Édition de l'amitié franco-algérienne.
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
t.me
youtube.com
twitter.com
*chie sur patatanonette*
Bonne édition
>dans un cinéma du coin
>Zero Dark Thirty est le film à l'écran cette nuit
>les bandes-annonces commencent à être diffusées, tandis qu'une jeune demoiselle manifestement bouleversée se fraie un chemin jusqu'à moi
>son visage est tordu de peur, je me mets déjà à bander
>elle n'est plus qu'à un mètre, maintenant ; ses jambes tremblent sous le faix de l'oppression patriarcale
>elle s'arrête à la fin de ma rangée, et entreprend de marcher dans ma direction
>ses amis se trouvent à ma gauche, je commence à me rendre compte de ce qui est en train d'arriver
>elle cesse d'avancer juste en face de moi, et s'écrase contre la rangée de fauteils afin de pouvoir passer
>tous les hommes présents dans la salle jettent déjà leurs yeux sur le spectacle, leur gigantesque érection faisant prendre les allures d'une tente à leurs pantalons
>alors qu'elle se déplace pour atteindre son but, je me lève
>"Excusez-moi de vous avoir dérangée — allez-y."
>ses yeux se gonflent de larmes, ils luisent maintenant de cet éclat bourrelé propre à une âme mille fois tourmentée
>les hommes mugissent avec un plaisir venu du fond des âges à la vue du viol dont ils viennent d'être les témoins
>elle traverse devant moi, ses yeux apprécient la bosse conséquente qui vient de jaillir de mon pantalon
>de véritables coulées lacrymales se répandent sur ses joues, cependant qu'elle geint : "M-merci, monsieur…". Elle a compris qu'elle a été violée
>j'éjacule
>d'un air suffisant, je souris d'extase
>"Ce fut un privilège."
et de la francophonie
Faudrait inverser les drapeaux non ?
>C'est comme cela que je m'imagine les compagnes anglaises décrites dans les bouquins de Jane Austen.
Pourtant c'est le sud de la France
Angloys BTFO
Tu aimes le caca, dis-le que tu aimes le caca.
non
>csq tu as forniqué avec une inconnue la nuit dernière
J'ai jamais fait ça pêh, mais là je réalise que j'ai pas utilisé de capote.
un conseil
c'est quand même beaucoup plus fréquents quand c'est les frères qui hagar les babtous
pisse moi dessus
Le risque est proche de zéro tkt. À moins qu'elle était malienne ou que c'était un pédé.
J'avais le nez dessus récemment, et l'image précédente me rappelait un peu les collines de Polden... Mais la comparaison est de mauvais goût. ;^)
Patate.
donnez-moi les tartelettes françaises
Non moi. Je veux que patatanette me pisse sur le visage.
Tire fort, gêne toi pas pour y donner un bon coup
Putain la grêle de fou apocalypse sur l’île de France
Prends mais c'est une pucelle deter très mal élevée.
c'est la lune rouge, Dieu demande un sacrifice de mécréants
dégage j'ai demandé en premier
Bah je trouve que pas d"endroits dans le Massif central font très Royaume-Uni, avec le vert flamboyant et l'absence d'arbre
Laisse-là répondre alors. Je suis sûr qu'elle préfère pisser sur moi.
t.me
Please join. I need my ancestors in here
Traite moi de patate.
Il déconne pas le con y'a d'la neige partout et ma rue c'est une rivière
Pas mal*
C'est une fille propre pêh.
>invité chez une tartelette que j'aime bien
>fini par baiser sa pote dans la piscine
>une vraie salope qui plus est
Parles en français, sale anglo.
bien joué khey
Cet orage n'était pas confit du tout!
ouste ouste
patatanonette l’écoute pas, pisse moi dessus, donne moi ta divine semence
Bientôt, tonton, bientôt.
>une vraie salope qui plus est
>baiser sa pote dans la piscine
>C'est une fille propre pêh.
T'es débile ou...
>bientôt
Excellent.
Imaginez être dans un jeu SM avec patatanonette.
Vous êtez attaché au lit dans l'impossibilité de relever la tête de 2 cm.
Elle s'accroupit à quelques centimètres au dessus de votre visage, le cul pointé vers vous.
Vous vous dites chouette, elle me présente son anus, je vais lui faire un bon rim job. Et là vous voyez que l'anus se dilate, vous vous demandez ce qu'il arrive. Lorsque vous voyez poindre la merde, vous comprenez mais il est trop tard. Vous voulez crier "NON STP ME DÉFÈQUE PAS DESSUS C'EST DÉGUEU STP" mais vous êtez baillonnés.
>très mal élevée.
Peu soumise et sujette aux désidératas absurdes des anons, cornichon.
