t'aime bien punpun-posteur, je sais pas pourquoi et je veux pas le savoir

Attached: 1507553499370.png (56x56, 5K)

Rôde plus

Attached: freefromdesire.png (655x541, 580K)

Attached: napoléon.jpg (409x720, 36K)

>csq le francofil dit "rôde plus" mais la meuf attractive m'a dit "ne rôde plus!"

pourquoi cette confusion :-(

C'est quoi le mieux entre Science po Toulouse et la Sorbonne ?

>et je veux pas le savoir
Estimerais-tu alors que la raison pour laquelle tu m'apprécies est si scandaleuse ?

Ha... J'aurais dû l'avoir... cette référence...

>un femme qui ne cherche pas le "beau" dans toute sa superficialité selon les normes mais autre chose
Ça existe vraiment les femmes comme ça ?

Attached: 1506312840739.jpg (469x359, 43K)

Il ne faut jamais écouter les femmes. Quand elles disent non ça veut dire oui en vrai.

La réponse commence par un N.

Indice : ce n'est pas "nègre".

t. incelo-violeur

Narbonoide

>scandaleuse
peut-être juste que ça révélerait plus de choses sur moi que sur toi

la chose triste est que c'est franchement vrai

du moins s'elle t'aime fortement et bizarrement et voulait

cependant si j'étais vraiment rôdeur aux femmes cela serait faux

kek

Montage ou déménagement?

Oui. ;^)
Et les autistes de mon gabarit n'ont pas le monopole de cet engorgement curieux pour des hommes aux qualités non calquées sur les normes. Par exemple, il existe bien des filles qui cultivent le désir de trouver un homme vierge, introverti... timide même, aux antipodes donc du mâle alpha.

C'est prouvé scientifiquement pêh

Attached: Motto.webm (468x250, 2.91M)

J'ai vu un bout de téton, tu vas être banni !

le garder ou pas...

Noooon.

Je viens de finir le premier film, je vais m'enchaîner les trois autres et ensuite me regarder quatre "Stop the bitch campaign".
>In Tokyo, prostitution in the name of "Enjo Kosai" is in fashion among some high school girls. A mysterious man Kuni lament such girls but cannot deny a strong desire for them. He punish the girls by having sex with them without paying them. He calls this operation "Stop the Bitch Campaign" for public justice. Working in a sex trade shop where abnormal people are satisfied with their lust. Aoi tries to find out the man who raped her desperately in the past. One day, Aoi meets Kuni.

Bonne soirée en perspective pêh

La vraie question est : Envoyer les mangas et les films à Marlène Schiappa ou pas ?

Attached: Stop_the_Bitch_Campaign_(2001-Japan).jpg (219x364, 57K)

Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira
Elle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire
Tout reconstruire, je l'aime à mourir

Je dois juste m'asseoir, je ne dois pas parler
Je ne dois rien vouloir, je dois juste essayer de lui appartenir

Kop1 !

Elle a dû faire toutes les guerres
Pour être si forte aujourd'hui
Elle a dû faire toutes les guerres
De la vie, et l'amour aussi

Attached: dqdqdqfs.jpg (564x515, 80K)

DANS LA CABANE AU FOND DE MON JARDIN

Attached: 1520684987936.png (1054x526, 209K)

C'est vraiment une très belle chanson, Shakira est une grande artiste. Pourquoi on n'a pas ça en France ?

UN ENFANT NU SUR LES GALETS

Attached: 1523930334392.jpg (250x200, 7K)

Wew, je n'ai pas vu le temps passé...

it's over

Attached: default.jpg (607x1080, 92K)

T'ES TOUTE SEULE AU FOND DE L'ESPACE

Attached: 1520177615018.png (1660x1323, 1.18M)

De même aujourd'hui est passé très vite (bon ok je me suis levé à midi mais quand même)

Nos femmes dansent la salsa avec des rebeux ! Triste France.

«La version québécoise des Simpsons est meilleure que la version française»
- Charles de Gaulle

Attached: 1528744432016.png (442x341, 182K)

Passer*

Attached: 1514230431133.jpg (916x892, 79K)

Je suis allé à Lyon et à Lille la semaine dernière. Les Français sont tous des métis.

Attached: 1530120610192.png (500x457, 95K)

>Les Simpsons

Attached: simpson02.jpg (960x960, 106K)

Et c'est magnifique.