Édition : Chaleur à cause de la planète x
/fr/ - Le fil de la francophonie et de la France
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
nhentai.net
tuku-dani.tumblr.com
tuku-dani.tumblr.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
Bonjour
>nuit blanche
>trop chaud
Trop bien
Tue moi
Salut, t'fais quoi ?
Bonjour!
J'ai tout appris sur ceux, celui, cettes, et ces
Bien !
Qu'a-tu appris d'autre ?
youtube.com
*musique motivante pour écrire la suite*
/fr/ est un fil trop meme pour moi
Et ce, cet, cela, sept, Sète, sieste, c'est, s'est ?
est-elle ta amie petite?
>csq pas de pa
Je mange, un peu à la bourre.
image du fil c'est une pa d'user
>ci-joint un extrait du manga de maid dragon spécialement dédié à kanna
Ça a l'air marrant.
Elle pète pas du feu dans la planche suivante ?
Me semble avoir vu ça dans un fil sur /a/.
J'ai refermé donc j'ai pas vu, je vais aller vérifier ça
Effectivement !
je vais faire un caca dans la wc, allons-y!
Be strong !
>T'es dans un avion ou quoi
Putain mais ces sales cons de Shaft ne pourraient pas se sortir les doigts du cul et produire les dernières saisons de SZS au lieu de continuer de traire leur série à la con ? Sérieux, c'est bon, les persos sont introduits, on a de quoi laisser les gus dessiner du hentai, plus besoin de s'acharner sur Bakemonogatari.
C'était prévu qu'il y ait plus de deux saisons ?
Il y a eu les OAV aussi.
Sinon en soit je ne sais pas, mais bon. La fin n'a pas été animée, même s'il y ba de gros spoilers un peu partout dans la série.
youtube.com
Ah, dsl user.
Je savais pas pour les OAV je vais jeter un oeil.
nhentai.net
J'aime beaucoup cet auteur, et il est plutôt actif sur Twitter/Tumblr. Dommage que ce soit une telle galère de trouver ses doujins. Il y en a quelques uns sur Sadpanda, mais il en manque des tonnes.
tuku-dani.tumblr.com
Cette série d'illus en particulier titille un peu trop mon amour des gâteaux de noël.
tuku-dani.tumblr.com
Dans mes souvenirs t'as la saison 1, puis Zoku Sayonara Zetsubou Sensei, suivi de Zan Sayonara Zetsubou Sensei. avec des OAV avant et après la dernière saison.
>Zan Sayonara Zetsubou Sensei
Ha...je l'ai pas celle-ci.
Grand si vrai.
>14°C
feels good
Pourquoi et comment Salvini est aussi basé ?
>14°C
Température idéale pêh. Ni froid ni chaud, juste, JUSTE !
Si seulement c'était l'automne...Il est très confortable
En même temps c'est le bordel cette classification de saisons.
Bure > rumba > ringo
Je l'ai trouvé qu'avec des sous-titres anglais, sachant que c'est parfois bien speed je vais ptêtre galérer par moments, mais bon je la télécharge quand même, merci de m'avoir informé.
youtube.com
RAYON
DÉCOUPEUR
DE POMME
plus belle actrice française ?
Moi
>donne la moitié de mon jus d'orange à un clochard/handicapé mental
>le vois le jeter à la poubelle 50m plus loin
quoi la baise mec
Laetitia Casta pêh mon gars
il n(y avait pas de vodka dedans voila pourquoi
Bah en même temps c'était pas de la bière ou du vin.
Thème du fil
youtube.com
c'était du jus d'orange frais de chez carrefour qui m'a coûté un bras, l'enculé
pair et je passe mon après midi au frais dans une salle de ciné
impair je fais rien de la journée et transpire comme un con dans ma chambre
re-roule
Un jus d'orange frais qui lui aurait permis de se rafraîchir et de s'hydrater...
Mais c'est pas de la picole.
haha user slbd
C'est le dernier weekend des soldes user ! Va sortir acheter des serviettes et des draps.
J'ai l'impression de flotter sur un nuage, ou d'être dans une pub Air France. Qu’est-ce qui nous vaut ce thème ?
>en fait mes amis c'est surtout des hommes, tihi
Pourquoi les rôties sont toutes les mêmes ?
Bah, ce sont des rôties quoi.
Je suis invité par des tartelettes mais aussi par mes potes.
C'est quoi le choix à /fr/ ??
Sachant que j'ai deux tartelettes qui me tournent autour. Mais que j'ai pas vu mes amis depuis longtemps.
>Pourquoi les rôties sont toutes les mêmes ?
t. incelo-facho
Les potes avant les putes
va voir tes potes
Q-quid des hommes dont la majorité des amis sont des femmes ?
>incelo-posteur
>utiliser apu
literally crying because how beautiful she is
n'existe pas sauf pour les pédés
croisé l'autre gitane hier soir dans ME2, lui ai dit d'aller voir ailleurs
vous avez raisons les potes avant tout pêh
Ça ferait un t-shirt cool, ou même un tatoo à la limite, vu que c'est suffisamment cryptique pour pas être trop cringy.
