édition de la chasse
/fr/ - le fil de la francophonie
Other urls found in this thread:
youtu.be
google.com.mx
lefigaro.fr
francebleu.fr
nouvelobs.com
capital.fr
lemonde.fr
youtu.be
twitter.com
>le jap est parti
On peu enfin poster.
Oui avoir des armes c'est pour le bien des gens et les accidents sont en fait très rare. Si tu ne comprends pas l'utilité du second amendement tu es un crétin et vas bien te faire mettre par des banlieusards.
3ème pour je suis pas trop fan de la chasse mais en fait je m'en fous un peu donc voila
Sous édition Pierrot
Je suis baquette.
Justifié et cinabre-pilulé
Mon papi m'a emmené tirer 2-3 fois sur des oiseaux mais j'ai pas trouvé ça très marrant.
>les accidents sont en fait très rares
ce
Lé chaseur cé d meurtié spesistes ki tu dé enfen
Fo lé interdiser de chasser pour sové lé songlié
Nopasaran !
>j'ai pas trouvé ça très marrant.
C'est ptêtre pour ça qu'il y en a autant qui se murgent au cubi de rosé ou de rouge avant d'aller presser la détente dans les bois.
Ça doit être super chiant sinon.
Pour les voitures ce sont des accidents, personne ne percute quelqu'un par plaisir.
>les accidents sont en fait très rare
ce sont des meurtres dans le cadre de la chasse.
C'est une pratique de loisir pour le "plaisir" qui tue des gens qui ne pratiquent pas nécessairement car ça a lieu dans des endroits ouverts au public.
Ça doit être interdit, c'est assez simple.
Is the dance at 26min possibly based on the brazilian carnival?
youtu.be
Je n'aime pas la chasse au fusil, pêh. Mais à l'arc je suis bien plus partisan. Mais je suis davantage du côté "aller choper le repas du midi" que réguler une population. Évidemment, si on peut faire les deux à la fois et que c'est utile, pourquoi pas.
Comme la conduite ou être musulman. Il faut interdire les voitures est l'islam en même temps que la chasse.
>92994685(toi)
Personne ne tire sur les gens pour le plaisir non plus, imbécile heureux.
75% de la forêt est privée, et si ton terrain est en ACCA tu demandes à ne plus y être et c'est réglé.
moi quand ma meuf continue à me sucer après l'orgasme
Yeah.
Tootoodoo tootooo doodoo
I don't have sound on the device but I know that Asterix by heart.
Good taste brazil-kun.
>Pour les voitures ce sont des accidents, personne ne percute quelqu'un par plaisir.
Et tu crois que les accidents de chasse sont pour le plaisir?
Ma flèche dans ton plastron n'est as un accident. Après il y a accidents et "accidents".
Ils maintiennent les sentiers. Ont des armes donc garantissent la liberté du peuple contrairement aux candaules dans ton genre. Ils régulent la population nuisible, malheureusement cela s'arrête aux sangliers.
#2ndAmendement
Hey, France
I'm looking for a french boy. He is about this tall and quite shy. He posts anime girls. What's his name? He keeps on peeking into our thread.
Je veux mourir. La chaleur et l'humidité ... Ce n'est pas comme ça que je voulais vivre. J'aime le froid, la neige et la pluie ... Cela me fait ressentir de la joie. Ce? Je ne sens que la mort. Tout est mauvais quand il fait chaud. Je dois prendre une douche plus souvent, je me sens moite et dégoûtant, plus de bougnoules, mon ordinateur devient chaud quand je fais un rendu. Il n'y a rien, et je ne dis RIEN de bon par temps chaud. Il devrait faire froid, toujours.
Honnêtement ça tue plus de promeneurs que de cambrioleurs.
D'ailleurs en France il est illégal de se faire justice soi même et user d'une arme à feu ne sera presque jamais de la légitime défense...
>si ton terrain
je ne me promène pas que sur mon terrain !
