Édition de la procrastination.
/fr/ - le fil francophone
Un panorama des îles Vestmann lors de mon voyage en Islande, avec ma maman qui se téléporte.
Elle a l'air gentille ta maman
Elle l'est
Merci de me supporter maman
*se téléporte derrière toi*
Par contre moi et ma frangine (troisième à l'arrière-plan derrière mon père) travaillons toujours à la faire arrêter de prendre ses photos et vidéos en vertical, comme vous pouvez le voir il y a encore du boulot.
Oh noes!
would
Bon courage, on est plus que 4 à cette heure-ci.
C'est peu.
Cette image me fait penser au chien qui, à force de voir des gens donner des billets pour recevoir de la nourriture à un snack, s'est mis en tête de leur amener des feuilles pour en recevoir aussi.
Ah oui, je me souviens de cette histoire.
>Édition de la procrastination.
C'est vraiment ma édition.
Alors bienvenue americanon
Aussi LAPINE
il fait froid chez moi, je pense que je vais manger le lapin ce soir
Monstre
>lapine
Ça m'a manqué.
J'ai pas pu poster quand j'étais en Islande.
Il fait tant froid ?
Ça t'a plu ?
C'était très beau. Les gens sont vraiment pas aimables par contre: jamais un bonjour ou un au revoir.
Au moins on a économisé sur les pourboires.
Bizarre, j'aurais cru le pays plus accueillant.
Nous aussi, on a été vraiment surpris la première fois qu'on a quitté un restaurant (cher) et que le staff nous a glorieusement ignorés quand on leur a dit au revoir.
Peut-être qu'ils aiment pas les gros touristes.
Ce manga d'un vieil homme qui achète un chat est trop mignon.
bonjour /fr/
Salut
On s'emmerde à cette heure-ci dites-donc
quand tu te réveilles a heure t'as pas grand chose à faire (en vacances en tout cas . . . )
>csq je dors seulement environ 4 heures chaque nuit et je suis parfaitement en forme pour travailler le lendemain
>csq quand en dormant 8 heure j'ai quand même des cernes
solution à pars les camouflages ?
Dormir 9 heures ou 7 heures et demi.
>9h ou 7h1/2
les cycles des sommeils ? c'est juste ça ?
Ça peut beaucoup jouer chez certains individus.
Pense aussi éviter les écrans au moins une heure avant le coucher.
wesh
satan
>youtube.com
>1:40
>ce reveal des Companion Custodes
AyAyAyAyEEEEEEEE *droppe la basse*
>ACDC
meilleur homme des piliers
J'adore cette musique.
je préféré la B.O de stardust crusaders à celle de battle tendancy
>battle tendancy qui je le rappelle fait s'allier deux homo qui apprennent a contrôler leur respiration avec un cyborg nazi contre des vampires pré-colombien de 60 000 ans
Les synopsis de JoJo ont tous l'air de sortir de rêves éveillés d'un toxico en manque
pourquoi comme ça de si bon matin les sentiments frappent si fort ?
>Alors c'est un Américain, deux japonais, un égyptien et un français qui vont en Egypte pour trouvé une tête de vampire sur le corps d'un gentleman du 19éme siècle
j'avoue c'est toujours bizarre y'a rien à faire
J'ai jamais compris par où il fallait commencer les JoJo. C'est quoi le nom de la Part 1?
Il fallait que je partage, ça m'a mit la larme à l’œil.
c'est phantom blood
Part 1 Phantom blood
Part 2 Battle Tendancy
Part 3 Stardust Crusaders
Part 4 Diamond is unbreakable
Part 5 Vento Aureo (la pire )
Part 6 Stone Ocean
Part 7 : Steel Ball Run
Part 8 : JoJolion
Merci, faudra que je m'y mette, au moins pour me faire une idée.
Mais si j'ai bien compris il n'y a encore que 4 parties qui ont été animées et la cinquième vient d'être annoncée?
C'est ça. Même si personne ne veut de la partie 5.
De mon expérience l'anime est super fidèle au manga. Y a les vieux oav qui ont la meilleur VF que j'ai jamais vu aussi
youtu.be
J'ai versé beaucoup de larmes ce matin, user. Merci pour cette belle découverte.
*dabbent sur les racistes*
:'(
Gotcha
on dirait un extrait de la planète des singes
Sauf que le propos de la planète des singes, c'est que les singes sont civilisés.
nobita stp arrête de perdre du temps sur 4chin et va au boulot
Bonjour /fr/
Oui ça marche bien. C'est comme les siestes, tu est moins dans le mal en dormant 20 minutes qu'une heure.
