édition des lieux jeunes et branchés pour les rencontrades
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
lesobservateurs.ch
democratieparticipative.biz
twitter.com
youtu.be
youtube.com
twitter.com
sous-édition du NIIIIIIOOOOOOOOOOON
*monte les marches de ton coeur*
>succube délicieusement citronnée
la meilleure race
C'est quoi ces barres devant les pneus du train atterrissage?
Pour étendre le linge
*fais son premier popo dans le fil*
Je suis un grand garçon !
Vlaanderen vrij?
VLAANDEREN VRIJ VLAANDEREN VRIJ VLAANDEREN VRIJ VLAANDEREN VRIJ VLAANDEREN VRIJ
>csq dans un docu sur le crash de Gonnesse j'ai appris qu'une famille allemande entière, parents, grand-parents et enfants qui rêvaient de prendre le Concorde depuis des années ont été tous tués
Mauvais sentiment
Je suis incroyablement gênés.
J'ai jamais choisi la France, c'est elle qui m'a choisi
C'est pour faire parler les cons.
Et ça marche ehehe
ouste
tuturu!! bonjour!
>allemande
Ça va, ça aurait pu être des gens
J'ai été eu
Excellent poste
Je déconnais, ce soir j'ai un barbecue anniversaire. En plus j'ai une entorse de la cheville, alors pour bouger en ville c'est chaud.
>les blancs sont est une race supérieure
>les blancs sont font manipuler par les juifs, envahir par les noirs et les arabes, se font convertir par les musulmans, et désindustrialiser par les asiatiques
Victimes de nos qualités. On a tendance à anthropomorphiser les animaux et les considerer comme nos égaux. L'empathie est une force autant qu'une faiblesse, et un terreau propice aux parasites.
*Chie dans le fil*
peu importe, à la fin de la journée et ce pour le reste de ma vie, je serai toujours un homme blanc, à savoir la représentation ultime du beau et du bien
>*conquiert ton pays et met fin à ton hérésie*
Pshht, rien de personnel gamin
de rien
Jour du Félibrige quand
Il y a-t-il des chrétiens ici présent ? Car je me pose une question : vous avez toujours réussi a tenir un discours "libre-arbitriste" et fataliste (Dieu choisit ce qui se passe sur Terre).
Au final, dieu choisit ce qui se passe sur Terre ou c'est les humain qui choisissent ?
des mains blanches ont écrits ce post
Reviens à la maison, homme franc
>le gnostique est de retour
Hahaha casse toi mec t’es trop cringe
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ?
>Hahaha casse toi mec t’es trop cringe
Non chrétien ici, mais j'ai envie de donner mon avis de merde. L'Homme choisi plus ou moins ce qu'il fais sur terre, mais il serais grandement influencé par Lulu si on en crois certain. Malgré tout cela, c'est Papa qui a finalement le dernier mot.
>Narboland
à bombarder
>à bombarder
Excellente idée, on pourra aller se réfugier chez les nordistes et féconder leurs femmes
Bonne nuit, /fr/.
A toi aussi bébé.
>se réfugier chez les nordistes
>féconder leurs femmes
double peine
La majorité des accents de la France metropolitan est morte, oui? J'imagine c'est assez similaire à l'Angleterre. Peut-être il y a un peu dans des villes certains, mais pas pour chaque départment
Adios japanon
Pourtant y'a des grosses bonnasses ici
C'est en train de disparaître, mais on me dit régulièrement que j'ai l'accent alsacien quand je vais ailleurs en France.
grosses, c'est certain
oui la plupart des jeunes français n'ont pas d'accent (à part les bougnoules)
Booba et Kaaris en prison
top kek
dans le nord seulement, le sud a toujours l'accent
kek
il a l'air assez con le tchèque
La place d'un singe est dans une cage
>csq meilleur accent
>grosses
oui
>bonnasses
[doute]
>Bravo
C'est une expat
On regarde la suite de Kono Suba ce soir ou pas ?
Rip le concorde
Bientôt des tags "libérez Kaaris" sur vos maisons
>ne pas connaître l'accent picard
D'ailleurs il y a quatre accents biens distincts dans le sud, le toulousain, le Montpellierain, le marseillais et le corse.
entendu dire ici que les nordistes ne peuvent pas les différencier
petit ange parti trop tôt
t. personnes qui ne sont jamais allé en Lorraine la contrée des femmes raffinées et élégantes
La porte est fermée
Le n*rdistes sont en effet des sous hommes dont l'existence a pour seul but de servir le TAVREAV narbonnoïde
Excellent, plus de conneries avant septembre.
Je vais me fumer une clope, qui veut venir ?
J'ai toujours aimé les Américains, mais là je les admirent encore plus. C'est bien qu'ils essaient de sauver un petit peu l'Amérique Blanche. On a la Hongrie avec Orban, on a l'Italie avec Salvini, mais là on a juste les Etats-Unis d'Amérique, le centre du monde Occidental.
