édition châteaux et forteresses
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
cnbc.com
cnbc.com
vimeo.com
gallica.bnf.fr
maxencecaron.fr
letemps.ch
fr.express.live
latribune.fr
twitter.com
grinçant
AAAAAAAHH
*chie dans le fil*
*te tue*
qui ici écoutait les tiny toons?
*te tue avant*
Postez la citadelle ou forteresse de votre code postal, s'il n'y en a pas, vous n'êtes pas blancs.
Ta gueule débile. On regarde la télé.
t. incélo-DGSI
>SNAP
J'ai plus de château fort et de forteresse.
Richelieu les à raser.
Sinon j'ai la ligne Maginot
T'habites dans ce trou à merde t'es sérieux ?
jamais aimé
mais j'aimais bien ce truc de chez toi
youtube.com
>Globalement, si. Les gens veulent vivre en paix, ne pas voir leurs enfants mourir, ne pas souffrir, ne pas être déplacés par des armés ou des terroristes.
Et tu croit que ton armée unique va être mieux que celle d'Assad?
>"Tu" paies que dalle.
Je pais mes impôts ducon. Tu croix que c'est Bolloré qui sont les 20 milliards par an?
날 두고 떠나가시나
그리 쉽게 떠나가시나
Les occidentaux ont un niveau de vie trop élevée (ou juste suffisamment élevé) pour se révolter, y aura jamais de révolution ou de prise de pouvoir
puis depuis le Colbertisme et 1789 les riches, bourgeois etc. sont devenus inopposables.
Les subsahariens se feront toujours écraser par leurs leaders corrompus, ou les armées occidentales quand ca suffit pas (cote d'ivoire, centre afrique etc.)
C'est perdu d'avance, et à vrai dire moi je m'en fou un peu, ma vie est déjà très bien.
*clic*
Celui ci va dans ma compilation de fachos.
t'aime pas ?
Non, c'est sale, c'est moche, c'est vieux et en ruine.
>csq tu ne seras jamais un chevalier érrant
>csq tu ne culbuteras jamais Cunégonde la fille du fermier
>csq tu ne pourfendras jamais de dragons au sommet d'un donjons en ruine assaillis par une pluie battante et un tonnerre assourdissant
comme la chatte à ta mère cette sale pute
Ta grille de lecture est anachronique si tu te réfères à une cinétique révolutionnaire, désolé pour le barbarisme des mots j'ai pas trouvé mieux. Aujourd'hui l'information va très vite, les groupes se forment et explosent en quelques jours. Un gros évènement peut changer la donne, le monde est emprunt d'une tension historique depuis la fin de la guerre froide, c*est une guerre de proxy qui se passe au moyen-orient. Tout peut aller très vite sans même qu'on se rende compte de ce qu'il se passe. Beaucoup alertent sur la période mais cela passe à travers entre la coupe du monde, les péripéties de Dieudonné, le dentiste de Hollande, le bras de fer de Martinez et les bien belles histoires de Pernault. Le monde atteint une sorte d'entropie folle.
>Les occidentaux ont un niveau de vie trop élevée (ou juste suffisamment élevé) pour se révolter,
Aheum
cnbc.com
>dragons au sommet d'un donjons en ruine
Le dragon s’envole et fait s’écrouler le donjon.
ça dépend des châteaux
Chez moi il ne reste plus beaucoup non plus, c'est pour ça que j'ai posté la carte. Il reste quelques remparts extérieurs près du canal et c'est tout.
>ne pas poster mes Gérards
Au moins je suis blanc, reste salé, momo
je n'ai plus baisé depuis 3 mois... ;_;
et vous ?
sauf si il a utilisé le bon cris de dragon
ce sont des prouesses d'ingénierie hélas payées cher par les serfs qui ont eu à les monter mais ça reste admirable et c'est une part très importante du patrimoine français. Ça permet de rappeler que le combat des faibles et des pauvres contre les oppresseurs a toujours été remporté par les premiers, finalement. Et d'agrémenter les paysages de jolis monuments.
t. incélo-déclenché
>Valenciennes
>blanc
Mais oui bien sûr.
>Aheum
çavapété !!!
puisqu'on vous le dit... depuis 50 ans...
2008 c'était déjà la plus grosse bulle, 2000 aussi.
1973, 1986, 1991, ...
Le chateau ne sert pas à proteger le riche du faible mais le riche du riche d'a coté, ou des vikings, ou des chevauchées anglaises.
casse toi normet.
