Édition des gros dragons mauvaiscul
/fr/ - le fil de la francophonie
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
twitter.com
*Chie dans le fil sans grande conviction*
bilel
bilel forever
>Pof, plein de poissons.
Ah ben je vais essayer de profiter des vacances pour prendre des photos qui font rêver. Sortir du cadre habituel tout ça, les jolis paysages ou lieux un peu inédits.
Et puis je me ferai un autoportrait pour mettre sur le profil.
c'est quoi un bilel? une maladie de cerveau comme le ligma?
>Bonjour je m'appelle Guillaume j'habite Wissous dans l'Essonne , je vis seul. J'ai 39 ans je bosse en tant que Jardinier a Gif-sur-Yvette le 91 . Célibataire je cherche une femme entre 30 et 42 ans environ sans enfants habitant Paris
> J'ai 39 ans
>je cherche une femme entre 30 et 42 ans
je vois ce que tu as fait là.
* te tue*
merci pour le site de rencontre user, c'est une réserve inépuisable de réaction-visages.
Il y a que des kéké sur ce site je suppose?
pas trop, que des boomers de 30-50 ans blancs à cheveux grisonnants.
Arrête de faire des fils prématurés et va fourrer ta boulangère.
Je sens qu'il y a plein de blagues à faire là dessus, à basse de crème et de pâtisserie fourrée, mais j'ai rien qui vient
Il veut une femme fertile
>juste baise moi haut
>Wissous plutôt ISSOU
>LA CHANCLA EL MATADOR LOL xD
Elle est très mignonne, mais elle n'est pas très belle. Elle est surtout très gentille et rigolote.
le nassim blanc
>cherche blanche adepte du viol en groupe.
sérieusement ?
c'est quoi le site ?
t.vient d'arriver
POF, plenty of fish
Je sais pas pourquoi le machin me dégueule du quarantenaire dans le navigateur. Je vous épargne les négros et les bougnoules.
>Je vous épargne les négros et les bougnoules.
Si il y a des pépites, envoie tout de même
>Avant dedans in poste mon profil
Blise donte.
J'en ai marre de tourner en rond sur les mêmes sites web. Avez vous des sites web intéressants à me conseiller ?
ah merde y'en avait un qui ressemblait à Morpheus et s'habillait pareil pour les photos. Faut que je le retrouve lui
BASSEM VENISSIEUX 6-9-2-0-0 sur les congoïdes.
LA FRANZ EST UN PEE PEE
Je ne comprends pas ce que cette photo cherche à montrer.
>il pleut dans ma vie parce que csq pas de pa
>regarde il y a un chantier en arrière plan je suis un homme bosseur et bricoleur
>j'ai un blouson de moto, je suis un gros dur
C'est à peu près ça ?
Il semble comme le boomer moyen argentin, les gnoles et les mestizos sont pareils
>il sait, éteignez tout.
Visite d'autres planches plutôt, ou bien trouve toi un blog/une chaîne à suivre sur un de tes sujets d’intérêt
Passe plus de temps hors d'internet.
Sinon, France Culture a de bonnes émissions disponibles sur leur site
>he bought?
>Damp eet
pauvre mec, ça genetique de incel est impossible de reparer
LA FRANCE EST UNE MERDE ET UN POO POO TRES GRAND ET POOPOOESQUE
Lol il veut baiser la gamine de la femme de 30-42 ans
>insinuant qu'il n'est pas notre Sminem français
Il est assez riche pour avoir un 5110, mec.
Ce type chope plus de gonzesses que n'importe qui.
C'est l'apex prédateur de la société numérique post 1998
L'état absolu de /fr/
>tous ces npc de oblivion
>+ de 40°
youtube.com
je pleur c tro bo
Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi le fil rest Tetley ment à citer récemment ? Avant je venais avec plaisir, mais maintenant c'est par acquis de conscience, "au cas où", mais le fil est toujours grinçant.
OUI JE L'AI TROUVÉ
ENFIN
Rappel : rencontrade samedi à Bastille, 22h rue de la Roquette
Il a l'air sympa
Il faut participer aussi. Qu'est ce qui te plaisait """avant""" ?
>Origine ethnique
>Noir Cancer
Base
Putain de Swype de merde.
kek
Où ça? Il va faire 35° chez moi et c'est déjà invivable.
Ça allait au delà de trivialités, tout en gardant un ton léger. Là /fr/ n'est plus qu'un salon de chat ou une ligne SOS amitié.
Et encore, les trivialités ça peut aller, mais là on est en plein de déchets kikoolol.
A causes des vacances, ça ira mieux à la rentrée.
Et c'est sans parler du spam constant, qui est filtrable au moins.
Qu'est-ce qu'ils branlent de leur vie les Bilel et autres noelistes ? C'est les vacances, si je bossais pas cet été je serais à profiter du beau temps, pas rester cloîtré à spammer de la merde.
anons qui avez chaud, pensez à l'égypte
Vendre le Québec aux anglais une pièce à la fois. Osti qu'on est fort icite là dedans.
Dans le sud. Ça va se répandre dans tout le pays et durer jusque milieux de semaine prochaine.