Les balles s'en foutent si c'est privé ou pas, lorsqu'un conducteur s'en chope une en pleine tête elle a peut être été tirée depuis un terrain privé mais traverse une route bien publique !
la pratique est une pratique de loisir pour le plaisir de ces tordus, oui, ils tirent parce que ça leur fait plaisir. Ça n'a rien à voir avec un accident de la circulation.
les animaux sauvages ont tous des vers et des maladies sombres
En plus c'est dégueux le sanglier
Bah oui user, ils tuent des animaux pour le plaisir et comme il n'y a pas de différence entre une galinette cendrée et Roger sinon c'est spéciste, ils tuent des humains pour le plaisir.
>Ils maintiennent les sentiers
Ça doit être des sacré fainéants, ce sont les VTTéistes et les randonneurs qui rouvrent des chemins généralement.
Et leurs tromblons ne garantissent rien du tout, aucun ne s'interposera quand la gendarmerie viendra les chercher, c'est un délire de facho.
Y a des gens qui étaient logés au CROUS l'année dernière ?
Je suis parti depuis 5 mois ils m'ont toujours pas rendu ma caution
Tu as peur des armes car tu redoutes de ce que tu pourrait faire avec, en fait c'est très bien que tu n'aimes pas la chasse, j'aurais peur de te voir avec une arme à feu dans les mains.
Message à tout les négros qui sont contre le droit de posséder une arme indépendamment de la chasse ou du droit de port d'arme en public : Foutez le camp. /fr/ est un fil a-mé-ri-cain.
et les bougnoules ils font combien de morts? Et les salles de bains glissantes? Les piscines? Il faut relativiser.
Argie ?
>il mange sa viande crue
>la pratique est une pratique de loisir pour le plaisir de ces tordus
Ok toi tu es citadin, ça va être dur de t'expliquer, mais pour résumer tu fantasmes.
Non, C.T
Aujourd'hui je m'amuse avec les suédois et les italiens
>Tu as peur des armes
certainement pas. J'ai peur des gros cons avinés de 70 ans qui ne voient plus à 5 m qui butent des passants tous les ans. Et c'est une peur légitime.
C'est un loisir, ce ne sont pas des professionnels pour l'immense majorité, c'est donc une pratique pour le plaisir.
Kom här din lilla rackare! I just wanted to give you a hug, but you ran away! Din dumbom!
et as tu peur des étrangers non-avinés avec une bonne vision qui tuent encore plus?
des gens parfaitement normaux et sains d'esprit on vous dit !
Bon des fois ils sont pris de folie sanguinaire mais c'est pas grave.
Pour les parisiens :
La chasse, c'est comme la ceuillette de fleurs sauf qu'il faut tuer la fleur sinon elle se laisse pas ceuillir.
Faut pas chercher des envies de meurtre où il n'y en a pas.
Why suèdisland full of faggots?
l'âne est l'animal sacré des juifs hein voilà, ça faut l'savoir. Ce chasseur ne fait que son devoir de bons Français.
Aucun rapport. Le terrorisme n'est pas un loisir mais un événement géopolitique de guerre à faible intensité.
Il n'y a pas de fédération de terroristes
Ce sont des animaux vivants, pas des plantes. C'est appliquer une souffrance volontairement pour terminer une vie animale dans le cadre d'un loisir, d'un amusement.
La fleur a aussi 60 kg de viande de qualité dedans. Fait intéressant. J'dis ça j'dis rien.
t. juif-végétarien
Justement, à la campagne la voiture individuelle a tué les transports en communs pour une pratique individualiste de loisir et de confort. D'ailleurs à la campagne on faisait sans voiture maos on a jamais fait sans chasse. Il faut donc juste d'interdire la voiture individuelle, de la même façon qu'il faut interdire la chasse. Ensuite on interdira le tabac, l'alcool, les produits trop gras, le veganisme, l'islam, les vélos, jusqu'à ce que tout soit sécurisé.
