/fr/ - le fil de la francophonie

Édition artistique.

Attached: 1525503120422.jpg (619x772, 74K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=HQgaCVT9Bw8
youtube.com/watch?v=CynsucGqMtI
youtube.com/watch?v=yhQQ57N-9ys&list=PL9ku-W0xIzd4EYUL9bUG2CZXBIy7cCiSk
youtube.com/watch?v=4CvjdbQ29qU
youtu.be/bWzB8IkXWJI
twitter.com/NSFWRedditGif

youtube.com/watch?v=HQgaCVT9Bw8
preums!

Attached: Anonymous-Flemish-artist-Satirical-Diptych-early-16th-century_open.jpg (900x642, 82K)

Attached: roman glass gold eusebius 3e s.jpg (492x511, 139K)

youtube.com/watch?v=CynsucGqMtI

Hommage à l'user difforme du dernier fil avec son monster, son cubi, et son fidèle compagnon Max

Attached: 10000ansdanspaint.png (425x423, 69K)

Art?

Attached: 76a43af71667066ce191becd8bf97d5e.png (804x994, 775K)

*craque*
*PshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitTtt*
*Bois au goulot*

Attached: IMG_20180727_114507.jpg (1080x1487, 260K)

il a pas tord

bon manga

Je dirai même plus : il a carrément raison.

>huffpost
j'en vomit aussi

tort*

les boomers pleurnichards y'a rien de pire

youtube.com/watch?v=yhQQ57N-9ys&list=PL9ku-W0xIzd4EYUL9bUG2CZXBIy7cCiSk
dorohedoro

Attached: x7.jpg (940x1368, 463K)

J'ai perdu ma virginité avec une femme de deux fois mon âge.
C'était génial, et ça m'a donné de très bonnes bases pour la suite, la demi-douzaine de fois où on s'est "vus".
Elle avait des gros tétés et portait du Chantal Thomas, aussi.

*te tord*

basé et rougepilulé

Ensuite, j'ai majoritairement couché avec des filles entre cinq et huit ans plus vieilles.
La première fois que j'ai entendu "Il venait d'avoir dix-huit ans", c'était chanté par une de celles-là.
Il n'y a pas grand chose de meilleur que d'entendre ce genre de choses, pêh.

Ça me manque un peu, cette période entre 17 et 20 ans, en fait.

*se tue avant*

Attached: 1377528424604.gif (271x169, 786K)

C'est con, il s'est pas servi de sa bite, il avait un chibre hallucinogène

en n'a rien fait de mal est cherche uniquement à protéger sa famille

Attached: 76[1].jpg (800x1165, 200K)

Combien de femmes baisées au total ?
C'est pour mes statistiques...

T'as réalisé mon rêve mec, j'aurais tellement aimé que ça m'arrive. M'enfin, tout le monde ne peut pas réussir. GG à toi.

Comment as-tu rencontré cette cougar initiatrice ?

ils vont me manquer quand ça fini ;-;

En tout ?
Une bonne dizaine, je dirais.

Ensuite, je me suis mis en couple avec une fille super, et ça fait quatre ans que ça dure. J'ai passé plus de la moitié de ma vie sexuelle avec elle (ça fait bizarre).
Le pire, c'est que j'aurais sûrement beaucoup plus de succès aujourd'hui que quand j'ai arrêté de papilloner.

Elle m'a plus ou moins sauté dessus dans un bar lesbien, on a fait un after chez des gens, je l'ai esquivée, puis je l'ai revue une semaine plus tard et tadam.

Pourquoi ce serait trop tard ?

il pleurniche pas, il nous fait un dernier doigt avant la tombe
basé jusqu'au bout

ATTENTION ATTENTION
Eclipse de Lune ce soir vers 21h30
ATTENTION ATTENTION

>regarde le profil de quelqu'un sur twitter
>location: Montréal, Québec
>regarde son historique
>pas une goutte, un indice que la personne sait parler français
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ANGLOS DEHORS

Attached: rage.png (327x327, 150K)

36°C

Attached: 1504058105559.gif (400x227, 809K)

Si le Québec était français, vous auriez moins d'anglos.

Vive la fwancophonie !

Attached: capture_2017-11-20_a_12.26.50.png (1060x523, 662K)

Cool pour toi.
Tu te rends compte que ton expérience sexuelle dépasse de loin la moyenne d'ici ?
Des conseils à donner aux ânons ?
Des trucs / positions qui t'ont marqués ?

