édition de la belle pierre
/fr/ - le fil francophone
Other urls found in this thread:
youtube.com
lichess.org
youtube.com
youtube.com
lichess.org
youtube.com
youtube.com
lefigaro.fr
fier-panda.fr
soundcloud.com
twitter.com
grinçant
édition batman et robine pêh
sous édition des choses simples qui rendent heureux
*se tâte pour aller faire un footing*
Sous-édition de la Vierge NOIRE de Rocamadour
vas-y bouboule, t'en as besoin
Ishigro
bonne édition
Mauvais poste
>csq les abdos ne sont pas visibles parce que je mange des pains au chocolat tous les jours
Non merci j'en ai marre de perdre
mange des chocolatines à la place, c'est meilleur
>le cinéma québecois
youtube.com
ENCORU ENCORU
I love France.
>Est ce que la mère elle porte le voile
>nan
*note et coche sur sa feuille*
MDRRRRRRR BASSEM
on dirait un psychologue avec sont stylo et sa feuille
>l'homme-sac
>L'explication pour les vierges romanes tient au fait que les pigments à base de plomb utilisés pour les carnations se sont oxydés avec le temps et ont noirci (le « blanc de plomb1 » se transforme en plattnérite noire2,3), d'ailleurs on retrouve systématiquement la polychromie claire d'origine sous la couche noire
Karen aime montrer ses fesses.
>ce jeu d'acteurs
*protège le fil*
Nous sommes dans les Sept contre Thèbes, où les noirs sont Étéocle, les arabes Polynice, et les français Oedipe. Les prétendants illégitimes à la succession de notre race vont mourir ensemble, le fer du président Hongrois (Thésée) mettra Macron (Créon) en déroute, et nous serons libres pour toujours.
fr*Nchoids AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
les courts-métrages québécois (aussi connus sur le nom de kinos ici), c'est la meilleur chose.
y'a quelqu'un ici qui se souvient de celui avec les gars en civic?
From today on I will study French.
#NationalGirlfriendsDay
Ce serait délicieux si tous les Français parlaient "coom celah"
>Pardon, madame. Où est le métro Saint-Michel ?
>Le métro Saint-Michel ? Attendez une minute ...
>Nous sommes au boulevard Saint-Michel. La fontaine est là-bas.
>Oui, d'accord. Mais où est le métro, s'il-vous-plaît ?
>Il est juste à droite ducon, et il y en a un autre un peu plus avant à gauche.
Dernière partie, le perdant est une patate républicaine.
*PAN* *PAN* *PAN*
maiheue je suis nul à ça. Il faut réfléchir et tout.
LES BOUCAQUES
>pd d'anime posteur
j'aurais honte juste d'avoir ces images sur mon pc
mon nouvo chat
il est beau hein ??
la gouinasse
avez-vous remarquez que les gouines ont toujours des gros cul
Tu l'as eu gratuitement ?
>19 ans
>compte en banque avec l argent donné par consins, grands parents oncle tante etc.. a chaque noel et anniversaire
>Jamais eu le droit de l utiliser
>Enfin accès a ma carte bancaire
>Il y a 100€ dessus en tout
>Traces de virements vers le compte de mes parents
>Près de 3000€ de pris
C’est légal? Mes parents ont jamais été en manque de thune et ca me fait vraiment mal de me faire juifer comme ca
En plus j ai jamais rien eu pour noel et mes anniversaires a part des chèques avec des petits messages type «pour ta future voiture» ou «Pour tes études»
oui
*te tue*
Je ne sais pas, mais en tout cas c'est très très bas.
Cette prononciation catastrophique...
>attenday oon minyoot
Non mais sans déconner, après vous vous étonnez qu'on vous prend pour des débiles.
probablement pour que tu apprennes à gérer ton argent, tu en parles avec eux ?
#NationalGirlfriendsDay
t. incélo-facho
si tu es majeur , je ne pense pas
>*vol ton porte-feuille*
Fallait mieux gérer ton argent lole
Que dit la convention bancaire ? Qui a les droits sur le compte ? Le compte est à ton nom ?
c'est légal
juif
Tu peux simplement demander à ce qu'on publie plus d'images user.
Chouine
La chance.