Des gens qui ont déja fais profs/aide à domicil? Je dois aider une élève qui à des difficultés en anglais, j'ai regarder ses lacunes mais je sais pas vraiment comment lui enseigner et la faire progresser sur les domaines qui ne vont pas
>mvq quand seul les tartelettes noires me match sur tinder
Serais-tu toi-même noir ?
Déjà fait, mais en maths. Je préparais des exercices en fonction des lacunes de l'élève, et expliquais longuement les points les plus difficiles.
Pour l'anglais je ne sais pas comment je ferais, tout dépend de ce qui pèche.
>user doit aller travailler
>user a fait un abandon de poste
>user n'en a plus rien à foutre
>user attend juste de pouvoir démissioner
Tu dois définir exactement quel aspect du langage est mauvais chez l'élève et le faire pratiquer ça.
Exemple: le connard ne sait pas parler au passé simple, tu lui demande de dire et écrire des choses qu'il a fait hier, ou la semaine dernière, ou lors de ses dernières vacances...
t. prof d'anglais
Preterit/present perfect et les temps en general, le vocabulaire & lexique, verbe irrégulier...un peu de tout, je pense faire des fiches avec des temps à conjuguer et lui faire un rappel sur comment les utiliser. Le truc c'est que le vocabulaire il se construit surtout avec des medias anglais, radio, vidya, film, série en VO; c'est ca qui m'a bien aider à devenir assez bon en anglais; je lui ai preter Le Mot et L'Idée qui contient beaucoup de vocabulaire thématique
J'espère qu'elle va y lire, je suis payé 15 euros de l'heure autant que ça serve et qu'elle progresse, question de principe
>user a posé un jour de congés
jccs
>Serais-tu toi-même noir ?
non
ca risque pas de poser problème si tu veux te retrouver un boulot après? Question de dossier & si tes nouveaux patrons contacte les anciens et apprennent que tu venais pas au boulot
Demande 20 la prochaine fois
t. fais payer 30 aux bobos
Ah Téléphone, ça c'était un bon groupe de rock engagé.
Et Renaud quel plaisir pour les oreilles !! Mistral gagnant !!
En général les noirs ont davantage tendance à aller avec les noirs, étrange.
Du coup, même en tant que néophyte en apprentissage des langues, je t'aurais conseillé comme Bon courage, user.
>Question de dossier
Quel dossier ?
>& si tes nouveaux patrons contacte les anciens et apprennent que tu venais pas au boulot
Je n'ai jamais entendu de quelqu'un qui fait ça. Imagine t'as du travail à faire et quelqu'un appelle pour demander si user travaillait chez toi il y a 6 mois et comment il était, tu vas te faire chier à creuser et perdre du temps pour donner cette information ou tu vas juste dire que t'as mieux à faire ?
Joli doigt
Dans les postes à responsabilités ça se fait beaucoup, si t'étais juste un employé de bureau lambda je pense pas.
>user n'a jamais travaillé
Mon avenir est sombre.
J'ai rêvé d'un autre mooooooondeee
Bordel, je déteste le placement des objectifs sur les malinphones, ça m'arrive bien trop souvent.
FELLATION A LA PRISON
>la suite
france3-regions.francetvinfo.fr
prix d'ami, c'est la soeur d'un de mes meilleurs pote, avec 4 heures de soutiens par semaine pendant ces vacance c'est correcte; je branle rien de mes journée de toute façon
lles chads y arrivent même en taule c'est pas justeeee ahhhhhhh
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
>soi toi-même
Windows ou Mac ?
Fellation en prison
Turlute en taule
Pipe en captivité
Gâterie geôlière
Flûte en forteresse
Glougloutage en cage
>"tu me suce ma jolie"
>"si tu veux "
c'est pas compliqué
les seuls fois ou les filles viennent me parler c'est quand je fait rire mes amis et qu'elles entendent. Quand je suis "moi-même" elles s'en foutent
superbe haiku
>se réveille
>brûlures au cœur
>en retard pour twavailler
Réveillez moi dedans
windows 10 ltsb
j'aime bien quand elle se fait violer
*t'écoutes attentivement*
Bonjour
>Description: The heartwarming tale of a cat who wants nothing more than to be loved and the old man who adopts him.
Je me télécharge ça merci
>le chef a démissionné
C'était lui ou moi, ca m'arrange j'ai eu du mal à trouver ce travail
>nourri
>logé
>blanchi
>sucé
je télécharge.
aaaaaaah ça
jean jacques goldman
ça c'était de la bonne musique
c'est un peu toujours la même chose JJ
*slurp*
Ahhhh Akhénaton, ça c'était du hip-hop
je verse ma larmichette toutes les 3 pages.
*chante mal*
*synthé*
*guitare*
*paroles sur les bonnes femmes*
Fais lui coucou par la fenêtre