Gros trou de balle va.
les chasseurs essayent de tuer les animaux le plus rapidement possible pour éviter qu"ils souffrent crétin.
>les plantes ne souffrent pas
I'm a girl, dumstrut
T'as trop d'estime pour les bestioles user.
On dirait moi avec les filles.
>t. juif-végétarien
non, mais je refuse que l'on puisse retirer la vie d'un animal pour le plaisir. C'est une nécessité malheureuse qui doit être pratiquée par des professionnels en limitant la souffrance et le stress des animaux.
Leur courir après et les truffer de balles ne correspond pas à ça. Surtout lorsque l'on risque en même temps de tuer un passant qui ne demande rien.
>La chasse, c'est comme la ceuillette de fleurs
Compare pas non plus l'animal à une plante...
La douleur est véhiculée par les nerfs non ?
>C'est un loisir
Certes mais le plaisir ne réside certainement pas dans la mise à mort. Je connais un chasseur à l'arc qui n'a jamais rien ramené, son truc c'est juste de se lever à l'aube pour vadrouiller dans les fourrés.
De toute façon la chasse est une obligation, certains départements font le permis de chasse à 0 euros à cause du manque de chasseurs face aux populations nuisibles.
a-are you cute with a skirt? Can i fuck you're boypussy?
>les chasseurs essayent de tuer les animaux le plus rapidement possible pour éviter qu"ils souffrent crétin.
Et ils n'y arrivent pas toujours. Contrairement à un processus professionnel dans un environnement contrôlé.
>csq je me suis fait une copine suédoise...
Il y a des incélos-panthéistes dcf
beurk, je vais goûter, sûrement du monstre avec un sandwich à la gelée de sanglier.
d'accord d'accord. Admettons. Es-tu contre la possession d'arme à feu/autres armes?
>la chasse est une obligation
Non, les nuisibles n'ont qu'à être éliminés par piégeage ou par des professionnels, pas des vioques bigleux, sourds et bourrés comme des coings.
Moi a droite
Tu hais la liberté et le fun, tu peux pas t'imaginer qu'on puisse avoir d'autres goûts que toi et tu peux pas accepter que les gens autour de toi ne soient pas privés de liberté, t'est l'incarnation des connards qui vivent des vies chiantes et entendent des autres qu'ils fassent pareil, saute d'un pont svp t'est tout ce qui va pas dans ce pays.
>Contrairement à un processus professionnel dans un environnement contrôlé.
ce qui est impossible à mettre ne place dans la nature alors qu'une régulation de l’écosystème est nécessaire
>Es-tu contre la possession d'arme à feu/autres armes?
Je suis contre le fait de se balader librement dans des lieux ouverts au public avec des armes, à feu ou non. Ce en quoi consiste la chasse.
>Abbatoire
>environnement contrôlé
QLB ? Je détèste L214 désormais !
Les piégeurs sont majoritairement des chasseurs formés. Essaie encore. D'ailleurs tes petits copains de l'A*** veulent les faire interdire, et ne veulent pas payer les dégâts d'ailleurs.
>pièges à sanglier
>C'est appliquer une souffrance volontairement pour terminer une vie animale dans le cadre d'un loisir, d'un amusement.
Non, c'est un prélèvement, la mise à mort et l'éventuelle souffrance (et là franchement on s'en tape vu ce que les animaux endurent dans la nature) ne sont que des conséquences nécessaires, pas un plaisir recherché espèce de psychopathe.
>t'est tout ce qui va pas dans ce pays.
C'est un gauchiste
B-boypussy? F-fuck!? Öhm, I'll just l-leave now. H-have it n-nice guys!!
C'est pour ça que la régulation des nuisibles doit être effectuée si nécessaire uniquement par des professionnels. Pas dans le cadre d'une activité de loisir.
L'idée qu'elles sont essentiels pour se protéger de la dictature est effectivement assez ridicule.