Kek. Merci pour la découverte, j'avais jamais vu ce Black Taboo encore. Basé en tabarnak
Il est a mon nom mais il est géré par mes parents
Aparthé mais c est quoi ces nouveaux captchas de merde
>C’est légal?
Ça dépend du type de compte, mais si la banque l'a autorisé c'est que c'était légal, ils ne vont pas risquer un procès pour des miettes.
En tout cas tes parents sont des enfoirés.
I mean the course was written and published by a French company..
t. incélo-facho
ableuableuableuableua
comprends pas, il y a un direct et tout ?
Alors c'était pour se moquer de vous. "oui" prononcé "vee" c'est une grosse blague.
On est d accord, je commence à décoller en tant que comédien et ils veulent que leurs payent leurs prochaines vacances.
Je descends clairement des rougeon macquart
il te dit merci
Comme on a pas les détails, je te conseille de passer un coup de fil à ton banquier mais comme le dit si les virements ont été autorisés ça signifie que tes parents ont encore les droits sur ton compte. Tu t'as fait enflé par tes vieux mais probablement rien d'illégal là-dedans. Tu vas devoir t'expliquer avec eux.
>je commence à décoller en tant que comédien
subventionné, donc tu es une merde, sinon tu ne serais pas à 3000 € près.
C'est bon ça !
L'image qui est la fois incélo et facho.
Si la Libye est si dangereuse pourquoi passent-ils par là? Ça doit pas être si dangereux que cela.
Réémigration.
par contre n'oubli pas d'aller voir la banque pour leur retirer le droit de transférer de l'argent de ton compte
Ça fonctionne !
blanc et basé
Je suis pas a 3000€ près loin de la, ca fait juste très mal que l integralité de mes cadeaux de Noël ont été encaissés par mes parents
Soral et dieudo ont fait une conférence pendant que raptor est en vacances, y'avait des t-shirt collector en vente.
>Je descends clairement des rougeon macquart
Carrément des Thénardier à ce niveau.
It doesn't sound "vee" on the audio though.
soundcloud.com
Is the audio good at least?
parce que tu crois qu'ils ont le choix ?
La Libye a une grande autoroute qui mène à l'afrique sub-saharienne, pratique pour les trafiquants de nègres.
L'Algérie, la Tunisie, c'est encore un peu tenu, ils déteste les noirs et ne les laissent pas passer le désert
là c'est pratique, la Libye est totalement abandonnée au chaos, les islamistes y font leur beurre et nous expédient des noirauds en ramassant quelques milliers d'euros par tête.
et nulle part on va pouvoir voir deux fachos dégénérés se mettre sur la tronche ?
Que de la gueule, comme d'hab ?
Ils sont quand même drôlement noirs les syriens qui fuient la guerre. Sûrement le soleil
Tant mieux à vrai dire. Qu'ils les réduisent tous à l'esclavage.
Si c'est un compte à ton nom, tu vas voir le banquier, tu lui dis que ton argent a été transferé, et tu lui demandes de te montrer le document qui fait que tu as autorisé le transfert sur un autre compte.
>le visage du banquier quand
>Is the audio good at least?
Oui, c'est du français pur, mais ça n'a rien à voir avec cette prononciation comme tu peux l'entendre.
Et demande lui aussi la copie de la procuration que tu as faite pour autoriser tes parents à être autorisés à faire des virements avec ton compte.
ça doit être ça oui. Et puis mamadou ça fait pas très syrien mais ça passe. Et puis passer par la Libye pour fuir de la Syrie à l'Europe, ils doivent pas être bon en géographie.
Enfin les merdias ont arrêté de vendre du réfugié syrien, maintenant c'est du réfugié climatique. Parce que les méchants blancs bousillent la planète et que en afrique il fat chaud alors il faut qu'ils viennent chez nous où c'est qu'il fait froid.
Toi t'es complètement con.
Les islamistes ont pas plus envie que toi de se coltiner des nègres, surtout les centaines de millions qui font pression au sud de leur trou à rat, alors ils en prennent un ou deux pour faire le ménage et nus expédient les milliers d'autres.
basé et blanc
b&b
J était mineur quand ils me l ont créé j y avait juste pas accès