Veux-tu dire français de france?

youtube.com/watch?v=4CvjdbQ29qU

S'il faisait partie de la France en tant qu'état. La culture française rejette l'anglois très fort, il suffit de voir tous ces cons de touristes qui se plaignent que les français leur parlent pas français. Rien que ça, c'est beau. On pourrait espérer quelque chose de similaire au Québec.

Quéque.

Oui, ne pas être égoïste et écouter son/sa partenaire (je de sexe, hein, les oreilles sont d'excellents outils pour bien faire l'amour).

Sinon, toujours être extrèmement clair avec ses plans culs, établir sans ambiguité ce qu'on veut. Avant de tomber amoureux je voulais papilloner, et ça s'est toujours très bien passé.
"J'ai envie de passer de bons moments avec toi,et c'est tout", ça permet de garder de bons plans culs, d'avoir de la tendresse, sans faire de mal à la nana.

Une fille qui jouit bien est à ta botte.
Elle ont autant (si ce n'est davantage) envie de baise, faut juste pas brusquer, en annoncant quand même la couleur.
"Ce qui se passe entre nous ne regarde que nous, je n'irai rien raconter à personne/balancer sur twistagrambook" met bien à l'aise

Cet homme sait de quoi il parle.

Attached: 1390214023223.png (800x600, 317K)

vas t'en gros dégoûtant

Attached: 1476909335801.png (960x630, 161K)

Il a raison pêh

«pas» de trop? Veux-tu dire «que les français leur parlent français»?

Les gens à Montréal ont l'habitude de changer automatiquement en anglais dès qu'ils entendent un accent. Il y a pas longtemps un garde de sécurité m'a demandé «do you speak english» et je lui ai répondu «do you speak french». Comment quelqu'un qui sait pas parler français peut se trouver du travail? J'aurai dû faire semblant de pas pouvoir parler anglais.

Merci pour les conseils.
Je suis en couple mais rêve d'une période plans culs... à voir plus tard.

Non, beaucoup de français refusent de parler anglais, même quand ils le peuvent.

J'ai pris 5kg en devant arrêter le sport et en bouffant comme un gros sac au passage. J'ai juste un peu de graisse mais j'arrive même pas à me regarder en face, le seul fait de pouvoir attraper une poignée de graisse me dégoûte. J'ai honte de me mettre torse nue, du coup je fais que du sport, j'arrête pas

comment les gros font ils pour se supporter

Attached: CDivklm.jpg (1333x900, 82K)

Ils s'engagent dans le gras politique.

Je suis physiquement incapable d'engraisser et je fais pas de sport. Comment est-ce que les obèses existent?

Et le tort tue.

Viens faire un tour à la gym avec moi, user. On ira à la plage après pour choper des tartelettes.

Attached: 0eb.jpg (768x1024, 22K)

C'est un peu pareil, j'aime ma copine et je ne serai pas infidèle, mais parfois ça me manque.
Je vis beaucoup dans mes mes souvenirs, en ce moment.
Particulièrement cette petite rouquine épaisse juste-ce-qu'il-faut, qui rappliquerait en courant si on se revoyait. Je me repasse régulièrement notre rencontre

Même cas, l'année dernière je faisais entre six et huit heures de sport, plus entre une et deux heures de vélo par jour.
Cette année, j'ai pris un boulot qui me faisait finir tard, j'ai fait beaucoup moins de sport que je n'aurais voulu.
Heureusement que l'année prochaine je redémarre à plein régime

Ça dépends des gros...
Moi je n'en fait pas une maladie mais j'ai décidé que c'était fini, que j'allais reprendre soin de mon corps...
Après tu as quel âge aussi ?

J'ai fait une œuvre d'art bourré y a quelques années place des Vosges.

Beaucoup de sport, donc.
Ça mériterait que tu nous postes ton beau corps musclé, histoire de nous motiver...

J'ai 25ans

Pas le temps de répondre j'ai rdv à la banque et j'y vais en vélo, c'est loin

>comment les gros font ils pour se supporter
Sur internet je suis une petite fille

Dieu vitesse ânon.

Notez svp.

Attached: sponge_bob_paris_place_vendome_by_green1984.jpg (1024x682, 234K)

hier soir le sdf qui passe sa vie dans ma rue (le genre à être vite fait le pote de tout le monde, mais qui saoule un peu) et que j'ai viré de devant ma porte il y a plusieurs mois alors que j'étais plus ou moins pote avec lui avant, m'a insulté alors que je rentrais chez moi et a sorti un couteau quand je lui ai demandé quel était son problème.
que faire ?