Aux US ils sont armés comme c'est pas possible et ils n'ont jamais moufté même après toutes les saloperies orwelliennes possibles (PRISM etc).
>"Hé, regarde ça! C'est cet user qui n'aime pas les gouines mignonnes."
>"Ha! Quel perdant. En tous cas, allons écraser nos palourdes les unes contre les autres."
Elle est vraiment bonne noriko
Unn actuel bon vid d'un anglo sur le Québecois vs le (((vrai Français)))
>conséquences nécessaires
absolument pas, rien ni personne ne demande à se prendre une balle.
La mort est très loin d'être instantanée, ce n'est pas comme dans les films, même dans le cas d'un coup au cœur. Il y a aussi le stress pour l'animal d'être poursuivi.
Arrête de lui faire peur !
Chez les vertébrés, oui.
Mais les plantes émettent des substances chimiques caractéristiques lorsqu'elles sont coupées ou entaillées, certaines de ces substances permettent d'attirer des insectes qui mangent les insectes herbivores, d'"alerter" les autres plantes qui feront de même, et plein d'autres comportements insoupçonnés.
Les plantes sont bien plus complexes qu'on ne peut le penser.
les professionnels ne sont pas des machines, eux aussi ils se ratent et peuvent faire souffrir les bêtes, et puis paye le chèque pour remplacer les 2 millions de chasseur stp, moi je paye pas pour tes conneries.
C'est un synonyme
Ouai, une "copine" pour sûr.
Non, les vieux bigleux paient pour ça, les pro faudrait les payer. C'est pas que je paie déjà assez d'impôts mais...
dans ce cas tu est une merde libertophobe.
>reee laissez moi dans mon enclos sûr
>arrêtez de faire vivre les terroirs et les traditions
>chute de tension avec perte de connaissance
>même dans le cas d'un coup au coeur
ça leur donne toujours 100x plus d'outils que nous pour se defendre
bon chiffres, bonne fille
>dans ce cas tu est une merde libertophobe.
je me préoccupe uniquement de sauvegarder la vie humaine. Si tu as envie de vivre dans un pays où tout le monde se balade avec une arme va donc en éthiopie ou en syrie, c'est très paisible.
>ce sont les VTTéistes et les randonneurs qui rouvrent des chemins généralement.
Bien sûr, je pars toujours en randonnée avec une débroussailleuse...
>pour sûr.
Laisse moi croire !
>mais tu fait soufrir les pauvres bêtes !
>imagine le stress qu'ils subissent
Notez mes nouvelles lunettes sur dix (et mon bouton sur la joue, si vous voulez). C'est la première fois que j'ai des lunettes, j'ai donc besoin d'avis.
>limiter la souffrance et le stress des animaux.
Pourquoi ? Pourquoi tu veux faire semblant que la souffrance ou la cruauté n'existent pas ? Mourir ça fait mal, c'est tout. Et si tu "refuses" tu t'es trompé d'univers.
La mort et la souffrance fascinent parce que nous y serons tous confrontés un jour alors par instinct de survie (le plaisir n'est pas un hasard) nous voulons voir la mort et la souffrance, pour s'y préparer. t'es jamais allé au cinéma ? James bond il est armé d'un pistolet à eau ? Star wars il a une épée en mousse ? E.T. il a pas de canons laser sur son vaisseau tu crois ?
>traditions
les armes à feu ne sont apparues qu'il y a un siècle ou deux, et la chasse était réservée aux nobles, donc c'est très moderne.
t. cocu
Aïl et fines herbes mon ami !
Gueule de Jean-Édouard/10
Tu parles comme un enfant un peu attardé pêh
>qu'est-ce que la R*volution
ou en suisse, ou en USA. Un pays ou les armes sont interdites par exemple c'est le mexique, ça marche très bien.
Maintenant que l'US Space Force est officielle, à quand l'Armée de l'Espace ?
Quelqu'un dit Star Wars? J'ai une mignonne gouine d'Star Wars.