Ah et bien contente de partager cette perception similaire ; s'aventurer dans des comparaisons maladroites avec l'Angleterre dans une assemblée de chauvinistes est toujours tatillon...
t. coco malocul
oh merde...
Je peux lui envoyer un message pour savoir si elle a un pa
t. incélopusso
>mais vous êtez baillonnés.
Le problème est là de base.
Animaux infectes, déguerpissez.
*pète fort* hamdoula
>père qui écoute le générique des cités d'or depuis que je lui au montré comment fonctionne goytube
basé papa
Message de qualité.
>fouette un bicot
>c'est rigolo
Ah, le fil Français, un si bel endro- ...tabarnak. ceci pêh.
mais écoute-t-il Léon Degrelle?
Si je pouvais je me ferais un bon road-trip des iles britanniques à vrai dire
Nous nécessitons plus d'immigrants français. Venez inséminer nos femmes s'il-vous-plaît. C'est la seule façon de vaincre la menace a*Glo
Ah ah à la qeuleuleu
Non, il préfère Erika
>décapite un vieux pédo
Il y a une émission de cuisine là avec une sorte de pédale maquillée avec une barbe, qui parle vraiment queume un gros pédéeuuh.
C'est affligeant.
>C'est un épisode où le pédophile antillais se plaint de la crasse du fil
Pas mon arc préféré pêh
>gaze un youpin
>c'est vachement bien
non !
N'est-ce pas mieux de voyager les îles en train? Est-ce que ça coûte beaucoup plus cher à visiter que la France? Où irais-tu?
Le père amel était un dhimmi. Probablement pédophile, comme ses maitres.
>détruit irréversiblement ta nation
>ça fait pleurer les cons
Excellent goût.
c'est un filler, je prépare autre chose tkt.
Ceci.
Je préfère pouvoir aller partout avec un véhicule et pouvoir dormir dedans, je sais pas dans quel états sont les trains là-bas mais je doute qu'ils déversent le moindre endroit d’intérêt
Aucune idée du prix, c'est hypothétique j'ai fait aucune recherche
J'irais partout, priorité aux Cornouailles, nord et Ecosse cependant
Hallo Fraulein !
Haha t'es foutu mec
>mauvais appât
>j'te donne un (Toi)
Je ne suis pas très voyage, mais ces paysages ont la particularité même de rendre n'importe qui songeur et rêveur à l'idée de fouler l'herbe de ces terres là. ;^)
Si ça te rassure tant mieux.
Guten tag mann.
Ça t'a manqué hein
Oh non, un morceau de plastique.
Basé beurette qui rend sa carte d'identité au photographe qui l'avait malencontreusement faite tomber
buenos dias
c'est le moment de regarder votre carte de la drépanocytose les fachos
wallah mon frère
la vierge dupond v. le chad dupont
Qui gagnerait?
Le rendez-vous avec ta sœur s'est-il bien passé, Ahmed ? J'espère que ça n'a pas autant débordé que la dernière fois, rassure-moi, petit coquin ?
>j'ai un compte jviflivre pour suivre les actus sans être un connard de "twittos"
>pas d'"amis" et je vis en Narbonoïdistan
>image relié arrive quand même
et après on veut nous faire croire que leurs algos sont ultra sophistiqués
Si c'est un boucaque, alors c'est un beau spécimen.
Aucun, ils ne peuvent se battre, ils s'aiment bien trop.
Une culotte pour toi
le francofil
Il fait tellement chaud que je peux plus poser les poignets sur le corps métallique de mon PC
Coucou
non c'est un européen aryen pure souche
>reeeee les fachos
>vous êtes ridicules de vous souciez de votre race
>épousez un algérien et louez un utérus du Bangladesh
supprime ça
la vidéo de Soral pue la thune et la mauvaise foi
youtube.com
des manouches qui discutent de techniques pour casser des mâchoires auprès d'un feu de palettes. C'est des collègues d'Hénock Cortez, je ne retrouve plus le reportage entier mais c'était très pittoresque
Un endroit près de Paris où partir en retraite, avec l'eau chaude quand même ?
Je suis allé à Darty et Conforama pour acheter une clim, les deux étaient en rupture de stock
l'état absolu de la gestion logistique et de la supply chain dans ce pays, il fait 37°C les mecs ne pensent pas à vérifier leurs stocks de clims
>tirage de l'euromillions à 47 millions la cagnotte dans une heure et vingt minutes
Vous connaissez des jeux simulateur gestion pour voir ce que ça fait d'être riche ?
La Seine, ou les égouts.
ENFIN LA PLUIE
>Vous connaissez des jeux simulateur gestion pour voir ce que ça fait d'être riche ?
C'est se faire du mal...
>des manouches
t'as pas trouvé pire comme exemple?