Justement c'est moche, et ce ne sont que des cailloux entassés les uns sur les autres, je vois pas d'ingénierie là dedans. Habilis et Erectus auraient pu faire mieux. Mieux vaut tout démolir.
poste du beau
ben du béton c'est des tout petits cailloux entassés les uns sur les autres.
Mais Michel Drac le prédit...
savapété savapété
pas la peine de faire des études ou de vous marier
savapété savapété
restez enfermé chez vous à lires les nouvelles sur DP
Sauf que même si la vitesse de l'information s'est exponentiellement décuplée, c'est de même pour le contrôle des gens qui s'est proportionnément augmentée aussi. La NSA c'est 40,000 employés, tout ce qui est dit est controlé, Google, Facebook etc. espionne
La DGSI, les fiches S etc. Les false flags etc.
La Chine scanne littéralement le visage de tous les citoyens chinois et les suit h/24, caméras partout, ils ont tous une fiche personnel, un profil type MMO avec des points en fonction de tes actions.
Le totalitarisme light occidental est tout aussi efficace, voir plus.
Le "occupy wall street" (je sais pas si c'était spontané ou non) a été tué dans l'oeuf par les médias et l'élite qui a lancé les identity politics, les black live matters, le conflit ethnique etc. pour détourner l'attention.
>source : le trou du cul de patatanonette
t. enzo el-narbonni
mais il est construit par des serfs, des esclaves quoi, corvéables à merci (justement pour construire le moyen de protection du riche)
les pauvres se font piller, violer et tuer.
crevez
Si je t'encule par le cul en te massant le clito avec l'autre main, techniquement t'es toujours vierge pour ton futur mari. Deal ?
puceau :)
C'est pas gentil ça.
Sa compte ?
Dégage de ce fil, et va emmerder /brit/ ou /mena/
vimeo.com
T'as raison user, j'ai vraiment envie de faire comme lui et de danser sans me soucier de ce que les autres disent.
et facho !
il a vraiment un air vicieux sur cette photo
Arrêtez d'être méchant avec patatanonette elle a autant sa place que vous ici !
mésestimé
Les banques euro sont plus résilientes, Trump fait un bordel pas possible et en cas de gros pépin (chine, iran) il n'hésitera pas à limiter l'inflation US
Sachant que le dollar US est la base d´sormais... Mais t'as raison, continue de croire qu'il ne se passera rien, les allemands et suedois ont déjà consillé à la population de stocker de la bouffe et de l'eau.
...1929
Et alors?
Alors mon anus.
Pâle petite chose, tu mériterais que je t'écrase sous le flot de tes obscénités.
>les allemands et suedois ont déjà consillé à la population de stocker de la bouffe et de l'eau
Du coup si en France on a rien eu c'est que c'est l'Allemagne (pays avec le meilleur excédant commercial et puissance économique majeure) et la suède (tellement insignifiants qu'ils ne sont pas affectés par l'économie) qui vont péter.
*Bloque les prussiens*
Oh oui patate écrase moi les couilles avec tes petits pieds nus regarde moi dans les yeux et crache moi à la gueule.
>Et tu croit que ton armée unique va être mieux que celle d'Assad?
Pas lui mais en toute logique oui, étant donné qu'Assad seul ne pèse pas beaucoup plus qu'une poignée de pays européens et américains.
T'as pas Skyrim ?
L'information va tellement vite que tu as vite fait de prendre des stimulis isolés qui vont dans ton sens et qui ne soutiennes aucune tendance.
J'ai l'impression que quand tu dis que ca va péter tu dis ca parce que tu vie dans ta bulle d'info préfiltrés.
Mais bon, on verra bien qui aura raison pendant ces 10 prochaines années.
J'attends avec impatience la mort de patatanonette.
csq pas saoûl et en train de danser actuellement
tu l'imites pas très bien (elle est partie dans le fil précédent)
Elle ne mourra pas car je l'aime.
Les châteaux sont construits dès le XIe siècle par des professionnels qui sont rémunérés pour leur travail : équarrir de la pierre, l’appareiller, construire des machines de chantier, monter des voûtes ça demande des compétences précises, si tu ne veux pas que ton château te tombe sur la gueule au moindre coup de vent.
Du coup question annexe aux anons qui parlent parfois du Moyen Age et qui débitent systématiquement des conneries sur le sujet, où avez vous acquis, ou pensez avoir acquis des connaissances en la matière ? Authentiquement curieux pêh
*détruit la France*
*détruit Napoleon III*
*cause la commune*
*cause les deux guerres mondiales*
*détruit la race blanche par ricohet*
le needle gun prussien était basé
Nihiliste ! Sale rouge !