BTW j'ai récupéré une énorme partie de l'OST récemment, les ost complètes des trois saisons, un album avec les chansons des deux premières saisons et des tracks supplémentaires en version "full" et un ep avec Ringo Mogure Beam et une tracks supplémentaire en "full" aussi.
Si ça tente du monde je peux l'hoster sur WeTransfer.
potes avant tout et puis de toute façon tu peux baiser tes potes aussi c'est pas gay du tout
tu es soit un orbiteur bêta de l’extrême soit un chad de l'infini
dans tous les cas c'est pas un problème
Le souci avec les femmes qui sont toujours entourées par des hommes, c'est qu'apparemment elles ont une personnalité trop merdique pour trouver des copines parmi les 4 milliards de femmes qui existent, et qu'elles doivent recourir à être entourées par des mecs qui veulent les baiser
>csq se faire incelo-poster
Un post blanc, basé et rougepilulé
*was
J'avais choppé des sous-titres français à l'époque pour les deux premières saisons, le taff était incroyable compte tenu du rythme effréné et de la quantité de conneries en arrière plan + des facts à expliquer.
Aucune idée d'où les retrouver, mais j’ai un peu peur de re-regarder la série sans. Ça fait partie du charme de la série pour moi.
>sort avec les kop1s
>y a une gonzesse au bar qui les voit et qui dit un truc sur chercher un mec
>un kop1 fait "ah on est tous casés sauf user derrière"
>elle se retourne
>elle me voit pendant 1/3 de secondes et fait immédiatement "pfou oulà non"
"T'inquiètes pas user c'est la personnalité qui compte ahah"
>être sympa avec des punkachiens
Les seuls clochards qui méritent ton aide sont les types qui se sont fait baiser par la vie/leur taff. Et généralement a différence se voit et se sent (sans mauvais jeu de mot), crois-moi.
>je ne suis pas assez intéressante ni sympa pour avoir des amies, du coup les seules personnes qui me tournent autour le font par envie de me baiser
Tiens, je me demande bien pour quoi.
youtube.com
J'AI UN GRANDE HAINE DE LA CHINE
Ca ira user, c'était seulement une connasse
Fallait pas être un incelo-facho pêh
faillait lui casser les dents sur le comptoir user
Si tu bosse/as fait des études dans un milieu majoritairement féminin ? Pas de soucis, même si logiquement il devrait te rester des potes mecs datant d'avant cette époque.
Pour les autres ? Des saletés suintants, ouais, orbitant autour de meufs dans l'espoir d'en ramener une trop bourrée chez lui. Ou des gays.
Un pote a bu un café avec elle il y a quelques années, quand elle est venue pour une interview sur la chaîne pour laquelle il bossait.
Je suis encore jaloux.
On se concentre beaucoup sur ses tatoos du schnaps mais franchement, elle est encore jolie faut pas déconner.
bilal?
elle ne te méritait pas !
je bénis ce fil
Lequel préférez vous:
-une tartine beurre, beurre d'arachides
-une tartine beurre, miel
-une tartine beurre, confiture de bleuets?
>une tartine beurre, confiture de bleuets?
je connais pas, donc je le testerais
Beurre confiture c'est très bon
Dans le même genre, il m'est arrivé à plusieurs reprises de passer de bons moments avec des filles rencontrées au détour d'une soirée en bar (ne me demandez pas comment j'ai entamé la conversation, je n'en ai aucune idée), dans le genre causer pendant des heures, danser/se câliner doucement, etc.
Et immanquablement, quand j'essaie de les recontacter via le numéro ou nom qu'elles m'ont filé j'ai droit à du "oulalah j'étais trop soûle je ne me souviens plus de rien hihi".
Je dois être le genre de gars suffisamment décent pour qu'on puisse se projeter avec quand on a un verre dans le nez, mais trop laid pour poursuivre dans cette optique une fois sobre.
J'aime manger un sandwich du jambon et beurre d'arachides
Réponse B ou C mon Colonel.
Faites gaffe en achetant votre miel, d'ailleurs. Facilement 80-90% des rayons viennent de Chine. Oui, même quand c'est marqué "France" sur la jaquette, probablement dû à une saloperie du style "empaqueté" en France ou un truc du style. Vérifiez sur l'arrière de l'étiquette.
Ce sont de vraies amies, mais j'ai tendance à mieux m'entendre avec des filles qu'avec des garçons. Après je ne suis pas ami avec des catins superficielles, ça doit sûrement jouer.
boisson de boomer avant l'heure, partie trop tôt
Qui /climfag/ ici ?
jcpcs
Sortiriez-vous avec une belle femme, même si elle était paralysée à partir de la taille ?
Confit.
>bläk
oula, les années 2000 sont fortes avec celui là
Je vais sortir un peu pour faire des trucs smais aujourd'hui il n'y a qu'ici que je serai confit