/fr/ - le fil de la France

édition de la galerie des batailles IX : bataille de Hohenlinden
fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Hohenlinden

Attached: Bataille_de_Hohenlinden.jpg (2161x1851, 791K)

Other urls found in this thread:

freedom-school.com/today/articles/thehistorycircle.htm
fr.wikipedia.org/wiki/Galerie_des_Batailles
cnbc.com/2018/03/06/bill-gates-it-is-a-certainty-we-will-have-another-financial-crisis.html
cnbc.com/2018/07/13/this-is-the-biggest-bubble-in-the-history-of-mankind-and-its-going-.html
vimeo.com/5163605
francetvinfo.fr/economie/thomas-piketty/economie-les-inegalites-se-creusent_2515245.html
twitter.com/SFWRedditVideos

*chie dans le fil*

on pas déjà eu cette édition plusieurs fois ?

Attached: moi irl.jpg (288x300, 26K)

deuxième pour la Fran...

Attached: Norgay.jpg (2230x2057, 776K)

Les civilisations suivent toutes le même cycle.

freedom-school.com/today/articles/thehistorycircle.htm

Attached: 1516564887974.jpg (818x709, 94K)

"Forestière", c'était bon.

Attached: Apu pizza.png (785x847, 154K)

Je ne saurais pas dire, jamais je n'ai cliqué sur un lien ou prêté attention au nom de la bataille.

Je me suis acheté de quoi faire des burritos.

...

Il y a eu 9 éditions galerie des batailles présentant et chacune présentait un des tableaux dans la galerie des batailles de Versailles
fr.wikipedia.org/wiki/Galerie_des_Batailles

Attached: 1280px-La_Galería_de_las_Batallas.jpg (1280x960, 360K)

cocu

*ramasse dans un bocal*

résume le mur de texte, ou crève.

>ce midi bouchon lyonnais avec cuisse de grenouille agrémenté d'ail et de citron
>ce soir enchilladas
Je suis un homme du monde moi monsieur

Attached: 1531675932307.png (1425x882, 33K)

>Bien sûr que oui car c'est fonction du milieu et de l'éducation.
Fait: non.

Attached: Skulls.jpg (980x1154, 124K)

le machin de l'étude des crânes a été totalement annulé par la science depuis la fin du 19ème siècle, il faudrait te mettre à jour.

est ce que amener une fille à un musée c'est jouable (pour un rendez vous avec perspective de continuer à la voir j'entends
c'est pour un ami

Attached: téléchargement.jpg (209x242, 7K)

ouais mais ça dépend pêh

Un régime démocratique ne peut pas perdurer. Il subsiste jusqu’au moment où les électeurs découvrent qu’ils peuvent se voter des largesses aux dépens du trésor public. Dès ce moment, la majorité élit toujours les candidats qui promettent le plus de cadeaux aux frais du trésor public, avec pour conséquence que la démocratie croule sous le poids d’une politique fiscale immodérée, toujours suivie par une dictature.

La durée moyenne des grandes civilisations depuis le début des temps historiques, a toujours été d'environ 200 ans. Au cours de ces 200 années, ces nations sont toujours passés par les étapes suivantes :

de la servitude à la foi en dieu
de la foi au courage
du courage à la liberté
de la liberté à l'abondance
de l'abondance à la complaisance
de la complaisance à l'apathie
de l'apathie à la dépendance
de la dépendance à de nouveau la servitude

Les flics utilisent cette "science annulée" pour déterminer la race, le sexe et l'age d'une victime dont il ne reste plus que les os.

Attached: Achievement.jpg (1120x1722, 540K)

oui, tout à fait. Tu peux plaisanter ou émouvoir sur ce qui est exposé, ramener à ton histoire personnelle, l'encourager à faire de même...

>((( science depuis la fin du 19ème siècle)))
D'une fiabilité sans reproche.

Tient, demande à google de te montrer des cranes d’aborigène d'Australie.