Ceci

>il pleut sur Paris
RIP ma pousse de citronnier, le soleil l'a tuer :/

>installer lineage os sur mon téléphone chinois

Attached: 1530093833482.jpg (376x349, 32K)

youtu.be/bWzB8IkXWJI

Aller reporter cette agression à la police ? Tu sais qui c'est en plus.
Dedans avant un sale gauchiste qui préfère se faire potentiellement planter par un clodo que de le reporter aux flics.

Le tuer dans son sommeil ?

Perso j'ai fait 120kg, perdu 30 et maintenant je me déteste physiquement dès que je reprend un peu de poids

Oui mais si la police vient et ne fait rien, comme ce sera surement le cas, il aura dix fois plus la haine contre moi.

Quelqu'un peut me rappeler le terme qui désigne la contradiction/frustration qu'on ressent en croyant à quelque chose qu'on sait indéfendable ?
Je sais pas si je suis clair...

C'est gentil mais non. D'ailleurs, je n'ai pas un corps hors du commun.
Par contre, je suis assez grand et je n'ai pas un visage désagréable

dissonance cognitive ?

Ça va rafraichir.
Mais l'éclipse?

Un mot allemand, sûrement.

Le gauchisme ?

on ne se support pas, un met une veste même quand il fait 37°, on reste chez soit le plus possible, on déprime et on ferme les yeux devant le miroir

doublethink ?

>il pleut
>csq j'ai vendu un ventilo pour 50 balles hier.

> perdu 30 kg
Comment tu as fait ? Anneau gastrique ?
T. 20kgs à perdre.

fessse

Attached: 1519633290637.jpg (1723x1017, 145K)

Comment est ton nez ?

60km de course à pied par semaine, par tranche de 20.

T.chad
Sans rire ça aide bien d'être grand et beau...

C'est bien trop loude.

Attached: __chloe_von_einzbern_and_illyasviel_von_einzbern_fate_kaleid_liner_prisma_illya_and_fate_series__sam (850x1017, 222K)

H-3 avant de sucer un marocain... Un peu stressé

Attached: 2223095.jpg (320x320, 21K)

Fateshit c'est de la grosse merde. Honte a toi.

pd

*défend le droit de louder*

Attached: 1506411816217.jpg (283x283, 21K)

Ouah. Et tu as commencé comment ?
Parce que 20kms c'est long quand tu es en forme ! Quand j'avais la grosse patate je courais 1 heure à 11km/h et déjà j'en voyais...
Alors en étant en surpoids...

GAY
Est-ce que tu sais t'y prendre au moins, pas comme ma compagne ?

Merci !

C'est pas sympa.

;^)

>regarder ça pour le scénario

Attached: 1524151098857.gif (389x413, 1.83M)

J'ai commencé par faire le tour de mon campus en crachant mes poumons (3km), puis j'ai continué, continué, continué en allongeant les distances à chaque fois, j'ai continué jusqu'à ce que je déménage pour mon stage de fin d'études.

Maintenant je fais 10km à la pause de midi 3 fois par semaine pour me maintenir en forme.

Attached: 20km.png (913x703, 358K)

Ah bah clairement.
Mais je me suis fait recaler un paquet de fois.
J'ai un syndrome vilain petit canard, je pense, la puberté a été très sympa

Mignon ton gif.
Qu'est-ce que tu fais en Corée ?

Ben euh oui...
Oui enfin je pense.. J'ai un peu acquéri de l'expérience mais les mecs circoncis durent plus longtemps et je peux pas passer ma langue dans leur prépuce. Du coup je commence par lécher le corps caverneux, je remonte au gland et ben.. j'enfourne, des fois je tourne la langue un peu partout. Ca lui fera du bien tu penses?

Attached: 4440390580.png (313x393, 235K)

ça t'apprendras, il ne faut pas parler aux clochards

J'me dis, quand tu es enfant, les règles du jeu de la vie paraissent tellement simples, enfantines. Je suis tellement malin, comment peut-on perdre à ce jeu stupide ?
Puis, vieillissant (car personne ne grandit, mais vieillit) jouer selon ces règles stupides devient old, lassant, tu permutes ta cervelle, soudain tu es mort cérébralement mais ton corps encore gesticule, testicule, alors vraiment avec le temps, putain le jeu est difficile.
Dura lex, sed putain non...

>devient old
fini de lire

@92784869
ne répondez pas à ce post

Je suis impressionné.
Ça me motive pour continuer avec constance. I Will make it !
En plus tu étais sur Lyon, ce qui ne gâche rien: moi j'habitais dans le 8ème.

trop peur de choper le sida pêh

>moi j'habitais dans le 8ème.
J'y ai grandi aussi, mes parents y habitent toujours.
Maintenant j'habite dans le 3e par contre.