Edition /meetup/ parisien ce weekend
/fr/ - Fil francophone et francophile
Sous édition citronnée.
Où se trouve le meet up
t. bilel
Mec fougères rire mon cul dehors
>csq
Saint Germain-des-Prés
Abeille toi-même, 5326892 ème édition.
>sourcil épilés
Moi j'aime pas rire
Ce qui est rassurant c'est que ce genre de truc mourra seul et totalement défoncé.
>même tant
so kawai les segpas qui se donnent du mal à écrire correctement, ils ont un style vraiment unique
>en même tant
>je l'admet
>la sincérité est primordial
>tampis
>cette coupe de cheveux
>ces "sourcils"
>cette grimace
Abolument répugnant.
Comme le reste des bl*Ncs, insh'Allah
On part sur Bastille
J'hésite à ramener une machette, juste par précaution
Orthographe pas très ortho.
>J'adore rire la vie est belle
J'ai un ulcère qui a éclaté.
Venant des étrangers qui essaient de parler français c'est mignon (cf. Vous foutatez de Sven) mais quand c'est ta langue natale, c'est moins kawai sugoi.
Et même ça, ça m'ignore. Cétipagénial.
La fameuse femelle incelle.
Pourquoi les jvc veulent nous forcer à les rencontrer depuis quelques mois ?
t. a fait cette image il y a deux ans et ne s'est pas enfuit de /fr/ comme les ancienpédés
>ce laïus digne d'un griffonage en marge d'un agenda de lycéenne
Collégienne, en fait
Je préfèrerais être ignoré par un énergumène pareil plutôt que d'attirer son attention, pêh.
>aller à des rencontrades
>Pourquoi les jvc veulent nous forcer à les rencontrer depuis quelques mois ?
Parce que ce sont des bougnoules qui veulent dépouiller du petit blanc pas farouche.
>Une machette
ne me sous estime pas
recensement express
répondez à ce message si vous n'êtes pas blanc, ignorez le si vous êtes blanc
Honnêtement j'attends vraiment qu'une moche débile en surpoids me dise bonjour, ça me rassurerait. Là ça confirme juste que je plais à personne.
t'as vraiment,t des goûts de merde
>csq je travaille
Comment ne pas me suicider ?
En quoi c'est rassurant de plaire au fond de la cuve ?
>depuis quelque mois
Je suis ici depuis des années, bonhomme
T'étais là en même temps que le StrayaCunt, Derrrick et les autres ?
pas lui mais c'est mieux que rien du tout.
Quand les moches et les grosses et les grosses moches t'ignorent ou se foutent de toi, c'est pas rassurant et ça n'aide pas à avoir confiance en soi.
Je suis brésilien pêh
Je ne sais pas, je pense que je préférerais rien, plutôt que de l'attention non désirée.
>il n'est pas parti pendant le pàacalypse
Je suis arrivé juste après la débacle FWG
Mais tu n'es pas "Le" Brésilien
Nan je trouvais ça plutôt drôle personnellement, pour mon moi de 20 ans et quelques.
T'as raté quelques trucs sympas.
>csq ça s'est passé alors que je n'avais pas d'accès internet
Est-ce que c'est l'équivalent cacapostesque des nuages cachant une éclipse ?
Ca c'est parce que tu dois être un peu moins en déficit d'affection que nous.
Ok, ce coup-ci je suis amoureux, y a-t-il plus de cette jeune femme ?
Le parigot qui postait avec drapeau brésilien ? Non, je suis vraiment brésilien
Ah ben j'ai trouvé, Haruna Hana, je vais rester sur cette photo parce qu'elle est pas si bien que ça en fait
C'est possible, pêh. Pourtant j'ai eu une grande période à vide, et même là, je n'aurais pas voulu d'un cageot fêlé de la cruche.
Malheureusement je ne connais pas son identité.
*Crack*
*Pssssht*
*Sirote*
Aaaaaah. Norton commander, ça c'était un navigateur de fichiers.
>et ne s'est pas enfuit de /fr/ comme les ancienpédés
Je viens d'acheter du Mountain Dew pour la première fois, pour essayer. C'est dégoûtant, n'en buvez pas.
Quel intérêt de poster anonymement ici pour finalement se rencontrer IRL ? M'enfin, vous feriez quoi ?
Je vois que tu es un homme de goût.
J'adore ça pêh
>boire des sodas
Tu t'es fait ça tout seul.
Faut se méfier de ce genre d'initiative.
