Pardonnez-moi monsieur, mon anglais n'est pas parfait, pourriez-vous répéter en français, peut-être?
Pardonnez-moi monsieur, mon anglais n'est pas parfait, pourriez-vous répéter en français, peut-être?
Sorry bud, we only speak relevant languages around here
and a ching chong dong to you too lady
Desolé, je peux pas comprendre l'accent Quebecois
STFU or i will shove this baguette up your ass french """"""man""""""
s'cussez-là mon tsi chum, mais s'comme ton francais semble être légèrement qu'un bicycle a moteur en panne su' a quarante.
L'accent québécois est parfait, saute-mure.
Je parle pas la langue de Molière avec des caribougnoules comme toi. Dégage avant que je ne te casse la gueule.
euuh ui ui ui mua mua mua bagguette per el annues
*mangles french language on purpose*
Based
Are you the tunisian homosexual who was always posting about his boipuccinon /mena/?
Pourquoi être si poli avec une bestiole angl*ise?
Maybe
>s. Mbapp'é
Ceci, mais non-ironiquement
Sti que j'en ai mon criss de voyage des angl*s, et de tous les cocus qui votent PLQ et qui défendent/aident ces osties d'sans-desseins.
Haхyй иди, бypжyй блядь oхyeвший
Coвceм yжe мpaзи oбopзeли чepти eбaныe выeбaть бы их вceх нaхyй cyкa блядь
Dans mon Pays il y a un problème
>garoche les têtes carrées dans le puit
J'veux juss q'tu sache que j'vote PLQ cet octobre.
Inshallah, mort aux kaffirs
fuck the french
Awesomesauce my fellow redditor, that'll teach those evil nazi frenchmen with their biggoted language police!
*prends ton argent pour me payer plus de programmes sociaux*
YEAH FUCK'EM
>notorious hate-group icons
>the Red Ensign
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
PLQ c't'une bande d'infidèles aussi, eux qui ont voté contre l'port du voile.
Chu pour la démocratie et j'tencourage vivement d'aller voter CAQ ou PQ.
>CAQ
Comedy gold
>he actually changed the filename so he could pretend he hasn't been spamming the exact same pic for nearly 2 years now
the peruANUS, ladies and gentlemen
Basé et rougepilulé
Acide et bleupilulé