Attached: Welfare.png (1233x1809, 1.23M)

>un monde sans races et libre.
Le mot race n'est pas approprié puisqu'il n'a aucun sens épistémologique, ton monde libertaire et égalitaire est un leurre occidental, une sorte d'utopie qui a duré bien assez longtemps pour se rendre compte que le déséquilibre et les inégalités qu'il provoque promet une fin de la noosphère terrestre avant 2100 si on continue une croissance exponentielle.
cnbc.com/2018/03/06/bill-gates-it-is-a-certainty-we-will-have-another-financial-crisis.html
cnbc.com/2018/07/13/this-is-the-biggest-bubble-in-the-history-of-mankind-and-its-going-.html

C'est déjà programmé. On force la machine aussi longtemps quelle fonctionne, et quand elle connait une avarie mécanique grave tout s'arrête.

La cohésion inter-ethnique citadine, le statut-quo social maintenu par les aides, pouf, la nourriture à profusion, pouf, la sécurité physique des biens et des personnes, pouf, la ibre circulation des anus homosexuels, pouf, le droit de vote, pouf, le travail du tertiaire, pouf, le sur-moi qui t'empêche de commettre des exactions, pouf, les femmes libres, pouf l'utopie, pouf.

Assez indigeste d'autant que ce ne sont pas des posts qui se répondent les uns les autres.
La photo d'Alexandre Dumas ou son père, non trafiquées, casse un peu le mythe du grand écrivain français noir des 3 mousquetaires.

Pour la laïcité en France, c'est plus dû à la Révolution et l'ingérence de l'Église que pour finir les luttes entre Cathos et Protestants.

Ça marche pour la Suisse ou pas du tout ?

>Les flics utilisent cette "science annulée" pour déterminer la race, le sexe et l'age d'une victime dont il ne reste plus que les os.
et pas pour présumer du QI ou de la supériorité de l'individu. Les volumes de boîte crânienne sont très très voisins, les capacités des humains à travers le monde identiques, on apprend des langages, on sait faire des maths de base, des outils, t surtout, on sait tous apprendre.

Ouais ça paraît louche ce truc.
Mais bravo d'être sur ce truc.

Qui regarde le documentaire sur l'équipe de France /ici/ ?

Il y a des filles intéressées par l'histoire et la culture, d'autre juste intéressées par les choses qui t'intéressent toi, d'autres qui sont juste curieuses, celles qui sont trop polies pour décliner ou te dire après qu'elles ont pas aimé et celle à qui ça plaira pas d'emblée.

les afro américains étaient des esclaves, ils parent donc avec un potentiel global moins élevé que les esclavagistes blancs. La ségrégation aux états unis a perduré très tard bien après guerre, c'est normal qu'ils aient un retard à rattraper sur les blancs.

Attached: reflechir.jpg (1330x2048, 148K)

si un jour je trouve une fille à sortir je garderai ça à l'ésprit, le musé des beaux arts de lyon est fantastique au niveau des peintures classiques et des sculptures
La section art comptemporain est a vomir par contre

Attached: 1507088742569.jpg (427x427, 21K)

Attached: 1510991471906.png (2040x1142, 2.16M)

Des études orientées, qu'on te dit ! C'est sûr que Monsanto ou Exxon mob a tout intérêt différencier les individus par leur génotype !

Attached: 1531824145204.png (570x668, 15K)

Ils soufrent moins de la diversité que nous, mais la diversité ne s’arrête pas aux frontières.

Je te demande de démontrer ce que tu avance.

Attached: Spookbuster chart.jpg (2048x1654, 869K)

je t'ai répondu mais je suis littéralement jamais sorti avec une fille

Les juifs aussi, les slaves aussi (d'ou le nom esclave) et les irlandais n'ont pas eu mieux.

Tiens je repose ca ici a une heure plus décente
>Samedi soir en Province
vimeo.com/5163605

copain boomer j'ai bien lu tes commentaires. Le docu est de 1995, j'etais a peine plus jeune qu'eux et tu devais avoir leur age.