>boisson américaine
>dégoûtant
merci capitaine évident
*rote du gaz carbonique*
C'est tout vu de toute façon : j'y vais pas. Mais je me demande ce qu'il se passe dans la tête de ces anons. Puis du coup ils s'échangent leurs identités une fois qu'ils se sont retrouvés ou s'appellent user' dans la rue ?
Oui je sais, je n'en bois jamais, mais c'est la première fois que j'en voyais en magasin alors je me suis dit que ça ne me tuerait pas d'essayer
En parlant de meet-up, j'ai croisé simulanon à la cantine.
Ou alors les deux trois anons qui se rendent au lieu de rendez-vous se font tabasser par une vingtaine d'antifas à coups de matraques...
Il y a des gars assez hostiles qui nous rendent visite ici cet été, dont un qui revendiquait lui-même être antifa.
La mascotte du Lotus Noir pêh
95% de chance que ce soit un larper pêh
Qui imagine ce merde cela?
Je préfère le taureau noir.
c'est la mafia STmicro ça ?
il est beau?
Les larpers finissent par s'arrêter progressivement, ils montent pas en puissance.
this was a Song my grandma Sing to me it was about France
"give us back Nice and Corsica, Savoy and Tunisia because that land is mine.
you stole it, ripped it off and now you must gave it back"
sounds silly i know
if you want i can make a vocaroo and Sing it in italian
>Bouche en cul de poule
NOM DE ZEUS MARTY ! NOUS SOMMES ARRIVER EN L'AN 2012 !
Postez vos lieux de travail
t. Pas la DGSI
Je bossais à STMicro avant mais plus maintenant
Il est bien habillé surtout. Beau, c'est pas à moi d'en juger.
J'ai une gueule de vietcong mais je suis génétiquement blanc à plus ou moins 75%, je fais quoi du coup ?
>csq mal habillé
>mal payé
>pas beau
>cernes
>fatigue
>dépression
ma_chambre.jpg
Il est temps de commencer slaughter
Toi
Si je devais reprendre mon histoire Isekai-République Romaine. Quelle genre de personnalité et origines je devrais donner au héros ?
Étudiant de droite à la Sorbonne en mai 68, ce n'est pas terrible... Il n'a pas de leitmotiv ni d'attache à la République. Et puis il est trop OP pour être intéressant.
Je sens qu'après l'épisode du tribunal je vais directement faire partir la Seconde Guerre Punique. Le héros va se concentrer sur les produits de luxe et la technologie militaire en attendant Hannibal.
*spoiler*j'ai vraiment envie d'écire comment le premier éléphant à franchir les Alpes se fait décapiter par un boulet de canon*spoiler*
Raconte nous comment on s'habille quand on est un jeune cadre dynamique. J'ai énormément de mal avec les couleurs. Et je veux pas les conseils qu'on trouve sur internet avec la palette de couleur passe partout ou les règles élémentaires. Je parle de comment trouver la bonne nuance d'une couleur et comment l'assortir avec le reste.
HALP!
Il reste que quelques jours de soldes...
Ok M. des renseignements
c'est quoi la première chose à faire après avoir reçu un nouveau pc? j'ai déjà installé chrome
>j'ai déjà installé chrome
vire moi ce calendrier de 2017 !
excellent mug
gentoo
Désintaller chrome.
Virer windows 10 et mettre soit le 8 custom, soit le 7. Mais mieux, gentoo.
gentoo.xcoff
...
Est-ce que vous etes Japonaise?
Je m'habille un peu comme ça pêh
Simulanon porte beaucoup de lin, ça lui va bien et je suis tendance à être d'accord avec ça, c'est très sympa les chemises en lin. Le seul truc sur lequel je suis pas d'accord c'est ses sandales.
Moi je porte des chaussures bateau, des chemises de couleur claires et des pantalons à coupe droite assez neutres. Je suis vachement plus classique. De temps en temps je mets des marinières plutôt que des chemises, mais ça c'est purement par lubie.
Non, simple étudiant en échange.
>je suis tendance
vite, les vacances.
il faut aller à la salle
prend des épaules et père cette couche de graisse sur ta sangle abdominale
Sous le calendrier 2018, c'est pas un gobelet LGBTQQE-X2+ ?
On s'en fout de ton avis.
>Père
hmmmm
>marie
Avec cette gueule de sale bougnoule ?
Myriam*
Mais je suis un boomer, pas un jeune cadre dynamique
Ça ?
comment assortir la couleur de pantalon avec celle de la chemise ?
Un pote me parle souvent de son petit frère, et à chaque fois c'est pire. Au début il me disait, "il trouve que les filles c'est nul", "il joue tout le temps à minecraft et call of duty", maintenant on en est à "il a acheté un PC gaming" et "il traîne sur le 18-25"