Édition des catacombes.
Ossuaire précédent :
/fr/ - le fil francophone de France et d'ailleurs
Other urls found in this thread:
mikoto
Une femme qui vit de ses charmes
PAS ENCORE
*chie dans le fil*
En fait ça m'insupporte de voir toutes ces filles heureuses.
Sois fort user.
polaire, brrr
d-désolé japanon, je ne sais pas quoi dire
J'aurais dit une femme qui charme des vits.
Le plus dur c'est au zénith où simplement sortir est dangereux, et la nuit, où il est très difficile de s'endormir.
chut
Sont encore là les anons qui font du modélisme ?
>prendre une douche
Hop, tu peux dormir
Oui je fais de la figurine mais je dois entrer en salle blanche bientôt, pourquoi ?
Pareil, on a eu une vague de chaleur à 35°C. Impossible de dormir où de faire quoi que ce soit. Vivement l'hiver.
>prend une douche
>sec en deux secondes
>csq pas de but dans la vie
Il est toujours là l'user qui pue ?
J'en fais pas mal aussi, du 40k et d'autres choses plus conventionnelles. C'est chouette d'avoir des gens qui partagent le même hobby.
>sec en deux secondes
J'espère bien, le but c'est pas d'être mouillé. T'évacue le trop plein de chaleur et hop
Ça a le don de m'énerver les gens qui se plaignent de l'été, au moins tu peux sortir. L'hiver il fait froid donc tu restes chez toi comme un ermite
Ça commence à se calmer ici, Désolé pour toi pêh.
>prendre une douche
>ne pas pouvoir sécher parce que 90% d'humidité
>quand bien même il serait possible de sécher, de nouveau trempé de sueur le temps de marcher de la salle de bains jusqu'à la piaule
>s'endormir après plusieurs heures d'agonie
>se réveiller en pleine nuit, le drap trempé collant à la peau
>s'éponger tant bien que mal et tenter de se rendormir
>le matin
>prendre une douche
>s'habiller
>déjà en nage
Dilue ta peinture putain cette texture
Pas lui mais je pue aussi
Oh hello France. Are you guys still celebrating? I heard that a few businesses got destroyed.
Va te laver.
Si, de base, tu restes chez toi comme un Hermite, l'hiver c'est la saison ou tu peux te couvrir quand il fait trop froid, et l'été la saison ou il ne reste à un moment plus rien à retirer alors qu'il fit trop chaud.
Tout est question de priorités.
>au moins tu peux sortir
Ça dépend où, pêh.
Ici en ce moment, si tu dois sortir entre onze et seize heures, tu traînes pas. Les gens utilisent leurs parapluies comme ombrelles. La saison des pluies vient de se terminer et depuis, soleil de plomb.
Récemment j'ai fait beaucoup de napoléonien, des résistants de la 2nde guerre mondiale. 40K parce que je joue un peu. J'ai aussi un bon millier de figurines de fantasy.
Mes prochains projets c'est des grandes tables de décor modulables dès que j'emménage dans mon nouvel appart (cave de 15m2 pour servir d'atelier, et une salle de jeu de 20m2).
>J'espère bien, le but c'est pas d'être mouillé. T'évacue le trop plein de chaleur et hop
Et deux secondes plus tard tu te noies déjà dans la transpi. Le problème de ce truc, c'est que tu ne tiens pas longtemps avec.
>au moins tu peux sortir
Quand il fait très chaud c'est peu plaisant. Je suis allé voir la finale en ville, heureusement que j'ai eu de l'ombre au début car j'ai bien cru que j'allais crever.
>L'hiver il fait froid donc tu restes chez toi comme un ermite
Ça dépend, j'ai déjà eu des hivers doux, et le froid je trouve ça agréable. L'idéal étant le printemps où l'automne.
yeah, a mob of niggers decided to fuse and formed a giganigga and destroyed paris entirely. 2 M dead as we speak
Vive la pluie et les orages.