Attached: Samedisoir.png (722x526, 532K)

Je te parle de ton cycle de 200 ans, il marche avec la Suisse ou pas ?
(et quel rapport avec la diversité ?)

Merci pour le résumé.

source (dans ton lien)
>This memorable quotation is from Sir Alex Fraser Tytler (1742-1813). Scottish jurist and historian, he was widely known in his time and was professor of Universal History at Edinburgh University in the late 18th century.

Ce cycle des régimes politiques était déjà repéré par Platon, et repris en science politique dès Bodin, Machiavel etc.
Mais ça peut être intéressant d'actualiser le truc, si on cite ses sources.

mais les noirs courent plus vite donc ils auraient déjà dut rattraper les blancs

>Je te demande de démontrer ce que tu avance.
Que tous les humains parlent un langage et savent par exemple se fabriquer un habitat et se servir d'outils ? C'est simple, il y en a peut être eut qui n'ont pas sut, ils ont disparu.

>La section art comptemporain est a vomir par contre
Je me demande pourquoi.

Attached: Archi4.jpg (650x748, 153K)

cocu

bordel mais pareil, prend pas les conneries qu'on poste ici pour des conseils avisés merde.

Pourquoi savoir quand t'as des allocs là dis donc.

Attached: 1529603322345.png (485x443, 26K)

Vu que la Suisse n'est pas un pays particulièrement abouti, ils ne sont pas entré dans le cycle. Il faut au moins quelques succès pour devenir une civilisation.

La Suisse est assujettie aux intérêts de Bruxelle notamment sur le plan des banques centrales et des armes. Tu le saurais probablement si tu avais l'occasion d'en discuter avec des suisses. D'autant plus que leur dernier referendum sur la reprise en main de leurs banques centrales va justement faire flop auprès de la commission supérieure, encore.

?

il y a plus de violence dans les classes pauvres de la population, c'est normal, ils doivent se battre pour le minimum. Les trafics fleurissent dans ces populations pauvres car cela apporte des revenus, donc plus de violence.

faut bien faire de l'activité dans le fil, c'est toujours sympa d'entendre l'avais d'autre user, avisés ou pas

Attached: 1522744002082.gif (498x466, 796K)

Ca depends vachement de la tartelette.
Faut pas tomber dans le piege du mec prof qui lui explique de maniere condescendante la totalité du Musée, meme s'y elle n'y connait pas grand chose (truc piegeux, ca arrive que yen ai qui aiment ca mais bon, dans l'absolu vaut mieux eviter)

La regle generale etant que si tu lui plait ou qu'elle aime passer du temps avec toi elle sera partante pour presque tout quoi qu'il arrive.
Le musée au moins c'est original et vous pouvez aller prendre des glaces apres avec pleins de sujets de conversations un peu plus interessants que le dernier gag de Eric et Quentin dans le Quotidien

Attached: 1531420806001.jpg (640x632, 106K)

Attached: 1504322031483.gif (203x225, 114K)

>j'ai bien lu tes commentaires.
Par le plus grand des hasards je tombe sur ta réponse ici, un (You) aurait eu plus de chances d'arriver.
J'étais quand même un peu plus jeune, vilain!

Oui, bien sûr, très fine analyse. Joffrin serait fier de ta perspicacité.

Attached: 1531822581289.png (689x629, 54K)

Certain langage africains sont très pauvre, et puis habilis aussi avait un langage et des outils.

Attached: African stories.jpg (1238x2513, 511K)

cocu

?

La prison offre le lit et le couvert, sale raciste.

Attached: 1529401973775.jpg (1280x960, 70K)

bon, ça m'entraîne à passer pour un normet, ça peut être utile ça aussi, donner des conseils bateaux à un individu tellement stressé par la possibilité de s'accoupler avec une femelle qu'il ne peut plus raisonner et trouver que ça peut être chouette d'aller voir des tableaux ou une galerie égyptienne et de se marrer avec sa future proie devant les tronches débiles des momies et des sujets de peinture.

juste pour pas que ca soit noyé dans les debats d'incelo-pseudoscientifiques

jettez y un oeil, ca vous plaira, je vous le garanti

Attached: 1531352133924.jpg (1034x1280, 225K)

Les deux comptés les plus pauvres des USA sont à 98% blancs, et bien plus sur que les banlieues noires riches.