Je trouve ça vraiment très bien et encourageant, c'est pas comme les français, ces suceurs de nègres. D'autant plus que pour les Américains, c'est bien plus compliqué d'essayer de sauver un minimum leurs populations Blanches que pour les français, car étant la première puissance et de loin au monde, ils sont soumis à tout un tas de lobbies gauchistes, immigrationistes et anti blanc, Soros est un Attali puissance 1000.
Aussi, les nègres sont pires que les maghrébins car on peut changer une culture alors qu'on peut pas changer une race et les nègres sont dociles donc plus difficiles a exclure alors que la plupart des maghrébins sont haineux des Blancs et s'excluent donc par eux-même.
Dieu a créé Adam et Eve, et ils leur donna tout et ils étaient purs. En contrepartie il demanda de ne pas toucher à un arbre, celui qui permet de reconnaître le bien du mal.
Ce n'est pas Dieu qui a donné le libre arbitre, c'est Adam et Eve qui ont trahi la confiance de Dieu et choisi le libre arbitre. C'est le péché originel, la trahison de la confiance de Dieu par les hommes.
Y avait pas un algérien qui venait ici ?
On l'a noyé dans la Seine
Il est toujours sur twitter en tout cas :
twitter.com
*sirotte tourtel*
Ouaip, la vie est belle
>algéRIEN
>prend Timour comme pseudo
Haha bicot cringe
Je devrais sortir.
Je sais que je devrais. Je gâche les plus belles années de ma vie derrière un écran, seul. Mais qu'est ce que je pourrais bien faire dehors ? M'asseoir à un banc ? Ou alors aborder chaque fille que je vois ? Mais je serais pas quoi dire... C'est un peu un cercle vicieux, je suis inintéressant donc de fait hors jeu pour la drague.
Il me faut probablement des amis. Comment on trouve des amis ? L'été c'est pas justement la saison où l'on sort avec les amis qu'on s'est fait dans l'année ? Et ceux qui n'en ont pas ?
Franchement que /fr/ pour sortir de l'isolement social ? C'est une vraie spirale de désespoir pêh. Même une réaction violente comme jeter mon ordinateur par la fenêtre pour me couper d'internet ou enchaîner les pick up lines en entrant en état de choc à cause des réaction ne m'aiderait pas. C'est assez traumatisant de savoir que la force brute et la volonté pure ne serviraient à rien.
Comme si pour réussir il fallait des condition bien précises et un environnement idéal avec un parcours bien jalonné de difficulté progressive et de checkpoint de réconfort.
Il y a un sport que tu aimes ? Tu peux t'inscrire à un club, ce sera un début.
Il n'y a que toi que j'aime user.
Oh, c'est juste moi qui pleure comme un bébé. Je sais très bien qu'il n'y a pas de solution immédiate comme le laisse penser certains. Et ça me fait beaucoup souffrir. Il faudrait attendre longtemps avant d'avoir des amis une fois inscrit dans un club.
Ce matin j'ai vu une jolie fille sur un banc qui faisait la bronzette. Vraiment, elle ne faisait rien d'autre qu'attendre. Ni lire, ni se reposer, juste attendre. Je me demande comment j'aurais pu aller lui parler.
Je suis comme toi. Je me pose les mêmes questions, puis je fais rien.
*t'empêche de passer*
que /fr/ ?
*violente*
N'oublliez pas de visionner ma nouvelle vidéo.
...
Excellent
Bisou kop1. Que les chocolatines soient avec toi
Quelle épave !
Ohio Boris-kun
>ce faux drapeau pourri
Boris est au japon, abruti.
on attendra l'émission de DP comme toutes les semaines.
>angl*is
J-...Je...Merci user
Fais comme moi, va dans apprendre une danse, n'importe laquelle, rock, salsa etc... tu rencontrera forcement des gens qui ne sont pas que là pour danser. Et perso je ne suis pas un chad comme on dit, je fais 1m73, petite bedaine, assez rustique et ça marche plutôt bien. Au pire quesque tu risques ?
Ils se moquent de nous.
Il nous faut cette image mais avec un Poilu qui braque un Lebel sur un soldat allemand tenant une saucisse.
je bénis ce fil
Tu peux m'en dire plus ? Je pourrais me laisser convaincre.
Permets moi d'être en désaccord, tu vas à Narbonne les jeunes Narbonnoïdes ont l'accent du sud.
Tu vas à Marseille, les jeunes Algériens ont l'accent du sud.
Tu vas à Montpellier, les jeunes gitans ont l'accent du sud.
trop d'amour dégoulinant dans le coin
ceci
pfff il est tout gras ce pépé ahha regardez-le