On répondra seulement quand tu parlera français. C'est pas un fil francophone pour rien bon sang !
J'ajouterai également qu'évacuer le trop plein de chaleur ne sert pas à grand chose quand l'air lui-même est plus chaud que la température normale du corps.
Mais enfin, c'est horriblement chiant de se couvrir. Sans compter que tes extrémités et ton visage gèlent, à moins que tu couvre ça aussi qui est encore plus chiant
En été tu te balade avec un short un tee-shirt et basta
>Et deux secondes plus tard tu te noies déjà dans la transpi
Bah mets du déo écoute. Si tu te noies dans la transpi 2 secondes après une douche par genre 25 degrés t'as de problèmes hormonaux
Piscine l'aprem, bar le soir par exemple
C'est sûr que randonnée par 38 degrés je conseillerais pas, mais à 30 pourquoi pas
Le vernis qui a merdé.
J'ai refilé tout mes Skaven et mes Bretonniens à mon petit frère quand j'ai arrêté y'a quasiment dix ans.
J'adorerais avoir autant de place que toi, pour l'instant ça me prends une place considérable dans la chambre et je fais pas de décors...
Il fait 37 degrés au moment où tu te couches ?
>les incelo-peintres de petits soldats
>25 degrés
Mais le problème c'est que quand il fait chaud, il fait plus que 25 degrés
Holy shit that is bad.
Excusez-moi. J'ai entendu dire que certaines entreprises ont été détruites. Est-ce que ça s'est arrêté ou est-ce que ça continue?
N-non, il ne fait que 36, là.
Blague sur toi j'ai aussi une pa.
Je suis pas célibataire.
J'aime beaucoup travailler avec des figos et des matériaux de récup. Presque tous mes tanks de mon armée de la garde sont de l'occasion.
>ne pas aimer les petits soldats
Bien entendu, on a tous une pa.
>Excusez-moi. J'ai entendu dire que certaines entreprises ont été détruites. Est-ce que ça s'est arrêté ou est-ce que ça continue?
Non ça va, il y en à eu à paris je crois mais pas autant que ce que je m'attendais.
:^)
Faire des dios me tente beaucoup mais pour l'instant j'ai ni la place ni le temps
Tu es libre pour un diner mercredi prochain ?
Moi je joue avec mes crottes de nez et j'ai 2 pa.
J'espère bien, c'est important d'avoir une vie sentimentale.
Le soir ? Je vis dans le sud et au-dessus de 25-26 à 23h/minuit c'est pas super commun. Dans le pire des cas on met la clim 20min et c'est bon
Ah oui pour le coup c'est compréhensible. Vous avez pas la clim en japonie ?
Mauvaise planche, les pédés adore les mecs de l'armée.
hmm il doit faire bien chaud bien humide, ça doit bien sentir la sueur de Philippin et ils doivent ronfler bien sec
On a la clim, mais la mienne a sauté, elle devrait être réparée dans la semaine.
Là c'est tombé mais la semaine dernière il faisait 28-29 à minuit. Je n'ai pas de clim, de plus mon appart est exposé au soleil en permanence. Tu imagines les conditions à l'intérieur.
C'est pas très long à faire pourtant, suffit d'une bonne gamelle et des oignons.
Allez je file, j'ai quelques gaufrettes à tripatouiller.
>l'odeur des pieds après une journée par cette chaleur
Hier j'ai failli mourir.
À quoi /fr/ joue en se moment ? Perso je me fait le dernier Kirby.
Tu as failli mourir de l'odeur de tes propres pieds ?
Oui. Le choc en enlevant mes chaussures a été très brutal.
28 ça va encore pour moi (limite), mais selon la personne je conçois que ça puisse être chaud
Avec la chaleur moite en temps de mousson, j'ai un très mauvais souvenir de mes lessives au Japon. Le linge qui pourrit sur place à peine étendu, c'est quelque chose qui ne me manque pas.