Attached: Human races.png (621x445, 157K)

La tolérance est la dernière vertu d'une civilisation

la criminalité augmente en même temps que les écarts riches - pauvres et les trafics de drogue totalement dantesques aux US ? Pendant que les blancs profitent de leur propriétés et acquis en les rentabilisant depuis l'après guerre et deviennent moins violents car plus riches ?

cocu

Attached: f88dbb135414e08cf5cca7d2a1684f6ad5dd72f2fea52989203934522cd3b058.jpg (1200x359, 111K)

(Pas lui)
>pic
Entre la pierre et le béton il y a surtout une question de coût.
Quant aux calèches, peu de gens semblent préférer la calèche et le cheval à la bagole. Mais ouais ça fait plus joli et semble plus convivial.

Il faudrait peut-être plus de berlines décapotables.

La tolérance et l'apathie sont les dernières vertus d'une civilisation mourante. C'est de Socrate je crois.

>augmente en même temps que les écarts riches - pauvres
je croyais qu'on allait vers un futur plus égalitaire

1. Le général Dumas était le fils d'une esclave inconnue, qui pourrait tout aussi bien avoir été métis elle même.
2. >Le RICM, régiment d'infanterie coloniale du Maroc, est officiellement créé le 9 juin 1915. Comme le souligne Gaston Gras, ancien soldat de ce régiment, le régiment d'infanterie coloniale du Maroc était composé principalement de français originaires de toutes les régions de la France métropolitaine
3. Ouate de phoque?

>de berlines décapotables
C'est utilisable que lorsqu'il fait beau, le dispositif de capote prend du poids et fout en l'air l'aérodynamisme, ne procure pas d'isolation phonique ni thermique. Sécuriser un habitacle sans toit demande de mettre des gros renforts qui n'empêcheront pas une branche, un rocher, etc. de tuer les occupants du véhicule en cas de retournement.
C'est pas pour rien que les bagnoles ont des cellules intégrales.

Si vous êtes blanc, vous ne pouvez pas être pauvre, le post.

Attached: Poverty and crime.png (1024x512, 1.18M)

Attached: 1522196758395.gif (540x501, 1.56M)

aux US ? Faut pas rêver quand même. Mais ça reste une volonté populaire.

t'as bu quoi avec ?

Attached: 1528392979274.gif (530x360, 158K)

Ce n'est pas une question de flacon. A l'époque, on faisait le choix d'investir dans l'apparence, maintenant il faut que ce soit le moins cher possible quitte à ce que la beauté de l’espace publique soit sacrifié.

Attached: Archi.jpg (520x743, 69K)

on a le meme age en fait du coup.

perso j'ai grandi a coté d'une cité dans une ville moyenne donc pas vraiment la meme ambiance.
Mais j'ai fait quelques bals et discotheques de campagne quand on allait en vacances rendre visite a de la famille et que je sortais avec les cousins.
Revoir ces moments ou le DJ balance les chansons les plus beauf possible (queue leu leu, bronzes, la grande echelle etc.) avec sa voix reverberée me fait pas mal grincer, surtout que a l'epoque je trouvais deja ca atrocement beauf, snob que j'etais.

Perso mon pere avait un Comodore 64 mais c'est en 92 quand il l'a changé pour un Compaq sous win3.1 que j'ai vraiment commencé a faire joujou. Je lancais les jeux en ligne de commande sous msdos
pc master race depuis et jusqu'a la sortie de la Dreamcast

hon hon hon hon escargots francais chapeau mon beau soir Debussy hon hon hon

le peuple veut mais ne peut pas toujours
l'écart se creuse ici aussi

ce sont des exceptions statistiques. Les blancs ont, dans leur ensemble, un avantage, bien sûr qu'il y a des blancs pauvres et des afro américains riches. Mais les blancs ont une meilleure base de départ, étant propriétaires de 100% du pays durant l'esclavage et profitant de la ségrégation persistante.