L'esthétisme vivra !
Mon kiki commence à gonfler. Tu devrais te mettre à écrire des fictions érotiques sur patatanonette et les partager avec les anons.
Bon post
Parfois elle s'endort pas. Le cher ange a des troubles du sommeil.
t. patatanonette
Je n'arrive pas à dormir, je suis d'humeur nostalgique, je comptais la mettre à profit en lisant de la litté romantique.
une petite perle d'ailleurs ce livre de 1892 avec toutes les fusils a tir rapide du 19ème siècle
gallica.bnf.fr
tu as le spleen?
Que comptais-tu lire ?
Même avec ton hypothèse, ça nécessite des petites mains pour creuser les douves, monter les pierres, faire le terrassement, couper le bois pour le chantier. Les corvées, quoi, d'où corvéable à merci, ce sont les sujets (serfs) du seigneur local qui étaient assignés à ces corvées.
Je suis allé à l'école de temps en temps.
>Le "occupy wall street" (je sais pas si c'était spontané ou non) a été tué dans l'oeuf par les médias et l'élite qui a lancé les identity politics, les black live matters, le conflit ethnique etc. pour détourner l'attention.
Ca parait plus raisonnable de dire que les gens se dispersent naturellement faute de cristallisation des malheurs concrets et à cause de la liquidité des informations qui les détourne.
>csq ivre mais ne danse pas
Faut peut être que j'arrête là pour aujourd'hui parce que je dois être dans l'open space à 9h demain.
>hypothèse
user, t'es un gros débile si tu crois que le paysan moyen savait comment entasser des pierres correctement pour faire un château.
Savitri Devi
C'est pourtant le contraire de ce qu'indique mon guide du romantisme occidental. Il y a de grandes probabilités qu'elle meurt si tu l'aimes.
J'étais en train de lire les "journaux intimes" de Baudelaire justement il y a quelques jours, c'est vraiment fabuleux ces textes. Un homme au bord de la mort qui garde espoir comme ça, c'est surnaturellement puissants et poignants comme textes .
maxencecaron.fr
ben voyons, mon colon.
Quand je lis j'éteins le PC et je me fous au pieu ou dans un fauteuil confortable. La lecture demande de l'attention, incompatible avec la consultation simultanée d'un forum de tressage de tapis chilien.
On dirait bien.
Les Brigands, Schiller.
J'ai besoin d'écouter simultanément de la musique quand je lis, elle démultiplie mon plaisir.
Elle ne m'aime absolument pas en retour. Elle ne sait même pas que j'existe mais mon amour pour elle lui donne le courage de se relever quand elle est à plat sans qu'elle sache d'où cette force provient.
et remplir les zones entre les murs dressés avec des gravats ? Tu vas payer un architecte vénitien pour faire ça ? Planter les poteaux des mottes féodales ça demande pas non plus beaucoup de compétences.
>elle démultiplie mon plaisir
C'est pour ce genre de démultiplication du plaisir que je t'encourage à te branler le clito pendant que je te sodomise.
Je parlais de l'information de masse, non de communication entre groupes et milices. Et même là, t'as différents moyens de ne pas te faire griller comme les 6 gus récemment arrêtés. Commencer par ne pas faire de site web appelant à la lutte armée.
Pierre qui roule n'amasse pas mousse, circulez
>L'information va tellement vite que tu as vite fait de prendre des stimulis isolés qui vont dans ton sens et qui ne soutiennes aucune tendance.
>J'ai l'impression que quand tu dis que ca va péter tu dis ca parce que tu vie dans ta bulle d'info préfiltrés.
>Mais bon, on verra bien qui aura raison pendant ces 10 prochaines années.
Moi ? non, je ne suis pas un économiste.
letemps.ch
latribune.fr
Un peu de lecture, c'est pas mauvais, et même si c'est focalisé et pré filtré tu remarqueras que c'est loin de la caricature du prepper americain qui a prédit la crise économique depuis son Bunker en Arizona, écoutant infowars quotidiennement.
>J'ai besoin d'écouter simultanément de la musique quand je lis, elle démultiplie mon plaisir.
et de cacaposter, visiblement
Suicide toi avec moi.
>Les Brigands, Schiller.
Sympa. Tu lis beaucoup ?