Le problème de la clim, c'est que ça rêgle le problème individuellement, mais fait empirer les choses collectivement (les rejets de chaleurs des clims omniprésentes font gagner plusieurs degrés à la chaleur tokyoïte).
Vieux débat d"écolo jap.
>Mais enfin, c'est horriblement chiant de se couvrir.
Moins que d'être poisseux et collant en permanence, je trouve. Mais comme je le disais, tout est question de priorités.
Tu devrais porter des sandales de sport pour que le pied respire.
ah-bloo-bloo
RO2
Petit wargame red dragon hier
Est-ce que vous seriez prêt à coucher avec Alizé Cornet ? oui/non/pourquoi ?
oui
parce-que
En ce moment rien, pas vraiment le temps, mais j'ai hâte de commencer Octopath Traveler. Le dernier Kirby était plutôt bon, mais trop facile et trop court à mon goût.
>Le linge qui pourrit sur place à peine étendu
Si t'as un truc contre ça dailleurs, je suis preneur.
>Le problème de la clim, c'est que ça rêgle le problème individuellement, mais fait empirer les choses collectivement
Je suis bien d'accord, l'utiliser quand il fait moins de 30°C est débile, mais là c'est réellement un besoin. Heureusement que ça se programme, pêh.
Est-ce que tu serais prêt à coucher avec elle juste après un match sans qu'elle se douche ?
>Moins que d'être poisseux et collant en permanence, je trouve. Mais comme je le disais, tout est question de priorités.
Moi en été je ne suis pas poisseux et collant. Je porte des habits légers donc la sueur s'évapore aussitôt qu'elle arrive
C'est en hiver par contre où le moindre effort te fait transpirer sous tes couches de vêtements, et la transpiration n'a nulle part où aller
Rien, je ne sais pas à quoi jouer, ne suis pas au courant des sorties de ces derniers mois, j'ai pas encore lancé windows depuis le début de l'année.
Tu sait que ta vis est ratée quand t'a rien de mieux à faire que de te foutre de la gueule des autres sous prétexte qu'ils ont des hobbies différents.
oui surement, l'odeur de la transpiration ne me dérange pas, mais elle sera fatigué :(
Réparé
Ceci.
C'est carrément moins con que de pousser des petits cris devant des négros qui poussent une baballe dans l'herbe
*Chie dans le fil*
J'ai vu qu'ils faisait un tabac chez vous, il est si bon que ça ? Sinon c'est vrais que Star Allies est plutôt court, je suis déçu d’être déjà au milieu du 3eme monde.
Marre des p*tatoïdes!
J'ai acheté cette banane de marque EOTW et j'en suis bien content.
Elle est discrète et pas trop moche et je peux mettre tout mon bazar dedans (clés, portefeuilles, téléphone, carnet, stylo, etc)
Oui parce que bite
Il n'y a pas que la température, il n'y a jamais d'air dans mon appart et ça multiplie la sensation de chaleur. C'est pour ça que je déteste l'été. Mon ancien appart était dans un parc et donc peu exposé, et l'été était agréable. Maintenant...
>selon en personne
En effet. Les autres vivent bien mieux la chaleur que moi. C'est pourquoi je hais l'été.
T'es toi-même en train de te moquer des autres gens sous prétexte qu'ils ont des hobbies différents
>Tu sait que ta vis
Chaud putain
>mémé flèche
>sur quatre mentons
user btfo
Oui mais moi j'assume avoir raté ma vie et n'être qu'une merde.
>être défaitiste
Si je me fie à la démo, oui, il est excellent.
Je pense y jouer pas mal quand les examens seront passés.
Bonne nuit, /fr/.
Mais est-ce que tu joues avec des petits soldats comme un manchild dégoûtant ?
Est ce que tu inventes des histoires avec tes petits soldats ?
>alors là c'est le héro, il va gagner, lui c'est le méchant il est vilain
Déso, je vient juste de me réveiller.
Se réveiller à 15h30 en plein été.
Putain de déchet.
Bonne nuit !