Et quand on investi dans l'apparence, le résultat est une atroce juiverie.

Attached: Archi8.jpg (720x1553, 296K)

cocu

le mariage de l'ancien et du moderne, c'est très symbolique, après, les goûts et les couleurs... mais la démarche est à respecter.

Mon gars. "Les" blancs n'existent pas. "Les" juifs n'existent pas. Parler en terme de nous et eux est la cause de départ du racisme.

Attached: Archi1.png (1584x904, 1.33M)

En premier rendez-vous c'est risqué mais si tu sais qu'elle est, comme toi et comme les gens cultivés et de goût, intéressée par l'art, c'est vraiment pas mal pour pas avoir à trop trop discuter et pouvoir faire des pauses dans la conversation tout en apprenant à connaître ses goûts. En sortant tu lui payes un pinte au bar d'en face et elle te suce après que tu l'aies raccompagné.

Attached: 1515156932272.gif (431x405, 1.77M)

Est ce qu'on peut avoir le RSA si on démissionne ? Mon rythme de travail est en train de me tuer.

Chaque époque avait sa morale, et chaque époque avait ses championnats de France de fayotage.
Sous l'Ancien Régime, c'était les vassaux de la Cour qui léchaient le cul du roi à qui mieux mieux, au point de s'extasier sur ses crottes.
De nos jours les championnats de France de fayotage sont à la télévision.
Il y a le bon fayot qui célèbre la France métissée, black blanc beur, au-dessus plein de fayots journalistes TV font mieux que lui, mais dans les finales du championnat de France, on se bat à coup de consternation :

>Quoi! La France black blanc beur?? Mais COMMENT pouvez-vous dire cette monstruosité dans l'année courante??? Ce sont des Français, nés ici, comme vous et moi. Point? Pourquoi toujours cette obsession sur la race? Vous êtes un malade, Monsieur. Un malade mental. Cette victoire, c'est la victoire de la France, la victoire d'une France qui sait faire émerger ses meilleurs talents. Point barre.

nouvelle bait reaction img sauvegardée

Attached: 1530074777095.png (500x466, 55K)

Attached: 1503250008449.jpg (433x380, 25K)

Oui.

>exceptions statistiques
Wow le niveau de sophisme. Au four die jude.

Attached: 5267fd885f118623e3fbd7eb3f09c522.jpg (540x708, 264K)

Est-ce qu'il faut du courage parfois pour fuir ?

Attached: mob.png (1072x598, 774K)

Mais on pourrait marier les beautés architecturales du passé avec de la beauté moderne.

Attached: Archi6.jpg (2280x1446, 561K)

arrête tout user, je suis un perma pusso facho, faut que tu vois avec par contre faut quoi en premier rendez vous du coup ? Pas ciné ou ce genre de connerie, je suis un vieux.

Excellente gymnastique mentale.
francetvinfo.fr/economie/thomas-piketty/economie-les-inegalites-se-creusent_2515245.html

>Quel que soit le pays où l'on vit, les écarts de richesse se creusent. C'est la conclusion d'un travail mené par une centaine d'économistes qui montre que les 10% les plus riches de la population détiennent 37% des richesses en Europe, 41% en Chine, 47% aux États-Unis et 61% au Moyen-Orient. Ces inégalités augmentent depuis les années 80.

Attached: 1531391035305.png (1032x1868, 3.95M)

Même riches les negs ne peuvent pas s'empêcher d'être des singes, triste.

*écrit son préavis de départ puis pense au salaire et reste quand même*

C'est dans la description même de l'image, "les plus [...]" donc nécessairement à l'extrême du spectre statistique. Il faut comparer la distribution entière.

cocu