C'est le nombre qui veut ça. Avec un peu de chances, on sera assez nombreux un jour pour migrer sur un IB francophone où l'on pourra filtrer le postage de "trivialités".
>inb4 le meta-postage tue le fil
Mais vous voulez discuter de quoi ? De bougnoules et de juifs ? Il y a un fil sur Jow Forums pour ça avec vos copains.
Je comprend pas les putes à nègres.
Je veux dire les nègres sont vraiment très bêtes, et sans exagéré 95% d'entre eux sont pauvres, en plus ils puent la transpiration même quand il fait froid.
Tiens, je serais dans le coin, si je trouve un groupe moitié skins moitié ingégés à lunettes je vous offre une tournée
hyper-masculinité
Moi je viens pour discuter avec des européens et les (le?) cajuns
prems.
Vous allez aux Furieux?
/triste/
Vous avez de riches investisseurs québecois connus qui défendent la francophonie ? Comme une sorte d'Elon Musk patriote ?
Pourquoi pas, ou au Chantier Interdit, ou à la Mécanique Ondulatoire, n'importe quel bar qui satisfasse.
>Personnalité
>Sportif
Ça veut dire quoi ça ? Elle est compétitif ? Actif ? Extraverti ? Elle aime juste le sport ?
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHahahahahah *respire* AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Pas vraiment. Pierre Karl est un gigantesque hypocrite qui met son argent dans des paradis fiscaux en disant aimer le Québec.
J'en sais rien, ça n'est pas la question, mais discuter un peu plus que de ce que vous voudrez ou spammer des captures de Tinder.
Entre la futilité et "parler de bougnoules", il y a un juste milieu peut être. Et encore, tu dis que ça parle de bougnoules, ça parle plutôt politique, après souvent ça revient aux même.
J'ai pas trop location de poster en ce moment avec mon travail, mais le fil est quand même en pleine déroute. Bref, c'est pas tellement grave en soit, des fils il y en a plein sur Jow Forums.
Alors user, on se sent pas de taille à s'occuper d'une femme forte et indépendante avec 3 gosses qui se laisse souiller par des noirs ?
Tu la mérites pas, c'est une princesse.
Que ce que vous bouffez*
Allez bonne journée.
Ça veut dire la flemme de remplir mon profil mais je ne suis pas grosse.
>Tinder
c'est bien pire. un truc de boomer sudiste. C'est magique.
Mais tu as le droit de mettre des images d'autres chose bien sûr.
et "location" ça te choque pas bordel ?
>J'ai pas trop location
J'ai un bout de morve sèche qui s'est échappé suite à un souffle nasal.
Des sushi sur mon bureau.
Et ce soir je vais au thai avec ma pa.
Je te tue!
>c'était mieux avant
>Jow Forums est en train de devenir merdique
*esquive*
>Regarde de côté la blonde avec un corps parfait qui fait des mouvement qui travaillent ses fessiers
>corps parfait, musclé & thicc
>remarque son string rouge qui dépasse légèrement de son legging gris
>remarque ensuite son iphone posé par terre entrain de la filmé
>remarque que je suis dans le champ et que j'ai été filmé entrain de regarder son gros cul
C'est ça casse toi, l'incelo-facho.
si t'es beau ça va
Amende pour regard appuyé. Après tu peux porter plainte pour le droit à l'image.
Vive la judiciarisation ! La France en marche.
il ressemble à Jean pierre coffe
>sportif
>camarade jean qui défend la shariah blanche
Basé
J'ai pas de ventilo, user. Est-ce que je peux mourir de chaleur ?
Il ressemble à quelqu'un qui garde une fillette de 7 ans dans sa cave, elle même fille de sa propre fille qu'il a violé et séquestré toute sa vie avant de la manger après son accouchement.
cette petite fille n'a jamais appris à lire, écrire, penser, son seul contact social est un week end sur deux quand ce gros porc se force en elle.
Il lui reste quelques années à vivre, Il les aime jeunes, dès que les premiers poils pousseront il s'en débarrassera.
il est moche & gros mais surtout dégage une aura de victime. vraiment un incélo-facho
Je préfère saint claude, le mec est complètement malade mental et c'est très beau à voir, sa confidence quand il t'explique que les kabyles étaient blancs, que la terre est plate, que la nourriture est empoisonné en france, c'est beau à voir
>il est moche & gros mais surtout dégage une aura de victime. vraiment un incélo-facho
>pas sérieux s'abstenir
Bonjour goyim, comment se passe votre journée ?
t. jidf
Guys, can you say something like
J'aime bien
In order to say
I really like ?
Or is it better with
J'aime vraiment
Je me demande ce que ça donnerai si un blanc allai faire un gosse a cet chose
Les demi frère et soeur non blanc ne seraient pas jaloux d'être plus moche que le blanc?
>j'aime bien Israël
bof, raciste et antisémite
>j'aime vraiment Israël
vrai patriote français.
je vais à la plage cette après midi
J'aime vraiment
J'aime bien: I like
J'aime vraiment: I really like
Bien, le Seigneur est à mes côté.
>csq je suis à 200km de la mer
>la mer du nord
C'est comme ça la vie à Valenciennes